Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Hello,

    Je regarde ça de loin depuis quelques années et depuis peu une version a été envoyé à quelques personnes et semble faire pas mal de bruit.

    Teardown et un petit jeu basé sur un moteur voxel maison avec un potentiel monstrueux (je rêve d'un minecraft basé sur ce type de moteur, mais on en reparle quand les pc's auront pris 2 ou 3 générations...).

    Les matériaux sont pris en compte, avec leur résistances et torsions propres (et leur flottaison...).
    Tout casse.
    Ce qui est cassé, casse des autres trucs.
    Le feu se propage.
    La fumée se propage.
    C'est gavé au RTX (désactivable).

    Le mec derrière le projet : https://twitter.com/tuxedolabs
    Le site : http://teardowngame.com/



    Des images qui bougent :






    Il sort en 2020!
    Le premier mode de jeu consiste a ramené un boité sécurisé à un autre point de la map dans un temps impartit.

    Can I buy/download/beta test this game?
    No, not yet. The game is still in development and there is no public version available.

    When is it released?
    There is no final release date yet, but we're hoping to release it in early access in some form in the second half of 2020.

    What platforms will be supported?
    The game will release on PC/Windows 64-bit.

    How much will Teardown cost?
    We haven't decided on the price yet, but it will likely be somewhere around USD $20.

    What hardware is required to run this game?
    Due to the rendering technique and the heavy use of physics simulation, the game requires a modern PC to run well. We recommend an Intel Core i7 processor and an NVIDIA GeForce GTX 1070 or better but the game will run on older hardware as well, just slower.

    Are there other mission types, or is every level about collecting keycards?
    There are many other mission types.

    Will there be a sandbox mode where you can try all vehicles and just play around with the destruction.
    Yes, each environment will have a separate sandbox mode with plenty of stuff to play with.

    Will there be support for modding and level editing?
    We are planning to support modding, such as, custom assets, levels and scripting. It will not be in the first Early Access release though.

    What tools are you using?
    Levels are created in our custom editor. Most assets are made in MagicaVoxel

    Will there be VR support?
    No, we have no plans for VR support. In part because it would be hard to optimize the game enough to run in VR and in part because we don't think the concept of the game would work that well in VR.

    What game engine are you using?
    The game uses a custom physics and graphics engine built for this game specifically. It uses raytracing for lighting, but does not require an RTX GPU.
    Dernière modification par Meathook ; 12/09/2020 à 12h17.

  2. #2
    Tu bas devoir m'offrir un nouveau pc !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu bas devoir m'offrir un nouveau pc !
    Je vais m'en offrir un d'abord !

  4. #4
    C'est sorti sur steam, des avis ?

  5. #5
    J'ai commencé 3 missions pour le moment.

    Le moteur est vraiment impressionnant ! Quel plaisir de tout casser, utiliser les véhicules pour exploser des murs, préparer son chemin
    d'évasion.
    J'avoue que je passe 9/10 du temps a tester les limites du moteur et le reste pour la mission.
    Il y a pas mal de trucs à voler et découvrir d'après le peu que j'en ai vu.

    Attention, le jeu est gourmand, j'ai du réduire ma résolution pour avoir un framerate +- correct. Mais ma machine a déjà qq années, a par la carte graphique.

    I7 4790K - 16 Gigas de Ram et GTX 1660 ti . Avec ça le 1440p est plutôt lent.

    Une chouette expérience, avec du gameplay émergent comme je l'aime. Ca promet pour la suite, d'autant plus qu'avec le soft gratos MagicaVoxel, il sera possible d'incorporer ses
    propres créations et de les exploser

  6. #6
    Le moteur est excellent oui, mais bon, le jeu est juste d'un ennui, la campagne est juste un enchainement de quete fedex (dans la majorité) pas des plus intéressants que l'on fait 1 fois, pas sur de revenir par la suite (vu que ce sera la meme chose). Le mode sandbox peut etre défoulant mais vu le nombre d'outils a disposition, on fera vite le tour. (Un peu comme sous minecraft, jouer avec la TNT a l'infini, marrant 5 min, mais apres...)

    Reste le mode create, qui pour moi est le gros point positif du jeu. J'ai testé ave magica et cela marche plutot bien, mais pour etre francs, j'ai pas spécialement envie de passer 1h a creer un niveau pour le détruire en 2s et cela, en boucle....

    Pour moi, et pour le moment, le jeu est juste une demo technique du moteur (qui reste excellent) mais pas un jeu qui va me durer longtemps au sens propre du gameplay.

    A voir par la suite.

  7. #7
    Perso, un laptop 16go + 1070 + I7 c'est tout a fait jouable (sauf après avoir fais couler une marina complète mais j'accepte ^^)
    Les missions sont plutôt difficiles mais j'ai envie de débloquer des nouveaux jouets.

    Le moteur est bluffant, un truc capable de réduire un niveau en miettes et de fournir une physique de véhicule comme ca c'est juste terrible!
    Et puis quand on tire une roquette tout s'anime en même temps, suspensions, câbles, métal qui se tord, briques...j'ai jamais vu ca en dehors d'un rendu 3ds max de 40 heures!

    Pour ceux qui comme moi n'arrive pas a sauvegarder : désactiver l'anti ransomware de Windows.

  8. #8
    J'ai passé 3 heures dessus. Et c'est le kiff.
    Le moteur physique est impressionnant en effet. Et la propagation du feu...
    Les missions, je les trouve intéressantes étonnamment. "Fabriquer" son chemin pour tout rassembler en moins d'une minute, c'est une excellente idée.

    La physique de la conduite est excellente aussi d'ailleurs.

    Oh et le jeu est raytracé ! (Sans avoir besoin de carte RTX. )




  9. #9
    Pareil, je n'imaginais pas du tout apprécier la partie mission... et je voyais mal comment cela pouvais être correctement dosé dans un bac a sable. Je me suis trompé.

  10. #10
    Je sais pas vous mais le jeu me donne une cinétose de dingue...

  11. #11
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Je sais pas vous mais le jeu me donne une cinétose de dingue...
    Je crois qu'il y a une option "head bob" pour reduire cela. Ca peut aider.

  12. #12
    Moi j'adore le concept et le moteur. Y'a déjà une tétrachié de mod divers, ajoutant armes, maps, et autres conneries. Comme certain jeux de niches type rimworld c'est clairement la communauté qui va faire vivre le jeu.
    Déjà une douzaine d'heures dessus et ça vaut son prix.

  13. #13
    D'ailleurs a noté que les video pour creer un niveau commence a fleurir doucement sur youtube:


  14. #14
    Ouais pour le moment on peut faire des niveaux, y a un guide officiel : http://www.teardowngame.com/create/.
    J'ai passé une petite heure dessus, je ne connaissais pas du tout MagicVoxel. (Enfin je le connaissais de nom et je suis un ou deux comptes twitter qui font de la magie avec justement. )
    Faut capter la logique du soft mais après ça va, c'est plutôt sympa à utiliser.

    Pour faire des trucs plus avancés, pour le moment faut y aller à tâtons et regarder ce que les moddeurs qui cherchent ont trouvé car pour le moment il n'y a pas d'autres outils pour faire des trucs plus complexes.
    Mais on peut déjà faire quelques trucs avec les bouts de scripts qui existent.

    Un autre guide Steam pour justement faire des trucs un peu plus avancés : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2271003897.

    Un truc que j'ai bricolé vite fait :







    - - - Mise à jour - - -

    Oh et une info qui peut aider que j'ai trouvé sur le discord de teardown : "For Teardown, 1 voxel = 10cm, and 10 voxels = 1 meter. The player is 18 voxels tall, and about 6-7 voxels wide."

    - - - Mise à jour - - -

    Exemple de trucs qu'on peut faire dans MagicVoxels : https://twitter.com/MadMaraca.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bha tiens, elle s'est mise à Teardown.



    https://twitter.com/MadMaraca/status...18549801267201

  15. #15
    Ah la belle époque de Red Faction...

  16. #16
    La creation avec magicva est super simple, j'espere par contre qu'il integre mieux le workflow entre le jeu et l'appli.

  17. #17
    Première mise à jour :

    * Support for Windows 7/8.1
    * Support for AZERTY keyboard layout
    * Audio improvements when using Voicemeeter
    * Quickload available after restarting a level
    * A couple of crash bug fixes
    * Spiders removed. They were included by accident. Since they neither look or act as we intend them to, we remove them as not to spoil their comeback in the game.
    * Upgraded security for propane and car alarms.
    Oh ? Mais qu'est-ce que... ?


  18. #18
    Dynamiter du canard ça n'a pas de prix.

  19. #19
    Wopinaise.



    https://twitter.com/mode_vis/status/1331957161333846017

  20. #20
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wopinaise.



    https://twitter.com/mode_vis/status/1331957161333846017
    Magnifique! reste plus qu'a inventer la technologie pour le faire tourner... mais c'est hallucinant!
    Dernière modification par Meathook ; 27/11/2020 à 01h31.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wopinaise.



    https://twitter.com/mode_vis/status/1331957161333846017
    J'ai voulu tester MagicVoxel et j'ai tenu 30 min avant de désintaller, pas assez de patience pour ça ^^ Respect aux gens qui font des trucs comme ça !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #23
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wopinaise.



    https://twitter.com/mode_vis/status/1331957161333846017
    Sainte Merde. Me voilà enjaillé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #24
    Après les maps customs c'est rigolo mais faut voir l'interet après avoir simplement tout fait sauter. Si ils pouvaient améliorer les perfs ce seraient beau.
    D'ailleurs pour les 3 du fond qui ont le jeu, ça lag beaucoup moins en borderless qu'en full screen.

  25. #25
    Maj : https://steamcommunity.com/games/116...51542946305620.



    Hello brick breakers!
    Today we released the 0.5.5 version of Teardown on the main Steam branch (The one you have by default if you haven't been messing around with the experimental branch)

    New for this release is:
    Performance and AMD optimizations
    Dennis and Ludde have spent some time deep inside the engine code to increase the the overall performance! This gives a quite significant boost when there is a lot of destruction going on. There are also specific optimizations for AMD graphics cards, where performance now matches similar Nvidia cards.

    Editor
    Access to the Teardown editor! This has been available for a while on the experimental branch, but now it's here on the main branch in all its glory.
    Check Emil's Teardown Tutorial on how to work with built-in/local mods and how to access the editor (don't mind the part on how to access the experimental branch):

    Vidéo YouTube™ : Teardown tutorials #01 - Editor basics
    Vues : 1 556
    With the release of Teardown version 0.5.3 on the Steam experimental branch, all Teardown users now have access to the Editor.

    Drive To Survive
    A new built-in mod where you must race your car through the roads by the Löckelle Golf Club before the time runs out or a bomb will blow your car to pieces (and most likely you too)!
    This mod was previously available on the experimental branch and has got a few updates:
    - Newer more beautiful intro screen
    - If one dies while playing, you get to the end screen with options to retry or select another car
    - Intro not shown if going back to select another car after playing the track
    - Minor fixes on the level

    Asset pack
    The first release of our built-in official asset pack. This contains assets to get started with building in the editor.
    This first release is focused on industrial assets, think Lee Chemicals. In future releases, this pack will be expanded to include more goodies.
    It includes a scene showcasing all the assets, including a small demonstration area where the assets have been used.
    Read the included readme.txt file on how to utilize the assets in your own mods.

    Examples
    Olle has put in quite some work in setting up a built-in mod showcasing a lot of different engine functionality, like ropes, buoyancy, door hinges, lighting, and a lot more.
    Take a walk around this scene and experiment with the different stations.

    Updated documentation
    Deniz has done major work on updating the documentation, both the Lua API and the more general documentation around modding for Teardown.

    Removed irrelevant mod levels
    A few mod levels previously in the Create section of the game have been removed as they are no longer relevant due to the editor's release.

    Have fun!
    The Teardown team

  26. #26
    Mais c’est quoi à terme ?

  27. #27
    C'est un jeu de destruction et de cambriolage. En gros.

    Sinon :



    https://twitter.com/tuxedolabs/statu...03435670925318


  28. #28
    C'est ... affolant
    J'ai hate d'être en 2050 et d'avoir un monde ouvert et des voxels plus petit (ou pas, je me contente de ceux la).

  29. #29
    Rendu de ouf cette fumée
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #30


    https://twitter.com/tuxedolabs/statu...76082485940224


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •