Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 360
  1. #91
    Victoire 2-0 au talent contre Pit.

    Je décide de recevoir, et de taper. Pit utilise son apo assez vite, je marque tour 7 après quelques péripéties, des rebonds capricieux et une série de bastons qui tournent à mon avantage, les slips nordiques étant largement plus faibles que les slips elfiques. Pit a une occasion de marquer mais il se complique la vie en voulant faire du beau jeu, alors qu'il faut savoir jouer simple et simplement taper.

    2e mi-temps, les elfes sont toujours 11 alors que les Nordiques sont à 9, le yéti nous sort un les deux au sol*2, skull sur un blocage à 3 dés, relance qui passe mais donne le même résultat. J'en profite pour essayer de récupérer le ballon, ça fumble et une nouvelle mêlée se déclenche. Alors que Pit cherche encore la supériorité numérique, un missclic me met en position difficile après un blitz à un dé, mais Nuffle veille et sort le loup de Pit sur un double skull relance double skull. La justice est toujours du côté des talentueux, je termine par une petite transmission pour le 2e TD.

    Les 3 derniers tours auraient pu voir un 3e TD, mais je rate une esquive, ce qui est proprement scandaleux.

  2. #92
    Victoire de mes Chaos 2 - 0 contre les Humains de Mortadelle.

    Un match à sens unique, vers la ligne de TD de Mortadelle.
    Je choisis d'attaquer.
    1ere mi temps, je fais le rouleau compresseur, je score tranquillement tour 8 avec 2 blessés et 2 KOs dans ses rangs.
    Toutes mes attaques mettent au sol. C'est tout de suite plus facile.

    2eme mi temps, les joueurs du KO reviennent mais avec 2 joueurs en moins, le rouleau compresseur se remet en marche et je prend le luxe de faire score un Guerrier du Chaos qui échoue sur la transmission et m'a fait frémir jusqu'au dernier tour avant de marquer.
    Pas de bol pour Mortadelle, un péon tout neuf est mort malgré l'apo.
    Son ogre a été très stupide tout le match, des jets d'armure à 2 ou 3, rien ne se passait correctement.

    Bref, merci pour le match et je te souhaite du mieux pour la suite

    De mon coté, 2 biquettes choppent un niveau, une dex et un blocage.
    Par contre je fais double 1 sur la thune :-(
    Pas de gros kiki au prochain match

  3. #93
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    le yéti nous sort un les deux au sol*2, skull sur un blocage à 3 dés, relance qui passe mais donne le même résultat.
    1/727, pas de chance

  4. #94
    1/729 (sans compter le loner )

    Vivement l'épreuve de math sur le KLJV

  5. #95
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Pas de bol pour Mortadelle, un péon tout neuf est mort malgré l'apo.
    Son nom était "Ed Mitchum" le blitzer, un peu de respect !
    Encore merci l'Apo qui me sort "Mort ou Mort" ? J'ai vraiment bien fait de "sécuriser" mon apo dès le départ....

    Avec un rythme de -1 joueur par match joué je suis assez confiant pour la suite

  6. #96
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    1/729 (sans compter le loner )

    Vivement l'épreuve de math sur le KLJV
    Oui 729 merde

  7. #97
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    1/729 (sans compter le loner )

    Vivement l'épreuve de math sur le KLJV
    Grand moment hier sur le mumble.

    "3 chances sur 4, ça soit faire dans les...."
    "Ca doit faire dans les 75%, à epsilon près. "

    Faut laisser faire la magie.

  8. #98
    C'était un beau match wtf. C'était bien drôle. Et j'ai quand même bouffé raclette après en plus. YOLO.

  9. #99
    Match terminé contre durack.

    Il part à l'attaque, je prends ma sortie KO du tour 1, classique.
    Une bonne série de push de mon côté, fais qu'il parvient à avancer en position de TD tour 6 mais je reste menacant.
    On parviendra dans la douleur a faire tomber la balle, mais il restera 5 orcs pour virer mon dernier défenseur. Double crane, relancé, et finalement le ramassage foire, relancer loin par la foule....0-0 à la mi-temps.
    J4aurais mis 1 orc KO et 1 blessure. Je me blesse une goule (-1 Armure, qui prendra le MVP...) et le zombie toujours KO.

    On repart à l'attaque à 9v9.
    Mes momies prendront toutes mes relances assez rapidement, un forte pression avec un full marquage. 1 très beau tour me permet de me démarquer, il reviendra me remettre la pression. Je peux marquer avec une esquive 3+, raté, balle au sol, on se bat timidement car plus de RR chacun, 0-0 au final.
    Un peu de SPP mais toujours pas de levelup.

    On est bon, une saison équipe neuve, ca se fait avec une équipe neuve
    Merci pour le match durack, désolé pour le petit retard, à bientôt !

    PS : dernier match demain soir à priori.
    J3 lancée après ^^


    @pit tu serais dispos quelle soirée (à partir de 21H15/21H30) sauf le mercredi soir.

  10. #100
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @pit tu serais dispos quelle soirée (à partir de 21H15/21H30) sauf le mercredi soir.
    Il est dispo tous les mardis

  11. #101
    Mon compagnon de SOAP

  12. #102
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Match terminé contre durack.
    C'etait pas tres brillant comme match ! 0-0 ! On remerciera respectivement les dés pour avoir préservé le score
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #103
    Bon Cuillère ? Combien de mort ? A part ton 3/4 qui meurt tout seul comme un grand sur un saut+esquive ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #104
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @troll; Samedi ?

    Hey ouais messieurs, j'ai plus rien à prouver moi !
    J'ai gagné LE tournoi CPC, le seul, l'unique... celui on se met pas dans des petites poules, ou ça fait pif-pif et ou Dragou pexe comme un porc avec un calendrier "comme-par-hasard" très favorable.

    Du coup, c'est spectacle, paillettes et confettis !
    C'est ça le Blood Bowl Champagne !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #105
    Déjà c'est pas du tout le seul et l'unique tournoi CPC de ce genre, c'est juste le seul sur bb2 mais il y en a eu d’innombrables sur BB1

    Et je vois pas en quoi mon calendrier est favorable vu que j’enchaîne les dextérités en fin de saison. C'était bien plus favorable pour moi de jouer ces équipes au début et d'ensuite affronter mes adversaires actuels car les orks, khemris etc auront des armes pour me contrer et en plus, et du seul fait de mon calendrier défavorable, ils auront probablement un sorcier !

    Never lucky... (et légère mauvaise foi mais légère hein)

  16. #106
    Oui et d'ailleurs Drag, on me glisse dans l’oreillette que la victoire de notre match sera déterminée aux morts et autres blessés plutot qu'au TD ! Je suppose que cela ne te pose aucun problème .

    J'ai déja un blitzeur tacleux et chataignard qui s’amuse a graver les noms de tes sauteuses sur chacun de ses crampons Bon il fait des fautes a chaque nom mais c'est l'esprit qui compte, pas le résultat ... (#phrasedeloser)

  17. #107
    J'ai vu ton petit bestiau (ainsi que le loup blodge de rick) et je suis ravi que tu y mettes du tiens pour essayer de me stopper mais je ne crois pas en ces belles paroles, on verra bien sur le terrain

  18. #108
    Ouai puis ça aurait été sympa de le stopper avant qu'il me mette la bite.

    Le complot Belge. Je sache !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #109
    On s'est dit qu’après 16 agressions au skink, les elfouzes seraient moins en forme pour jouer la fin du championnat ...

  20. #110
    @Cristophe serais tu disponible ce week end?

  21. #111
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Cristophe serais tu disponible ce week end?
    Ce weekend ca va etre tendu car je déménage.
    Dimanche vers 21h ca devrait le faire.
    J'ai deja internet la bas, testé sur mon tél mais pas encore sur mon ordi.
    Ca devrait bien se passer mais je préfère te prévenir.
    Sinon un soir de semaine 21h sauf mardi ou je ne suis pas dispo.
    Ca peut le faire aussi

  22. #112
    Mortadelle , t es dispo lundi/mardi en soirée ?

  23. #113
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mortadelle , t es dispo lundi/mardi en soirée ?
    oui, je suis dispo. On peut dire lundi soir du coup (à partir de 20:30 pour moi).

  24. #114
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    oui, je suis dispo. On peut dire lundi soir du coup (à partir de 20:30 pour moi).
    21h si tu peux ?

  25. #115
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Ce weekend ca va etre tendu car je déménage.
    Dimanche vers 21h ca devrait le faire.
    J'ai deja internet la bas, testé sur mon tél mais pas encore sur mon ordi.
    Ca devrait bien se passer mais je préfère te prévenir.
    Sinon un soir de semaine 21h sauf mardi ou je ne suis pas dispo.
    Ca peut le faire aussi
    On teste dimanche soir 21h et si tu as un problème on repousse.

  26. #116
    Yo Seymos!

    Pas là du week-end, je pourrais écraser tes elfes (au sens propre, j'ai touché mon 1er écrasement ) de lundi à mercredi en soirée! Dis-moi si ça colle à tes dispos.

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Seymos!

    Pas là du week-end, je pourrais écraser tes elfes (au sens propre, j'ai touché mon 1er écrasement ) de lundi à mercredi en soirée! Dis-moi si ça colle à tes dispos.
    Salut Hely ! Mardi ça me va bien ! 21h ?

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Salut Hely ! Mardi ça me va bien ! 21h ?
    Vendu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •