Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 723
  1. #691
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et le patchnote qui confirme les morts-vivants : https://store.steampowered.com/news/...OTGALjnYpRpnh8
    Tu vois où la confirmation des morts-vivants ?

    Sinon: "Concede penalty in official ladder: temporary ban from queuing when conceding too often" C'est pas mal, à voir en détail ce qu'ils appellent "trop souvent".


    J'ai pas compris ça: "TV cap in official ladder lowered to 1.8M TV" On ne peux pas dépasser une certaines TV en official ladder ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #692
    D'après Dragou (d'après Davo Discord)

    Tu concèdes :
    1. pas de pénalité mais message en jeu t'avertissant qu'il va y en avoir si tu continues
    2. 15 min de ban de la recherche de match
    3. 1h de ban
    4. 12h de ban
    5. 48h de ban
    6. 7 jours
    Suffero ergo sum

  3. #693
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    J'ai pas compris ça: "TV cap in official ladder lowered to 1.8M TV" On ne peux pas dépasser une certaines TV en official ladder ?
    Dans le patchnote c'est annonce, undead = morts-vivants.

    Oui ta TV est cap, tu ne peux pas lancer de match si ta TV était supérieure à 2M, ils ont descendu à 1800.

    Ca évite les équipes de gros farm qui atteignent 2400 de TV et qui sont juste injouables.

    (c'est pas optimal mais ça a le mérite d'exister).

  4. #694
    Le temps est venu de lancer la deuxième saison officielle CPC Bloodbowl 3 !
    Le ruleset précis est à définir mais il s'agira d'un championnat d'équipes neuves avec playoffs (sauf si incompatible avec le nombre de candidats).
    1match/semaine à compter du 15 janvier 2024.
    Pour rejoindre officiellement la compétition, rejoignez le discord.
    Les inscriptions son possibles jusqu'au 10 janvier 2024 à 23h59 !

    A l'issue des Saison 1 et 2, nous lancerons une saison 3 avec des équipes vétérans donc choisissez bien !


    Même si vous êtes néophytes ou rouillés, venez, nous avons des coachs de tout niveau

  5. #695
    C'est fini le sous forum BB ?

    Coucou Dragou ! Ca va bien ?

    Qu'est qu'il donne ce BB 3 ? il se fait bien tacler sur Steam de ce que je peux en voir

    Dernière question : vous êtes de encore nombreux dans les ligues CPC BB ?

    Question Mystère : Est-ce que je re chausse les crampons en 2024 ? Perrave je suis sacrément rouillé !

    Des bisous.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #696
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est fini le sous forum BB ?

    Coucou Dragou ! Ca va bien ?

    Qu'est qu'il donne ce BB 3 ? il se fait bien tacler sur Steam de ce que je peux en voir

    Dernière question : vous êtes de encore nombreux dans les ligues CPC BB ?

    Question Mystère : Est-ce que je re chausse les crampons en 2024 ? Perrave je suis sacrément rouillé !

    Des bisous.
    Oui il y a toujours du monde sur la ligue CPC BB (viendez sur le discord, lien dans la signature de Dragou).
    Le jeu n'est pas parfait, mais c'est marrant quand même.

  7. #697
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est fini le sous forum BB ?

    Coucou Dragou ! Ca va bien ?

    Qu'est qu'il donne ce BB 3 ? il se fait bien tacler sur Steam de ce que je peux en voir

    Dernière question : vous êtes de encore nombreux dans les ligues CPC BB ?

    Question Mystère : Est-ce que je re chausse les crampons en 2024 ? Perrave je suis sacrément rouillé !

    Des bisous.
    Yop mon ben, nickel et toi?

    Oui fini le sous-forum, on est passé sur discord depuis un ptit temps et la transition s'est bien passée, les coachs ont vite pris leurs marques.

    Oui le jeu s'était logiquement fait descendre à sa sortie mais maintenant le jeu est stable et on peut vraiment y prendre du plaisir (il reste un taf énorme à faire mais pour le joueur lambda, c'est plus que correct).

    On était 22 sur la saison 1 mais je sais que plusieurs canards attendant que le jeu soit plus stable pour rejoindre et franchement, je pense que c'est maintenant le bon moment .

    Si tu veux t'y remettre c'est le moment clairement !!!

    A bientôt du coup

  8. #698
    J'ai regardé un peu plus en détail ce matin.

    J'ai pris le temps de regarder ton OP et la page du magasin, mais j'ai pas tout compris au niveau des rosters.

    Les races ajoutés que tu donnes dans l'OP (Les hommes Lézard, Undead, etc...) sont dans le jeu de base ? (17.99 € en solde sur steam actuellement ou pas)

    Les Blacks Orcs edition et Imperial Nobility editions comprennent donc les rosters respectifs ? pas compris dans le jeu de base donc ?

    Que comprend la Brutal edition ?

    Désolé pour toutes ces questions mais je trouve que c'est mal expliqué sur le store la différence entre les différentes éditions (en même temps Cyanide, ils sont forts pour t'enfumer ! :P )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #699


    Le tableau ici annonce assez bien les choses.
    Les packs orques noirs et noblesse impériales ne donnent que des cosmétiques liés à ces deux races donc totalement évitable.

    la brutal edition, c'est les 2 cosmétiques + 1000 warpstones qui est la monnaie ingame (1000 warpstones = 10 €).
    Un bloodpasse coute 1.000 warpstones (et débloque immédiatement la nouvelle race donc pour l'instant morts-vivants).

    Une fois la saison terminée, une race coutera 750 warpstones (ou 1.250 avec les customisations ou encore 1500 warpstones si pack de customisation + balle exlusive + set de dés exlusif).

    Peu importe la version que tu achèteras, les bas-fonds, lézards et morts-vivants seront à acheter ensuite.

    Donc mon conseil, regardes après la version la moins couteuse possible et regardes si tu trouves une brutal edition qui ne coutera pas + de 10€ supplémentaire (vu que directement remboursé avec les 1000 warpstones que tu utiliseras pour t'acheter les lézards ).

    Evites la version impériale et orques noirs, elles n'apportent vraiment rien.

  10. #700
    Donc la Brutal edition à 30 boules en promo sur steam est pas si intéressante ?

    Le but, clairement, c'est de me lancer avec une équipe de Lézards, ou d'Undead (qui sont mes équipes de cœur). Dans ce cas l'édition la plus intéressante est ? (Merci Dragou pour tout ces bons conseils )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #701
    C'est comme si tu payais 2€ pour les customisations, pas si cher mais ça ne vaut pas grand chose nonplus .

    J'ai checké rapidos sur instant gaming, la version de base y est a 15,35 €, la version impériale a 15,28 € (il n'y a plus de brutal).

    Si tu veux débloquer les undead sans passer à la caisse, faudra faire environ 50 matchs complet sur les 80 jours restant, à toi de voir ta motivation ^^.

  12. #702
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le temps est venu de lancer la deuxième saison officielle CPC Bloodbowl 3 !
    Le ruleset précis est à définir mais il s'agira d'un championnat d'équipes neuves avec playoffs (sauf si incompatible avec le nombre de candidats).
    1match/semaine à compter du 15 janvier 2024.
    Pour rejoindre officiellement la compétition, rejoignez le discord.
    Les inscriptions son possibles jusqu'au 10 janvier 2024 à 23h59 !

    A l'issue des Saison 1 et 2, nous lancerons une saison 3 avec des équipes vétérans donc choisissez bien !


    Même si vous êtes néophytes ou rouillés, venez, nous avons des coachs de tout niveau
    Il vous reste 3 jours pour vous inscrire, nous sommes actuellement 16 et on devrait arriver aux 20 coachs !

    Viendez !!!

  13. #703
    Petit truc que je n'ai découvert que cette saison.

    Ce n'est pas grand chose mais ça peut aider.

    Si comme moi vous voulez éviter de payer pour débloquer l'équipe de la saison mais que vous ne jouez pas suffisamment pour débloquer les 50 (!) niveaux, sachez que le mode solo donne aussi pleins de points.

    Certes le niveau de jeu n'est pas comparable étant donnée l'IA catastrophique mais justement, ça va plus vite que de faire des matchs en ligne, le temp au moins de débloquer l'équipe.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #704
    Salut je post ça là parce qu'avec l'éclatement du sous forum, je ne retrouve plus les sujets mais ça ne concerne pas le jeu vidéo mais le jeu de figurines :

    Quelqu'un a-t-il déjà joué les vampires sous leur nouvelle forme (avec le Vargueist) ?

    On fait un tournoi avec des amis et on m'a prêté les vampires pour tester. Résultat, c'est injouable.

    Bon j'ai particulièrement la poisse (jusqu'à 15 lancés 1 en une mi-temps) mais on parle d'une team oû se relever peut entraîner un turnover.

    Et je veux bien je c'est une team où le placement est crucial mais avec une soif de sang qui fait directement un jet de blessure on ce retrouve vite à ne jouer une demi équipe, et donc un tiers d'équipe dans les faits parce qu'on se retrouve avec des turnover avant d'avoir bougé tout le monde.

    Et c'est sensé être une équipe tiers 2.

    Vous auriez des retours différents ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #705
    On peut en parler ici sans problème

    Les premiers retours sur les vampires sont très bons !

    Le roster en mode tournoi semble avoir de très bonnes stats (environ 55% mais ça doit bien entendu être affiné).

    Tu dois peut-être revoir ton gameplay et bien te dire que sur un replacement en fin de tour, il est peut-être plus intéressant de ne pas croquer et de subir le turnover.

  16. #706
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu dois peut-être revoir ton gameplay et bien te dire que sur un replacement en fin de tour, il est peut-être plus intéressant de ne pas croquer et de subir le turnover.
    J'ai bien conscience de ça, le problème étant d'arriver en fin de tour.
    Quand tour 3 j'ai déjà 4 KO (3 Thralls mais pas à cause de la soif de sang et le Vargheist) c'est compliqué.
    J'ai peut être juste vraiment pas de chance mais ça fais 3 parties de suite quand même (après je n'ai pas des équipes faciles en face, comme les nécromantiques ou les nouvelles amazones).
    On verra pour le prochain match, c'est contre des ogres, ça risque d'être drôle (ou pas).

    Après il faut peut être que je joue plus regroupé. Les postes laissent croire que l'on peut occupé tout le terrain mais j'ai un doute sur la faisabilité de cette méthode.

    Peut être que mon roster n'est pas le plus pertinent non plus. Je joue 1 Vargheist, 1 blitzer, 2 lanceurs et 1 runner + 6 thralls. Cela me semblait équilibré mais il vaut peut être mieux choisir soit une équipe orientée bash soit une équipe orientée pass & run ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #707
    Si vous jouez en TV1000, tu as clairement trop de vampires comparé à ton roster et en "vanilla" le roster mouline un peu. Je pensais que vous aviez fait un tournoi classique soit 1150 de tv

    Le vargheist et le blitzeur c'est un peu trop si c'est du TV1000, surtout que les 2 ont soit de sang 3+

    Tu as combien de relances dans ta compo?

  18. #708
    3 relances.
    On se cherches un peu sur le format pour jouer en nous (on est 6) et on est parti sur un TV1000 + un bonus d'xp suivant le tiers de l'équipe. Tiers 2 j'ai pu prendre esquive sur le runner er block sur le blitzer.

    Il faudrait partir plus sur 4 vampires seulement et 7 thralls sur le terrains (+ d'autres sur le banc) ?

    Les 2 SdS 3+ ne sont pas si gênant car j'arrive généralement à les faire taper pour avoir le bonus de +1 sur la SdS (bon après mon Vargheist n'a pas fini un match, ça aide).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #709
    Je ne peux me baser que sur ce que je connais donc des équipes a 1150 + 5-8 compétences mais dans ce format les vampires alignent généralement 1 blitzeur ou vargheist, 2 lanceurs et 2 coureurs.
    Ils jouent a 14 avec 3 ou 4RR et ça se passe bien car les vampires sont buildés et donc les esquives etc nécessitent moins de relances.

    Sur le format dont tu me parles, je me dis que n'avoir qu'une seule SDS à 3+ permettrait de fiabiliser un peu le roster et dans ce cas tu pourrais garder les 5 sur le terrain.

  20. #710
    Ca me semble aussi très fort.

    Et si c'est la seule équipe dont l'action de se relever peut entrainer un turn over, c'est aussi la seule équipe qui peut te peter la gueule à chaque tour avec quelques regards hypnotiques à 2+.

    En champ je sais pas mais en tournoi c'est injouable. Pour l'adversaire.


    Après si tu enchaines les 1, quel que soit l'équipe ça va être compliqué en soit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #711
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca me semble aussi très fort.

    Et si c'est la seule équipe dont l'action de se relever peut entrainer un turn over, c'est aussi la seule équipe qui peut te peter la gueule à chaque tour avec quelques regards hypnotiques à 2+.

    En champ je sais pas mais en tournoi c'est injouable. Pour l'adversaire.


    Après si tu enchaines les 1, quel que soit l'équipe ça va être compliqué en soit.
    Alors le regard hypnotique je le trouve plutôt anecdotique.
    Tu ne peux pas agir après et ça n'a aucun impact sur le tour de l'adversaire. A part libérer un thrall ou le vargheist d'une zone de tacle, j'ai du mal à voir quand l'utiliser (même pour casser une cage, il est rare d'avoir la configuration idéale). Ou alors il y a des cas qui m'échappent.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #712
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Alors le regard hypnotique je le trouve plutôt anecdotique.
    Tu ne peux pas agir après et ça n'a aucun impact sur le tour de l'adversaire. A part libérer un thrall ou le vargheist d'une zone de tacle, j'ai du mal à voir quand l'utiliser (même pour casser une cage, il est rare d'avoir la configuration idéale). Ou alors il y a des cas qui m'échappent.
    Salut!
    Le regard hypnotique c'est hyper fort en BB2020... Le joueur hypnotisé perd toutes ses compétences. En plus tu peux le faire plusieurs fois par tour puisque tu as plusieurs vampires, donc n'importe quelle cage vole en éclat.

  23. #713
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Alors le regard hypnotique je le trouve plutôt anecdotique.
    Tu ne peux pas agir après et ça n'a aucun impact sur le tour de l'adversaire. A part libérer un thrall ou le vargheist d'une zone de tacle, j'ai du mal à voir quand l'utiliser (même pour casser une cage, il est rare d'avoir la configuration idéale). Ou alors il y a des cas qui m'échappent.
    tu souhaites blitzer un blodgeur? Regard hypnotique, il n'a plus de compétences. Il y a un joueur adverse qui peut marquer? Regard hypnotique et il devra se mettre dans l'enbut avant de recevoir la balle pour marquer. double regard hypnotique réussit sur les pilliers de la cage ? C'est un 2D porteur.

    Les possibilités sont la et c'est tout sauf anecdotique, c'est le sens même de ce roster

  24. #714
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    tu souhaites blitzer un blodgeur? Regard hypnotique, il n'a plus de compétences.
    Heu... Ha bon ?
    Je ne savais pas que la perte de la ZdT entrainait aussi celle des compétences comme block et esquive.
    Ca peut effectivement changer des choses.

    double regard hypnotique réussit sur les piliers de la cage ? C'est un 2D porteur.
    Là en revanche c'est plus situationnel car mine de rien ça fait mobiliser beaucoup de ressources pour y arriver, ce n'est pas si simple.
    Après, clairement je sous utilise la compétence et je "l'oublie" trop souvent.

    Une question pour être sûr : peut-on faire un blocage puis un regard hypnotique (action supplémentaire gratuite) ou c'est une action à part entière comme l'est le coup de poignard ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #715
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    ...

    Une question pour être sûr : peut-on faire un blocage puis un regard hypnotique (action supplémentaire gratuite) ou c'est une action à part entière comme l'est le coup de poignard ?
    Je préshot la réponse de Dragou: RTFR ! (Read The Fucking Rules... Lis les règles quoi )
    Suffero ergo sum

  26. #716
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    tu souhaites blitzer un blodgeur? Regard hypnotique, il n'a plus de compétences. Il y a un joueur adverse qui peut marquer? Regard hypnotique et il devra se mettre dans l'enbut avant de recevoir la balle pour marquer. double regard hypnotique réussit sur les pilliers de la cage ? C'est un 2D porteur.

    Les possibilités sont la et c'est tout sauf anecdotique, c'est le sens même de ce roster
    Je vois pas où tu vois que le joueur perd toutes ses compétences quand il est hypnotisé. Y'a juste marqué "Le joueur désigné perd sa Zone de Tacle jusqu'à sa prochaine activation". Ou y'a un erratum que j'ai pas reçu ?
    Tu serais pas du genre à dire qu'il doit lâcher la balle aussi ?
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  27. #717
    RTFR !

    (non tu ne peux pas )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je vois pas où tu vois que le joueur perd toutes ses compétences quand il est hypnotisé. Y'a juste marqué "Le joueur désigné perd sa Zone de Tacle jusqu'à sa prochaine activation". Ou y'a un erratum que j'ai pas reçu ?
    un rappel sur les principes généraux de l'emploi des compétences à BB 2020 (en haut de la page 74) :

    Les joueurs Debout et n’ayant pas perdu leur Zone de tacle peuvent utiliser leurs compétences ou traits à tout moment, pas seulement pendant leur activation (sauf mention précisant le contraire dans la description de la compétence).

    Les joueurs A terre ou Sonnés, ou ayant perdu leur Zone de Tacle pour une raison quelconque, ne peuvent utiliser des compétences ni des traits sauf indication contraire dans la description de la compétence ou du trait.

    http://teamfrancebb.1fr1.net/t7437-e...s-dans-bb-2020

  28. #718
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    RTFR !

    (non tu ne peux pas )

    - - - Mise à jour - - -



    un rappel sur les principes généraux de l'emploi des compétences à BB 2020 (en haut de la page 74) :

    Les joueurs Debout et n’ayant pas perdu leur Zone de tacle peuvent utiliser leurs compétences ou traits à tout moment, pas seulement pendant leur activation (sauf mention précisant le contraire dans la description de la compétence).

    Les joueurs A terre ou Sonnés, ou ayant perdu leur Zone de Tacle pour une raison quelconque, ne peuvent utiliser des compétences ni des traits sauf indication contraire dans la description de la compétence ou du trait.

    http://teamfrancebb.1fr1.net/t7437-e...s-dans-bb-2020
    C'est bien, très clair et facile d'accès
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  29. #719
    Bon, ben RDJ pour la perte de ZdT et les compétences.
    Pour ma question, j'avais lu les règles mais des fois je ne suis pas certain de l'interprétation.
    Dans le cas présent si j'ai bien compris c'est seulement après une action de mouvement mais blocage et même blitz n'en font pas parti.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #720

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •