Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 723
  1. #481
    Je pense que leur strat c'est "on s'est tellement cassé les dents sur l'IA que la commu va aussi galérer à mettre au point de bons scripts dans l'immédiat"

    En fait on a la liste des 12 factions de départ?

    Dans la beta on avait:
    Orc noir
    Noblesse
    Owa
    Renegades
    Nains
    Elfes pro

    Il y a avait aussi les chaos chosen dans le tuto de la beta.
    Ça en laisse encore 5 plus l'équipe débloquable de la première saison.
    Dernière modification par ian0delond ; 10/12/2022 à 10h19.

  2. #482

  3. #483
    12 rosters sont annoncés pour la sortie:
    Spoiler Alert!
    orques
    humains
    elfes noirs
    nains
    skavens
    nurgles
    elfes pros
    chaos
    orques noirs*
    noblesse impériale*
    alliance du vieux monde*
    pacte du chaos*


  4. #484
    Content de voir que tu t'es réconcilié avec la balise spoiler

    Plus de lisibilité quand on scroll la page vraiment

  5. #485
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Content de voir que tu t'es réconcilié avec la balise spoiler

    Plus de lisibilité quand on scroll la page vraiment
    Je réponds rarement avec mon iphone

  6. #486
    Pour ceux qui ne seraient pas encore sur le discord, sachez que celui-ci sera central dans la gestion de la communauté de blood bowl 3.

    Si vous n'êtes pas encore dessus, rejoignez nous

    (ps : bien entendu nous ne délaisserons pas totalement le support du forum)
    Dernière modification par dragou ; 15/12/2022 à 09h40.

  7. #487

  8. #488
    https://discord.gg/rJFbdQr4Bp

    Vive discord, tu demandes un lien illimité, il foire...

  9. #489
    Je me suis remis à bloodbowl 2, j'avais oublié que j'avais l'intégralité des dlc. Il n'a pas pris une ride ce jeu, et je prends toujours autant de baffes dans la gueule

  10. #490
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    https://discord.gg/rJFbdQr4Bp

    Vive discord, tu demandes un lien illimité, il foire...
    Tu devrais mettre à jour ta signature du coup :D

  11. #491
    Bon du coup j'ai précommandé la version du pauvre à 24,29 euros avec le lien du cri du lapin (et un jeu styx en kdo bonux)

  12. #492

  13. #493
    La gestion des compétitions :




  14. #494
    Le jeu est dispo pour ceux qui ont pris l'édition la plus chère.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #495
    Effectivement

  16. #496
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu est dispo pour ceux qui ont pris l'édition la plus chère.
    Et il est toujours aussi pété. Les microtransactions pour les armures qui ne peuvent être utiliser que par un seul joueur dans une seul équipe. La lisibilité encore et toujours au abonné absente quand on change de terrain (celui du chaos en pierre est affreux). Les bugs encore là, même ceux remontés pendant les béta (bug de cam au début d'une mi temps, notre équipe est en face de nous ). Et le plus drôle la road map .... . Le jeu n'aurait pas du sortir en février mais dans 6 mois.

  17. #497
    Tu as le lien vers la roadmap stp ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #498
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu as le lien vers la roadmap stp ?

  19. #499
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu as le lien vers la roadmap stp ?

    https://www.reddit.com/r/bloodbowl/c...admap_for_bb3/

    On peut résumer cette roadmap ainsi :

    Saison 1 : Début du développement

    Saison 2 : Alpha test

    Saison 3 : Sortie du jeu en early access sur steam

    Blague à part je suis un poil ( beaucoup ) déçu du contenu après autant de reports. Attendre plusieurs mois avant les replays, les règles mises à jour, les règles spécifiques aux stars players et l'absence totale ( visiblement ) de league solo bin voilà quoi...

  20. #500
    Lancement le 23 février, début de la première saison le 5 mai...

    Ils s'ajoutent deux petits mois de beta comme ça

  21. #501
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Lancement le 23 février, début de la première saison le 5 mai...

    Ils s'ajoutent deux petits mois de beta comme ça
    Non c 'est pas 2 mois de béta en plus c'est 9 mois comme l'a dit Zangdar.

    Je viens de penser à un truc, ou sont les cheerleaders et les entraineurs pour toutes les équipes? J'en ai vu que 3 hier.

  22. #502
    Le jeu est à 20 balles donc moi je suis content. Ça va cogner !!!

  23. #503
    Jamais touché un bloodbowl (ni sur plateau ni en JV) mais j’aime XCOM et les jeux de sports, ça le fait ?
    Quand je lis le topic ça m’a l’air très niche et super complexe …

  24. #504
    C'est particulier, à la base blood bowl c'est fait à partir des règles du jdr/wargame warhammer des années 80. Ca a évolué mais faut s'attendre à un truc bizarre avec une barrière à l'entrée en terme de règles mais aussi d'état d'esprit du jeu.

    Faut s'attendre à la grosse injustice dans les jets de dés, et la loi des grands nombres ne se vérifiera pas toujours. Faut voir comment ne pas trop s'exposer aux risques. Avec X-COM tu as pu vivre le 98% qui ratent, faut s'attendre à le revivre régulièrement.

    Je sais pas si BB3 explique bien, mais normalement l'IA a suffisamment de mal à jouer pour pouvoir prendre le temps de comprendre comment fonctionnent les zones de tacles, comment se passe les jets de des, les soutiens pendant les tacles, les compétences bloc et esquive.

  25. #505
    Niveau IA, c'est aussi facile à contourner que sur le 2 ou il y a du challenge?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #506
    Ça veut dire que le système de règle est encore sur l'ancienne version ?

  27. #507
    Non, règles 2020 (Bloodbowl Saison2) quand BloodBowl 2 était dans celles de 2016

  28. #508
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Non, règles 2020 (Bloodbowl Saison2) quand BloodBowl 2 était dans celles de 2016
    LRB6, pas bloodbowl 2016.

  29. #509
    Petit résumé de ce qu'est blood bowl III de mon point de vue, de ce qu'il va devenir et de ce qui est prévu au niveau de la communauté CPC.

    La Release : low cost

    Comme vous le saviez, blood bowl III est disponible dans diverses versions et la brutal donne accès au jeu un peu à l'avance, ainsi qu'a des Warpstones et des cosmétiques.
    Sur ce point, cyanide fait le minimum vu que les packs de cosmétiques se limitent à 5 pièces d'équipes par type de joueur. C'est à dire que pour les orques noirs par exemple, vous disposez de 5 pièces d'équipements pour le troll, 5 pour les orques noirs et 5 pour les gobelins.
    Si le système de création d'équipe permettait, sur blood bowl II, d'avoir des trois-quarts légèrement différent, sur blood bowl III ils sont tous identiques, à moins de dépenser des warpstones (qui partiront très vite) et c'est bien dommage.
    Pour donner un ordre d'idée, changer un casque d'un joueur coute 75 warpstone, il y a 3 têtes différentes par type de joueur. La customisation montrera donc très vite ses limites (du moins au début, attendons de voir les prochains ajouts ). Je ne parlerai pas des stades, pom pom etc vu qu'actuellement, je ne vois rien....

    Au niveau des modes de jeu, nous retrouvons ce qui avait été annoncé dans les précédentes vidéos, si ce n'est qu'il n'y a pas de ladder compétitif/cyanide avant le moi de mai. Il reste toutefois possible de faire un "quick match" qui enregistre l'évolution des joueurs. Néanmoins, pas de tableau des scores, pas de statistiques de l'équipe etc.... On peut se consoler en se disant que l'on trouve un match en quelques secondes.

    La où cyanide fait fort, c'est qu'en plus de ne pas disposer d'un vrai mode compétitif avec la possiblité de personnaliser ses équipes et d'avoir un mode résurrection, c'est qu'il n'est actuellement pas possible de rejoindre un match suite à une déconnexion ou bien de regarder un match d'un ami sur cabal vision. Ces options seront disponibles ultérieurement mais pour l'aspect communautaire, c'est moyen. Heureusement que nous disposons toujours du chat ingame... Ha non, il n'y a pas de tchat ingame... Bref, on se retrouver à jouer face à quelqu'un sans pouvoir échanger. Sur une ligue publique, pourquoi pas mais pour une ligue privée, comment échanger ou donner des conseils? Bref....

    Toutefois, tout n'est pas noir, loin de la. Une fois passé les divers écrans de gestion d'équipe/ligue etc qui sont d'une ergonomie du siècle passé, le jeu est fluide et facilement compréhensible. L'UI divisera mais pour les joueurs manettes il sera plus aisé et les joueurs claviers s'y habitueront vite. Comparativement aux beta, on voit qu'ils ont mis le paquet la dessus et c'est tant mieux !

    Ce qui transpire de cette première expérience, c'est que Nacon a dicté à cyanide le timing de sortie et que l'on se retrouve donc avec un jeu non terminé, les mauvaises langues diront que le jeu sort en beta mais peut-on leur donner tort? Heureusement, le prix est cohérent avec ce dont nous disposons.

    Pour l'expérience solo, désolé mais cette partie ne m'intéresse pas et je ne compte y passer du temps .

    Roadmap : encourageant

    La communication est claire et l'on peut s'attendre à de bonnes choses pour la suite. Pour rappel, voici la roadmap des premières saisons :


    Comme déjà dit, il est dommage de ne pas pouvoir se reconnecter ingame ou visualiser un match mais ces "features" sont annoncées.
    Le crossplay est également prévu pour la fin d'année et personnellement je trouve que c'est une très chouette nouvelle.
    Par contre, pas de date prévu pour un mode résurrection.

    De tout ceci, on peut donc se dire que le jeu va mettre, au minimum, 1 an et demi avant d'être au niveau de blood bowl II (le nombre d'équipe en moins, malheureusement). Mais souvenons nous que blood bowl II, lors de sa release était également plein de défauts .

    La communauté CPC

    Si le forum se vide peu à peu (et pas que pour blood bowl), c'est du fait que la communauté blood bowl CPC s'est dirigée sur un autre support: discord.
    Pour nous rejoindre, cliquez sur ce lien https://discord.gg/rJFbdQr4Bp et validez les règles à suivre (en cliquant sur le petit V vert). Vous pouvez également retrouver le lien dans ma signature et pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

    Le calendrier de l'année n'est pas encore disponible mais sachez que dès ce 23 février nous allons ouvrir un open ladder.
    Vers le 13 mars 2023, nous allons également lancer les inscription pour la première saison sur blood bowl III.

    Soyez conscient que les premiers mois seront très compliqués pour les administrateurs tant les possibilités d'organisation sont restreintes. Néanmoins, le jeu ingame étant fluide, il n'y a aucune raison de ne pas débuter cette nouvelle aventure tous ensemble.

    Je ne peux que vous encourager à venir sur notre discord et à partager votre expérience du jeu. Notre communauté se veut bienveillance (dans la mesure du possible, on agressera d'office au tour 16 hein) et devra permettre aux néophytes de progresser.
    N'hésitez pas à faire une demande de match et à discuter en vocal sur le discord pendant le match. Blood bowl est un jeu très exigeant, parfois très frustrant mais c'est un jeu qui doit avant tout se partager .

    A très bientôt sur les terrains !

  30. #510
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit résumé de ce qu'est blood bowl III de mon point de vue, de ce qu'il va devenir et de ce qui est prévu au niveau de la communauté CPC.

    La Release : low cost
    ...

    Merci Dragou pour ton avis. Le mien est plus radicale il aurait du sortir en F2P vu le magasin ingame (les prix .... ).
    Heureusement que la communauté CPC est là vivement le début des championnats.

    Pour les personnes qui veulent jouer en solo ne prenez pas le 3 ni le 2 allez sur le 1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •