Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 723
  1. #61
    C'est tout chaud !


    Hi @everyone

    It's time to inaugurate this channel!

    Blood Bowl 3 is very happy to be presented on the "Jeux Made in France" 2020 edition on stream today at 5.30 pm (GMT) - (18h30 French time).
    2 of our developers from Cyanide will be talking with Mistermv and At0nium about the game.
    It will be a great occasion to talk about BB3, what our intentions are, and share some new stuff such as visuals for those who need a fresh dose blood bowl!

    If you don’t speak French, don’t worry, I’ll be happy to keep you posted in English on our Twitter account in real time => https://twitter.com/BloodBowl_Game.

    You can follow the stream on Mistermv’s channel : https://www.twitch.tv/mistermv
    Twitch
    mistermv - Twitch

  2. #62
    Ne vous attendez pas à voir du contenu ingame, ce sera juste une discussion et des images

    (donc par extrapolation, le early 2021 ce sera pas le premier trimestre)

  3. #63
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ne vous attendez pas à voir du contenu ingame, ce sera juste une discussion et des images

    (donc par extrapolation, le early 2021 ce sera pas le premier trimestre)
    Pas forcé, ça peut dépendre de la NDA.
    Mais oui... probable que ça soit plus tard.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #64
    Franchement si c'était possible pour eux de pouvoir montrer du contenu ingame sur un si "gros" événement que "jeux made in France" & sur le twitch de misterMV, ils l'auraient fait.

    Par contre je vois pas ton rapport à la NDA...
    (c'est Cyanide qui "présente" avec MisterMV en cast pour l'évent)

  5. #65
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Franchement si c'était possible pour eux de pouvoir montrer du contenu ingame sur un si "gros" événement que "jeux made in France" & sur le twitch de misterMV, ils l'auraient fait.

    Par contre je vois pas ton rapport à la NDA...
    (c'est Cyanide qui "présente" avec MisterMV en cast pour l'évent)
    Boh facile.
    GW décide de ne rien laisser filtrer sur BB new edition, ils interdisent tout simplement à Cyanide / Focus de montrer quoique ce soit qui n'ait pas été revu & approuvé par ces derniers.

    Déjà avec l'image de BB3 en début d'année, je pense qu'ils se sont pris une bonne grosse claque sur les mains car ils ont laissé fuiter quelque chose qu'ils n'auraient pas dû.
    Là, ils vont pas prendre de risque, surtout que BB2020 sort d'ici une à deux semaines...

    Ca veut pas dire pour autant qu'ils ont pas eu les règles, et que le boulot n'a pas pu avancer comme il faut;
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #66
    Concernant les règles, les dev de cyanide en ont parlé et ont clairement dit qu'ils avaient eu les règles en anglais avant de les avoir en français.

    Perso je ne pense pas que GW soit aller aussi loin vis-à-vis de cyanide, je penche vraiment sur le fait que les modèles 3D ne soient pas prêt (ou autre mais que pas présentable donc).

  7. #67
    En tout cas, à la vue des captures d'écran, ils ont l'air d'avoir repris les mêmes animations que dans BB2 (pour les humains du moins).

  8. #68
    Les 12 équipes :

    humains, ork, elfes noirs, elfe pro, skav, elu du chaos, nains, nurgle, black, ork, noblesse impériale, old world alliance, chaos renegate.

    Il y aura les cartes dans blood bowl 3 !

    Ils ont fait du gros boulot sur la customisation !
    https://twitter.com/BloodBowl_Game/s...78629597515778

    12 terrains !

    Le cross-platform non confirmé, ça semble délicat.

    Basile confirme qu'ils suivront de très prêt les demandes de la communauté post release (comme bb2).

    Plus de flexibilité sur le choix du timer avec notamment un format blitz ! (je trouve ça top)
    Dernière modification par dragou ; 29/10/2020 à 20h27.

  9. #69
    Donc les 2 dernieres sont des équipes mixtes. Par contre pas de Nécro ou de Undead !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #70
    Je misais sur les nécros vu qu'ils sont tout neuf mais tant pis !
    C'est assez "varié" sur les races donc c'est cool

  11. #71
    Dommage les équipes mixtes, ça me dit rien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #72
    Il paraît que t'as des propos intolérables, où il n'y a pas de tolérance ?

  13. #73
    Pour compléter le retour de Dragou :

    Lien sur le twitch pour regarder la présentation de Cyanide : https://www.twitch.tv/videos/785583437?t=00h41m47s
    C'est resté très généraliste, mais avec des points intéressants (retours des joueurs sur BB2).

    - 12 équipes à la sortie (c'est plus qu'ils n'ont fait pour BB1 ou BB2), avec les 2 nouvelles teams GW (Imperial nobility, et Black Orks)
    - Nouveau moteur, nouvelles cut-scenes + dynamiques et courtes pour "rester dans le jeu".
    - Gestion du timer (totalement paramétrable dans une compétition : durée fixée, voir pas de timer, ou le mode blitz = time bank (temps max défini par tour, + 1 réserve ou l'on peut puiser dans les moments difficiles (comment ça "tous mes tours" ?)
    - Intégration des cartes et des nouvelles règles intégrées au "max"
    - Gros effort sur la personnalisation des joueurs , un stade par race, stade personnalisable (gradins etc.), et supporters raccords aux couleurs de l'équipe customisée.

    Un clip twitch sur customisation de l'équipe (Orc Noir):
    https://clips.twitch.tv/SparklingFun...lyItsBoshyTime

    Et quelques screens pris sur le twitch, qui montrent les différences de personnalisation :
















    Sortie début 2021...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #74

  15. #75
    Sympatoche tout ça !

    Un peu chagrinet par le style graphique, que je trouve moins bon que celui du II.

  16. #76
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Sympatoche tout ça !

    Un peu chagrinet par le style graphique, que je trouve moins bon que celui du II.
    Faudra voir tout ça "en mouvement". Les stades sont mieux fournis en public (actuellement c'est un peu la misère sur certains plans/panoramiques) : clairement pas gamebreaker, mais c'est toujours appréciable en terme de finition....

    Les nouveaux orcs m'emballent moins sur leur design plus "ronds" mais ca colle au nouveau design GW.

    Reste à voir aussi l'UI du jeu...
    Basile le gamedesigner parlait de la nécessité d'avoir une ergonomie bien adaptée aux petits oignons: raccourcis clavier et/ou souris ; ou tout gamepad. etc.
    Il parlait aussi d'inscrire le jeu avec un support long pour prendre en compte les retours de la communauté (comme le disait Dragou), c'est inclus dans leur plan de développement et de suivi du jeu.

    A été évoqué aussi les compétitions pratiquées par la communauté : play-off etc. mais sans préciser s'il y avait des nouveautés en terme de gestion de compétition, en dehors de la gestion du timer qui a été décrite.
    Bref, à juger sur pièce, début 2021...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #77
    Merci Mortadelle pour le recap (c'est pas dragou qui ferait ça).

    Je les trouve classe les orcs sur le clip où ils sont personnalisés, on aurait presque envie de les jouer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #78
    Du coup les 2 équipes "multi", elles seront incluses dans les ligues classiques ? Ou ca sera comme bb2 ligue mixte ?

  19. #79
    C'est des équipes de bases.
    Le pool de joueurs est éclectique, c'est tout

  20. #80

  21. #81
    Pour l'alliance du vieux monde c'est un choix logique je trouve.

    Par contre je pensais vraiment qu'ils mettraient les nécromantiques vu que cette race est totalement différente et assez novatrice.

    Je ferai prochainement un petit récap des 12 races (je vais copier-coller d'ailleurs hein, vous leurrez pas) ainsi ça servira de base

  22. #82
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Par contre je pensais vraiment qu'ils mettraient les nécromantiques vu que cette race est totalement différente et assez novatrice.
    C'est en ça que je trouve curieux comme choix. Je me doute que les équipes manquantes viendront en DLC ( Non Cuillère les Slann* Kislev n'existe pas dans BB ), je pensais que les 2 équipes non révélé serait une équipe de Undead et les elfes Sylvains.




    * Meme si l'équipe existait dans la premiere edition !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #83
    Les orcs noirs qui remplace les hommes lézards niveau game play. Pq pas ...

  24. #84
    Dis donc, ils vont nous zapper les commentaires audios en Français ces petits filous...


  25. #85
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Dis donc, ils vont nous zapper les commentaires audios en Français ces petits filous...

    https://i.ibb.co/WD3m60G/BB3.jpg
    En même temps passé la 52ème fois, on a tous(?) fini par leur couper le sifflet, non ?

    Mais bon c'est sur c'est dommage pour nous et ... JimmyFantastic qui adore la VF du jeu (il est plié de rire à chaque fois), je ne sais plus s'il continue de l'écouter.
    ou alors c'est la drogue, l'alcool, voir les 2 ensemble
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #86
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    En même temps passé la 52ème fois, on a tous(?) fini par leur couper le sifflet, non ?
    Non.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #87
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non.
    c'est bien ce que je disais
    ou alors c'est la drogue, l'alcool, voir les 2 ensemble
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  28. #88
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #89
    Super fig !
    Faudrait en parler plutôt ici je pense : https://forum.canardpc.com/threads/1...4#post13146224


    Mais faut surtout espérer que Cyanide développe tous les champions en effet, dont celui là!


    Pour ceux qui connaitrait par Zolcath :

    Zolcath the Zoat (230k) M:5 S: 5 A: 4+ P: 5+ AV: 10

    disturbingpresence, juggernaut, loner (4+), mightyblow (+1), prehensiletail, regeneration, surefeet

    Excuse Me, Are You a Zoat: Once per game, when Zolcath is activated, he may gain the Hypnotic Gaze trait. You must declare this special rule is being used when Zolcath is activated



    Bon, le regard hypno a 4+.....je pense que c'est pas le meilleur "pouvoir " des nouveaux champion.....


    PS : peut jouer avec les lezards et les équipes elfes.
    Dernière modification par trollbenton ; 09/11/2020 à 12h14.

  30. #90
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Comment ça, hypno sur 5+ ?
    Le gars a pas AG4 ?

    Il a l'air complètement peté sinon... mais j'ai l'impression que t'as oublié les "+" à côté des traits AG & P.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •