Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 723
  1. #421
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Si y aura très certainement une date pour une nouvelle béta.
    Ou alors d'autres jeux à voir après

  2. #422
    J'aurais de dev mon jeu sur bga avant la sortie de bb3 à ce rythme.

  3. #423
    Je viens de regarder la vidéo de présentation et c'était un grand néant. Pas de nouvelle béta et bien sur pas de date de sortie.

    Par contre niveau amélioration les dés ont changé et sont beaucoup plus visible. Ils sont de couleur bleu ou blanc en fonction de l'endroit ou l'action se passe. Y à tjs la roue dégueulasse et même les deux streamers ont eu du mal avec .

  4. #424
    Blood bowl 3 sortira le 23 février 2023

    https://youtu.be/sopC6r_qC2E

  5. #425
    Soit 2 ans plus tard qu'annonce?
    Sans compter un futur nouveau retard ou un jeu buggue?

  6. #426
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Blood bowl 3 sortira le 23 février 2023

    https://youtu.be/sopC6r_qC2E
    OOOOHHH joie.

    Retard je pense pas, buggé oui ça c'est sûr.

  7. #427


    Des infos sur ce qui nous attend.

  8. #428
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Des infos sur ce qui nous attend.
    Pas fan des seasons pass.

  9. #429
    Généralement, moi nonplus mais j'attends les détails pour me prononcer .

    J'ai surtout une grosse crainte des sorties des nouvelles races...

  10. #430
    Ho ho ho c'est un sketch cette version 3... Clairement pas sur d'acheter avant que tout ne soit dispo... Vous me reverrais dans 2 ou 3 ans à ce rythme.

    Et en plus on ne peut toujours pas peindre virtuellement ses persos...

  11. #431
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et en plus on ne peut toujours pas peindre virtuellement ses persos...
    Bah si, c'est clairement annoncé dans la vidéo...

  12. #432
    Ben sois j'ai pas compris soit j'ai pas bine entendu : pour moi ils disent juste que tu peux acheter des items de customisation avec la monnaie virtuelle...

  13. #433
    Oui et dans les beta on a déjà eu accès aux différentes personnalisations de couleurs, qui ont d'ailleurs les même noms que les couleurs citadel donc sur ce point, c'est juste parfait je trouve.

  14. #434

  15. #435
    C'est bizarre le choix d'un season pass sur un jeu de niche comme ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #436
    J'avoue que je suis assez surpris aussi (mais je ne me mens pas, je sais que je le prendrais à la sortie )

  17. #437
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ho ho ho c'est un sketch cette version 3... Clairement pas sur d'acheter avant que tout ne soit dispo... Vous me reverrais dans 2 ou 3 ans à ce rythme.

    Et en plus on ne peut toujours pas peindre virtuellement ses persos...
    Ils disent que ca sera un jeu de base moins cher à la sortie qu'un jeu complet. Faudra voir le roster puis faire son petit marché. Reste à voir les prix et à quel point les objectifs pour obtenir une équipe gratuite sont atteignables.

    Savoir qu'il faudra attendre plus de 3 ans pour arriver au même nombres d'équipes que la version plateau actuelle ca fait pas plaiz

  18. #438
    Pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde, le twit des dev détail un peu mieux:
    https://twitter.com/BloodBowl_Game/s...27359379234819

  19. #439
    Moué je suis pas vraiment fan de ce genre de système qui se rapproche de ce qu'on trouve dans la plupart des jeux "free to play" qui en fait le sont pas vraiment sauf si tu as pas mal de temps à leur consacrer.
    Surtout qu'une partie de BB ça se torche pas en 5 minutes !

    Et aussi ce qui m'inquiète c'est de savoir comment leur système s'intègre avec les ligues privées. Ce que je pressens c'est que si tu ne joues pas un minimum en ladder tu n'as rien.

  20. #440
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Et aussi ce qui m'inquiète c'est de savoir comment leur système s'intègre avec les ligues privées. Ce que je pressens c'est que si tu ne joues pas un minimum en ladder tu n'as rien.
    J'ai exactement la même inquiétude...

  21. #441
    Débloquer tout au niveau 50... et sur 80 jours

    Ça sent bien le truc faisable si tu joues quasiment tous les jours.
    Soyons clairs le but c'est de vendre du blood pass....

    - jeu de base moins cher => plus de ventes => plus de joueurs potentiels en ligne tout en conservant le même chiffre d'affaires
    - season pass => du contenu régulièrement => fais revenir des joueurs occasionnels + vente supplémentaires à la majorité qui n'a pas le temps de passer sa vie dessus = revenus supplémentaires pour eux (même si ils ont un peu de ressources internes pour gerer)

  22. #442
    Ce genre de modèle économique ça me choque pas forcément sur un TCG par exemple, où les parties sont rapides et dont le système t'incite très fortement dès le début à faire du ladder.

    Sur Blood Bowl j'ai quand même l'impression que l'esprit du jeu tu le retrouves bien plus dans les ligues organisées par les joueurs.

    Je comprend qu'ils veuillent remettre de l'intérêt dans le matchmaking c'est même plutôt une bonne chose pour ceux qui aiment ça. J'espère juste que ceux qui n'aiment pas ne se sentent pas trop lésés et obligés d'y passer.

    De toute façon ça sera toujours difficile de contenter tout le monde...

  23. #443
    Le problème en plus sur ces modèles c'est souvent de sortir des nouveaux perso/véhicules qui sont attirants et potentiellement un peu abusés pour inciter les joueurs à les acheter. Ici tu peux proposer des équipes qui ne vont pas intéresser grand monde (Kislevs, bretonniens,... ) quand ça joue surtout NdC en CCL...

  24. #444
    On verra en février d’ici la bons matchs sur fumbbl à tous, et comme ça si en février finalement c'est de la merde on se retrouvera sur fumbll

  25. #445
    Je suis pas sûr d'avoir le courage de passer sur FUMBll

  26. #446
    Maintenant on peut orienter le terrain et franchement, c'est pas négligeable

  27. #447
    Je trouve que le principe du season pass s'accorde assez mal à un jeu comme Bloodbowl, qui n'est à mon sens pas conçu pour des ligues perpétuelles. Or là c'est ce qu'il faudra faire pour "grinder" le nouveau roster si on ne veut pas passer à la caisse. Bon certes au bout de quelques temps ils seront probablement en promo sur Steam, mais en attendant le choix de roster sera limité.

    Franchement l'idée d'une ligue canard sur Fumbbl se pose: c'est gratuit, y a tous les rosters (et au delà), c'est à jour des règles... que demande le peuple? On peut même customiser ses icônes pour les plus motivés ^^

  28. #448
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Franchement l'idée d'une ligue canard sur Fumbbl se pose: c'est gratuit, y a tous les rosters (et au delà), c'est à jour des règles... que demande le peuple? On peut même customiser ses icônes pour les plus motivés ^^
    Mais l'interface date d'il y a 20ans et le fait de ne pas pouvoir adapter le terrain à son écran est problématique.
    Dans certaines teams avec 2-3 positionnels, le fait de renommer suffit mais j'ai peur de jouer contre une alliance du vieux monde ou dans le genre, vraiment...

  29. #449
    Les graphismes sont effectivement moches selon les critères actuels (en réalité ils l'étaient déjà à l'époque des débuts du site), mais en termes de simplicité d'interface et de lisibilité Fumbbl est supérieur à BB3 pour ce qu'on a vu de la bêta. Il était déjà supérieur à BB2 sur la lisibilité.

    Et pour les rosters avec plusieurs joueurs du même type il y a différents modèles pour chaque ce qui permet d'identifier plus facilement les joueurs. De plus en quelques clics on peut affecter des codes aux joueurs pour voir qui a quelle comp, c'est un coup à prendre mais au final c'est efficace.

    Bref pour avoir largement pratiqué BB1, BB2 et Fumbbl je trouve ce dernier meilleur (plus lisible, plus rapide et plus efficace) sauf bien entendu sur l'aspect esthétique. Le seul point que je ne peux pas comparer c'est la gestion de ligue, n'en ayant jamais créé sur Fumbbl.

  30. #450
    A voir dans quelques matchs quand j'aurai plus de pratique mais pour le moment je trouve fumbbl bien moins lisible que bb2

Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •