Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 473
  1. #271
    Ce qui est quand même un aveu d'impuissance, non ?

  2. #272
    T'es le multi de qui toi?

  3. #273

  4. #274

  5. #275
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un bémol quand même. On rigole quand même à un moment quand on joue avec. Quand il dit huit.


    4 - 0 ça fait déjà mal, alors s'il fallait aller jusqu'à 8...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #276
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    CryZy, ça faisait longtemps
    Et là, tu reviens, directement tu prends un power roster

    Peux-tu jouer en semaine sur le temps de midi ? Notamment vendredi (et si un peu plus dans la matinée ou dans l'am ça peut le faire)
    Ce WE, je peux aussi les am (surtout samedi à13h) ou dimanche matin
    Sinon, vendredi soir si tu préfères
    Auto-quote pour savoir quand tu peux jouer CryZy

  7. #277
    Résumé ( en retard ) du match entre mes EN et les Gob de Cryzy.
    Un solitaire pour moi, Mr à le luxe de prendre un champion ( boulet ) et 3 bride. J'ai le toss et choisit la défense.

    Le match commence assez mal pour moi : un troll blesse un 3/4 ( commotion ) , la tronço fait 1 mais le solitaire passe. Je tente du push/push pour avoir un blocage gratuit sur celle-ci mais double flèche : relance double crane.
    Les gobelins avance, Fingus fait le boulot, et il ce paye même le luxe d'agresser au sol à chaque tours. un 3/4 solitaire prend un -1Mv et l'arbitre ne voit toujours rien.
    Je tente mon unique blocage : double crane / double crane. Bon, tour 2 : pu de relance et déjà 6 skull xD

    Heureusement, par la suite, les gobelins ne feront que des stuns/KO, fingus tappe même son propre copain trolll à 1 dé ( skull ) mais le solitaire réussit et fait même une flêche. La défense tient bon, et je sors un gob sur commotion ( 2 autres aussi, mais ça c'(est cryzy tout seul ), si bien qu'on arrive T8 où Cryzy marquera avec saut / esquive et 2gfi, sans même utilisé de relance : bougre.

    T8 : 2 bride d'utilisé, fingus est obligatoirement sur le terrain, mais je ne le met même pas au sol : 1 passe pour 1 spp .

    T9 : Toutes les armes secrètes son,t sur le terrain, je marque en 2 tours ( après avoir vu un ramassage faire 1 ) . Mon écraseur met au sol la tronço : 1.1 , écrasement, 1.1 , décidément les armures. TD d'un 3/4 démarqué après une passe. 1-1

    Les gobelins ont 5 tours ( perte d'un tour ) pour marquer, mais ils sont à 10 contre 9 et sans arme secrètes.
    Je met une forte pression, le blocage de mon glissade contrôlée ne passe pas l'armure, ce qui me permet de blitez le bâton porteur, qui sort sur commotion. Je met la main sur le cuir avec mon f4 et je me lance vers le TD.
    Cryzy réussira les 3 lancé de gobelins par la suite, mais ne poura pas faire mieux que des 2 dés contre mon porteur. Je tue un gobelin et place mes 4 joueurs prêt du td.
    le 2dés contre est un succès, ma passe rapide échoue. Je parviens cependant à dégager les gobelins au contact, ramasse 3+ et esquive 2+ m'offre la victoire et un level up sur le blitzeur. 2-1

    Bordel que ce début de match était chaud, mais à partir du t5, j'ai eu des bonnes actions et je commençai à mettre au sol. Mes armures commençaient à tenir enfin !

    1 aux gains, mais j'ai de quoi prendre ma Fury et être de nouveau à 11.
    Prochain match contre un forfait, on va voir si elle prend direct un levelup, ça serait cool xD
    Merci pour le match

  8. #278
    Findus ou son vrai nom Fungus mais pas fingus

  9. #279
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Auto-quote pour savoir quand tu peux jouer CryZy
    Yo Pastèque, je t'avais pas répondu car je ne savais point encore !
    Ok pour dimanche matin pour le moment, genre 10h ?

  10. #280
    Oui, 10h ça serait bien pour moi !
    A dimanche alors

  11. #281
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Snot, je peux te proposer mercredi soir, jeudi soir, dimanche soir, lundi midi ou soir, mardi midi ou soir... Si tu as d'autres dispo, n'hésite pas à proposer pour voir comment je peux m'arranger.
    Dimanche soir ça te va toujours ?

  12. #282
    Yo Phipp, tu veux jouer quand ? Je suis dispo en soirée la semaine prochaine sauf lundi.

  13. #283
    Salut, Simon

    Si tu ne peux jouer qu'en soirée, Raoul est disponible mardi ou jeudi. Si tu peux jouer en fin d’après-midi : tous les jours sauf lundi. Et vu la météo.. Raoul sera surement libre dimanche après midi.

  14. #284
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dimanche soir ça te va toujours ?
    Parfait ! On dit 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #285

  16. #286
    Match nul entre les nécromatiques de Bloodrick et mes Amazones.

    La première mi-temps fut une mêlée bordélique au possible, Mais les dés en ma faveur me permettront de blesser un de ses golems, blitzer sa goule porteuse et percer vers son embut. s'ensuit un rattrapage par le loup garou qui se fera repousser, me permettant de poser mon premier TD de la saison.

    Ma phase d'attaque était planifiée pour une feinte, mais je n'ai pas réussi à bien protéger ma porteuse, et la goule de blood marquera rapidement. On joue pour le 2-1, je tente à nouveau une feinte, mais cette fois je couche beaucoup de ses joueurs et je les monopolise d'un côté du terrain. Ma porteuse et 3 joueuses s'échappent à une transmission ( ou une passe longue) et 2 gfi (ou un direct)de marquer tour 16. Mais son loup finira par me rattraper. J'arrive à dégager la balle mais ne la ramasserait pas. Dernier tour de frappe pour le pestacle.

  17. #287
    GG, Bloodrick c'est pas n'importe qui et c'est pas rien de lui mettre un TD !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut, Simon

    Si tu ne peux jouer qu'en soirée, Raoul est disponible mardi ou jeudi. Si tu peux jouer en fin d’après-midi : tous les jours sauf lundi. Et vu la météo.. Raoul sera surement libre dimanche après midi.
    Mardi j'ai un match en VDG. Je suis dispo pour jouer à partir de +-17h30 en générale. Je ne sais pas si ca compte comme l'aprem pour toi. Partons pour jeudi alors

  18. #288
    Les gars, essayez de tenir le calendrier, normalement on termine la journée ce mardi soir. N'oubliez pas que vous pouvez anticiper le calendrier (la J5 a débuté le mercredi 30 septembre)

    @simon : oublies pas que jeudi soir on joue la Cote d'Ivoire

  19. #289
    Arf merde ... jeudi je suis pris du coup. Bin on peut jouer mardi alors mais tot pour que je soit libre à 21h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @simon : oublies pas que jeudi soir on joue la Cote d'Ivoire
    Ha mais c'est un amical ... Pas sur que ça m'interresse de voir Tactico Martines faire jouer l'équipe B.

  20. #290
    J6 à partir du vendredi 9 octobre !

    @ Phipp : dispo le mardi 13 vers 21h?

    (@simon : on joue l'Islande le 14 )

  21. #291
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    GG, Bloodrick c'est pas n'importe qui et c'est pas rien de lui mettre un TD !
    Les dés ont vraiment pas été sympas avec lui en première mi-temps, et mis à part quelques doubles ratés et relancés pour moi en seconde mi-temps, j'ai eu une chance de cocu. même mes simples sans relance ni block/lutte flashaient.

  22. #292
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les dés ont vraiment pas été sympas avec lui en première mi-temps, et mis à part quelques doubles ratés et relancés pour moi en seconde mi-temps, j'ai eu une chance de cocu. même mes simples sans relance ni block/lutte flashaient.
    Bien lancer les dès ça fait partie du talent au blood bowl !

  23. #293

  24. #294

  25. #295
    Je suis dispo pour jouer à partir de +-17h30 en générale. Je ne sais pas si ca compte comme l'aprem pour toi. Partons pour jeudi alors
    17h30 c'est parfait pour moi. Sauf aujourd'hui ( réunion ) et demain ( CdV ). mercredi ou jeudi ?

    @Dragou :
    dispo le mardi 13 vers 21h?
    yep

  26. #296
    Ha ou bien le jeudi 15 à 17h si tu as une préférence pour l'aprèm.

  27. #297
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    17h30 c'est parfait pour moi. Sauf aujourd'hui ( réunion ) et demain ( CdV ). mercredi ou jeudi ?
    Va pour mercredi alors

  28. #298
    Igloo, je suis dispo en journée ou soirée ce weekend, soirée uniquement en semaine. A toi de décider

  29. #299
    Ha ou bien le jeudi 15 à 17h si tu as une préférence pour l'aprèm.
    Youpie ! Vendu

  30. #300
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    GG, Bloodrick c'est pas n'importe qui et c'est pas rien de lui mettre un TD !
    J'avais oublié de mettre ma veste en cuir^^

    - - - Mise à jour - - -

    Pasteque, pour la J6, je peux te proposer vendredi en journée si tu peux, sinon la semaine prochaine...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les dés ont vraiment pas été sympas avec lui en première mi-temps, et mis à part quelques doubles ratés et relancés pour moi en seconde mi-temps, j'ai eu une chance de cocu. même mes simples sans relance ni block/lutte flashaient.
    Très bien joué quand même ! Bravo !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •