Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 473
  1. #361
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai mais toi t'as une équipe top tier alors que j'ai quasi un roster minus, c'était desequilibrer, alors que contre cryzy c'était équilibré.

    Donc j'ai gagné plusieurs divisions et des playoffs avec un roster quasi minus

  2. #362
    Et c'est tout à ton honneur. A cette époque tu savais prendre des risques.

    Alors que maintenant..

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Igloo, dis moi si tu peux jouer ce soir ou demain soir ou mardi soir, plutôt 21h30 si possible... sinon donne moi tes disponibilités pour voir comment je peux m'adapter avec les vacances scolaires.
    mardi soir why not

  4. #364
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match qui vient de se terminer entre les Orcs de Simon et mes Lezards.
    Je fais des grosses erreurs et Liquid en profite bien. Bien joué !

    Je voulais prendre les orcs pour revenir aux fondamentaux, et manifestement j'ai bien fait, il m'en manque des fondamentaux ...

  5. #365
    En route pour mardi soir, j'essaie pour 21h mais ce sera peut-être que 21h30 (je te tiens au courant dans la journée de mardi si cela te va).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #366
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    En route pour mardi soir, j'essaie pour 21h mais ce sera peut-être que 21h30 (je te tiens au courant dans la journée de mardi si cela te va).
    21h30 c'est pas un souci t’inquiète

  7. #367
    Du coup, pour la J8 Igloo, j'ai pas mal de dispo : jeudi à partir de 18h30 jusqu'à 21h pour le début
    Vendredi midi et vendredi à partir de 17h jusque 22h pour le début
    Samedi de 9h à 16h pour le début

    Sinon, je suis à 7/0/0 mais je peux encore terminer 4ème !
    Rick joue mes 3 concurrents pour finir la saison et Simonator joue Drag et Igloo.
    Je suis plus que jamais votre plus grand fan tous les deux

  8. #368
    Pour la J8 pastèque, à part le jeudi 21h ce sera la semaine suivante, je suis indispo jusqu'au lundi ensuite.

  9. #369
    Si tu peux jeudi 21h, c'est parfait pour moi !

  10. #370
    Comment ça se passe pour la validation de mon match gagné par défaut contre Jok ? Je dois m'y connecter et faire quelque chose ?

  11. #371
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Comment ça se passe pour la validation de mon match gagné par défaut contre Jok ? Je dois m'y connecter et faire quelque chose ?
    Non
    Normalement un "admin" va gérer le match gagné, une fois fait tu récupères les xps.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #372
    Vu que t'as l'air impatient snot, c'est fait !

    On est en J8 les gars, la J7 fut rapide

  13. #373
    Match fait avec Bloodrick hier, comme on étaient présents ^^
    Match nul 1-1, avec un goût amer pour lui et moi, le 2-2 était possible.

    Avec les inducements : serveuse et sorcier et attaque.
    On défent pas trop mal et bonne pression pour forcé un td tour 4.
    J'attaque malgré un blitz mais mes elfes sont particulièrement nul avec la balle, les 1 s'enchainent mais le loup star est K.O. mes blodgeurs prennent des pow comme prévu, le TD est loupé suite à un nouveau 1 sur un ramassage.
    J'attaque en infériorité numérique, et nouveau blitz. Mes blocages n'aident toujours pas, la furie est K.O mais les elfes tiennnent.
    Je sors un revenant, et le loup en surf, et je m'éloigne enfin avec le cuir.
    Blood me force à marquer t12 et l'attaque finale débute.
    Pour libéré le passage, blood lance Gandalf qui à confondu boule de feu et boule de fleure : aucun elfes sur les 3 n'est touché, reste l'action avec esquives 5+ ( avant d'autres esquives 4+ ) mais mon tacle vielle au grains. Je fais finalement la première blessure T16, +& jet de blessure sur son zombie garde qui ne regen pas.

    Quelques SPP mais la victoire nous échappe à tout les deux, c'est bien dommage ^^
    Bon, de quoi prendre la seconde furie, mais comme la première à toujours 0spp, je pense que je vais garder la trésorerie pour l'instant.

  14. #374
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu que t'as l'air impatient snot, c'est fait !

    On est en J8 les gars, la J7 fut rapide


    Vivement ce soir que je voie qui est mvp de ce match et qui passe de niveau

    J'ai une équipe complète à aligner en j9 contre le chaos de phipp en plus ! ²

    Edit: bon, ma receveuse passe niveau 2. Et je fais un double 4. Du coup je n'ai aucune idée de la compétence à prendre
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 20/10/2020 à 18h58.

  15. #375
    Costaud, ou crâne épais

  16. #376
    ça serait dommage de gâcher un double pour blocage ouai...

  17. #377

  18. #378

  19. #379
    Hey Bloodrick ! T'es dispo quand pour notre match ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #380
    Garde. Meilleure comp' possible pour une receveuse, après tu auras blocage et glissade contrôlée, et les gars comme Liquid en feront des cauchemars.

  21. #381

  22. #382
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Garde. Meilleure comp' possible pour une receveuse, après tu auras blocage et glissade contrôlée, et les gars comme Liquid en feront des cauchemars.
    J'ai pas peur des gardes blodge sidestep. J'ai peur des minus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #383
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hey Bloodrick ! T'es dispo quand pour notre match ?
    Pas trop de dispo... petite chance pour vendredi soir, sinon la semaine prochaine, mardi soir (encore incertain) ou mercredi soir (voire peut-être possible en journée de mercredi ou jeudi).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #384
    Vendredi je peux pas. Et la semaine prochaine je peux pas jouer le soir. Tu me tiens au courant pour la journée de mercredi ou jeudi ?

  25. #385
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vendredi je peux pas. Et la semaine prochaine je peux pas jouer le soir. Tu me tiens au courant pour la journée de mercredi ou jeudi ?
    Ok, je te tiens au courant, on peut partir sur mercredi 17h avec un repli jeudi 16h ? (ou un autre horaire t'arrange ?)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #386

  27. #387
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Du coup, pour la J8 Igloo, j'ai pas mal de dispo : jeudi à partir de 18h30 jusqu'à 21h pour le début
    Vendredi midi et vendredi à partir de 17h jusque 22h pour le début
    Samedi de 9h à 16h pour le début

    Sinon, je suis à 7/0/0 mais je peux encore terminer 4ème !
    Rick joue mes 3 concurrents pour finir la saison et Simonator joue Drag et Igloo.
    Je suis plus que jamais votre plus grand fan tous les deux
    Bad news Mr Pasteque, je suis absent au final ce soir.
    Du coup, prochaine dispo lundi soir 21h / mardi soir 21h00

  28. #388
    Partons sur mardi soir 21h alors

  29. #389
    La bande à Raoul S1Ep7 2-0 vs Jokletox A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

    Première victoire pour la Bande à Raoul, mais contrairement à mes collègues, pas de Level up honteux , juste 2 chèvres dont la blessure persistante

    La bande à Raoul S1Ep8 2-1 vs Cryzy zt ses saletés de petits trucs... C'est ça le monde mon vieux ! Les plus forts qui gagnent, les plus faibles qui s'écrasent et puis les autres qui regardent. Et la tendresse ? Bordel !

    Bon, à vrai dire, on a tellement discuté que je ne me rappelle même plus du match ( ce doit être une tactique gobeline ). Juste que Bolgrth s'est invité à la sauterie.
    On marque grâce à une esquive ratée en première action et on défend pas trop mal : le lancer de gob échoue. Raoul fait son timide, il se réserve pour le boulet : c'est sont rôle.

    Deuxième mi-temps, les gods mettent la bande dans le vent, bien aidé par les Ko qui sont restés sur le banc et les nouveaux venus. Comme prévu, Raoul s'est occupé du Boulet : KO et blesse un troll : premiers spp . Cryzy est joueur et marque alors qu'il aurait pu tempo : respect.

    Mais la bande à décidé de se la jouer elfique : Tout le monde sur un côté, Blitz de Raoul pour faire un peu de place, ramassage, passe et hop ! Plus de gob à proximité... La transmission à Riton fonctionne et il aplatit entre les poteaux pour passer son niveau.

    Bon moment sur mumble avec le collègue, on a autant refait le monde que blowboler...

    Aller Snot, prépare ces dames,, on arrive !

  30. #390
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan c'est bon pour moi
    On peut jouer cet après-midi si tu veux (plutot que demain...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •