Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    salut,
    j'ai un vieux boitier petit format que j'aime bcp, que j'ai remis à jour il y a pas longtemps. Le son via les ecouteurs s'est arreté de fonctionner quand je les branche sur la sortie du boitier. La carte mere etant recente (moins de 2 semaines), les drivers ayant l'air à jour avec tout ok dans le gestionnaire de peripheriques, le casque fonctionnant sur d'autres peripherique, je pense que le pb vient du cable audio 7-PIN qui part de la sortie audio de la CM et arrive en sortie audio-casque. Par chance, j'ai retrouvé le cable correspond à mon boitier ( voir ici https://www.jimms.fi/en/Product/Show...-paneeli-musta , cable 2xUSB + le cable audio qui offre une sortie audio et une sortie micro, pile-poil la meme chose).
    Probleme: je ne suis toujours pas sur que ce soit et avant de tout sortir du boitier ( c'est un peu penible, config ITX bien rangée etc) et que je depense les quelques euros necessaires, je voulais voir s'il y avait pas un moyen de tester que c'est vraiment ce cable le pb ?
    Est ce qu'il existe des petits cables audio 7-pin tout simple avec sortie audio ecouteurs pour que je puisse tester ? Sur quels sites je pourrais regarder ?
    Ou alors est ce que vous connaissez un moyen peut etre electronique de tester que le cable est moisi ?

    Bien à vous canardement,
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  2. #2
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    les drivers ayant l'air à jour
    Ha-ha. Il faut se mefier des choses qui ont l'air

    Sinon Logitech G Hub est vraiment une grosse daube.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •