Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 473
  1. #181
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    La Bande à Raoul S1Ep3 "Je n'en suis pas fier, mais c'est ma vie..."~Don Vito Corleone

    Ca continue, encore et encore.... On merdouille en attaque à cause de la bonne défense des elfes et même si les dés sont un peu moins pourris que d'habitude, ça fini par un porteur flashé et des elfes qui marquent. Faut dire que commencer par un blitz, ça aide moyen ...

    On repart a moins contre beaucoup, ( merci les deux babes ) et PAF invasion de terrain : reste la LOS ( pas longtemps ) et deux GdC.... et hop, TD elfique !

    Bon, là maintenant le but est de faire leveluper la biquette 5xp en lui faisant faire une passe... ça passe ( même en faisant n'importe quoi ) mais Igloo ne laisse pas passer l'occase et mets le troisième. ( comme ça on peut changer le titre du topic en le groupe A où les elfes se gavent..

    Bon, enfin 3 level up -> 3 blocages , Maître Folace regardera le prochain match d'un oeil depuis le banc... et on attend toujours Raoul. A ce train là ça risque d'être Raoul et les douze solitaires !

    But long is the road
    Hard is the way
    Heavy my load
    But deep is my faith
    Long is the road


    JJ Goldman
    Bordel. Il aura des blocages. Le salaud.

  2. #182
    Un peu de challenge quand même...

  3. #183
    J'en ai qu'un.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs on joue quand capichef ?

  4. #184
    Bon, Jokletox arrête la compétition.
    IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

    Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
    Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
    Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.

  5. #185
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.
    c'est prévu pour samedi.


    ou pas.

  6. #186
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, Jokletox arrête la compétition.
    IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

    Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
    Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
    Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.
    Perso ça me va. Au pire si Drag finit premier. Ba on aura qu'à dire qu'il a triché et qu'il est pas vraiment premier.

  7. #187
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso ça me va. Au pire si Drag finit premier. Ba on aura qu'à dire qu'il a triché et qu'il est pas vraiment premier.
    Honnêtement, je le dis (ou au moins je le pense) à chaque saison, donc ça changera pas grand chose.
    Mais autant "on" pourrait dire que Drag est avantagé (sauf à ce qu'on donne 35 XP à tous les prochains "adversaires" de Jokletox), autant tu seras le seul désavantagé puisque tu seras le seul avec Drag à avoir gagné sur le terrain et que tu n'auras pas eu une sorte d'avantage en nature.
    Donc tu es sûr que tu es OK ?

  8. #188
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, Jokletox arrête la compétition.
    IRL reste le plus important, donc pas de dramas svp. Chacun fait comme il peut.

    Pour la suite, je ne sais plus qui prend les décisions ici mais je propose d'administrer des victoires pour ses derniers matchs.
    Alors je sais, Drag s'est gavé d'XP contre lui en J2, ça va encore crier au complot, mais franchement, on s'en tape.
    Le Elfes ça prend de l'XP quoi qu'il arrive et ses joueurs vont mourir tôt ou tard.
    Comme dit, je ne vais plus gérer la partie saison en cours donc vous voyez.

    Néanmoins my 2 cents, on a la possibilité de soit faire une administration soit de trouver un remplaçant.
    La je pense notamment a ceux du groupe B qui sont en difficulté en ce début de saison et qui se diraient déjà que ça sent le roussi pour la saison prochaine (une seule team éligible en PO et S15 bien entendu). Je pense plus particulièrement à Mortadelle ou Musas qui semblent galérer
    Bref, peut-être prendre le temps d'explorer ses pistes (mais pas trop, j'aimerai bien jouer samedi soir), on est la pour jouer donc autant jouer je pense

  9. #189
    Alors là, si on met un remplaçant, on est beaucoup plus proche d'un problème d'équité.
    Sans faire injure à Jokletox, n'importe quel remplaçant sera plus fort et plus expérimenté que lui.
    Là, pour le coup, Liquid et toi aurez eu un vrai avantage à le jouer.

    Personnellement, je m'en tape, mais ça pose pour le coup une vraie question sur le fait que tout le monde soit à égalité.

  10. #190
    Equité en parlant de blood bowl

  11. #191
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Honnêtement, je le dis (ou au moins je le pense) à chaque saison, donc ça changera pas grand chose.
    Mais autant "on" pourrait dire que Drag est avantagé (sauf à ce qu'on donne 35 XP à tous les prochains "adversaires" de Jokletox), autant tu seras le seul désavantagé puisque tu seras le seul avec Drag à avoir gagné sur le terrain et que tu n'auras pas eu une sorte d'avantage en nature.
    Donc tu es sûr que tu es OK ?
    Perso j'ai pas réussi à me gaver d xp. De memoire j'ai fais 11 ou 13 Peut-être une blessure et 2 td.

    On a qu'à donner autant d xp à tout les autres. Et pour drag, on lui tue un ddg pour équilibrer.

    Pour être franc je pense que tout le monde aurait eu une victoire contre jokletox, vu qu'il débute. Donc si tout le monde l'obtient automatiquement ça me choque pas.

    Pour le gain d xp associé y peut y avoir débat mais bon, dragou s'est gavé donc je pense qu'il sera pas chiant, donc il reste que moi, et perso je m'en fiche un peu tant qu'on continue à jouer, et qu'on évite l'éternel débat sur quoi qu'on fait.

    (Sinon on vote pour le ddg de dragou, la démocratie c'est bien non ? )

  12. #192
    Moi je dis que c'est dommage de tuer seulement un DDG vu qu'il lui en restera un autre
    On tue les deux et c'est plus simple.

  13. #193
    Moi je vote pour.

    Blague a part, c'est pas grave si Drag sort avantagé je pense. Ce qui serait moche c'est que ue sois désavantagé par des matchs administrés à 25 pts d xp.

    Il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison.


  14. #194
    Nan mais des matchs administrés à 25 xp je pense qu'il en est hors de question.
    1 MVP et 2 TD tirés au hasard et on en parle plus.

  15. #195
    Ça me semble ok, comme ça on ralenti par le champ qui avance bien.

    Par contre faut absolument tuer les ddg de drzgou avant la j5. C'est pour un copain.

  16. #196


    Non je n'ai rien d'intelligent à dire

  17. #197
    Allez au plus simple ! Match forfait
    2 mvp pour le gagnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelle multi synchro

  18. #198
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message


    Non je n'ai rien d'intelligent à dire
    Pourtant, fort de ton expérience, tu devrais

  19. #199
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Nan mais des matchs administrés à 25 xp je pense qu'il en est hors de question.
    1 MVP et 2 TD tirés au hasard et on en parle plus.
    Je suis ok sauf pour les td tirés au hazard, je n'aurais sans doute pas fait marquer un zombi....
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #200
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pourtant, fort de ton expérience, tu devrais
    Hum ...

    Bon courage pour gérer le bordel !


  21. #201
    Après, pour faire simple, je m'en fous aussi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #202
    Tirer au hasard sur les positionnels sinon.

  23. #203
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Allez au plus simple ! Match forfait
    2 mvp pour le gagnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelle multi synchro
    je valide, c'est simple est efficace.

    Les gens qui veulent des TD dédiés, on ajoute 2 jets de blessure au pif aussi xD

  24. #204
    Le match forfait donne double trésorerie, 2mvp et 2td donc c'est clairement trop (pour la trésorerie).
    Le match administré 2-1 donne simple trésorerie (non relançable), 1 mvp (qui ne va pas sur un solitaire) et 2 td (aléatoires).

    Prenez aussi en compte que ça fait match de repos, ce qui n'est pas à négliger.

    Si vous partez sur de l'administration, je pense qu'il faut faire au plus simple et prendre la victoire à domicile 2-1.

  25. #205
    prendre la victoire à domicile 2-1.
    Ça me va

  26. #206
    Je comprends pas trop toutes ces histoires. du coup, tant que je me fais pas sucrer 3 joueuses dans le lot je serai content

  27. #207
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le match forfait donne double trésorerie, 2mvp et 2td donc c'est clairement trop (pour la trésorerie).
    Le match administré 2-1 donne simple trésorerie (non relançable), 1 mvp (qui ne va pas sur un solitaire) et 2 td (aléatoires).

    Prenez aussi en compte que ça fait match de repos, ce qui n'est pas à négliger.

    Si vous partez sur de l'administration, je pense qu'il faut faire au plus simple et prendre la victoire à domicile 2-1.
    Pour la tune, en gagnant on peut retirer le jet... Mais bon, on peut tomber sur un 1 deux fois de suite aussi...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #208
    C'est exactement ce que jai fait sur mon dernier match

  29. #209
    De toute façon, ça ne sera jamais parfait.
    Mais ça me parait le moins pire.

  30. #210
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La poule de la honte, quoi.
    Et COMME PAR HASARD, Dragou est dedans.

    COMME.
    PAR.
    HASARD.

    Hon-teux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •