Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    J'utilise un PC avec les spécifications suivantes,


    Processeur Interl (R) Core (TM) i3-7100 à 3,90 GHz
    4,00 RAM (3,90 Go utilisables)
    64.Bit OS, processeur basé sur x64


    Récemment, j'ai mis à niveau mon PC vers Windows 10 à partir de Windows 8. Depuis la mise à niveau, le PC semble être à la traîne. Parfois, il se fige et prend beaucoup de temps pour charger une page Web. Est-ce à cause de Windows 10? Les spécifications ne sont-elles pas suffisantes pour effectuer des tâches Windows 10?

  2. #2
    2 causes possibles à mon avis :
    - 4 Go de RAM c'est faible pour aujourd'hui. Un onglet internet c'est vite 250 Mo. Actuellement sur mon PC de bureau, 8 Go/16 utilisés avec outlook, firefox (2 onglet), internet explorer, excel, one note et acrobat reader.
    - installation de windows un peu pourrie avec la mise à niveau.

    Mais un I3 7100 n'a aucun problème sur Windows 10.

  3. #3
    Sans oublier quel support de stockage est présent, si tu as pas de SSD les performances seront pas très bonne.

  4. #4
    J'ajouterai que les mises à jours sont rarement de Bonnes idées. Il vaut mieux faire une installation propre du dernier windows 10 en passant par le site officiel pour créer une clé USB d'installation. Ta clé windows 8 activera sans problème.

  5. #5
    Citation Envoyé par SabrinaF Voir le message
    J'utilise un PC avec les spécifications suivantes,


    Processeur Interl (R) Core (TM) i3-7100 à 3,90 GHz
    4,00 RAM (3,90 Go utilisables)
    64.Bit OS, processeur basé sur x64


    Récemment, j'ai mis à niveau mon PC vers Windows 10 à partir de Windows 8. Depuis la mise à niveau, le PC semble être à la traîne. Parfois, il se fige et prend beaucoup de temps pour charger une page Web. Est-ce à cause de Windows 10? Les spécifications ne sont-elles pas suffisantes pour effectuer des tâches Windows 10?
    Windows 10 c'est une daubasse, c'est sur que passer de Windows 8 à 10 tu vas le sentir.
    Hutchinson

  6. #6
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Windows 10 c'est une daubasse, c'est sur que passer de Windows 8 à 10 tu vas le sentir.
    SI le troll pouvait retourner dans sa grotte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •