Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 360
  1. #301
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    D'entrée Mortadelle me raconte que dans tous ses matchs il a pris 2 sorties sur les 2 premiers tours. Inutile de préciser que face à 6 châtaignes dont 3 écrasement cette série s'est immédiatement arrêtée

    Les humains qui ont recruté un blitzer pro et acheté une relance, décident d'attaquer. On tire blitz mais on ne parvient pas à coucher à 3D et la balle est trop loin pour qu'on puisse la contester. Les humains essaient de passer sur une aile et on n'est pas loin de surf le porteur dans le public avec un snot (à 2D contre) mais il préfère tomber sur place, la balle rebondissant sur un blitzer collé à un ogre qui l'attrape au vol. Il se dégage et recule pour transférer à son passeur qui change d'aile. S'en suivent des tours pas fameux pour les ogres (3 baves dans un tour puis 4 deux tours suivants) qui font que la défense explose littéralement. On parvient malgré tout à mettre 2 fois 2D avec un ogre au porteur mais on ne sortira pas de flash et il va marquer tour 8. Maigre lot de consolation, on a réussi à sortir l'ogre adverse.
    Reste 1 tour pour le one-turn, la chandelle au coup d'envoi permet de récupérer la balle avec un snot mais on fait un turnover à 3D sur la LOS.

    2e mi-temps, on attaque à 11 contre 10 et les humains gagnent une relance. Je distribue des grands coups de 3D mais je ne couche rien, malgré tout j'avance et je décide d'aller marquer au tour 12 vu que le nul ne m'arrange pas trop pour le classement.
    On repart à 11 contre 10 (un blitzer sorti entre temps est remplacé par un KO), les humains gagnent une nouvelle relance pour un total de 5. On coince l'attaque des humains sur une aile mais on ne parvient pas à aller taper le porteur suite à un double as d'un ogre au cerveau lent. On se contente de le coller mais ce n'est pas suffisant, une esquive, une transmission en zone, un 2D contre d'un TQ loner et quelques paquets permettent aux humains d'aller marquer tour 15.
    Tour 16 on gagne tous les 2 une relance mais la balle tombe sur une case en fond de terrain d'où je ne peux pas la remonter jusqu'à la LOS.

    Match long et sans réussite, qui sera à l'image de cette belle soirée où on nous annonce 1 nouveau mois de confinement

    GG Mortadelle.
    Merci pour le match et le CR.

    J'ai jamais vu autant de relances cette saison, et évidemment, jamais eu aussi peu besoin.
    Idem, mon blessé et mon mort réglementaire n'ont eu lieu que tard dans la rencontre, ca surprend (surtout quand l'apo marche en plus).

    Bref, tout le bon kharma nufflesque de ma saison s'est concentré sur ce match, pas de chance pour toi...

  2. #302
    Match terminé à l'instant contre Liloo.


    Bon, déjà encore désolé et merci de ta patience, car avec la petite qui pleurait toutes les 5 mintes, il a du cramer ses 3 pauses et laisser filer 2/3 chrono pour me laisser du temps.
    Mes 3 jours de vacances commencent bien...avec le confinement en prime c'est tout bon.....

    Du coup j'ai quand meme pris une babe pour affronter liloo dans un match à fort enjeu puisqu'il a 13pts, moi 12, le premier 15.....
    Il part à l'attaque. on perd chacun 1 tour....je ne sais plus trop comment, mais après un tour ou je sors 3/4 1D pour m'ouvrir un passage, je peux faire tomber la balle....qqs mauvais tours de dés plus tard de la part de liloo, je peux ramasser et tenter l'échapée (2GFI pour marquer tour 8).
    Mais je serais repris par le loup qui veillait au grain, 0-0 à la mi-temps mais je lui sors sa goule AGi 4 (MNG, ne me remercie pas TKOKOKO..) et 2/3 autres joueurs
    Il sera 10 sur sa défense.

    Je gère assez bien (à mon sens) mon attaque pendant 3/4 tours...(on a encore perdu 1 tour).
    Puis je fais un gros paquet tour 14 je crois, avec des possibilités pour liloo. Mais il continue avec se dés de merde et je conserve la balle...
    Je pourrais donc avancer et me placer convenablement en continuant de faire sorties et KO.

    Il tente de se replacer tour 15, mais rate son 3+ esquive. Je marque tour 16.

    Il pourra pas tenter de OTTD trop de sortie, mais me tuera et blessera 1 zombie (-1AR) donc 80K a récupérer pour retrouver une équipe (le mvp sur le blessé of course... mais je fais quand meme 13 SPP ) donc je ne pourrais pas me plaindre sur ce match ^^

    Encore 1 match décisif entre Pit et Cricri pour savoir si ce dernier avec ses TKOKOKO remonte à 15 pts aussi ou pas...

    La dernière journée sera très vraiment intéressante pour connaître le champion !

  3. #303
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup j'ai quand meme pris une babe pour affronter liloo
    Prochaine fois prend une babysitter plutôt !

  4. #304
    Cette fin de Saison !

    C'est pas une ligue de complaisance ! Pas de Multi qui forfait en court de route, pas de sparing partner, pas de mec qui ce gave en xp en mode free loot !! Du beau jeu ! Du vrai !

    j'en fait trop ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #305
    Disons plutôt que voir de l'ogre qui pouvait jouer le podium ou voir un durack dans le top, c'est la preuve que bb2 est en fin de vie.



  6. #306
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Disons plutôt que voir de l'ogre qui pouvait jouer le podium ou voir un durack dans le top, c'est la preuve que bb2 est en fin de vie.


    C'est pas faux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #307
    Gg pour ta saison !

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gg pour ta saison !
    Je joue mieux depuis que je ne me concentre plus que sur une équipe et que je n'ai pas la ligue a gérer !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je joue mieux depuis que je ne me concentre plus que sur une équipe et que je n'ai pas la ligue a gérer !
    Et que j'accumule du Karma en CdV !

  11. #311
    Pit et cricri, vous jouez quand?

    Je vois que c'était programmé le 26 mais rien depuis.

  12. #312
    On joue ce soir !
    On devait jouer le 26 mais on a oublié tous les 2, on devait jouer hier mais finalement on était trop pris tous les 2 donc on a décidé de reporter à ce soir

  13. #313
    Ce gag

    Journée 9 dès demain donc !

    A vos rencards !

  14. #314
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    On joue ce soir !
    On devait jouer le 26 mais on a oublié tous les 2, on devait jouer hier mais finalement on était trop pris tous les 2 donc on a décidé de reporter à ce soir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #315
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les Stars se doivent de se faire attendre.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #316
    Du coup Pit tu reprends une saison suppl. avec tes Norsk ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #317
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup Pit tu reprends une saison suppl. avec tes Norsk ?
    C'est une bonne question.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #318
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je noterai mon tour 14, block à 2D du Yeti pour libérer le chemin du runner et partir en contre... Double skull.
    Reste une relance en poche, on se dit, ok... 4+, mais c'est le moment là.

    Le solitaire passe !

    ...

    Double skull.

    Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

    Christophe relève un joueur, veut libérer la balle pour la sécuriser (je sais plus s'il était encore dans la possibilité d'aller marquer), block 2D... double skull.
    Reroll.

    Double skull.


    C'était propre.
    Bon, au final, 1-1, je rate la passe 4+ T16 pour aller chercher la win, match sympa, j'ai souffert un peu, mais j'ai pu tenir, toutotalen.

    Bon par contre, c'est rapé pour les PO.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #319
    5 prétendants au titre dans le groupe B !

    Troll mène la danse et jouera contre Musas. Il doit néanmoins veiller au grain car durack n'a qu'un TD de retard et il jouera contre les ogres d'hely.

    Seymos et son point de retard sont parti se planquer en attendant d'y voir plus clair, sera-t-il en PO après son match contre Mortadelle?

    Christophe et liloo vont se battre comme des chiffonniers afin d'assurer la place en PO et qui sait, on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 16 points !


    Bonne ronde à tous

  20. #320
    Quelle loose ce tour 14 !!!
    J'ai une biquette lvl1 qui est morte aussi dans ce match mais rien d'alarmant !
    Merci pour le match pit toujours sympa sur mumble !

    Va falloir sortir les griffes pour le dernier match
    N'empeche que je constate un truc moche, depuis que j'ai mon Minotaure, je gagne plus et j'enchaine les matchs nuls.
    Et vu le nombre de Blitz 1 annimal sauvage qu'il a fait sur ce match, ca ne m'étonne pas !!

    @je suis confiné ce weekend donc mal dispo.
    Dimanche m'arrangerait histoire de pas faire trop durer le suspense mais un soir de semaine prochaine c'est bon aussi.

  21. #321
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @je suis confiné ce weekend donc mal dispo.
    Dimanche m'arrangerait histoire de pas faire trop durer le suspense mais un soir de semaine prochaine c'est bon aussi.
    Hello,

    j'ai mon match de CDV dimanche, donc ca sera plutôt un soir de semaine prochaine!
    Je te dis ça lundi dès que je suis au taff, j'attend de voir l'organisation avec le "confinement"..

  22. #322
    Salut Hely !
    J'ai pas mal de dispo en journée en journée la semaine prochaine, sinon en soirée je peux te proposé lundi/mardi/mercredi a partir de 21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #323
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Cuillère, allez, terminons en beauté cette saison, tout le sale Karma du début de saison doit se solder...
    Viendez-donc, j'ai enfin 2 ulfs, plus trop de solitaires... et j'ai un bon souvenir de nos matchs avec les Kislevs

    On peut faire ça dimanche si tu veux
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #324
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Cuillère, allez, terminons en beauté cette saison, tout le sale Karma du début de saison doit se solder...
    Viendez-donc, j'ai enfin 2 ulfs, plus trop de solitaires... et j'ai un bon souvenir de nos matchs avec les Kislevs

    On peut faire ça dimanche si tu veux
    Dimanche matin ça devrait le faire. Je suis pas dispo l'après midi.
    Je vais prendre garde ou blocage sur mon blitzer, et esquive sur mon receveur sûrement.

  25. #325
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Dimanche matin ça devrait le faire. Je suis pas dispo l'après midi.
    Je vais prendre garde ou blocage sur mon blitzer, et esquive sur mon receveur sûrement.
    Tant que tu t'y attaches pas trop, prends ce que tu veux.


    Ok pour demain matin, 10h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #326
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tant que tu t'y attaches pas trop, prends ce que tu veux.


    Ok pour demain matin, 10h ?
    Vendu

  27. #327
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Hello,

    j'ai mon match de CDV dimanche, donc ca sera plutôt un soir de semaine prochaine!
    Je te dis ça lundi dès que je suis au taff, j'attend de voir l'organisation avec le "confinement"..
    ok on part sur lundi 21h et on décale si il faut ;-)

  28. #328
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Viendez-donc, j'ai enfin 2 ulfs, plus trop de solitaires... et j'ai un bon souvenir de nos matchs avec les Kislevs
    J'ai vu la mort du yéti en direct ! Par un con de 3/4

  29. #329
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai vu la mort du yéti en direct ! Par un con de 3/4
    Pas graf, il a été vengé comme il se doit.
    Pas vrai Cui-cui ?




    ( Mais du coup, je pense que ce match a double headshoté 2 coachs qui pensent très très sérieusement à faire l'impasse sur la prochaine saison )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #330
    Faut pas jouer norses ou slanns à Bloodbowl si vous vous attachez à vos joueurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •