Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 269 sur 269
  1. #241
    Très très beau, mais surtout très hâte de voir la suite du coup.

  2. #242
    Hop ma participation du mois sur le topic peindure

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13400447
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  3. #243
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Hop ma participation du mois sur le topic peindure

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13400447
    C'est totalement fou !

  4. #244
    Biloo, comme dit sur le topic de la peinture, c'est magnifique.

    Cette misère de mon côté. Je n'arrive pas à peindre depuis 10 jours environ à cause d'énormes migraines dès que je fixe trop intensément le moindre truc. Donc la peinture c'est out. Le PC c'est limite déjà, faut que je m'arrête tout le temps (environ 45/60 minutes).

    Il me reste 2 possédés pour finir avril, je pense que je vais les torcher à la Contrast pour aller vite.
    C'est Emile le tueur !

  5. #245
    Le CDA de mai est fini et celui de juin et en bonne fois aussi (j'ai fait certaines partie ensemble pour gagner du temps).
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13407978

  6. #246
    Je viens de passer 5h sur Mortarion en 2 jours. L'équivalent de 5 minutes sur la vidéo de Duncan (qui en fait 50 en tout)

    Après j'ai grave la motivation et je sens que je vais le finir d'ici quelques jours/semaines.
    C'est Emile le tueur !

  7. #247
    Points Totaux
    Ventilo : 9
    ian0delond : 8
    L'invité : 8
    Tribe : 7
    Hagrom : 6
    Biloo: 5
    Ineluki : 3
    Comodorecass : 2
    Mimolette : 2
    Nero : 0
    Je pense qu'il me manque des mois pour Biloo.

    Le CDA finira en juin, les retardataires auront jusque mi-juillet pour finir et ensuite on votera pour la meilleure armée (interdit de voter pour soi !)
    C'est Emile le tueur !

  8. #248
    J'essairai de vous rejoindre pour la prochaine saison
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #249
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Points Totaux


    Je pense qu'il me manque des mois pour Biloo.

    Le CDA finira en juin, les retardataires auront jusque mi-juillet pour finir et ensuite on votera pour la meilleure armée (interdit de voter pour soi !)
    Non je pense que c'est bon, j'ai fini 5 unités en tout
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  10. #250
    Pour infos j'ai du arrêté le CDA car je n'ai plus accès à ma souls-couche Wraithbone (introuvable jusqu'à peu en France et en import). Je continue à suivre le topic mais ne peux pas continuer mon armée. J'ai fait des tests avec d'autres bombes mais rien de concluant.

  11. #251
    Alors ça avance par chez vous ?

    De mon côté, j'ai fini l'armure et toutes les parties métalliques de Mortarion et j'ai attaqué les drapés hier soir. Rien que passer une couche de base proprement m'aura pris 2h pour pas pourrir ce que j'avais déjà peint niveau armure.
    J'espère vraiment finir d'ici la fin du CDA mais ça va être limite !
    C'est Emile le tueur !

  12. #252
    J'ai bientôt fini mon Judiciar.
    J'étais parti pour faire un truc vite fait, et finalement je me suis un peu laché.

  13. #253
    Je suis censé avoir tout fini depuis ma dernière photo
    Comme je n'ai plus de necrons a peindre...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #254
    J'ai peint 3 intercessors sur 5 sans les têtes et les 2 derniers sont sous couchés.

    D'ici une semaine ca devrait être bouclé pour moi.

  15. #255
    Je suis en train de terminer 2 coccinelles Death Guard, c'est censé me faire Mai / Juin pour le CdA.

  16. #256
    Je suis (enfin) en train de terminer mes terminators Deathwing. J'espère pouvoir montrer quelque chose rapidement.
    Dernière modification par Ineluki ; 12/06/2021 à 00h11.

  17. #257
    Et voila ! Coccinelles terminées. J'en ai profité pour rajouter une bestiole sur la première que j'avais posté il y a quelques mois.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13433755

  18. #258

  19. #259

  20. #260

  21. #261
    Bonjour,

    J'ai enfin fini les terminators de la Deathwing. J'ai eu du mal. C'est la première fois que je peignais sur une sous-couche blanche. Enfin bref.


  22. #262
    Citation Envoyé par Ineluki Voir le message
    Bonjour,

    J'ai enfin fini les terminators de la Deathwing. J'ai eu du mal. C'est la première fois que je peignais sur une sous-couche blanche. Enfin bref.

    https://i.ibb.co/6YgHp6y/Deathwing-r-duit.jpg
    Ben ça rend très bien !

    De mon côté, impossible de finir Mortarion. Je n'arrive pas obtenir un rendu satisfaisant sur les tissus donc j'ai mis de côté quelques jours. Cette pièce est vraiment très grosse, j'ai déjà dépassé les 20h et je n'ai ni attaqué les ailes, ni le socle, ni la fumée, ni la partie basse des drapés...
    Ca sera mort pour moi pour le CDA.
    C'est Emile le tueur !

  23. #263
    Citation Envoyé par Ineluki Voir le message
    Bonjour,

    J'ai enfin fini les terminators de la Deathwing. J'ai eu du mal. C'est la première fois que je peignais sur une sous-couche blanche. Enfin bref.

    https://i.ibb.co/6YgHp6y/Deathwing-r-duit.jpg
    Top !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #264
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben ça rend très bien !

    De mon côté, impossible de finir Mortarion. Je n'arrive pas obtenir un rendu satisfaisant sur les tissus donc j'ai mis de côté quelques jours. Cette pièce est vraiment très grosse, j'ai déjà dépassé les 20h et je n'ai ni attaqué les ailes, ni le socle, ni la fumée, ni la partie basse des drapés...
    Ca sera mort pour moi pour le CDA.
    Courage, je me rappelle que j'avais pas mal galéré aussi surtout pour l'arme. Pour les ailes j'avais mon aero et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé pour les dégradés.

  25. #265
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben ça rend très bien !

    De mon côté, impossible de finir Mortarion. Je n'arrive pas obtenir un rendu satisfaisant sur les tissus donc j'ai mis de côté quelques jours. Cette pièce est vraiment très grosse, j'ai déjà dépassé les 20h et je n'ai ni attaqué les ailes, ni le socle, ni la fumée, ni la partie basse des drapés...
    Ca sera mort pour moi pour le CDA.
    Courage, les grosses pièces comme ça on a vite fait de se décourager. Des fois il vaut mieux faire une pause le temps de laisser reposer la frustration, tu repartiras de plus belle!

    J'ai fait une pause de 1,5 an sur skarbrand
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  26. #266
    Photo de ce que j'ai peint pour le cda

    Et l'ensemble des lamenters que j'ai peint
    Spoiler Alert!

    Je suis incapable d'etre constant sur le jaune

  27. #267
    Bravo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #268
    Il devait pas y'avoir un vote sur ce topic, ou j'ai loupé un truc ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #269
    Si mais j'ai oublié

    Je nettoie tout ça dans le weekend et je lance le vote.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •