Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 360
  1. #271
    Victoire 2-0 contre cuillère.....
    Il prend une babe et me laisse attaquer sous la pluie.
    Ca se passe bien pour lui, il me sort une goule (-1F) et ralenti bien mon attaque. Je m'acharne sur l'ours sans effet, je lui ferais 2 KO je crois, il se sort un blitseur sur saut raté....mais je peine à avancer.
    J'arriverais à etre en position de TD tour 7, il se place en defense, qqs 2D une esquive 3+ et 1GFI plus tard, 1-0 pour moi tour 8.

    Sur son attaque, il tente maladroitement de s'infiltrer; je parviens à bloquer le chemin le forcant à devoir TD d'ici 1 ou 2 tours max s'il parvient à garder le ballon. Un double 1 sur esquive en début de tour me donne 2D sur le porteur qui saluera la foule.
    Balle dans son camp.
    Il me sort un revenent -1 AV et 1 ko mais je dois refaire 2 KO ou une sortie aussi en plus.
    La fin du match sera une promenade de santé j'irais mettre le 2-0.

    J'ai de quoi racheté mes joueurs blessés.
    Ma goule F4 prend blocage, un zombi kick.

    @liloo je suis absent jusqu'à lundi inclus. RDV lundi soir si je rentre pas trop tard, ou mardi prochain pour la J8; Je repars le mercredi d'après.

  2. #272
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Un double 1 sur esquive en début de tour me donne 2D sur le porteur qui saluera la foule.
    C'est marrant, je commence à entrevoir un pattern ici...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #273

  4. #274
    Cette déchatte qui s'acharne depuis 20 matchs.. c'est vraiment pas de bol.

  5. #275
    En fait Cuillère ne gagne que contre moi !

  6. #276
    Poses toi les bonnes questions....

  7. #277
    1ère victoire des nains contre les humains de Mortadelle 1/0.

    Les dés ont été pour moi sur deux tours en seconde période et ça a tout changé.
    J'attaque en 1ère et blesse deux joueurs en 2 tours. Puis je marque tour 7.

    Mortadelle n'a que 2 relance qui partiront très vite en seconde période. Je défend jusqu'à la fin et je tue un receveur au passage. Dslé Mortadelle.

    Bonne chance pour la suite du championnat.

    @Cuillère pour notre match ce week end serais tu libre?

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    1ère victoire des nains contre les humains de Mortadelle 1/0.

    Les dés ont été pour moi sur deux tours en seconde période et ça a tout changé.
    J'attaque en 1ère et blesse deux joueurs en 2 tours. Puis je marque tour 7.

    Mortadelle n'a que 2 relance qui partiront très vite en seconde période. Je défend jusqu'à la fin et je tue un receveur au passage. Dslé Mortadelle.

    Bonne chance pour la suite du championnat.

    @Cuillère pour notre match ce week end serais tu libre?
    Ça devrait le faire ce WE, tu es dispo en journée ou plutôt le soir ?

  10. #280
    Je suis dispo samedi après midi ou en soirée, pas dimanche en fait

  11. #281
    Seymos, je joue contre pastèque en cdv à 13h, je suis dispo après si tu veux, vers 15h en gros.

  12. #282
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je suis dispo samedi après midi ou en soirée, pas dimanche en fait
    Parfait, samedi après midi vers 14h je devrais être libre.

  13. #283
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Seymos, je joue contre pastèque en cdv à 13h, je suis dispo après si tu veux, vers 15h en gros.
    Go.

  14. #284
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Go.
    Ou maintenant si tu veux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #285
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ou maintenant si tu veux !
    Je suis encore au lit

  16. #286
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #287
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    16h ça passe plutôt ? J'ai un truc à 15h30.

  18. #288

  19. #289

  20. #290
    Salut Pit

    Je suis en mode couvre feu donc dispo tous les soirs à partir de 21h à partir de la semaine prochaine

  21. #291
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Pit

    Je suis en mode couvre feu donc dispo tous les soirs à partir de 21h à partir de la semaine prochaine
    Salut Chris,

    On peut faire ça lundi 21h si ça va pour toi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #292

  23. #293
    Pour la postérité !





    Merci Seymos pour le match ! Même si tu as complètement déchatté !
    Mention spécial a l'homme arbres qui n'a jamais bouger de case initiale en 3 engagement !

    Résultat 2-0 pour les orcs !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #294
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Parfait, samedi après midi vers 14h je devrais être libre.
    Parfait, à demain ! Je rajouterai un receveur à mon équipe d'ici là

  25. #295
    Victoire des danseurs russes face aux nains de Musa !

    On va pas se le cacher, la seule chose qui peut rivaliser avec mon esprit tactique tant au niveau abstrait que concret, c'est ma maîtrise exceptionnelle des dés et du serrage de fesses.

    J'ai le toss, je choisi l'attaque: je veux marquer vite pour faire du SPP et avoir la défense bien plus agréable à jouer.
    Mon plan est de passer en colonne sur un côté pour marquer T2, mais au vu de la position de Musa, je dois compter sur la garde de l'ours pour faire un passage.
    1er jet : 1 sur l'ours, il bouge pas, je suis désemparé.
    Du coup, j'attaque à la zob, j'arrive presque à me mettre en position sereine pour TD T4, mais un 2+, 2+ avec RR loupe et la balle se retrouve au MILIEU de la mêlée.
    Je peux peut-être me dépêtrer en faisant du push push sur la balle, mais je missclick (encore me direz-vous) et du coup je tente un truc de merde (2+, 5+, 6+, 6+, 6+, 8+, 3D contres ect..) qui...
    ... PASSE ! et c'est le TD ! EZ WIN GG LES KISLEVS CHAMPIONS DU MONDE !!!!!

    Musa arrivera pas à contrer sur la première mi-temps.

    2nde mi-temps, Musa attaque.
    Je sers les fesses et les armures tiennent bons sur le LOS. (Comme sur toute la 1ère mi-temps au final, malgré les 49 piétinements et les chataîgnes).
    La balle est au fond, Musa envoie 2 hobgobs et 2 boules centaures pour la protéger et regroupe tout le reste de sa troupe autour d'un de mes solitaires pour le piétiner.
    Ca passe pas et y'a même un GROS trou pour envoyer tout le monde sur la cage au fond du terrain.
    Musa essaie de s'échapper, le porteur est surfé et la balle retombe près de son embut. 2 tours plus tard, c'est le 2nd TD pour les kislevs ! CHAMPIONS DU MONDE!!!!

    Musa marquera sur son T16, 2-1

    Merci pour le match Musa, c'est encore tombé sur toi !

  26. #296
    @Hely, c'est quoi tes dispos pour écraser mes "valeureux" humains ?
    Jeudi soir (20:30/21:00) ca te va ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  27. #297
    Yo Morta! Jeudi soir c'est possible mais je rentre tard, donc plutôt 21h/21h15.

    Sinon ce soir ou demain soir, dès 20h30.

  28. #298
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Morta! Jeudi soir c'est possible mais je rentre tard, donc plutôt 21h/21h15.

    Sinon ce soir ou demain soir, dès 20h30.
    On dit mercredi soir 20:30 alors ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #299

  30. #300
    D'entrée Mortadelle me raconte que dans tous ses matchs il a pris 2 sorties sur les 2 premiers tours. Inutile de préciser que face à 6 châtaignes dont 3 écrasement cette série s'est immédiatement arrêtée

    Les humains qui ont recruté un blitzer pro et acheté une relance, décident d'attaquer. On tire blitz mais on ne parvient pas à coucher à 3D et la balle est trop loin pour qu'on puisse la contester. Les humains essaient de passer sur une aile et on n'est pas loin de surf le porteur dans le public avec un snot (à 2D contre) mais il préfère tomber sur place, la balle rebondissant sur un blitzer collé à un ogre qui l'attrape au vol. Il se dégage et recule pour transférer à son passeur qui change d'aile. S'en suivent des tours pas fameux pour les ogres (3 baves dans un tour puis 4 deux tours suivants) qui font que la défense explose littéralement. On parvient malgré tout à mettre 2 fois 2D avec un ogre au porteur mais on ne sortira pas de flash et il va marquer tour 8. Maigre lot de consolation, on a réussi à sortir l'ogre adverse.
    Reste 1 tour pour le one-turn, la chandelle au coup d'envoi permet de récupérer la balle avec un snot mais on fait un turnover à 3D sur la LOS.

    2e mi-temps, on attaque à 11 contre 10 et les humains gagnent une relance. Je distribue des grands coups de 3D mais je ne couche rien, malgré tout j'avance et je décide d'aller marquer au tour 12 vu que le nul ne m'arrange pas trop pour le classement.
    On repart à 11 contre 10 (un blitzer sorti entre temps est remplacé par un KO), les humains gagnent une nouvelle relance pour un total de 5. On coince l'attaque des humains sur une aile mais on ne parvient pas à aller taper le porteur suite à un double as d'un ogre au cerveau lent. On se contente de le coller mais ce n'est pas suffisant, une esquive, une transmission en zone, un 2D contre d'un TQ loner et quelques paquets permettent aux humains d'aller marquer tour 15.
    Tour 16 on gagne tous les 2 une relance mais la balle tombe sur une case en fond de terrain d'où je ne peux pas la remonter jusqu'à la LOS.

    Match long et triste, qui sera à l'image du mois de novembre qu'on vient de nous annoncer

    GG Mortadelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •