Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 473
  1. #241
    La ligue est majoritairement bash donc garde 100% (stab est mieux contre moi mais c'est tout).

  2. #242
    Igloo, je suis dispo lundi soir 21h, mardi soir 20h30, si jamais t'es partant.

  3. #243
    @snot : Peut-être que finalement j'ai un truc samedi soir, c'est quoi tes autres dispos? (je confirme demain fin d'aprèm/soir, sorry).

  4. #244
    quand ça t'arrange. je compte pas bouger de chez moi ce weekend. en semaine c'est à partir de 18/19h.

  5. #245
    Oki, je te tiens au courant

  6. #246
    Bon, léger petit bug suite au 2-1 victoire à domicile... Ma goule Régenticide marque les 2 td^^ trop cool !!! on voit bien les 6 px dans les SPP du match par contre elle n'est qu'à 9px alors qu'avant le match elle était déjà à 6^^ Pas vraiment grave (les px auraient pu tomber sur un zombi marqueur^^), mais plutôt drôle. Dommage, un match facile ne m'aurait pas déplu et je pense que j'aurais fait un peu mieux que 8px et 10 ou 20k de tune.
    On va dire que BloodBowl n'est pas un jeu juste ni équilibré y compris en-dehors des matchs^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #247
    @snot : je confirme que samedi ça n'ira pas. Dispo mardi soir?

    @rick : bizarre ça, t'as bien eu les 11xp?

  8. #248
    De mon temps ça chouinait bien mieux que ça !
    Dernière modification par Danakh ; 25/09/2020 à 17h14.

  9. #249
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @rick : bizarre ça, t'as bien eu les 11xp?
    Dans le rapport du match, oui 5 mvp sur zombi et 6 pour la goule. Mais en regardant l'équipe, la goule est à 9 alors qu'elle était à 6 le match d'avant.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #250
    Peut-être attendre la validation de la journée ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Dans le rapport du match, oui 5 mvp sur zombi et 6 pour la goule. Mais en regardant l'équipe, la goule est à 9 alors qu'elle était à 6 le match d'avant.
    Check tes joueurs, a mon avis les spp sont partis ailleurs....

  12. #252
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Check tes joueurs, a mon avis les spp sont partis ailleurs....
    Exact, 3px sur le zombi 'fongicide' ! 1TD marqué, la classe^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #253
    Ok donc t'as les 11xp mais pas sur ce que dit la feuille de match...
    Marques un autre td avec lui et ainsi il sera lvl2

    Vivement BB3 en espérant ne plus avoir ces incohérences...

  14. #254
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @snot : je confirme que samedi ça n'ira pas. Dispo mardi soir?
    je risque de rentrer tard du boulot mardi soir, mais pour 21h ça devrait le faire.

  15. #255
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ok donc t'as les 11xp mais pas sur ce que dit la feuille de match...
    Marques un autre td avec lui et ainsi il sera lvl2

    Vivement BB3 en espérant ne plus avoir ces incohérences...
    On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne ...

  16. #256
    Défaite 2-0 face aux Khermis de Pastèques. En résumé je me suis fait défoncer du début à la fin. Voila ...

  17. #257
    Le match-up est clairement à l'avantage des Khemris.
    J'ai eu en plus de la réussite et j'ai pu déroulé "tranquillement"
    Bonne chance pour la suite

  18. #258
    J5 à partir de mercredi, prenez vos rencards !

  19. #259
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J5 à partir de mercredi, prenez vos rencards !
    Salut Snot, je peux te proposer mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Si tu as d'autres dispo, n'hésite pas à proposer pour voir comment je peux m'arranger.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #260
    CryZy, ça faisait longtemps
    Et là, tu reviens, directement tu prends un power roster

    Peux-tu jouer en semaine sur le temps de midi ? Notamment vendredi (et si un peu plus dans la matinée ou dans l'am ça peut le faire)
    Ce WE, je peux aussi les am (surtout samedi à13h) ou dimanche matin
    Sinon, vendredi soir si tu préfères

  21. #261
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Snot, je peux te proposer mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Si tu as d'autres dispo, n'hésite pas à proposer pour voir comment je peux m'arranger.
    Je t'avoue que là je sais pas.

    Je te tiens vite au courant, mais on pourra se le faire avant la semaine pro

  22. #262
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je t'avoue que là je sais pas.

    Je te tiens vite au courant, mais on pourra se le faire avant la semaine pro
    Tu me bips quand tu veux.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #263
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Menfou, jvais pas jouer pour gagner, jvais jouer pour tuer.


    Match dans la douleur contre les amazones de snot.
    2 solitaires chez moi, une équipe au complet chez snot qui décide de prendre 2 babes.

    Il attaque, fait quelques ko. Au tour 4 j'ai un 2D d'un solitaire qui peut m'ouvrir le chemin vers le porteur mais ça fait 1/9, la relance solitaire passe pas, turnover en presque début de tour. Les amazones décident alors de cager moche ce qui me permet de 1D le porteur avec mon stripball, ça push mais le rebond va sur une amazone. Snot apprend de ses erreurs et refait exactement le même placement au tour suivant, ça retombe, je ramasse 3+ et m'enfonces dans son camp. Je mets le 0-1 tour 6.
    On défend à 10v10 (sa blitzeuse ne veut pas revenir malgré les 2 babes, fallait peut-être engager des gigolos?) et snot s'emmêle les pinceaux? Il ne met qu'une blitzeuse à portée de td qu'il me suffit de repousser et je mets la pression sur le ballon. Il réussit une petite pampa mais je mettrai tout de même le 0-2 tour 8.
    En 2ème mi-temps je prends le temps de ne pas trop me faire taper, snot n'est pas agressif malgré le score et je mets le 0-3 au tour 13. Les amazones ne sont plus concentrées (à défaut d'avoir été dans le coup tout le match) et le 0-4 sera mis tour 16.

    Mes armures ont bien tenues, de mon coté je ne fais qu'un passage d'armure sur le match mais ce n'est pas ça que je visais donc ça va . 21xp sur le match dont 12 sur un trois-quart (2td, passe, mvp) et pas de bobo !

    Merci pour le match snot et n'hésites pas à demander des conseils

    Maintenant on passe aux choses sérieuses (après le match contre liquid ) avec un arbre au milieu de la forêt !
    Dernière modification par dragou ; 30/09/2020 à 09h39.

  24. #264
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Maintenant on passe aux choses sérieuses (après le match contre liquid ) avec un arbre au milieu de la forêt !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #265
    J'y ai cru au début. j'avançais tranquillement, ma stratégie fonctionnait à peu près. Et puis je me suis vu arracher la balle pour ne plus jamais la posséder vraiment.

    Sur la fin j'ai quelque neuronnes qui ont décidé de faire grève et j'ai laissé des ouvertures débiles et autres positionnements nuls.

    ça doit être le match le moins marrant que j'ai joué pour l'instant (mais bon, avec la journée de merde ptetre que j'étais juste pas dans le mood). Les précédents ont été perdus, mais j'avais pu opposer quelque chose qui avait forcé mes adversaires à batailler un peu (je crois). Là y'a eu une différence de niveau et d'expérience si colossale qu' avoir l'espoir d'un TD ou d'en empêcher un c'était déjà faire preuve d'orgueil mal placé.

  26. #266
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça doit être le match le moins marrant que j'ai joué pour l'instant
    Voilà, ça y est, tu as rencontré Dragou.

  27. #267
    J'ai été gentil sur mumble pourtant

    Sinon snot, au début c'est normal si tu pensais que ta stratégie fonctionnait, je temporisais juste histoire de pas exposer mes joueurs trop rapidement

  28. #268
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Voilà, ça y est, tu as rencontré Dragou.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #269
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Voilà, ça y est, tu as rencontré Dragou.
    Un bémol quand même. On rigole quand même à un moment quand on joue avec. Quand il dit huit.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #270
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai été gentil sur mumble pourtant

    Sinon snot, au début c'est normal si tu pensais que ta stratégie fonctionnait, je temporisais juste histoire de pas exposer mes joueurs trop rapidement
    Ah mais tout à fait. C'est juste ce sentiment d'impuissance quand tu vois tout basculer qui était vraiment pas fun.

    Les matchs précédents c'était plus "ohmerde, bon ,avec ces joueurs là je devrais pouvoir tenter de rattraper le coup". Là c'était plus "Ohmerde, bon, ben on va contester pour la forme."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •