Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 360
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    14h c'est l'heure de la sieste...
    Dimanche soir c'est pas possible pour toi?
    Ou lundi soir?
    Moi je sieste pas, c'est pour les flemmards !
    20h alors ?

    J'ai une grosse semaine qui m'attend je veux pas la commencer claqué
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    = il a KLJV mardi....

  3. #33
    Tu m'as pas mis admin, je peux pas virer l'iA pour m'inscrire...

  4. #34
    L'ia je l'ai normalement virée moi-même et t'es sur que t'es pas admin? C'est con hein

  5. #35

  6. #36
    Je check en rentrant, si c'est véridique, je t'envoie le ticket (faut que tu me files les infos que tu connais), sinon, je me gausse

  7. #37
    Mon équipe c'est EELV. Y a aucune ligue active dans tournois CPC dans laquelle je peux m'inscrire. Et les 2 groupes apparaissent bien...

  8. #38
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mon équipe c'est EELV. Y a aucune ligue active dans tournois CPC dans laquelle je peux m'inscrire. Et les 2 groupes apparaissent bien...
    Car aucun admin n'a supprimé l'IA qui te remplace pour le moment. Il faut attendre l'issue du vote secret pour savoir si on conserve l'IA ou toi....ou juste attendre ce soir^^

  9. #39
    C'est bien ce qu'il me semblait

    A mon avis tu as les droits mais c'est pas comme ça que tu dois procéder. Supplies moi maintenant ou il sera trop tard :devil:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Car aucun admin n'a supprimé l'IA qui te remplace pour le moment. Il faut attendre l'issue du vote secret pour savoir si on conserve l'IA ou toi....ou juste attendre ce soir^^
    Sisi, mais si une place est libérée, tu peux pas rejoindre par la méthode classique

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    L'ia était bien virée mais effectivement le moche était pas commi. Ticket envoyé du coup

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est lancé pour vous
    Désolé pour le retard, pas mal débordé en ce moment, je ne passe pas beaucoup ^^

    @Durack : sauf erreur, tu es mon 1er adversaire.
    Je suis dispo le soir à partir de 21h (dimanche, lundi, mercredi, jeudi)
    Enfin jusqu'à ce que ca change

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    @Cuilliere on joue ensemble notre première journée.
    Je suis dispo dès lundi soir (à partir de 20:30), tiens moi au courant sur tes dispos.

  17. #47
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je sieste pas, c'est pour les flemmards !
    20h alors ?
    Dimanche 20h c'est bon pour moi.

  18. #48
    Je sais pas contre qui je joue mais je serais dispo la semaine en journée ou le soir, au choix.

  19. #49
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas contre qui je joue mais je serais dispo la semaine en journée ou le soir, au choix.
    Musa il me semble!
    Tu vas pouvoir tâter du nain du chaos !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je ne vois toujours pas ton équipe.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #50
    J'ai saisie les 3 premieres journée dans le tableau.
    De beau match en perspective
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Dimanche 20h c'est bon pour moi.
    C'est noté, à demain
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #52
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas contre qui je joue mais je serais dispo la semaine en journée ou le soir, au choix.
    Salut Seymos, oui je joue contre toi. Je suis en vacance donc je suis libre. Lundi après midi si tu veux vers 14h?

  23. #53
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Seymos, oui je joue contre toi. Je suis en vacance donc je suis libre. Lundi après midi si tu veux vers 14h?
    Arf, lundi j'amène mon fils chez le doc. Le soir ? Ou le mardi je suis dispo toute la journée.

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arf, lundi j'amène mon fils chez le doc. Le soir ? Ou le mardi je suis dispo toute la journée.
    Go pour le soir 21h?

  25. #55

  26. #56
    Pro tips : Ca serait bien qu'on mette à jour les dates dans le calendrier Teamup aussi : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/index.php
    (j'ai actualisé avec ce que j'ai lu rapidement, genre ca sent le multiplex mumble lundi soir :D)

  27. #57
    Victoire 2-0 de mes elfes contre les Nainducs de Musa.

    Je prends la balle, à l'engagement un bull-centaure est mis KO par une pierre lancée par le public. Je marque tour 4, en ayant eu 1 KO et un blessé seulement. Musa attaque donc à 11 contre 10. Je défends en double ligne, les esquives passent bien, Musa se retrouve forcé à prendre le côté et se fait finalement enfermer. 1-0 à la mi-temps, un exclu côté nainducs.

    2e mi-temps, même scénario, les nainducs ne blessent pas, je sors un nain mort soigné par l'apo, un elfe se blesse en esquivant mais dans l'ensemble ça tient. Musa part sur un côté avant de revenir plein centre mais en m'offrant une occasion de blitz à un dé avec un soutien. Le danseur flashe le bull, le ballon tombe sur une case isolée, le passeur elfe esquive pour venir ramasser et envoyer un receveur sur orbite. Ce dernier résiste au retour de 2 nains, esquive pour aller marquer tout seul tour 15. Musa se lâche et blesse enfin, je termine avec 5 joueur dehors dont un danseur -1M...

    2-0, le receveur qui pexe prend +1F, ça équilibre un peu la perte du danseur.

  28. #58
    Excellent début de saison !

    Je défends contre les ogres d'hely. Il fait pas mal de cerveau lent et une sortie qui regen et une possibilité de passer si je plaque un ogre.
    Ca repousse, je tente d'infiltrer la goule avec 3 esquive 3+ le long d'un snot (ouais je suis comme ca) elle sort KO sur la 3eme.

    DU coup ca fini en mélée rapidement dans laquelle je prends pas l'avantage. J'arrive cependant à mettre la pression à coup de gfi et 1D sur un ogre pour le faire lacher la balle, mais je protgèe mal par la suite, il protégera la balle, je sauve le 0-0 sur son attaque.

    Sur la mienne, je ne sais pas trop comment infiltrer les 5 ogres, je plaque pas les snots, du coup peu d'espace....je finis par tenter un replacement qui devait se finir par une couverture de la momie en poursuivant un blocage, mais j'ai pas poursuivit...ud coup je suis empetrer et dans la merde, il fera tomber la balle, ramassera.

    Je pourrais tenter un dernier 2D sur le porteur qui échouera.

    Victoire 1-0 de hely
    GG à lui !

  29. #59
    Victoire ogre in extremis contre les MV de Troll!

    1ère mi-temps on choisit d'attaquer mais on bave et on tape mou. Un tour particulièrement moisi (2 baves puis turnover à 2D que j'aurais dû RR) permet aux MV de venir flasher le porteur ogre à 1D avec un revenant. La balle tombe sur un zombi qui attrape au vol et transmet à un revenant au tour suivant, mais il est repris à 3D par un ogre qui à son tour se saisit de la balle en l'air. A ce moment on a encore moyen de se mettre à portée de TD mais de nouveau le manque de concentration des ogres (et ce malgré la dernière RR!) ne permet pas d'exploiter cette opportunité. Tour 8 on en est réduit à tenter un lancer de snot qui aurait nécessité 2 ou 3 rebonds favorables mais ça foire. On a fait tout de même fait 2 sorties (regen), 2 KO et 1 zombi s'est fait expulser alors qu'on n'a finalement subi qu'une seule sortie.

    En 2e mi-temps on défend à 11 contre 9. Une goule garde la balle au chaud au fond du terrain mais au centre ses collègues peinent à passer la muraille ogre et, en infériorité numérique, s'enlisent. Même si les ogres flashent assez peu, il faut souligner que les snots sont exemplaires et parviennent à isoler les momies pendant plusieurs tours très précieux, en résistant à de grandes baffes à 3D. On colle le porteur à plusieurs reprises sans parvenir à le blitzer, mais finalement un ogre trouve l'ouverture avec un paquet et c'est le flash! On sécurise la balle avec un snot qui se rapproche de la ligne de TD. Les goules foirent leurs esquives et tour 16 il reste une dernière occasion de 2D porteur par un revenant, avec 2 esquives et 2 GFI. Tout passe mais le snot résiste et ce malgré la RR. Il ne reste plus qu'une esquive à faire pour aller marquer, ouf!

    Une victoire dès la J1, on pète les ratios ogres et on a déjà sauvé l'honneur pour la saison! Seul regret pas encore d'écrasement en vue

    GG Troll

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •