Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 473
  1. #421
    Moi jte dis que non, il devait faire une blessure pour pex, il l'a pas fait !

    Bah les DDG tu les as presque pas tapé, tu préférais jouer la facilité et taper mes receveurs... J'ai même du faire l'effort moi-même en faisant un snake avec un DDG (porteur de balle bien entendu) pour qu'il soit à terre.

    Et après on dit que c'est la faute des dés

  2. #422
    Je tapais ce qui brillait et qui était a portée. D'autant plus que tes receveurs pouvaient manger 3D tacle chataigne ... mais ils digèrent bien les salauds !

  3. #423
    phipp, je suis covided donc dispo tout le temps.

  4. #424
    phipp, je suis covided donc dispo tout le temps.
    Bon, faudra respecter les geste barrière alors !

    Dispo demain toute la journée normalement, même le matin,

  5. #425
    On va jouer à 13H30 cet aprem avec Pastèques. De ce match, se décidera probablement qui sera champion.. Mo.. Dragou ou Pastèques.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #426

  7. #427
    Les deux en sont conscients. Je n'en dis pas plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #428
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, faudra respecter les geste barrière alors !

    Dispo demain toute la journée normalement, même le matin,
    Plutôt en début d'après midi. C'est le moment où je tiens à peu près debout. 14h ?

    *s'en va tousser dans les vestiaires du chaos*

  9. #429
    Plutôt en début d'après midi. C'est le moment où je tiens à peu près debout. 14h ?
    ca roule

  10. #430
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les deux en sont conscients. Je n'en dis pas plus.
    Moi je dis, un champion qui perd contre des Gobs, ça aurait de la gueule.

  11. #431
    Personne n'a perdu contre toi. Tu as juste rendu des gens tristes en volant des nuls.

    Tout le monde est perdant à la sortie d'un match nul. Tout le monde.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #432
    Match qui se termine à l'instant contre Pastèques.

    Il a le toss, et a pris un blitz ra et un gardien merco. ça tape sevère sur son T1, 2 armures qui passent et une 3e sur agression (saurus evidemment). Du coup je me dis qu'il faut sauver les soldats saurus. Je fais en sorte de rendre l'agression moins simple, ce faisant, ça laisse de la place pour passer. Ce qu'il fait, mais sur un push push, j'arriverai à foutre le porteur sur un saurus. J'arrive à foutre la balle à terre, mais elle fait 6 sur un squelette . J'arrive à retomber la balle, la recuperer et je pars au fond.

    Je prendrais des risques, j'utiliserai un skink pour surf une momie ( que je blesse non regen). Et je laisse la couverture à un autre skink qui doit esquiver. Il foire, il a 2D sur la balle, ça tombe, mais je peux marquer sur 3+ 3+, ce que je ferais.

    Pastèques a 2 tours pour marquer. Le ramassage foire, j'arrive à mettre la main sur le cuir mais je foire le gfi dans l'embut pour le 2 0..


    2e mi temps qui commence : Il me manque un saurus et un skink il me semble, je me prend un rocher sur un saurus qui sort.. Pastèques met la pression, je suis en sous nombre, c'est la merde, et je prend une decision funeste, je laisse un passage comme un gland. Il fout la balle au sol. J'arriverai à remettre la main dessus, mais je me ferai à nouveau blitz, il arrivera à ramasser et à marquer.

    1 1 j'ai encore 4 ou 5 tours pour marquer, mais j'ai plus qu'un skink et je suis à -5 de mémoire. Chandelle, la balle est du bon coté, j'ai un blitz au kroxi pour m'enfoncer sur un flanc, 1-2 . (enfin c'est à relativiser , ça restait une situation de merde même si ça passait xD)


    Pastèques infiltre des joueurs pour mettre la pression sur la balle, j'arrive à m'en sortir plus ou moins, mais je peux pas aller bien loin avec la balle. S'en suit un bloc à 3D qui met la balle au sol, j'arriverai à refoutre la main dessus malgré tout, et à partir de la, faut faire des yolo esquives 3+ pour se foutre en position de marquer. Mais je foire sur la 2e ou 3e.

    On en restera plus ou moins la. 1-1

    Et moi qui pensais que pastèques était une sorte de paladin. Il m'a pietinner T16 le fumier.


    Encore une fois, je suis déçu, je tenais le match, mais des erreurs en seconde mi temps, et des dés pas dégueu (il a réussi 14 gfi sur 14, à laise ) pour Pastèques font que la victoire m'échappe. Mais le match était super bien, on a pas eu le temps de s'ennuyer, c'est au moins ça .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #433
    Merci pour le match et le CR LeLiquid

    C'est vrai que c'était un match sympa !
    J'ai mal joué le début de match et tu en as très bien profité avec le push push !
    Après, j'ai été vexé sur le blocage 2 dés du saurus non blocage sur mon tro-ra esquive qui pow sur la relance. C'était chaud cette relance mais à l'arrivée c'était bien joué.

    Sinon, le GFI c'était pas dans l'en-but mais juste avant.
    En gros y en avait un autre. Et surtout, avant y a eu deux 3+ et plusieurs blocages sans relance
    Le 1 dans l'en-but c'est vexant quand c'est le seul jet du tour mais pas quand c'est le 25ème ^^

    En 2ème mi-temps, on a un peu plus sorti la machine à baffes.
    Dommage que je n'arrive pas à sortir le dernier skink. J'ai presque pu jouer la victoire mais le ramassage ratée du Thro-ra avec dispersion public horrible a eu raison de mes derniers espoirs.

    En tout cas, t'as drôlement progressé, je trouve que tu as joué très propre et y a plein de décisions où je me disais "si il fait ça je suis dans la merde" et paf tu le faisais !

    Je peux pas racheter mon 4ème Gardien pour les PO mais je ne regrette pas d'avoir tout mis sur ce match.
    Allez Bloodrick pour un match nul maintenant

  14. #434
    J'ai mon sort entre mes mains, c'est cool

    Si je fais 24/27, je suis un champion logique, autrement pasteque aura tout donné et sera récompensé

  15. #435
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et moi qui pensais que pastèques était une sorte de paladin. Il m'a pietinner T16 le fumier.
    Cela s'appelle le RESPECT !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai mon sort entre mes mains, c'est cool

    Si je fais 24/27, je suis un champion logique, autrement pasteque aura tout donné et sera récompensé
    Un match à venir sympa^^ je peux te proposer en journée ? où tu ne peux jouer que le soir ? (mon prochain soir dispo serait mardi prochain)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #436
    A voir avec les mesures qui seront prises aujourd'hui et le diagnostique de mon PC mais très probablement ce sera plutôt en soirée (et pas mercredi).

    Normalement j'ai des news du PC aujourd'hui et le conseil de sécurité ce tient cet aprèm donc....

  17. #437
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Sinon, le GFI c'était pas dans l'en-but mais juste avant.
    En gros y en avait un autre. Et surtout, avant y a eu deux 3+ et plusieurs blocages sans relance
    Le 1 dans l'en-but c'est vexant quand c'est le seul jet du tour mais pas quand c'est le 25ème ^^
    Effectivement c'était le premier qui a foiré tu as raison, par contre j'ai pas lancé 25 jets. Je pense surtout au T7 J'ai 3 blocages 2D (un avec bloc, 1 avec le kroxi et 1 sans bloc), 2GFI et un 3+ pour tuer le match. Mais je rate un gfi et le ramassage. Après forcément le T8 est plus compliqué, surtout sans relance effectivement.
    Tout ça pour dire que c'était pas une tentative de contre YOLO je trouve ^^.

    Pour la relance sur le porteur en début de première, j'ai pas hésitée, 50% de chances de tomber avec un flash, 80% avec les deux au sol (ce que j'aurai très probablement pris vu la situation et ton manque d'agilité). Ce qui m'a vexé moi, c'est le squelette qui fait 6 sur un rebond quand tu pousses un joueur sur la balle.


    En tout cas merci pour la remarque sur la progression. J'ai aussi cette impression, mais à coté de ça, je fais toujours des erreurs de débutant.. En 2 mi temps, y'en a pas mal.. je fais n'imp à partir de la 2e moitié du T10.

    Je laisse un passage pour avoir un 2D que je ne relance pas quand je fais 1-2. C'est une décision de merde, j'ai hésité à ramener le support. Je voyais bien que ça ouvrait le passage, mais je me disais que ça me permettait d'enfoncer ta droite, et que si tu t'engouffrais je pouvais tenter de partir à droite (c'était déja bancal, mais je vais même pas au bout du truc en relançant... Et surtout : Je pensais le porteur être hors de portée. sauf qu'avec 2GFI, t'as 2D avec bloc sur lui. Pareil quand je remet la main sur le ballon. J'oublie de vérifier la portée de ton tacleur, qui peut encore l'atteindre avec 2GFI.

    Typiquement, je t'offre le porteur 2 fois. C'est rageant, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, il fallait juste être attentif.. J'ai fais le plus dur en première, j'ai le match en main, mais je ruine tout avec des erreurs grossières.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #438
    Le tour 1 de liquid était tout de même très médiocre je trouve, ça a provoqué la chute de Pasteques qui a foncé comme un teubé (j'ai toujours pas compris pourquoi ^^) mais avec un jeu plus stricte et un peu de chances, ça pouvait déjà sceller le match !

    Moi je dis belle défenses des 2 protagonistes qui ont su tirer avantage des erreurs offensives de l'autre

  19. #439
    Encore un complot du poisson rouge pour donner le titre à notre Belge.

  20. #440
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le tour 1 de liquid était tout de même très médiocre je trouve, ça a provoqué la chute de Pasteques qui a foncé comme un teubé (j'ai toujours pas compris pourquoi ^^) mais avec un jeu plus stricte et un peu de chances, ça pouvait déjà sceller le match !

    Moi je dis belle défenses des 2 protagonistes qui ont su tirer avantage des erreurs offensives de l'autre
    LE PLAN.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Encore un complot du poisson rouge pour donner le titre à notre Belge.
    Vu que Pastèques m'a pietinner comme un salaud T16. Go Dragou.


    Tu vois à quelles extremités tu me pousses Pastèques ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #441
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour la relance sur le porteur en début de première, j'ai pas hésitée, 50% de chances de tomber avec un flash, 80% avec les deux au sol (ce que j'aurai très probablement pris vu la situation et ton manque d'agilité). Ce qui m'a vexé moi, c'est le squelette qui fait 6 sur un rebond quand tu pousses un joueur sur la balle.
    Oui, flasher à 2 dés c'est 50% avec relance, mais une fois que t'as passé le premier jet, c'est du 30% sur le deuxième. Avec 11% de TO.
    Et si tu prends les 2 au sol, oui ça peut me mettre dans la merde mais c'est la fin de ton tour.
    Là, ce qui m'a mis dans la merde c'est le rebond sur ton skink qui n'avait pas joué, qui réceptionne et qui se barre. Et ça devait être du 5+ la réception.
    C'est un peu plus vexant et impactant que le pauvre squelette qui réceptionne au milieu de 2 saurus et qui se fait plaquer dans la foulée ^^

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vu que Pastèques m'a piétiner comme un salaud T16. Go Dragou.

    Tu vois à quelles extrémités tu me pousses Pastèques ?
    En effet; c'est moche

  22. #442
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, flasher à 2 dés c'est 50% avec relance, mais une fois que t'as passé le premier jet, c'est du 30% sur le deuxième. Avec 11% de TO.
    Et si tu prends les 2 au sol, oui ça peut me mettre dans la merde mais c'est la fin de ton tour.
    Là, ce qui m'a mis dans la merde c'est le rebond sur ton skink qui n'avait pas joué, qui réceptionne et qui se barre. Et ça devait être du 5+ la réception.
    C'est un peu plus vexant et impactant que le pauvre squelette qui réceptionne au milieu de 2 saurus et qui se fait plaquer dans la foulée ^^



    En effet; c'est moche

    Ca devait pourtant être impactant puisque selon toi c'était chaud de le foutre au sol en relançant le 2D sans blocage contre lui.

    Et il n'y a aucun saurus de collé à lui d'ailleurs. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #443
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A voir avec les mesures qui seront prises aujourd'hui et le diagnostique de mon PC mais très probablement ce sera plutôt en soirée (et pas mercredi).

    Normalement j'ai des news du PC aujourd'hui et le conseil de sécurité ce tient cet aprèm donc....
    On garde mardi soir et on avise.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #444
    La Bande à Raoul S1Ep9 1-1 Vs les amazones de Snot le covidé :

    Ecoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle ! Mais si, t'as que des qualités ! Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer : c'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois même si c'était à refaire, je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes... Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais TU - M'EN - MERDES! J.Gabin, un singe en hiver

    Bon, la saison 2 commencera sans Raoul, un oeil crevé suite à un malencontreux double crane...

    Les Chaos entament le match timidement, l'adversaire venant d'indiqué sa positivité au covid, il doit y avoir des cas contacts de partout, et surtout, ces demoiselles refusent obstinément de tomber. Un tour chanceux permet tout de même à la biquette dext de s'échapper, protégée par un rideau de gros malabars... L'éclair la couche, mais snot ne connais pas encore bien la règle et comme il a déjà bouger des joueurs, patatras...TO

    Les chaos marquent T8, laissant malheureusement Raoul sur le banc.

    On défend à moins deux...

    J'arriverai une fois à mettre deux dés sur la porteuse, flashée avec RR ( il me semble ) mais pas à ramasser la baballe. Snot semble tétanisé par une esquive ratée... je lui donne un petit conseil pour marquer sans risque T6... c'était amplement mérité.

    Les deux derniers tours ne donneront rien à part une passe de la chevre dext pour passer un level.

    C'est bon, j'ai un guerrier bloc châtaigne, la saison 2 peut commencer
    Dernière modification par phipp26 ; 30/10/2020 à 17h23.

  25. #445
    Oublies pas qu'il y a le match de repos donc t'auras ton raoul

  26. #446
    Oublies pas qu'il y a le match de repos donc t'auras ton raoul
    Ah ouai ? Mais... C'est génial : Raoul II le Retour en attendant Raoul III la mission

  27. #447
    Tout comme a dit le phipp. Un peu déçu de mon match, j'était vraiment pas au top et j'ai pas pu faire lvlup une ou deux joueuses pas loin d'y avoir droit. Mais ce ne fut pas un mauvais match !

    Du coup c'est quoi la suite ?

  28. #448
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tout comme a dit le phipp. Un peu déçu de mon match, j'était vraiment pas au top et j'ai pas pu faire lvlup une ou deux joueuses pas loin d'y avoir droit. Mais ce ne fut pas un mauvais match !

    Du coup c'est quoi la suite ?
    T'attends un mois et c'est ici https://forum.canardpc.com/threads/1...(si-tu-l-oses)

  29. #449

  30. #450
    Capt'ain, tu veux jouer quand ? ce soir ? J'aipleind e dispo de toute façon ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •