Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 723
  1. #511
    Merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #512
    Merci Dragou pour ce résumé de l'avancé de cette nouvelle mouture de BB3.
    A voir comment ca évolue...

  3. #513
    Merci Drag pour les infos, je te rejoins assez dans ton analyse. Ma crainte c'est que le mode résu n'arrive qu'avec l'édition légendaire du jeu. Comme pour BB2. En attendant, c'est jouable et pas trop moche.
    Le plus compliqué, ca va être de réintégrer tous les symboles de compétences ...

  4. #514
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Le plus compliqué, ca va être de réintégrer tous les symboles de compétences ...
    Surtout avec les fadas qui ne vont faire que de l'aléatoire ou presque

  5. #515
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Surtout avec les fadas qui ne vont faire que de l'aléatoire ou presque
    On parle de moi ?

    J'ai tellement envie dans ma petite ligue de faire une équipe d'Elus du Chaos dédié à Tzeentch, avec mutation aléatoire pour tout le monde en 1er comp (puis troisième si jamais ils survivent jusque là!)

  6. #516
    Perso je suis deja content que le jeu est fluide, le moteur utilisé dans le 1er et le second était problématique de mon coté ^^

  7. #517
    Pour ceux qui n'ont pas BB3 et qui n'ont pas trop suivi l'avancé du jeu (comme moi), l'ami Bigadin a fait une vidéo.

  8. #518
    Prenez cette vidéo comme un lets play d'une personne n'ayant pas connaissance du contenu

  9. #519
    Je pose un petit drapal.

    Je reviendrai peut-être prendre quelques coups de crampons dans la tronche avec vous.

    Vous vous retrouvez toujours sur Mumble ou y a un discord dédié?

    Edit: c'est bon pour le discord, j'avais survolé l'op trop rapidement!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #520
    Je crois que je vais attendre quelques mois ...les retours ne sont pas engageant.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #521
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je crois que je vais attendre quelques mois ...les retours ne sont pas engageant.
    C'est sur que la peinture a l'air encore un peu "fraiche" en l'état

  12. #522
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est sur que la peinture a l'air encore un peu "fraiche" en l'état
    C'est pas que la peinture qui est fraiche, on a juste les fondation de la maison là.

  13. #523
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est sur que la peinture a l'air encore un peu "fraiche" en l'état
    La sous-couche n'a pas encore séché à ce niveau là

  14. #524
    En parlant de peinture fraîche, c'est moi ou on ne peut pas changer la couleur de son équipe?

    Et purée les elfes noirs sont dégueulasses avec l'espèce de peau de reptile qui sert de pseudo cape.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #525
    Quand tu ouvres ton équipe, tu as un onglet personnalisation où tu peux gérer ce genre de chose (ainsi que choisir ton ballon, tes dés, tes cheerleaders, ton coach... en sachant qu'hormis le dernier si tu as pas l'édition brutal, tu as pas de choix actuellement)

  16. #526
    Oui mais je n'ai pas vu de couleurs.
    Pour chaque parties (tête, bras, jambes, etc.) tu peux changer la forme en payant un coût (délirant) à la boutique mais il n'y a pas (pour l'instant) de couleurs différentes.
    Bon en même temps, le pour l'instant c'est 1 skin de base et 2 skins payant pour chaque parties du corps.

    De toute façon, beaucoup de perso n'ont pas de tissu (pièces d'armure par exemple) du coup j'ai l'impression que niveau lisibilité ça va être bof, surtout si 2 races identiques s'affrontent.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #527
    Non, la tu parles de la personnalisation des joueurs (en cliquant sur eux). Ce qui se fait dans l'onglet "joueurs" de ton équipe. Tu as un autre onglet, "Personnalisation", qui permet de changer le couleur. Tu pourras y choisir un blason et trois couleurs (qui portent directement les noms des teintes de la gamme de peinture Citadel)

  18. #528
    Merci
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #529
    Le côté "impossible de reprendre une partie déconnecté" avant la saison 2 c'est chaud pour le multi....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #530
    J'ai pas joué depuis un moment, j'avais fait qq leagues sur le 2. Est-ce qu'on peut consulter les règles de BB2020 qq part ? J'aimerai bien voir les nouveautés et me rafraîchir la mémoire.

  21. #531
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le côté "impossible de reprendre une partie déconnecté" avant la saison 2 c'est chaud pour le multi....
    Oui clairement, c'est un trou dans la raquette qui fait un brin peur.... Surtout que c'est le genre de truc qui n'arrive jamais hein

  22. #532
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    J'ai pas joué depuis un moment, j'avais fait qq leagues sur le 2. Est-ce qu'on peut consulter les règles de BB2020 qq part ? J'aimerai bien voir les nouveautés et me rafraîchir la mémoire.
    Je crois que tout est là :

    http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  23. #533

  24. #534
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Oui clairement, c'est un trou dans la raquette qui fait un brin peur.... Surtout que c'est le genre de truc qui n'arrive jamais hein
    Ca nous donne la possibilité de battre Drag !
    Profitons en !!!

  25. #535
    Bon ça crash quand même pas mal.

    La compétence "poursuite" fait planter le jeu de façon systématique et là plus moyen de me connecter au lancement du jeu.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #536
    De mon côté,je n'ai pas trouvé comment utiliser la compétence poignard, normalement cela peut remplacer un blocage mais je vois pas où cliquer ...
    J'aimerais bien rejoindre votre Discord si certains joueurs sérieux veulent partager quelques parties, j'ai vu un lien mais il n'y a pas de canal général.
    Je suis un joueur de plateau de BB3 a la base, mais j'aimerais tester un truc plus joli que Fumbbl.
    Sur BB3 première partie, le mec concède le match direct dès qu'il a pris 2-0...

  27. #537
    Citation Envoyé par Arkhavius Voir le message
    Sur BB3 première partie, le mec concède le match direct dès qu'il a pris 2-0...
    C'est le problème des open leagues / public matchmaking. Aucune pénalité à concede, équipes neuves, les mecs se cassent pas la tête et concede vite, surtout au début pour tester.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #538
    Citation Envoyé par Arkhavius Voir le message
    De mon côté,je n'ai pas trouvé comment utiliser la compétence poignard, normalement cela peut remplacer un blocage mais je vois pas où cliquer ...
    J'aimerais bien rejoindre votre Discord si certains joueurs sérieux veulent partager quelques parties, j'ai vu un lien mais il n'y a pas de canal général.
    Je suis un joueur de plateau de BB3 a la base, mais j'aimerais tester un truc plus joli que Fumbbl.
    Sur BB3 première partie, le mec concède le match direct dès qu'il a pris 2-0...
    Tu ne verras pas de canal général tant que tu ne cliqueras pas sur le respect des règles du discord mais celui-ci est fourni et actif

    Pour le poignard, il faut faire click gauche longtemps pour que la roue apparaisse.

  29. #539
    Pour ceux qui étaient sur BB2 et veulent connaître les différences avec BB2020:
    https://bloodbowlstrategies.com/fr/d...econde-saison/

  30. #540
    Citation Envoyé par Arkhavius Voir le message
    De mon côté,je n'ai pas trouvé comment utiliser la compétence poignard, normalement cela peut remplacer un blocage mais je vois pas où cliquer ...
    Ha ha, ça m'a fait la même.
    Comme l'a dis dragon, il faut maintenir le clic sur l'adversaire et glisser vers l'action en maintenant le clic et c'est aussi le cas pour toutes les autres actions spéciales.

    Sinon un deuxième patch est déjà déployé.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •