Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 723
  1. #661
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La saison 1 est reportée : https://store.steampowered.com/news/...32326156066459

    J'espère que l'optique est de lancer le jeu convenablement avec l'arrivée de la saison 1....
    .

  2. #662

  3. #663

  4. #664
    C'est le moment de relancer une saison sur BB2!

  5. #665


    La saison 1 débutera le 22 juin.

    Blood pass et équipe (les lézards donc), gratuits pour tous.

    En espérant que ceci annonce le vrai début des hostilités


    A ceux qui voudraient se lancer, il est à 19 sur gamesplanet actuellement.
    Dernière modification par dragou ; 26/05/2023 à 10h27.

  6. #666
    La saison 1 est officiellement lancée, voici le patchnote :
    https://store.steampowered.com/news/...70635430741364

    Un petit mot des devs pour expliquer la mise à jour et ce qui arrivera prochainement :
    https://store.steampowered.com/news/...70635431198120


    Pour ceux qui ont la flemme, voici les principaux ajouts :
    - Lézards gratuits pour tous, il faut juste aller les débloquer dans le bloodpass.
    - Reconnexion possible pour les joueurs PC (encore en bêta mais au moins la fonction est la)
    - Correction de très nombreux bugs
    - Système de Skill Rating pour la CCL

    Les outils admin arriveront prochainement.

    Il reste énormément à faire mais ça va dans le bon sens, c'est déjà ça !

    Je ne pense pas lancer de compétition vu la période estivale mais j'ai bon espoir de pouvoir lancer le premier championnat en septembre !

  7. #667
    Quel dommage d'avoir lancé le jeu dans un état d'accès anticipé total quand-même.
    Enfin on va dire que ça avance au moins c'est déjà ça, mais je relancerai plus tard moi aussi.

  8. #668
    J'ai pris le jeu récemment pour tester, et c'est tout à fait jouable.

    Globalement c'est plutôt pas mal, certes il y a parfois une impression un peu fouillie et pas toujours ultra-lisible qui se dégage de l'interface avec parfois des choix de design/UI qui peuvent étonner/agacer (parfois un tour dans les paramètres de jeu suffit à corriger cela), mais globalement ca passe.

    De l'autre coté, il y a de bonnes surprises comme le mode de création de formations attaque/défense en dehors du match (vs BB2), un système de création d'équipe (plus rapide?), et ... les nouvelles règles de jeu ^^

    Le nouveau système de clock est pas mal du tout, par contre ca condamne les animations du jeu....
    Quel intérêt de payer pour des anims super classes si au final ca flingue juste ta clock et que tu vas les dégager ? ... mystère
    Enfin on sent bien l'optique de pousser vers des parties plus rapides, et c'est pour le mieux.

    Pour les parties en ladder, un système de divisions façon blizzard (starcraft/hearthstone), ca montre leurs ambitions en terme de compétition, c'est plutôt positif. Et à défaut ca fait "propre", c'est toujours ca de pris.

    A voir le reste comme la gestion des tournois, mais au final je trouve tout cela prometteur.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  9. #669
    Aussi j'en profite pour ceux qui n'avaient pas vu (comme moi):

    Olivier du Lac a lancé il a quelques semaines une chaine YT pour BB3 avec quelques matchs etc. Intéressant à suivre.
    https://www.youtube.com/@olivierdulac18901naf

    Attention coaches! NAF History was made this past weekend!
    Olivierdulac, a French coach from Paris, has joined the 300 Club by achieving a 300+ ranking with Skaven!
    It took him 159 matches with Skaven to achieve this.
    https://twitter.com/OfficialNAF/stat...85753911844866
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  10. #670
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Quel dommage d'avoir lancé le jeu dans un état d'accès anticipé total quand-même.
    Enfin on va dire que ça avance au moins c'est déjà ça, mais je relancerai plus tard moi aussi.
    C'est peut-être possible de le remettre en accès anticipé

  11. #671
    Pour infos: lundi 24/07 soir (19/20h), Olivier du Lac va jouer contre Andy Davo sur .............. fumble (pas BB3).

    Match en format world cup, Elfe noir (je pense ?) pour O.dL contre Khorne de A.Davo (équipe qu'il a joué en vis à vis en Espagne à Alicante à la VI. BILBALI TEAMS CUP: 3/2/1)

    Avec commentaires sur la partie en direct, et debrief des 2 à la fin.
    Olivier duLac disait que ca sera streamé sur Twitch par Andy (mais ce n'est pas encore annoncé sur le programme Twitch de A.Davo), et surement par Olivier aussi via un live Y.T. (ou en différé).

    Ca peut être intéressant à suivre, je reposterais des infos si j'ai des liens twitch/TY.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #672
    Le match commence , stream twitch de AndyDavo https://www.twitch.tv/andydavo
    Le replay de Olivier Du Lac: https://youtu.be/u89n527qDDA

    A noter que les 5ers tours étaient un brin compliqués pour Andy qui se battait en direct avec son fumble qui était en mode "total épilepsie apocalypse", donc pas ultra dans le match.
    Dernière modification par Mortadelle ; 25/07/2023 à 11h56.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #673
    La saison 2 de BB3 est annoncée pour le 22 septembre, pour le moment nous n'avons que très peu d'informations mais nous démarrons notre premier championnat pour cette date !
    Un match par semaines avec des équipes neuves.

    Pour avoir toutes les informations et pour s'inscrire, c'est sur le discord qu'il faut aller : https://discord.gg/rJFbdQr4Bp

  14. #674
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La saison 2 de BB3 est annoncée pour le 22 septembre, pour le moment nous n'avons que très peu d'informations mais nous démarrons notre premier championnat pour cette date !
    Un match par semaines avec des équipes neuves.

    Pour avoir toutes les informations et pour s'inscrire, c'est sur le discord qu'il faut aller : https://discord.gg/rJFbdQr4Bp
    Les outils d'admin ne seront toujours pas dispos à priori.

  15. #675
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Les outils d'admin ne seront toujours pas dispos à priori.
    J'ai mon plan B si jamais

  16. #676
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai mon plan B si jamais
    Cool du moment qu'on peut jouer.

  17. #677
    Nouveau patchnote avec le mode replay qui fait son apparition.

    https://store.steampowered.com/news/...02926?l=french

    La sous-section blood bowl se vide mais nous sommes très actifs sur le discord (voir signature) et sur blood bowl 3.

    Notre communauté participera également à plusieurs tournois en vis à vis l'année prochaine.

    See you soon !

  18. #678
    L'occasion de demander un pour quelqu'un comme moi qu'a suivi que d'un oeil (désolé pour les questions cnos...) :
    c'est en quel état actuellement ? c'était déjà en bon état avant ce patch ? y'a encore des problèmes non réglés ?
    c'est suivi et maintenu sur pc mais aussi sur Playstation ? PS4 vs PS5 ? (là je pense pas que quelqu'un ici puisse répondre, mais on sait jamais)

    et niveau roster : y'a de quoi faire ? faut passer à la caisse ? ou être très patient ? du monde en ligne facilement ? l'IA est comparable à BB2 ou c'est mieux/pire ?

    Et quid des nouvelles règles : plus de fluidité ? plus de passes ? moins de tackles ?

  19. #679
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    L'occasion de demander un pour quelqu'un comme moi qu'a suivi que d'un oeil (désolé pour les questions cnos...) :
    c'est en quel état actuellement ? c'était déjà en bon état avant ce patch ? y'a encore des problèmes non réglés ?
    c'est suivi et maintenu sur pc mais aussi sur Playstation ? PS4 vs PS5 ? (là je pense pas que quelqu'un ici puisse répondre, mais on sait jamais)

    et niveau roster : y'a de quoi faire ? faut passer à la caisse ? ou être très patient ? du monde en ligne facilement ? l'IA est comparable à BB2 ou c'est mieux/pire ?

    Et quid des nouvelles règles : plus de fluidité ? plus de passes ? moins de tackles ?
    Salut, le jeu est dans un état correct techniquement. Quelques bugs parfois qui font que l'on voit son chrono fondre inlassablement sans pouvoir y quoi que ce soit mais ça reste rare.
    Aucune idée sur console en revanche.
    Après d'un point de vue fonctionnalité, il ne faut trop en demandé. Niveau organisation de tournois ou autre, c'est pour l'instant le strict minimum.

    Niveau roster, c'est bien mais pas fou quand même et une équipe sort tous les 3 mois donc attendre plusieurs années pour avoir un roster complet. Il faut soit passer à la caisse (via monnaie du jeu), soit jouer beaucoup mais dans une limite de temps de 80 jours (être patient ne sers pas car au bout de 3 mois, on change de saison et tout repart à zéro sur une autre équipe).

    Je trouve le mach ranking bien fait, il est rare d'attendre trop longtemps (mais ça peu arrivé suivant ta progression).
    Je n'ai pas refait de macht cotre l'IA depuis un moment mais elle était très mauvaise, pire que BB2.

    Pour les nouvelles règles, dans l'ensemble, c'est bien. Bon, le jeu de passe s'est pris un gros nerf et les équipes de bash sont toujours en haut du panier mais les nouvelles compétences apportent des choses (certaines sont un peu gadget quand même) et la façon de les acquérir est plus stratégique (plus de jet de dés).
    Il y a aussi un retravail de certaines teams. Quelques nerfs (notamment via le coût de certaines unités) ou changement useless pour certaines (oui c'est de toi que je parle le skink caméléon), du gros renouveau pour d'autres (mais celle là ne sont pas encore dans BB3) (wink wink les vampires).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #680
    Playford a répondu pour la majorité donc le suivi est également fourni chez Sony. Un crossplatform pour le online est annoncé mais pas encore opérationnel.
    Par contre il ne devrait pas être possible de lier le compte entre les différentes plateformes, ce qui est très dommage.

    Le jeu arrivera sur switch...un jour....

  21. #681
    Merci merci ! mais du coup si on loupe une saison pour choper une équipe, elle revient plus tard ou c'est mort ? (sans payer)

  22. #682
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    Merci merci ! mais du coup si on loupe une saison pour choper une équipe, elle revient plus tard ou c'est mort ? (sans payer)
    Elle sera toujours accessible à l'achat via la monnaie du jeu: les warpstones que tu farmes en jouant.

    Sinon compter 9.99€ (achat des warpstones correspondant) par nouvelle équipe publiée c'est pas non plus la ruine absolue, si tu considères que tu peux acquérir le jeu de base avec pas mal d'équipes (8, 9?) pour 20€ (promo steam en cours).

    Et du coup tu peux choisir quelle équipe additionnelle tu veux jouer ou pas.
    Ce genre de fonctionnement est discutable, mais le ticket d'entrée reste attractif je trouve.

    Par contre: oublie le jeu solo, c'est clairement pas la bonne version pour cela...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #683

  24. #684
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Elle sera toujours accessible à l'achat via la monnaie du jeu: les warpstones que tu farmes en jouant.

    Sinon compter 9.99€ (achat des warpstones correspondant) par nouvelle équipe publiée c'est pas non plus la ruine absolue, si tu considères que tu peux acquérir le jeu de base avec pas mal d'équipes (8, 9?) pour 20€ (promo steam en cours).

    Et du coup tu peux choisir quelle équipe additionnelle tu veux jouer ou pas.
    Ce genre de fonctionnement est discutable, mais le ticket d'entrée reste attractif je trouve.

    Par contre: oublie le jeu solo, c'est clairement pas la bonne version pour cela...
    j'ai oublié de rajouter : mais n'hésites à rejoindre les sympathiques canards pour jouer
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #685
    Tient d'ailleurs j'ai une question sur le déblocage d'équipe.

    Je n'ais pas acheté l'équipe de cette saison. Quand je joue, je "débloque" des paliers avec des récompenses à chaque palier (pour info il y a 50 paliers à débloquer pour avoir l'équipe de la saison).
    Sauf que pour l'instant je n'ai pas accès aux récompenses que j'ai atteint (genre terrain ou ballon). Il faut arriver à débloquer l'équipe pour avoir tout le reste ?

    Clairement je ne joue pas assez pour arrivé au palier final donc a votre avis tout ce que je débloque ça ne sert à rien tant que je n'aurais pas acheter l'équipe ou il y a une chance que de les avoir en fin de saison ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #686
    Tu dois distinguer les 2 lignes du bloodpass.

    L'une concerne ceux qui ont pris le pass et qui débloquent des items à chaque niveau et l'autre qui concerne la progression hors bloodpass et qui débloque un item uniquement a certains niveaux.

  27. #687
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Tient d'ailleurs j'ai une question sur le déblocage d'équipe.

    Je n'ais pas acheté l'équipe de cette saison. Quand je joue, je "débloque" des paliers avec des récompenses à chaque palier (pour info il y a 50 paliers à débloquer pour avoir l'équipe de la saison).
    Sauf que pour l'instant je n'ai pas accès aux récompenses que j'ai atteint (genre terrain ou ballon). Il faut arriver à débloquer l'équipe pour avoir tout le reste ?

    Clairement je ne joue pas assez pour arrivé au palier final donc a votre avis tout ce que je débloque ça ne sert à rien tant que je n'aurais pas acheter l'équipe ou il y a une chance que de les avoir en fin de saison ?
    C'est un peu l'usine à gaz mais comme le dit Dragou il y a 2 niveaux d'expérience à prendre en compte :
    - l'expérience de coach valable pour tout le monde (avec des niveaux et des items à débloquer)
    - l'expérience du Blood-Pass et de la saison en cours, on est actuellement dans la saison 2: les Bas-Fonds (la Saison 1 c'était les Hommes Lezards).

    Les éléments atteints du blood-pass resteront bloqués tant que tu n'auras pas souscrit au bloodpass (il reste un cadenas sur les éléments).
    Certains paliers du BloodPass sont déblocables "gratuitement" (c'est indiqué dans la frise de récompense), cad sans avoir souscrit le bloodpass, comme par exemple l'équipe des bas-fonds au niveau 50 (final) de la saison 2.

    Comme la saison se termine dans 24 jours c'est très peu probable que tu arrives à débloquer ce niveau 50 de la saison 2 du Blood-pass.
    L'alternative c'est de cumuler 1000 warpstone (faut beaucoup jouer!) et d'acheter via la boutique du jeu l'équipe des bas fonds (quand la saison 2 sera terminée); ou des éléments cosmétiques (vive la monétisation).

    Si tu veux absolument récupérer ces éléments (cosmétiques!) du blood pass, alors il te faudra acheter ce BloodPass 1000 warpstones, et du coup tu auras direct l'équipe des Bas Fonds....
    Dans l'idée tu achètes l'équipe de la saison et tu la personnalises avec les items déblocables en jouant la saison en cours.

    J'imagine qu'après la saison 2, ces éléments du blood-pass seront achetables individuellement avec des warpstones, mais j'avoue ne pas m'etre plus renseigné ou penché sur le sujet.
    Mais je pense que c'est l'esprit de leur système de monétisation.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  28. #688
    Les détails de la saison 3 :
    https://steamcommunity.com/app/10169...1_2108_9__2107

    Plusieurs bonnes choses dedans, le jeu va dans le bon sens mais trop lentement.

    Concernant la race, elle n'est pas dévoilée ici mais il s'agit normalement des morts-vivants !

    Le crossplay annoncé pour la saison 3 arrivera plus tard. Cyanide a confirmé qu'il arrivera mais ça coince un peu avec les consoliers. A voir si on les a pour la saison 4 ou non .

    Du coté des admins tools, ça avance également mais la feature n'est pas encore prête à sortir pour le tout public, on espère que ce sera prochainement le cas.

    Bref, il faut s'armer de patience mais on y arrivera....
    Dernière modification par dragou ; 12/12/2023 à 16h36.

  29. #689
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le patchnote de la saison 3 :
    https://steamcommunity.com/app/10169...1_2108_9__2107

    Plusieurs bonnes choses dedans, le jeu va dans le bon sens mais trop lentement.

    Concernant la race, elle n'est pas dévoilée ici mais il s'agit normalement des morts-vivants !

    Le crossplay annoncé pour la saison 3 arrivera plus tard. Cyanide a confirmé qu'il arrivera mais ça coince un peu avec les consoliers. A voir si on les a pour la saison 4 ou non .

    Du coté des admins tools, ça avance également mais la feature n'est pas encore prête à sortir pour le tout public, on espère que ce sera prochainement le cas.

    Bref, il faut s'armer de patience mais on y arrivera....
    Entre le star player Ivan Deathshroud et les leaks des teams en construction, ça va se jouer entre les morts-vivants et les nécromantiques. Une raison de privilégier l'un ou l'autre ?
    Il est clair que ma préférence va aux nécromantiques, c'est une des rares équipes pour laquelle je dépenserai mes warpstones.

    Pour les autres améliorations, plus de stats, meilleur lisibilités des infos avant match et des icones, ok c'est juste le minimum du sav.

    L'ajout de blocage multiple, j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt (les trolls serviront peut-être enfin un peu).

    Après le traitement des matchs concédés, j'attend de voir. C'est clair que ça concède facilement, maintenant si c'est juste des pénalités de skill ranking pour la team ça ne servira à rien (ou juste pour le très haut niveau).
    Si, imaginons, ça doit pénaliser toutes les teams (parce que pourquoi pas ?), ça serait clairement abusé et on ne pourrait plus rien se perpètre. Si c'est encore autre chose, je n'ai pas d'idée, on verra bien.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #690

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •