Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je cherche à créé un batch dont je commanderai l exécution via un raccourci clavier et sans retour windows si je suis dans un jeu en full screen.

    De j aimerais que le batch contiennent environ 30 a 40 raccourci clavier et choisit aléatoirement dans lancer un après son exécution et ce referme.

    Après recherche je sais qu'il est possible de lancer un .batch avec un raccourci clavier et du inclure un choix aléatoire via %random%

    Je continue de chercher comment lancer un raccourci clavier via le petit programme puis je chercherai à tout mettre bout à bout.

    Édit 1 : il semblerait Une ce sont possible avec autohotkey

    Si vous avez des idées ou des vécus concernant ma situation ou que vous souhaitez m aider hésitez pas à réagir

    Cdt
    Dernière modification par Xiphyas ; 08/09/2020 à 11h43.

  2. #2
    Avec AutoHotKey ça devrait donner un truc du genre:

    Code:
    ^j::
    	Random HotKeyToFire, 0, 1
    	
    	Switch HotKeyToFire
    	{
    		case 0:
    			Send ^h
    			return
    			
    		case 1:
    			Send ^f
    			return
    	}
    return
    Là quand tu fais ctrl + j, ça fera ctrl + h ou ctrl + f.
    Après il te reste à changer la dernière variable de Random pour ton nombre max de raccourcis (-1 parce que je suis parti de 0), et à les rentrer dans le switch case.
    La doc pour les combinaisons (ctrl, alt...) : https://www.autohotkey.com/docs/commands/Send.htm

    (J'ai pas testé !)

  3. #3
    salut merci d'avoir pris le temps,

    j ai reussi a faire un truc qui fonctionne meme si c'est pas clean sa fonctionne.

    bonne soirée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •