Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 360
  1. #211
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello Musa, je n'ai plus aucunes dispo cette semaine.
    Par contre j'ai lundi à mercredi toute la journée à te proposer.
    Salut Durack, lundi soir 21h on pourra faire notre match.

  2. #212
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Durack, lundi soir 21h on pourra faire notre match.
    Ok, c est noté

  3. #213
    @Cuillère: quand est ce que je mets à jour tes références ?
    De mon coté, dimanche, lundi, mercredi ou jeudi, à partir de 21h

    @Liloo : bravo pour ta victoire contre Seymos, ca nous laisse un espoir pour la 1ere place

  4. #214
    Mercredi soir ça devrait le faire

  5. #215
    @pit tu me diras tes dispos? idéalement le jeudi pour moi (plus confortable), mais sinon un soir de la semaine qui t'arrange (20:30/21:00)

  6. #216
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mercredi soir ça devrait le faire
    On part la dessus !!

  7. #217
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @pit tu me diras tes dispos? idéalement le jeudi pour moi (plus confortable), mais sinon un soir de la semaine qui t'arrange (20:30/21:00)
    Jeudi c’est nickel pour moi !
    20h30 également, à toute !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #218
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Jeudi c’est nickel pour moi !
    20h30 également, à toute !
    à jeudi

  9. #219
    Défaite contre Liloo dans un match que je qualifierai pudiquement de "pas trop disputé". Malgré tout je fais du dégât, c'est le prochain adversaire de Liloo qui sera content.

  10. #220
    Merci!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #221
    Défaite de mes Chaos 2 - 0 contre les Kislev de Cuillère.

    Un match mou chez moi, je mets beaucoup au sol mais ne fait pas de blessure à part le solitaire mort au tout dernier tour (qui gagnera le MVP, pas de bol).
    Au contraire, les sauterelles de cuillère réussissent tout. Elles bondissent partout, tapent fort et je prends 3 blessés dans le match.
    Mes quelques tentatives désespérées pour TD ne donneront absolument rien.
    Bref un match difficile qui se termine par une 1ere défaite pour moi et une 1ere victoire pour Cuillère. Bravo à toi et bonne chance pour la suite !!

  12. #222
    Yop, 2 choses :
    -troll, je suis là ce soir à priori, si tu es dispo.
    -je vais finalement être déployé aux USA pour 3 semaines d'exercice, du 24 au 16. Je pense pas avoir la possibilité de jouer sur place. Je vais donc devoir faire appel à un remplaçant sur la période...

  13. #223
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop, 2 choses :
    -troll, je suis là ce soir à priori, si tu es dispo.
    -je vais finalement être déployé aux USA pour 3 semaines d'exercice, du 24 au 16. Je pense pas avoir la possibilité de jouer sur place. Je vais donc devoir faire appel à un remplaçant sur la période...
    1 - j'ai deja match de coupe des vices ce soir du coup, te pensant pas dispo de la semaine :/ désolé. Mais je suis dispo le weekend en soirée (vendredi, samedi ou dimanche soir) si c'est OK Pour toi.

    2 - je suis triste de ne pas pouvoir profiter du forfait que tes futurs opposant vont obtenir ^^

  14. #224
    J'ai déjà joué contre lui, je peux le remplacer.
    Sinon un coach de la poule A qui joue des ES.

  15. #225
    Perso mon planning ne me permets pas de remplacer seymos.

    Essayes de jouer ton match de J6 et J7 avant ton départ et trouves toi un remplaçant. A toi de voir si tu files ton compte ou si le remplaçant doit faire une copie de ta team.

  16. #226
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Défaite de mes Chaos 2 - 0 contre les Kislev de Cuillère.

    Un match mou chez moi, je mets beaucoup au sol mais ne fait pas de blessure à part le solitaire mort au tout dernier tour (qui gagnera le MVP, pas de bol).
    Au contraire, les sauterelles de cuillère réussissent tout. Elles bondissent partout, tapent fort et je prends 3 blessés dans le match.
    Mes quelques tentatives désespérées pour TD ne donneront absolument rien.
    Bref un match difficile qui se termine par une 1ere défaite pour moi et une 1ere victoire pour Cuillère. Bravo à toi et bonne chance pour la suite !!
    Merci pour le match, sympa sur mumble comme d'habitude !
    Le rouleau compresseur Kislev est en route, faite gaffe les prochains !

  17. #227
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso mon planning ne me permets pas de remplacer seymos.

    Essayes de jouer ton match de J6 et J7 avant ton départ et trouves toi un remplaçant. A toi de voir si tu files ton compte ou si le remplaçant doit faire une copie de ta team.
    Dans les faits je pars que le 24, donc il devrait y avoir de la place pour cette journée et la prochaine.

    Pour mon remplaçant c'est mieux de faire une copie, de toute façon je me rappelle plus mon mot de passe.

  18. #228
    A voir ce qu'en pensent les autres mais perso ça me pose pas de problème, à toi de te trouver ton double (et vu le nombre de multis, ça va pas être si simple).

    Pour être sur, tu continues bien en S15?

  19. #229
    Yep, même si j'ai pas trop de vu sur mon emploi du temps...

  20. #230
    Et sinon niveau calendrier on est si presse que ca avec Bb2020 qui doit pas « tarder »?

  21. #231
    Perso je pense qu'on aura rien avant avril donc de quoi faire la s15 a fond.
    Se prendre 3semaines «juste» pour seymos ca va pas le faire malheureusement...

  22. #232
    Et on peut pas imaginer qu’on fasse la prochaine journee avant qu’il parte, et 2 enchainer a son retour? J’ai pas etudier le planning en details. Audela de ca seymos, tu me dis quand pour ce weekend

  23. #233

  24. #234

  25. #235
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop, 2 choses :
    -troll, je suis là ce soir à priori, si tu es dispo.
    -je vais finalement être déployé aux USA pour 3 semaines d'exercice, du 24 au 16. Je pense pas avoir la possibilité de jouer sur place. Je vais donc devoir faire appel à un remplaçant sur la période...
    Pile poil pour la présidentielle
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #236
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Check! 21h15 ou 21h30
    21h15

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pile poil pour la présidentielle
    Ouais. J'espère que je vais pouvoir rentrer

  27. #237
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et on peut pas imaginer qu’on fasse la prochaine journee avant qu’il parte, et 2 enchainer a son retour? J’ai pas etudier le planning en details. Audela de ca seymos, tu me dis quand pour ce weekend
    Il revient au moment où on doit avoir terminé la J9 donc on se prend vraiment 3 semaines dans les dents si on fait ça, même si toute la journée se fait en 2-3 jours.

  28. #238
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il revient au moment où on doit avoir terminé la J9 donc on se prend vraiment 3 semaines dans les dents si on fait ça, même si toute la journée se fait en 2-3 jours.
    Ok je vois, bah démerdez vous

  29. #239
    La journée ce termine ce soir , donc des dimanche on peut commencer les matchS de la nouvelle journée !

    Liloo t'as quoi comme Dispo ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #240
    @Seymos : Tu es mon prochain adversaire.
    Je suis pas mal dispo ce weekend ou le soir a partir de 18h30 cette semaine.
    Si ca se trouve, on la torche rapidement cette journée et t'auras le temps de finir la saison
    On se fait un couvre feu bloodbowl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •