Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 723
  1. #31
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le premier BB permettait de le faire localement, il n'y avait que toi qui pouvait le voir. Mais je crains qu'ils n’accèdent pas a cette demande pour éviter toute dérive ( Bites/croix gammé etc etc ) qui pourrait entacher Gamesworkshop.
    Sinon Discord, n'est pas référencer sur les différent moteurs de recherche, c'est un systeme fermé, tout ce qui ce dit (a l’écrit) n'est accessible que via discord, je ne suis pas sur que ce soit le plus pratique pour retranscrire quelque chose, bon apres les plus investis iront sur discord
    J'ai eu le même discours mais je voulais faire plaisir à mon petit squizz donc je l'ai tout de même mis ^^.

    Et oui c'est un système fermé mais ce sera vu par le CM, les représentants nacon et les membres de cyanide, ce qui est le but premier donc c'est cool

  2. #32
    Franchement, ils mettent un rappel au moment de l'upload, puis tu fais des signalement avec ban comme pour les propos qui dépassent les limites...

  3. #33
    Pour les upload d’image il t a un soucid de securite informatique a mon avis qu’ils veulent s’eviter...

  4. #34
    Dans ce cas tu intègres un éditeur dans ton jeu

  5. #35
    Drag, je sais que c'est une option peu utilisé, mais que je trouve particulièrement conne dans les championnat. Les match aller-retour te font jouer 2 fois de suite contre le même adversaire, tu peux éventuellement demandé/faire remonter l'info a ce que les match aller-retours soit comme dans un championnat de Foot/Hand/rugby ? Parce que en l’état je ne vois aucun intérêt de jouer 2 fois de suite le même adversaire. Les match aller retours peuvent etre sympa sur des petit championnat ( 4 ou 6 joueurs )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #36
    On a demandé à pouvoir faire les appariements à chaque journée donc si ce souhait est exhaussé, ça ressout aussi ce problème

    (mais oui, c'est débile )

  7. #37

  8. #38
    Quand est-ce qu'ils annoncent les Kislevs ? (ou les Slanns, je suis pas chiant)

  9. #39
    Tu ne les verras plus jamais, trouves toi un vrai roster

  10. #40
    Ils sont plutôt mignonnes avec leurs peau douce et leurs longue jambes !!

  11. #41
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Quand est-ce qu'ils annoncent les Kislevs ? (ou les Slanns, je suis pas chiant)
    Si tu veux sauter et mourir dans la joie et la légresse, joue des sylvains ! En plus tu pourras marquer des TD voire gagner l'un ou l'autre match par accident !

  12. #42
    Ca sera moins vrai sur BB3, les sylvains étant méchamment nerfé ^^
    Bon par contre, t'auras plus de chance de mourir en sautant !

  13. #43
    Je joue pas pour la victoire, ça se saurait. Je prendrai des équipes pas originales sinon, comme vous

  14. #44
    Fais une saison vampires pour déconner, tu verras ce que c'est la vrai déconne !

  15. #45
    J'y penserai pour la prochaine si j'ai moins de 5 joueurs restants dans mon équipe (déjà plus que 7)

  16. #46
    C'est très bien les vampires

  17. #47
    Dernière modification par dragou ; 23/10/2020 à 23h11.

  18. #48
    Ca disait quoi ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    J'ai modifié le lien

  20. #50
    C'est quoi un NDA?

  21. #51
    Accord de Non Divulgation. Enfin je pense à ça perso.

  22. #52
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Accord de Non Divulgation. Enfin je pense à ça perso.
    Les lettres sont pas ds le bon orde, t'es nul en acronymes !

    Mais sinon ca veut dire quoi ?

  23. #53
    En gros ça veut dire que ça flair la beta !

  24. #54
    Tu vas demander pour en être ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Les lettres sont pas ds le bon orde, t'es nul en acronymes !

    Mais sinon ca veut dire quoi ?
    Non Divulgation Agreement.


    En gros, c'est un contrat que signe des journalistes/streameurs lorsqu'ils mettent les mains sur une démo/beta/ce que tu veux mais que le studio ne veut pas que les retours soient fait avant une certaine date. T'as pas le droit d'en parler avant la date prévu au contrat.

    Je crois que c'est assez courant. Ca permet de controler la com, et/ou d'avoir des retours d'experience sur ton jeu sans que ça fuite partout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #56
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Tu vas demander pour en être ?
    Oui, j'ai déjà fait la demande, maintenant à voir, c'est pas parce que tu demandes que t'es pris

    J'avais fait la beta de la legendary edition, c'était assez cool.

    Ici ça m'intéresserait vraiment de le faire afin de pouvoir apporter un gros feedback sur la gestion des ligues etc. Si ça leur permet de faire des modifs dans le sens que la commu souhaite, ce serait top (et sinon, bein ils auront déjà des pistes d'amélioration).

    Puis ça permettra aussi de se familiariser avec les nouvelles règles et de pouvoir donner direct de bons conseils quand le jeu sortira

  27. #57
    On se propose où pour la beta ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On se propose où pour la beta ?
    DTC !

    J'ai pas vu d'endroit pour ça et c'est purement spéculatif mon post sur la beta

  29. #59
    Il y en aura une, mais elle risque d'etre tres restreinte a cause de GamesWorkshop, qui ne voudrait pas trop de fuite supplémentaire !
    Parce que pour remonter un bug sur l'application des règles faudrait connaitre les nouvelles.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #60
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Parce que pour remonter un bug sur l'application des règles faudrait connaitre les nouvelles.
    Le nouveau livret de règles a intégralement fuité, et vu qu'il est déjà en plusieurs langues c'est qu'il est probablement définitif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •