Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 473
  1. #91
    Pour ma part, un 2-0 contre le chaos de Phipp. Sans compétence et sans chance, le pauvre chaos a subit tout du long. Malgré une superbe action pour bloquer à un dé ma goule porteuse. Le cuir tombe bien mais mon loup le récupère sur rebond^^ Ensuite, la supériorité numérique fera le reste. A noter quand même la perte d'un golem (-1 en force) non régénérée... Moi qui économisais pour un second loup...

    Bonne chance pour la suite Phipp et surtout pour la seconde saison avec plein de compétences violentes pour ton équipe !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #92
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit 5-0 pour mes ES contre les humains de Jok.

    Match agréable sur mumble où j'ai essayé de filer un maximum de conseils (on a même fait une pause tactique ^^) mais Jok ne maîtrise pas encore les bases du jeu (ça devrait aller mieux s'il lit avec assiduité les guides de blood bowl stratégies que je lui ai fourni hier) donc messieurs, soyez pédagogues avec lui lorsque vous roulerez dessus ! Il vous le rendra avec bonne humeur
    Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

    GL pour ta saison

    Oui, encore un peu de boulot avant d'être compétitif, je crois qu'on avait pas la même définition de "avoir les bases" Mais ça reste quand même un jeu intéressant et mes soirées parmis vous étaient agréables et instructives (jusqu'ici )
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #93
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah non, je vous ai filé papy liloo qui n'a pas joué depuis des décennies....

    C'est qui les autres débutants? Cuillère sera un éternel débutant et est chez vous...
    Salaud, t'es qui d'abord ?

  4. #94
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

    GL pour ta saison
    Vu la gueule de mon équipe et mon niveau, son prochain match ça va être la foire à la saucisse des deux côtés.

  5. #95

  6. #96
    On se rencontre en j3. On verra quand la J2 sera sur la fin

    Faut que je retrouve le serveur mumble cpc aussi. J'ai le certificat, mais plus moyen de foutre la main sur l'adresse.

  7. #97
    Mmmmmmhhh, j'ai regardé hier, je pensais qu'il jouait contre les khemris, le gdoc est peut-être mal rempli?

  8. #98
    Je viens de voir que je jour 2 fois contre pastèque dans le gdoc. J'en déduis que j'ai mal remplis le truc.

    Tout le monde : Méfiance ! (Je bouclerai ça ce week end)


  9. #99
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de voir que je jour 2 fois contre pastèque dans le gdoc. J'en déduis que j'ai mal remplis le truc.

    Tout le monde : Méfiance ! (Je bouclerai ça ce week end)

    Ouep, donc c'est bien ça, t'as merdé pour la J3. C'est toi contre snot et jok contre le cucurbitacé.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    rip mes dernières joueuses.
    Et roulez jeunesse en j4

  12. #102


    Je comptais sur un match pas trop violent contre des humains pour ménager les troupes. Je me retrouve à enchaîner des sauriens et des sylvains de maîtres.

  13. #103
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    rip mes dernières joueuses.

    Bof. J'ai pas bloc et t as esquive. Si je fais pas de 6 sur les blocages c'est ok. Enfin sauf quand je vais prendre les 2 au sol.

  14. #104
    J'avais pas trop de blocage non plus

  15. #105

  16. #106
    Pasteque, méchant?

    He beh, tu sais pas encore où t'as mis les pieds toi

  17. #107
    Je garde toute ma méchanceté pour la J7

  18. #108
    Donnes moi tout mon coquinou

  19. #109
    C'est le loup de Bloodrick qui est méchant

  20. #110
    C'est HC de parler de cul sur le forum.

  21. #111
    Je suis presque full esquive, j'vais tous vous rouler dessus.

  22. #112
    La Bande à Raoul épisode 2 : C'est pourtant vrai qu't'es qu'une vieille saloperie… C'est au rebut qu'tu devrais être ! ( L'Animal Zidi/Audiard )

    Comme l'a dit le collègue au dessus, ce fut très très dur pour la bande à Raoul ( qui attend toujours Raoul ), avec un petit moment de grâce qui permet de mettre un dé à la goule porteuse : je prends les deux au sol , Et hop, balle dans les mains ( bon, c'est une image, hein, il n'a pas de mains en fait ) du loup : game overt, fin du match, merci d'être venu...

    Le reste du match ressemblera à l'histoire des 3 petits cochons, avec des biquettes à la place des cochons et où c'est le loup qui gagne ( ouai, ok... ça ressemble plus à la vraie histoire du coup... ) 3 persistantes : le coup du roi : une -1 F, une -1 Mvt et une -1 Ag !!! A ce train là, on est pas prés de voir Raoul !

    Du coup, j'ai fais des cauchemars toute la nuit, merci !

    Allez Zou, au prochain !

    ( Bon, sinon le match était sympa, comme toujours avec Blood )

  23. #113
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    Je comptais sur un match pas trop violent [...] pour ménager les troupes
    Et moi donc
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #114
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    La Bande à Raoul épisode 2 : C'est pourtant vrai qu't'es qu'une vieille saloperie… C'est au rebut qu'tu devrais être ! ( L'Animal Zidi/Audiard )

    Comme l'a dit le collègue au dessus, ce fut très très dur pour la bande à Raoul ( qui attend toujours Raoul ), avec un petit moment de grâce qui permet de mettre un dé à la goule porteuse : je prends les deux au sol , Et hop, balle dans les mains ( bon, c'est une image, hein, il n'a pas de mains en fait ) du loup : game overt, fin du match, merci d'être venu...

    Le reste du match ressemblera à l'histoire des 3 petits cochons, avec des biquettes à la place des cochons et où c'est le loup qui gagne ( ouai, ok... ça ressemble plus à la vraie histoire du coup... ) 3 persistantes : le coup du roi : une -1 F, une -1 Mvt et une -1 Ag !!! A ce train là, on est pas prés de voir Raoul !

    Du coup, j'ai fais des cauchemars toute la nuit, merci !

    Allez Zou, au prochain !

    ( Bon, sinon le match était sympa, comme toujours avec Blood )
    Ouch. Combien ça coute une biquette déjà ?

  25. #115
    Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random....

  26. #116
    Après la poule au pot, la poule aux petits oignons. Une autre spécialité belge.

    Attention une blague nulle peut en cacher une autre.

  27. #117
    Faut bien faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe.

  28. #118
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random....
    Tu veux dire qu'il serait capable de rester en D2 pour pex. Tranquillement ?
    Ou je confond de personne ?

  29. #119
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je viens de voir le résultat drag VS jok,on comprend pourquoi il aime pas faire les poules en random....
    Je fais 21xp contre igloo personne ne dit rien mais si je fais 23xp contre jok, c'est forcément truqué
    T'avais qu'a reprendre le championnat hein

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut bien faire ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe.
    Bah tu as eu ta chance contre lui, j'en peux rien si tu l'as pas saisi


    Avec tout ça mon plan se déroule sans accroc, je vais bientôt pouvoir me plaindre de me prendre un sorcier à chaque match

    Mais la je dois vous laisser, je dois préparer mon prochain match, contre des gobs
    Et ensuite j'enchaîne les amazones de snot, il est difficile ce championnat

  30. #120
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'avais qu'a reprendre le championnat hein
    Quand je t'ai dit que je voulais bien mais que ce serait poules random ou ronde suisse brassage, tu as finalement retrouvé le temps de t'en occuper

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •