Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 473
  1. #31
    Et moi qui pensais que Simon était sympa.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #32


    NB : t'as fini devant moi la saison passée, tu devrais plus être sensible à ce genre de traits d'humour

  3. #33
    Tu es tombé dans mon piège. C'était pour voir si tu pouvais faire preuve d'empathie. T'as l'air con maintenant hein ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #34

  5. #35
    Salut phipp
    Tu peux jouer quand ? Je peux demain ou vendredi en commençant à 13h30
    Possible surement un soir aussi aujourd'hui ou demain à 21h.
    Possible surement ce WE mais je sais pas encore quand.

  6. #36
    Salut Pastèque,

    Toujours les même dispo a quelque chose prêt, l’après midi vers 18 h... Sinon le WE, mais le matin, genre 9h 30 - 10 h et si on ne peut que le soir, demain serait le mieux ( sinon mardi;, mercredi jeudi de la semaine prochaine )

    A toi

  7. #37
    L'après-midi à 18h, ça va être trop tendu.
    Dimanche à 10h ça devrait être jouable mais pas encore sûr à 100%
    Si je peux pas, je te préviens samedi et on joue mardi soir de la semaine prochaine ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Tout doux Bijou, on en est pas encore là




    Pour le pseudo j'ai fait simple : Jokletox et pour le nom de l'équipe : Le bayern de Monique.
    Voila, ticket envoyé, tu n'as qu'à l'accepter et programmer ton match avec liquid

    Petit rappel des règles (même si en t'inscrivant tu as bien évidemment tout lu attentivement ):
    - 1 match par semaine
    - interdit de forfaiter ou de ne rien faire
    - interdit d'avoir une amélioration de stade

    Tu es totalement rookie ou tu connais tout de même bien le jeu? (n'hésites pas à proposer à ton adversaire d'aller sur mumble ainsi on pourra te filer des conseils => mais toujours en fin de tour pour ne pas tronquer le match et car ça déconcentre).

    Enjoy

  9. #39
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je t'envoie un ticket en rentrant, tu n'auras qu'à valider et ce sera ok.

    Tu joues contre ton copain liquid () en J1

    Si t'as des questions sur le fonctionnement, n'hésites pas.

    @igloo : dispo vendredi soir ou bien lundi/mercredi de la semaine prochaine en soirée.
    Vendredi soir Ok pour moi , 21h15 ?

  10. #40
    L'après-midi à 18h, ça va être trop tendu.
    Dimanche à 10h ça devrait être jouable mais pas encore sûr à 100%
    Si je peux pas, je te préviens samedi et on joue mardi soir de la semaine prochaine ?
    Ca marche

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voila, ticket envoyé, tu n'as qu'à l'accepter et programmer ton match avec liquid

    Petit rappel des règles (même si en t'inscrivant tu as bien évidemment tout lu attentivement ):
    - 1 match par semaine
    - interdit de forfaiter ou de ne rien faire
    - interdit d'avoir une amélioration de stade

    Tu es totalement rookie ou tu connais tout de même bien le jeu? (n'hésites pas à proposer à ton adversaire d'aller sur mumble ainsi on pourra te filer des conseils => mais toujours en fin de tour pour ne pas tronquer le match et car ça déconcentre).

    Enjoy
    Ok pour les règles, le poisson rouge m'en avait touché deux mots en MP. Concernant mon niveau j'ai déjà fait quelques matchs donc j'ai (j'avais ?) déjà les bases par contre d'un point de vue tactique on va dire que j'ai une bonne marge de progression ^^. Le Liquid m'a d'ailleurs parlé de ce tournoi (pour soit disant m'apprendre mieux le jeu mais je suis pris d'un doute ) car j'avais déjà discuté avec lui quand j'ai commencé le jeu il y a quelques mois.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #42
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Ok pour les règles, le poisson rouge m'en avait touché deux mots en MP. Concernant mon niveau j'ai déjà fait quelques matchs donc j'ai (j'avais ?) déjà les bases par contre d'un point de vue tactique on va dire que j'ai une bonne marge de progression ^^. Le Liquid m'a d'ailleurs parlé de ce tournoi (pour soit disant m'apprendre mieux le jeu mais je suis pris d'un doute ) car j'avais déjà discuté avec lui quand j'ai commencé le jeu il y a quelques mois.

    Bonne mert' !
    Serre les fesses, prie Nuffle et si ça se passe mal, dit toi que c'est une "expérience de vie".

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #43
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vendredi soir Ok pour moi , 21h15 ?
    Si tu peux un peu plus tôt c'est mieux mais sinon c'est oki

  14. #44
    Le match d'inauguration contre Jokeletox a eu lieu.

    Ce fut dans la douleur. Mais pour qui en fait ? Je réussi 56 blocages. Mais j'inflige aucune blessure (par contre le public a tué le pauvre lanceur humain )

    Je subis en contre partie 19 blocages. Et prend 2 blessures. Mais heureusement sans gravité.


    Je vais pas faire le résumé dans le détail, ça débute, donc ça fait beaucoup d'erreur. J'ai essayé d'être didactique, et on va essayer de rejouer ensemble en amical pour l'être encore plus.

    Je gagne 2 0, et à signaler un TD au Saurus. Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super.


    En tout cas très bonne ambiance sur mumble, malgré la difficulté, ça fait plaisir, un canard joyeux ! Enfin pour combien de temps ? Il joue Drag derrière. Avec des ES.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #45
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le match d'inauguration contre Jokeletox a eu lieu.
    Et en plus c'était le premier match de la saison !


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce fut dans la douleur. Mais pour qui en fait ? Je réussi 56 blocages. Mais j'inflige aucune blessure (par contre le public a tué le pauvre lanceur humain )
    Premier match, un mort au tour 3 Par contre rien d'autre par la suite, ça tient du miracle !


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Je vais pas faire le résumé dans le détail, ça débute, donc ça fait beaucoup d'erreur. J'ai essayé d'être didactique, et on va essayer de rejouer ensemble en amical pour l'être encore plus.
    Et c'était bien cool de ta part, malgré le fait qu'on soit en saison on a pu revoir un peu les bases ainsi que les grosses erreurs à éviter, sans parler des "Là tu devrais faire XP tel gus", "là tu devrais le déplacer ici", etc... Ca rend la défaite plus utile


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas très bonne ambiance sur mumble, malgré la difficulté, ça fait plaisir, un canard joyeux !
    Faut dire que les premiers échanges à base de mauvais trous ont tout de suite mis à l'aise


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Enfin pour combien de temps ? Il joue Drag derrière. Avec des ES.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #46
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super.
    Le mec a un saurus qui lvl up au premier match et il arrive à râler...
    Tu voulais quoi? faire un double et mettre esquive au lieu de blocage? Les saurus, excepté le +1F, ils s'en foutent du reste...

  17. #47
    Oui. F5. Ou précision. Un truc avec de la gueule quoi.

  18. #48
    Costaud, pas précision

  19. #49
    Saut !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #50
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui. F5. Ou précision. Un truc avec de la gueule quoi.
    Essaie blocage de passe!

  21. #51
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Costaud, pas précision
    Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

  22. #52
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Essaie blocage de passe!
    C'est un peu un "must have" !

  23. #53
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est un peu un "must have" !
    Hein cuillère

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.
    T'as fait 6-4 donc

  24. #54
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu voulais quoi? faire un double et mettre esquive au lieu de blocage? Les saurus, excepté le +1F, ils s'en foutent du reste...

  25. #55
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    au Saurus. Qui choppe le MVP. Et qui fait 10. C'est naze. MV 7 ou AR10. Super.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.

  26. #56
    Moi : c'est naze je fais 10.

    Drag : tu voulais quoi ? Un DOUBLE et mettre esquive au lieu de blocage ?

    Moi : OUI. Pour mettre précision.





    Tu es un peu notre Rainman à nous.

  27. #57
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le noob. Je vais pas mettre costaud sur un double. Precision. Puis costaud avec un simple.
    T'as fait le simple donc mets costaud !

    Faut vraiment marteler pour que tu comprennes....

  28. #58
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #59
    J'ai remplis le Gdoc. C'était ma BA avant de partir en vacances.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #60
    J'ai pas de nouvelles de simonator pour notre match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •