Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 269
  1. #181
    Oui, mais j'ai une Croisade en Club avec mes WS qui attend qu'on ait le droit de tracer des dés, et finir mon armée de Croisade est ma priorité. Donc je vais partir là dessus.

    Pour ensuite, il y aura mes Nécrons qui ne sont pas du tout peints.

    ÉDIT : En fait je vais faire avec mes nécrons, je touche à la fin de mes White Scars et ça me fera augmenter le volume de peinture.

  2. #182
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ah j'ai oublié de poster les bladeguards sur le topic du CdA
    Ah mais oui, en plus je me disais que j'étais étonné de rien voir pour toi sur janvier tout à l'heure en refaisant le décompte.

  3. #183
    Bon j'ai mis en standby suite aux fêtes et petits évènements perso.
    Je reprends cette aprem la peinture de décembre et Janvier en parallèle.

  4. #184
    Bonjour à tous,

    Le rythme s'est ralenti aussi de mon côté avec les fêtes. J'ai fini la peinture de janvier. C'est un lieutenant primaris :



    Je vais enchainer sur la peinture pour février, à savoir des Terminator Deathwing. J'essaierai de finir l'escouade prévue pour le mois de décembre au fil de l'eau.

  5. #185
    Citation Envoyé par Ineluki Voir le message
    Bonjour à tous,

    Le rythme s'est ralenti aussi de mon côté avec les fêtes. J'ai fini la peinture de janvier. C'est un lieutenant primaris :

    https://i.ibb.co/hfCGFMB/Lieutenant-...is-r-duite.jpg

    Je vais enchainer sur la peinture pour février, à savoir des Terminator Deathwing. J'essaierai de finir l'escouade prévue pour le mois de décembre au fil de l'eau.
    Félicitation ! Moi j'attends que la couche de peinture à l'huile finisse de sécher pour continuer mes terminators...

  6. #186
    J'oublie pas de mettre la fig ce mois ci.
    Note à moi même, ne pas faire de NMM sur une fig avec plein de détails.

  7. #187
    Mon unité pour le mois précédent. Quelques chose me dit que je vais encore être à la bourre pour celle du mois en cours hu hu.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13298913

  8. #188
    Moi j'ai pas eu le temps.

    Je devais peindre sur cette semaine de vacances mais le petit est trop malade.

  9. #189
    J'ai presque fini mes 4 personnages nécrons qui feront mon entrée pour février.
    J'ai bien avancé sur le gros marcheur (le maraudeur canoptek).
    Pour le(s) mois d'après il me reste 2 petits écorcheurs sans intérêt ; En revanche j'ai un doom scythe en impression 3D qui est sous couché et qui va subir mes tentatives à l'aéro (m'a pas couté cher mais il est quand même bien chiant à imprimer) mais je doute de l'avoir fini en mars.
    Ca me porte à juin, ma première envie était d'avoir un C'tan mais je risque de limiter mes ambitions
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #190
    J'avais pour objectif de le finir en Janvier mais au final j'avais donné la prio à Skarbrand
    Pas eu beaucoup de temps pour peindre récemment car on a commencé la rénovation de notre boutique donc plus beaucoup de temps libre
    Malgré tout, voilà mon Tech Priest Dominus pour mon AdMech









    PS : toujours à la dernière minute
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  11. #191

  12. #192
    Les plus avertis d’entre vous auront remarqué que...

    Dans la précipitation j’ai oublié d’attacher l’arme

    Je referai des photos demain du coup
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #193
    Photos prises à l'arrache pour être encore en février




    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #194
    Avec son arme cette fois ci! et des photos un peu meilleures







    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #195

  16. #196

  17. #197
    Bon, et bien j'avais dit que je participerai, j'étais motivé, j'avais même acheté des figurines pour mes White Scars et mes nécrons.

    Mais ça fait 1 mois et demi qu'ils se font scanner en boucle sans bouger depuis les entrepôts de la douane, quelque part en Allemagne...

    Bref, ça plus le niveau que vous affichez, ça a arraché les derniers lambeaux de motivation que j'avais.

    Mais je posterai à l'occasion sur le Topic des figurines...

  18. #198
    Pas grave tu feras le CDA qu'on lancera en septembre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #199
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #200
    Je vais faire une petite entorse à la DG pour ce mois ci, j'ai décidé de terminer Celestine et ses Geminae.

  21. #201
    J'ai encore 6 pox à finir pour février. Et j'ai monté ma conversion de plaguecaster mais pas commencé à peindre pour mars.


    Je suis bien à la bourre.

  22. #202
    Grosse perte de motiv' de mon côté. J'aurais sans doute rien pour février ni mars.

  23. #203
    Allez les gars ! On se motive ! Je veux voir vos prod moi !

  24. #204
    Je comprends. Moi je suis sur mon Onager Dunecrawler et j'ai du mal à avancer...

  25. #205
    Je me débat avec mon imprimante pour avoir des socles pour les nécrons et faire une belle mise à jour en mars.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #206
    Moi y'a deux raisons:
    - mon fils a été très malade en février, hôpital etc... Ça m'a mis à genoux physiquement. J'ai mis du temps à m'y remettre.
    - Valheim.

  27. #207

  28. #208

  29. #209
    Bonjour,

    De mon côté, je n'ai pas abandonné. Par contre, j'ai beaucoup de mal à avancer sur mes terminators de la Deathwing. J'ai voulu innover et partir d'une sous-couche blanche.
    C'est l'enfer à couvrir correctement. J'en suis toujours à la couche de base

    J'espère pouvoir présenter quelque chose d'ici quelques jours.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •