Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 723
  1. #631
    Bon je viens de faire trois matchs sur BB3 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas noob friendly mais alors pas du tout.

    Les joueurs en face de moi jouaient assez vite et avaient l'air de super bien maîtriser le jeu.
    En plus il n'y a pas beaucoup d'aide en jeu comme des popup (un truc genre attention vous allez déclencher un turnoover si vous faites ça, voulez vous relancer les dés).
    J'ai raté un touchdown à cause de ça et ça m'a bien salé.
    Certes c'est totalement de ma faute mais des popup désactivables seraient pas un luxe vu la complexité.

    Bien sûr il y a aussi le sel de l'aléatoire mais ça c'est la vie.
    Sur mon premier match avec les orks j'ai eu trois blessés critiques à la première mi temps ...
    C'est con mais c'est le jeu.

    Le reste par contre, j'ai vraiment l'impression que le jeu te dis : t'es débutant ? Va mourir !

    Et comme tu peux pas t'entraîner sur l'ia qui est ultra débile ben les noob on plus qu'à se faire farmer sur le ladder.

    Honnêtement vu le lancement cata du jeu et cette difficulté pour les débutants je comprend pourquoi il y a surtout des vétérans du 2 en ligne.

    Je retourne sur mes autres jeux pour l'instant moi

  2. #632
    Tu peux aller sur le discord de la commu BB CPC, tu peux trouver quelqu'un avec qui jouer en vocal.

  3. #633
    Oui. Rien de mieux que quelques parties avec un canard en vocal pour apprendre les bases.

    Si ça t'interesses n'hésites pas, c'est comme ça que j'ai commencé, je serai ravi d'aider un autre canard à commencer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #634
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Bon je viens de faire trois matchs sur BB3 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas noob friendly mais alors pas du tout.

    Les joueurs en face de moi jouaient assez vite et avaient l'air de super bien maîtriser le jeu.
    En plus il n'y a pas beaucoup d'aide en jeu comme des popup (un truc genre attention vous allez déclencher un turnoover si vous faites ça, voulez vous relancer les dés).
    J'ai raté un touchdown à cause de ça et ça m'a bien salé.
    Certes c'est totalement de ma faute mais des popup désactivables seraient pas un luxe vu la complexité.

    Bien sûr il y a aussi le sel de l'aléatoire mais ça c'est la vie.
    Sur mon premier match avec les orks j'ai eu trois blessés critiques à la première mi temps ...
    C'est con mais c'est le jeu.

    Le reste par contre, j'ai vraiment l'impression que le jeu te dis : t'es débutant ? Va mourir !

    Et comme tu peux pas t'entraîner sur l'ia qui est ultra débile ben les noob on plus qu'à se faire farmer sur le ladder.

    Honnêtement vu le lancement cata du jeu et cette difficulté pour les débutants je comprend pourquoi il y a surtout des vétérans du 2 en ligne.

    Je retourne sur mes autres jeux pour l'instant moi
    Tu vas bêtement rater l'intérêt du jeu en restant dans ton coin. Le ladder n'est pas plein de vétérans, il est plein de gens qui poussent du pixel sans vraiment optimiser leurs équipes ou leurs actions. C'est juste qu'ils ont un peu plus l'habitude des systèmes. BB n'est pas un jeu avec lequel tu es à l'aise en 3 parties, c'est comme n'importe quel jeu de plateau un peu complexe. C'est un peu bête de s'arrêter la par contre.

  5. #635
    Merci les canards !

    Oui je vais surement réessayer pour être honnête je trouve le jeu sympa.

    C'est juste que après ma première session j'ai trouvé ca rude et pas noob friendly du tout.
    J'ai l'habitude des jeux rudes et/oi compétitif mais là je sais pas il y a un truc qui m'a gêné.

    A approfondir.
    J'ai un pote qui joue pas mal je lui demanderais des conseils aussi !

  6. #636
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui je vais surement réessayer pour être honnête je trouve le jeu sympa.
    Il faut surtout que tu fasses tes premières parties avec qqun en vocal, BB n'est pas un jeux vidéo c'est un jeu de plateau velu sur un écran, il doit s'apprendre comme tel.

    Des guides en EN ici, mais super bien fait pour les équipes et d'autre plus vieux sur plein d'aspects du jeu :

    https://www.youtube.com/@AndyDavoBloodBowl

    Je suis très loin d'être un pro, mais je connais les règles de bases et qq principes très simples pour commencer à jouer donc je suis dispo aussi.

  7. #637
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Merci les canards !

    Oui je vais surement réessayer pour être honnête je trouve le jeu sympa.

    C'est juste que après ma première session j'ai trouvé ca rude et pas noob friendly du tout.
    J'ai l'habitude des jeux rudes et/oi compétitif mais là je sais pas il y a un truc qui m'a gêné.

    A approfondir.
    J'ai un pote qui joue pas mal je lui demanderais des conseils aussi !
    Si tu n'aimes pas les vidéos mais que tu lis l'anglais, il y a aussi pas mal de choses sur Internet. Notamment Fumbbl (par exemple ici)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #638
    Yop, il y a moyen de jouer en ligue contre l'ia parcque j'ai fais toute la campagne avec une equipe et je veux jouer en ligne? j'ai pas trouvé comment faire.

  9. #639
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Yop, il y a moyen de jouer en ligue contre l'ia parcque j'ai fais toute la campagne avec une equipe et je veux jouer en ligne? j'ai pas trouvé comment faire.
    Tu penses bien qu'ils n'ont évidemment pas implémenté la ligue éternelle (séries de compétitions contre l'IA) de BB2 dans le 3. Donc non.

    Contre l'IA, c'est juste la campagne (note que tu peux reset les ligues de la campagne pour les refaire).

    Mais elle tellement nulle qu'il est vraiment conseillé de jouer contre des vrais joueurs (via la ligue de pré-saison dispo sur l'accueil, c'est basique mais tu peux jouer sans trop te prendre la tête)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #640
    C'est nul par ce que c'est pas fini mais ça le sera un jour ?
    J'avais bien aimé le second !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #641
    Est-ce que l'on aura la Ligue Eternelle ? Je l'espère (ne serait-ce que pour mon frère, amateur du jeu mais pas en moyen de jouer en ligne avec un jeune enfant et un autre qui va pas tarder, et à qui j'ai offert le jeu pour son anniversaire)

  12. #642
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est nul par ce que c'est pas fini mais ça le sera un jour ?
    J'avais bien aimé le second !
    Ca m'étonnerai qu'il utilisent la moindre ressources pour construire et polish un mode solo maintenant que le jeu est out.

    A titre perso j'espère même qu'ils ne gaspillerons pas d'énergie et de temps la dedans. Déjà transposer les règles et fournir des outils d'admin de league ça semble trop compliqué pour eux

  13. #643
    Il est parfaitement possible de jouer en solo contre une IA sans passer par la campagne, en créant tout simplement une compétition et en invitant des IA.

    Il faut aller dans Jouer, onglet Compète, Créer une compète puis l'associer à sa ligue (qu'il faut sans doute créer à un moment, je ne m'en souviens plus).
    Ensuite dans la Liste des équipe, on peut inviter des équipes IA aléatoires jusqu'à 2000 TV.

    Ce n'est certes pas très intuitif. Reste à savoir s'il est pertinent de jouer contre l'IA... Elle est particulièrement débile dans cette version de BB.
    « Romanes Eunt Domus »

  14. #644
    Ah oui, on peut,c'etait compliqué mais reussit a creer.

  15. #645
    Comme j'ai dit,j'ai crée la compet et j'ai fais mon match et maintenant faut faire quoi pour enchainer, y'a un truc que les i.a font leur matchs pour que je puisse continuer j'ai beau cherche un bouton pour lancer mais rien de rien, j'en ai marre.

  16. #646
    Désolé de répondre un peu tard, mais je n'ai pas grand chose à apporter. Chez moi les équipes IA font leur journée dès que la compétition est lancée, c'est à dire quand toutes les places sont prises. On peut voir leurs résultats dans le Planning en haut, systématiquement 1-0... Et on passe automatiquement à la journée suivante dès que j'ai fais mon match.
    « Romanes Eunt Domus »

  17. #647
    Et chez nous (saison 0, sans IA) on a fini la journée depuis 3 jours et c'est bloqué ... en attente du support Cyanide

  18. #648
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et chez nous (saison 0, sans IA) on a fini la journée depuis 3 jours et c'est bloqué ... en attente du support Cyanide
    Faut savoir positiver. Genre: "Je suis invaincu dans la saison 0 CPC, je n'ai que des victoires!"
    Suffero ergo sum

  19. #649
    Franchement ça devient difficile d'en rire :s

  20. #650
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui et le premier battlepass sera offert pour tout le monde.
    Et après vous allez raquer
    Un vrai pay to progress

  21. #651
    Les évolutions du jeu seront indépendantes des pass qui ne donneront accès qu'aux races et cosmétiques.

  22. #652
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Et après vous allez raquer
    Un vrai pay to progress
    On est tous d'accord sur l'état du jeu à la sortie. Mais ton commentaire, juste non quoi. ^^

  23. #653
    Je ne vois même pas quels avantages payants il pourrait y avoir.

    Les terrains ?


    Sinon un pronostique sur l'équipe de la première saison ?

    Un vrai truc utile et intéressant comme les hommes lézards / nécromantiques ou, parce que c'est offert, du useless type halflins ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #654
    Hello les canards et les canes (& autres canetons). J'ai fait la même erreur en achetant BB3 à sa sortie et ... bon voilà, tout a été écrit ou presque. Il est urgent d'attendre comme disait l'autre. Attendre de remettre une IA un peu moins aux fraises (même si le jeu est avant tout un pvp), avoir des vrais outils de gestion de ligue (à date, on fait une pré-saison en ronde suisse, mais tout le classement / back office est géré sur une autre application) et d'autres teams.
    C'est quand même fort d'arriver à sortir un jeu qui vous fait aimer son prédécesseur...
    Dernière modification par CQFD ; 13/04/2023 à 08h24.
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  25. #655
    Lors d'une annonce de décembre dernier, j'ai lu sur que dans le bloodpass payant, il y aurai des boost.

  26. #656
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Lors d'une annonce de décembre dernier, j'ai lu sur que dans le bloodpass payant, il y aurai des boost.
    Oui il va y avoir des boost mais ces améliorations seront indépendantes des pass.

    Comme dit plus haut, le pass, niveau joueur, n'apportera que des cosmétiques, si ce n'est la race qu'ils rajouteront.

    Donc que tu payes pour le pass, que tu réussisses à le terminer ou que même tu ne l'entames pas, tu bénéficieras des ajouts tel que le mode spectateur ou bien la reconnexion en cours de match (pour donner des exemples).

  27. #657
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Sinon un pronostique sur l'équipe de la première saison ?

    Un vrai truc utile et intéressant comme les hommes lézards / nécromantiques ou, parce que c'est offert, du useless type halflins ?
    Je dirais 1 roster important (lézard, nécro, mort-vivant par exemple), 1 nordique/amazones, 1 roster midtier (genre kehmris) et 1 minus (halfs ou gob)

  28. #658
    Pour rappel, les 7 prochaines races à sortir sont (dans le désordre) : lézards, morts-vivants, nécromantiques, gobelins, halflings, elfes sylvains et bas-fonds ^^

  29. #659
    Dommage que l'ia ne soit pas une de leur priorité, vu la longueur des matchs tout le monde ne peut/veux pas forcément jouer en multi. Et autant je vois bien le fun de jouer contre des potes ou sur un tournoi type ceux organisé par les gens ici, autant j'ai pas de super souvenir des match en ligne contre des inconnus. Entre les mecs qui deco dès qu'ils commence à perdre et la quantité d'équipe qui sont là juste pour te fracasser (Bon je sais qu'avec le système d'xp des joueur c'est une manière de jouer mais intéressés vous un minimum au ballon que diable)

    Et le jeu solo c'est quand même par là que la plupart des nouveaux joueurs commencent (Et s'arrête pour beaucoup du coups, vu la qualité, alors que ça devrait te faire de progresser et te donner envie de t'attaquer au multi ensuite)

    Je me rends bien compte que ça doit être très compliqué de faire une bonne ia pour ce type de jeu, mais c'est pas une raison pour régresser.

  30. #660
    La saison 1 est reportée : https://store.steampowered.com/news/...32326156066459

    J'espère que l'optique est de lancer le jeu convenablement avec l'arrivée de la saison 1....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •