Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 473
  1. #61
    Pro tips : Ca serait bien qu'on mette à jour les dates dans le calendrier Teamup aussi : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-master/index.php
    (j'ai actualisé avec ce que j'ai lu rapidement, genre ca sent le multiplex mumble lundi soir :D)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match
    Il était avec sa copine jeudi/vendredi (peutetre le WE avec...) donc patiente encore un peu je pense

  2. #62
    La Bande à Raoul épisode 1 : Quand les guerriers des tombes de 130 kg tapent, les chèvres de 60kg morflent

    La Bande à Raoul n'a pas vraiment fait le poids face aux sacs d'os de Pastèque et s'inclinent 1-0 !

    Une première mi-temps qui aurait pu mieux tourner si les Chaos n'avaient pas oublié qu'ils n'ont pas encore de blocage ( bien que les sacs d'os ne fassent guère mieux ) et qui se termine sans même avoir franchi la ligne médiane et une seconde ou la bande à Raoul ne voit que du jaune ( et un peu de rouge ) pour finir par un TD de Drag T16 !

    Bon, comme on dit, ça aurait pu être mieux si ça n'avait pas été pire !

  3. #63
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Snot, je suis quasi prêt pour mettre une branlée à tes p**es jolies amazones ! Faut juste que je fasse un ajustement a ma team avant le début des hostilités. On peut jouer ce soir ou ce week-end.

    Des nouvelles? L'autre match se joue ce soir donc..


    Sinon 3-1 pour mes elfes contre les homologues noirs d'igloo.
    Un match plein chez moi et très compliqué en face. Je fais le surnombre directement et mes armures tiendront tout le match, ce qui n'est pas le cas en face.
    @igloo : reste focus ce n'était qu'un match

    De mon coté c'est le pied, un ddg lvl up (2 td), le lanceur lvl up (3passes et td) et le mvp va sur le dernier ddg. 3 aux gains, vu qu'il restait 20k en banque, j'ai l'apo !

  4. #64
    Mais c'est indécent tous ces SPPs !

  5. #65
    Un gros gros match contre Cryzy^^ qui finira en match nul 1 partout.
    Les gobs ne sont vraiment pas verni (sauf sur leurs esquives et encore^^), les nécro déroulent bien mais ne peuvent pas empêcher l'égalisation, ensuite, trop juste en timing pour faire la différence. Un match sympa avec le p'tit jeune, hélas pour lui, j'aurais fait pas mal de dégâts (2 morts)... Bon courage pour la suite !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Des nouvelles? L'autre match se joue ce soir donc..
    On est en train de voir en mp. Je suis dispo tous les soirs sauf mercredi cette semaine.

  7. #67
    Dites nous pour la date (si possible lundi ou mardi) ainsi on peut prendre les rencards pour la j2

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Phip, tu as quoi comme dispo pour la J2 ? tu peux jouer entre midi et deux ? (voire en journée hors mercredi^^) ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #71
    T'enchaine contre moi snot
    Si t'es OK pour jouer deux soirs de suite, je peux jouer demain à 21h.
    Sinon, sans doute vendredi dans la journée. Samedi ou dimanche vers 13h ou 13h30 aussi.

  12. #72
    @jok : dispo mercredi soir (vers 21h) ou bien jeudi 17h?

  13. #73
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    T'enchaine contre moi snot
    Si t'es OK pour jouer deux soirs de suite, je peux jouer demain à 21h.
    Sinon, sans doute vendredi dans la journée. Samedi ou dimanche vers 13h ou 13h30 aussi.
    va pour demain 21h, je suis pris ce weekend.

  14. #74
    tu peux jouer entre midi et deux ? (voire en journée hors mercredi^^) ?
    Tous les jours a partir de 17h 30 18 h

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @jok : dispo mercredi soir (vers 21h) ou bien jeudi 17h?
    Mercredi soir 21h/21h30 !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #76
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Tous les jours a partir de 17h 30 18 h
    Bon, plutôt en soirée pour moi alors si c'est possible pour toi, je te propose mercredi soir, vendredi soir (style 21h), j'aurais peut-être un créneau samedi après-midi, samedi soir (mais assez tard), dimanche soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #77
    Match joué, Simonator l'emporte 1 à 0. Je lui ai laissé l'attaque et ait opposé une solide défense. Il aura à peine passé la ligne d'engagement à la fin de la première manche. Son troll se met KO et ne se relèvera pas. De mon côté une blessée (aucune conséquence) et 3 KO qui se relèvent.

    Il peut replacer son équipe à l'engagement de la seconde mi temps. Je tente un passage en force par un couloir latéral, qui ne passera pas assez vite. Je me fais attraper par son équipe se repositionnant et sortant du terrain mon porteur. Je bloque la balle à 3 cases de ma ligne d'embut, mais il finira par poser son touchdown. Les 3 derniers tours seront des échanges de coups et je rate ma tentative de passage en vitesse sur une esquive qui ne passe pas. Je n'aurai pas l'occasion de placer ma receveuse à distance de Touchdown pour une tentative désespérée d'égalisation.


    Merci à toi pour le match, bonne chance pour la suite !

    ps: pour les pépèttes qu'on gagne, on peut les dépenser comme on veut c'est ça ?

  18. #78
    1-0 contre les amazones de Snot qui s'en est bien sorti en défense en 1er mi-temps, si bien que je n'arrive pas a marquer. Malheureusement pour lui, en seconde, son attaque est un peu trop franche sur un flanc et il se fait surfer la porteuse après un magnifique push-push-push-...push . Après quelque gifles, j'arrive a récupérer le cuire et vais marquer en contre T14.

    Bonne merde pour la suite Snot !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ps: pour les pépèttes qu'on gagne, on peut les dépenser comme on veut c'est ça ?
    Ce que tu veux sauf des améliorations de stade

  19. #79
    je te propose mercredi soir, vendredi soir (style 21h),
    Je prends le mercredi alors !

    A bientôt

  20. #80
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je prends le mercredi alors !

    A bientôt
    Perfect, à demain soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #81
    @LelLiquid : dispo fin de semaine 21h pour le match entre les sacs à mains et les blackys ?

  22. #82
    1 à 0 pour les Khemris de Pastèque. Le match contre les orks s'est rejoué: Une première mi-temps solidement défendue, j'y fais même un mort (mon premier kill ). J'encaisse quelques coups 2 ko, 2 blessées dont une que j'envoie à l'infirmerie.

    Vient le désastre sanglant de ma phase d'attaque. J'essaie de réduire les forces d'un côté du terrain mais me heurte à un mur. Heureusement, ma porteuse est loin et au vue de la mêlée qui s'annonce au milieu, vaut mieux pas rester là longtemps. Je tente une percée avec une passe. Qui fonctionne, mais le manque de support de l'autre côté des lignes adverses entraînera ma perte totale du ballon et du peu de contrôle que j'avais sur la partie. Je n'arrive pas à unir mes joueuses pour proposer un front correct. C'est l'hécatombe. Chaque tour c'est un KO ou une à deux blessures. Une Linewomen y laisse la vie. Une autre restera avec les séquelles d'une blessure persistante. Une blitzeuse boitera à vie pour -1MV, et ma receveuse se passera du prochain match.

    Dans l'ensemble, un bon match, j'ai sué à chaque tour pour proposer quelque chose, j'ai manqué d'expérience. Y'a une histoire de nombre de dés de blocages que j'ai pas bien pigé. Et faut vraiment que je potasse des stratégies d'attaque.

    Merci à toi pastèque, Bonne chance pour la suite !

  23. #83
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @LelLiquid : dispo fin de semaine 21h pour le match entre les sacs à mains et les blackys ?
    Yo ! Potentielement vendredi soir ( je sais pas encore si je serai rentrer) sinon dimanche soir.

  24. #84


    Sur ce placement, j'ai pas bien compris comment mes 4 amazones de droite avaient toutes 2 dés contre sur le gros bonhomme khemri.

    Une est marquée par le gros de gauche, une par le blitzra de droite. Mais je marque le gros de gauche avec une autre et j'ai normalement 3 joueuses capables de taper et supporter non ?

  25. #85
    Non, tu as du one dice avec la 2ème partant de la gauche et 2D contre avec les autres.
    Un support c'est un joueur qui est démarqué. La je ne vois que 2 joueurs démarqués (les 2 de droite).

  26. #86
    Je regarderai le replay, mais je suis quasiment certain qu'elles avaient toutes 2 dés contre.

  27. #87
    Petit 5-0 pour mes ES contre les humains de Jok.

    Match agréable sur mumble où j'ai essayé de filer un maximum de conseils (on a même fait une pause tactique ^^) mais Jok ne maîtrise pas encore les bases du jeu (ça devrait aller mieux s'il lit avec assiduité les guides de blood bowl stratégies que je lui ai fourni hier) donc messieurs, soyez pédagogues avec lui lorsque vous roulerez dessus ! Il vous le rendra avec bonne humeur
    Si vous terminez votre tour un peu plus tôt, n'hésitez pas à laisser tourner le chrono pour lui donner un petit feedback ou conseils.

    GL pour ta saison

  28. #88
    Je vois que le mec s'est mis dans le groupe avec tous les débutants.

    Fair-play.

  29. #89
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vois que le mec s'est mis dans le groupe avec tous les débutants.

    Fair-play.
    Bah non, je vous ai filé papy liloo qui n'a pas joué depuis des décennies....

    C'est qui les autres débutants? Cuillère sera un éternel débutant et est chez vous...

  30. #90
    Il ne m'a pas semblé tres rouillé liloo...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •