Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,

    Depuis le mois de Mai, le clavier de ma SP3 a stoppé de fonctionner au redémarrage suite à une mise à jour. (tout fonctionnait avant la mise à jour)
    Je sais que le sujet à déjà été traité un peu partout, mais sans réelle solution, enfin j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé... (2 boutons, réinitialisation, réinitialisation à partir d'un support, avec le clavier, sans le clavier, ctfmon, ...)
    Mon clavier fonctionne sur la SP4 de mon frère, son clavier ne fonctionne pas sur la mienne.
    Je n'ai plus d'idée, j'ai l'impression que le firmware de la surface est corrompu, mais je n'ai rien trouvé pour le downgrader. Et la surface sans son clavier, c'est pas très fonctionnel... Si vous avez la moindre piste de recherche, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout
    Merci par avance et bonne fin de journée.

    Sébastien

    Update WMIC:

    Microsoft Windows [version 10.0.10586]
    (c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

    C:\Windows\system32>wmic sysdriver where (DisplayName like "%Surface%") list brief
    DisplayName Name Started State Status
    Surface Accessory Device Service SurfaceAccessoryDevice TRUE Running OK
    Surface Home Button Service SurfaceCapacitiveHomeButton TRUE Running OK
    Surface Display Calibration Service SurfaceDisplayCalibration TRUE Running OK
    Surface Integration Driver SurfaceIntegrationDriver TRUE Running OK
    SurfacePciController SurfacePciController TRUE Running OK
    SurfacePenDriver Service SurfacePenDriver TRUE Running OK
    Surface Pro 4 Type Cover Integration Service SurfacePro4TypeCoverIntegration FALSE Stopped OK
    Surface Software Servicing SurfaceSoftwareServicing FALSE Stopped OK
    Surface Touch Cover Filter Device Service SurfaceTouchCover FALSE Stopped OK
    Surface Type Cover Filter Device Service SurfaceTypeCover FALSE Stopped OK
    Surface Type Cover Integration Service SurfaceTypeCoverV3Integration FALSE Stopped OK

    Ca ne m'aide pas pour la solution... Mais au moins je vois ce qui ne marche pas... Je vais la jeter, je n,en peux plus. Je suis bloqué depuis le mois de mai...
    Dernière modification par JSebT ; 14/09/2020 à 13h02.

  2. #2
    Hello à toutes et tous,

    Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème sur SP4.

    Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
    Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.

    J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)

    J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
    "sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"

    Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?

    Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
    Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.

  3. #3
    Pas de soucis sur ma SP3 que ce soit avec la type cover d'origine ou la seconde achetée fin 2019 (la première est abîmée et le clic ne peut plus être maintenu).

    Peut-être en tentant une mise à jour des pilotes ? https://support.microsoft.com/fr-fr/...1-078a7739e120

  4. #4
    Citation Envoyé par TyMad Voir le message
    Hello à toutes et tous,

    Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème sur SP4.

    Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
    Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.

    J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)

    J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
    "sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"

    Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?

    Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
    Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TyMad Voir le message
    Hello à toutes et tous,

    Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème sur SP4.

    Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
    Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.

    J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)

    J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
    "sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"

    Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?

    Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
    Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.
    - - - Mise à jour - - -

    Problème avec ma surface pro 4: Le clavier n'est plus détecté ( j'ai fait les différentes manips indiquées sur forum microsoft et rien n'y fait) et la batterie se décharge ordinateur bien éteint. Je veux bien me joindre a votre réclamation ...

  5. #5
    Il me semble avoir résolu le problème sur celle de ma femme en allant dans le gestionnaire de périphérique et en supprimant "Contrôleur de bus USB". Ensuite redémarrage et windows réinstalle le tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •