Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 723
  1. #361

  2. #362
    Ils ont un air fort porcin non les Ulf?
    Dernière modification par Simonator ; 28/03/2022 à 14h29.

  3. #363
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ils un air fort porcin non les Ulf?


    Tu trouves ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #364

  5. #365
    C'est les Beer Boar !
    Me demande pas a quoi ils servent !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #366

  7. #367
    La nouvelle bêta est ouverte, 6 races disponibles !

  8. #368
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La nouvelle bêta est ouverte, 6 races disponibles !
    Seulement 4 pour le moment, 2 arrivent ce soir.

  9. #369
    2 races soit disant jamais vu auparavant.

    J'ai rechecké ma boîte mail voir si j'avais une clé qui y serait arrivé

  10. #370
    J'ai testé très rapidement sachant que je n'avais joué qu'à la Beta 1 qui m'avait catastrophé, j'ai fait la campagne tuto. Et bien quelle agréable surprise. L'ergonomie désastreuse c'est fini, j'ai trouvé le tout très fluide, très instinctif. Deux ou trois affichages peu clairs mais ça change tout j'ai cette fois vraiment pris plaisir. Le jeu a de la gueule, ça fait bien envie. Reste à essayer ça en match en ligne maintenant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #371
    Y a du mieux effectivement, ça rame beaucoup moins et j'ai réussi à finir un match sans plantage (100% d'abandon de mes adversaires sur les suivants, mais je pense que c'est parce que je joue nains* ). Il reste des bugs malgré tout (genre la défense parfaite qui ne permet de bouger aucun joueur, les inducements adverses sans tooltip), mais on se rapproche d'une version jouable.

    Après du fait de la sortie en multi-plateformes y a quelques choix d'ergonomie qui sont bizarres sur PC. Par ex. la sélection et les actions par clic gauche, l'annulation par clic droit (oui dit comme ça c'est bizarre mais d'habitude c'est sélection clic gauche et déplacement/action clic droit), l'utilisation du menu circulaire qui n'a pas trop de sens avec une souris, etc.



    * et pourtant je suis "sympa", j'ai pas fait une sortie, j'en ai pris, j'ai réussi à faire 3 double skulls dans un tour, etc. Mais apparemment le nain n'a pas bonne presse chez ces messieurs bêta testeurs
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 01/06/2022 à 16h58.

  12. #372
    Pareil je viens de faire concede avec mes nains et même ressenti : c'était stable, fluide, jouable, fun. Le menu circulaire c'est pas ma came je ne m'en sers pas mais certaines actions semblent n'être disponibles que dedans, ça manque de tooltips par endroit et certaines actions sont peu visibles (notamment le push / stay put et autres actions post block). Mais là on est sur des détails, je prends enfin plaisir à jouer à Bloodbowl sur cette beta.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #373

  14. #374
    C'est plus lisible au niveau du terrain (notamment grâce aux couleurs ?)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #375
    Alors j'ai pas relancé BB2 depuis très longtemps pour comparer mais je me suis plusieurs fois fait la remarque sur cette beta que ça manquait de lisibilité sur le terrain notamment pour bien identifier les types de joueurs et leur équipe en cas de match miroir, et je me rappelle pas que ça m'ait autant gêné sur BB2. Donc je vais pas trop te rassurer sur ce sujet.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #376
    video de quelques nouveautés sur BB3 : les 2 équipes et de nouveaux terrains.

    (à 16:05)

  17. #377
    j'ai ma clé

  18. #378
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est plus lisible au niveau du terrain (notamment grâce aux couleurs ?)
    Non pas vraiment, j'ai joué un match avec des nains à armure grise sur terrain impérial, c'était pas confortable du tout...

  19. #379
    On se rapproche de la date de sortie car cette beta rassure.

    Tout n'est pas parfait, loin de la mais c'est sur les bons rails...

  20. #380
    Je retire ce que j'ai dit sur le fait que ça ramait beaucoup moins dans les menus, en fait c'est juste qu'il n'y avait pas grand monde cet aprem'. A cette heure-ci c'est revenu au niveau de la dernière fois

    EDIT: ok c'est bon leurs serveurs ont rendu l'âme...
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 01/06/2022 à 23h11.

  21. #381
    J'ai pas encore testé la beta 3 mais la roue d'action est toujours la?

  22. #382
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je retire ce que j'ai dit sur le fait que ça ramait beaucoup moins dans les menus, en fait c'est juste qu'il n'y avait pas grand monde cet aprem'. A cette heure-ci c'est revenu au niveau de la dernière fois

    EDIT: ok c'est bon leurs serveurs ont rendu l'âme...
    Oui... ca a été un calvaire pour créer une équipe et la personnaliser. Au stade où j'ai jeté l'éponge après un simple match contre l'IA, qui malgré quelques fulgurances fait encore un peu peur... j'ai fait remonté le cas d'un TQ qui c'est déplacé d'une case, avant de revenir à son point de départ, puis de se redéplacer sur la même case. Ce qu'il a fait jusqu'à effectuer deux GFI

  23. #383
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    J'ai pas encore testé la beta 3 mais la roue d'action est toujours la?
    yep mais c'est mieux

  24. #384
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    yep mais c'est mieux
    Un gros mouif après avoir fait mon 1er match sur cette beta. L'UI est toujours inférieur à celle de BB1/2. La roue est plus petite mais cela n'empêche pas les différentes interfaces de ce superposer. Ce qui donne un gros bordel à l'écran.
    J'ai un exemple simple, j'ai eu l'event ou un de mes joueurs obtient un couteau j'ai réussi une seul fois à lancer la compétence en faisant un blitz.
    Les Fléches vertes fluo et rouges pour indiquer les assits une surcharge inutile et mieux implémenter dans BB2.

    Je vais arrêter de faire mon nain mais y a un paquet de choses qui devraient aller dans le livre des rancunes.

  25. #385
    Si on se base sur notre expérience PC de fin de blood bowl 2, clairement y a plein de choses qui sont mieux mais faudrait que tu puisses remettre BB2 à sa sortie, tu ravalerais ton livre des rancunes !!! ^^

    Je suis pas fan de tout mais c'est jouable et vu qu'ils visent les consoles, c'est cohérent.

  26. #386
    Bah jusque là j'aime bien l'expérience. Bon y a que du quickmatch donc j'ai pas réussi à gagner sans que ça concede avant mais je trouve que la base est bonne ça manque juste un peu de lisibilité.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #387
    Salut,
    Vous pensez quoi des nouveaux nordiques?
    Étonnant le sanglier/ snot qui relève les joueurs, non? Quel utilité au final? Agression, infiltration, support ?

  28. #388
    Allez, il y a une ligue rez qui se monte sur Fumbbl : The Super League
    incriptions jusqu'au 20/06
    TV 1150 + 6 simples ou 4 simples et 1 double
    Inducement - seulement corruption et chef cuistot
    Sournois + corruption interdit

    - - - Mise à jour - - -

    Je propose ça comme roster Nordiques (j'aurais bien pris un champion... le champion nordique qui une fois par mi-temps sur 3+ te mets Ko un joueur à 3 cases de distance par exemple, ou ce salaud de nain blanc)

    Vous en pensez quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon un très joli site pour faire ses équipes et voir les explications des compétences/traits

  29. #389
    Du coup ça serait quoi les compétences ?
    Avec 10 tu peux prendre un assistant.

  30. #390
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Allez, il y a une ligue rez qui se monte sur Fumbbl : The Super League
    incriptions jusqu'au 20/06
    TV 1150 + 6 simples ou 4 simples et 1 double
    Inducement - seulement corruption et chef cuistot
    Sournois + corruption interdit

    - - - Mise à jour - - -

    Je propose ça comme roster Nordiques (j'aurais bien pris un champion... le champion nordique qui une fois par mi-temps sur 3+ te mets Ko un joueur à 3 cases de distance par exemple, ou ce salaud de nain blanc)
    https://i.ibb.co/g3sBFGc/Capture.png
    Vous en pensez quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon un très joli site pour faire ses équipes et voir les explications des compétences/traits
    Ahhhh, ça me tenterait bien, mais est-ce qu'il est possible d'apprendre à jouer un peu avec un canard sur Fumbbl pour me faire un peu à l'interface ?
    J'ai bien envie de ce genre de ligue, pour continuer à progresser (et jouer sur les mêmes règles qu'en plateau).

Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •