Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 723
  1. #331
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Salut!

    J'ai pas mal joué dans ma jeunesse au BB physique avec des figurines mal peintes et des proxi douteux (oui arbre de modelisme en plastique pour faire l'Homme Arbre, c'est à toi que je pense...), puis à BB1.
    Je viens de me rendre compte que j'ai du acheter un jour compulsivement BB2 puisqu'il est dans ma bibliothèque.

    Innocemment j'avais le projet de faire une mini ligue en Hotseat avec mes enfants pour les initier.
    C'est possible? j'ai reussi a faire des matchs amicaux, mais sans possibilité de gérer l'expérience, ça perd vachement de son intérêt...
    Me dites pas qu'ils y ont pas pensé?!...

    Qu'est ce qu'on a comme solutions?
    Le principe d'un match amical c'est justement que ça n'influence pas les équipes.
    Si tu veux que les équipes progressent etc, tu dois créer une compétition et y mettre les équipes.
    Saches néanmoins que tu ne peux pas mettre plusieurs équipes du même coach dans la même compétition mais blood bowl permet de créer plusieurs profils sur le même compte de jeu (mais à toi de voir comment jouer si local etc).

  2. #332
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nouvelle béta BB3 en approche, pour le 25/01
    https://twitter.com/BloodBowl_Game/s...559748/photo/1

  3. #333
    Une clé me dirait bien (si c'est toujours possible ?), sachant que l'état doit être moins catastrophique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #334
    T'en avais pas une pour la précédente beta?

  5. #335
    Nan, je crois que certains canards avaient des clés mais ça me disait rien vu l'état du bouzin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #336
    Perso j'avais tout distribué je pense !

  7. #337
    C'est aujourd'hui que ça commence !!
    A vos retours Messieurs ! On a droit de savoir s'il ont va rester sur BB II encore quelques années !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #338
    Franchement rien que des streams qu'on peut voir, c'est déjà neeeeettement mieux (c'était pas difficile...).

  9. #339
    Il me tarde ce WE, que je puisse regarder ça (le soir c'est dur en ce moment...)

  10. #340
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    (le soir c'est dur en ce moment...)
    Madame me dit le contraire !! Ca doit être l'age !



    Par contre j'ai lu qu'il n'y aura pas d'Early acces finalement, Je ne suis pas specialement fan des EA, mais vous connaissez la raison d'un tel changement ? C'est liée au version console ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #341
    Ils ont effectivement confirmé qu'il n'y aurait pas d'EA pc.

    Je pense que c'est plus du au retard général et que par conséquent, tout sortira en même temps.

  12. #342
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Madame me dit le contraire !! Ca doit être l'age !
    ...
    Mince, je serai en couple à l'insu de mon plein gré ?

  13. #343
    J'ai fini une mi temps ce midi, contre l'IA et globalement :
    - C'est bien mieux, je n'avais pas envie d’arrêter de jouer au bout de deux tours
    - Quelques vraies améliorations, genre une indication claire et non ambigu de si on se place en attaque ou en défense
    - J'aime bien aussi les dès en 3D au dessus de l'action, ça évite de chercher dans le log. C'est pas parfait, des fois ça gène un peu, mais j'aime bien
    - C'est nettement plus nerveux en paramètre de base : 2 minutes par tour + 8 minutes de temps supplémentaire pour le match, sachant que j'ai l'impression que le compteur est moins souvent en pause que dans BB2 (quand on choisi le Dé uo la case ou repoussé)
    - J'ai quand même un blocage de la partie en début de seconde mi temps (le compteur tourne mais impossible de faire une action)

    Globalement retour positif, surtout que j'aime bien les nouvelles règles

  14. #344
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Mince, je serai en couple à l'insu de mon plein gré ?
    Non je parlais de mon couple ! Je ne connais pas t'as situation, je ne me serais pas permis
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #345
    Testé rapidement ici aussi: c'est enfin utilisable, l'interface hors jeu (création d'équipe, montée de niveau, etc) est compréhensible et assez léchée mais extrêmement lente: plusieurs secondes pour charger une poignée de logos d'équipes pour le moment

    En jeu l'interface est fouillée mais lisible, on trouve toutes les infos facilement. Les modes de caméra sont pas super clairs mais on peut plus facilement la positionner que pendant l'alpha (le week-end bêta pardon ). Le principe adopté sur PC c'est clic gauche = action, clic droit = déselection. Sur l'affichage des comps en surimpression on ne peut pas afficher uniquement les comps gagnées comme sur BB2, c'est dommage car c'est vite illisible si on affiche toutes les comps dans un match nains/impériaux par exemple.

    J'ai tenté 3 matchs en multi, 3 abandons dont 1 qui n'était pas volontaire à mon avis, potentiellement un netcode pas super stable donc, à confirmer à l'usage.

  16. #346
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Franchement rien que des streams qu'on peut voir, c'est déjà neeeeettement mieux (c'était pas difficile...).
    Euh je vois pas ce qu'il y a de mieux niveau UI. Elle est toujours aussi immonde, pareil pour les skills. Qui a créé ces icônes (un enfant de 8 ans?). Si ils veulent coller au boardgame, qu'ils reprennent les icônes du livre de règle.
    Pour revenir sur l'UI au milieu de la roue apparait 2 dés minuscules qui sont les mêmes dés que ceux de la roue,pourquoi??? Virer la roue ou les 2 dés. Je pleins les joueurs sur console.

    Effectivement le jeu est jolie, merci UE4. Tout le budget a du partir pour la licence et pour GW.

    Qu'ils repoussent le jeux d'un an (ils sont plus à sa prêt) et redesign tout cela.

    Edit: J'ai eu une clé pour la 1ere beta, est ce que je peux dl le client et testé la nouvelle beta ou je dois avoir une nouvelle clé?
    Dernière modification par Musas ; 25/01/2022 à 20h43.

  17. #347
    Ça rame à mort c'est épouvantable, je n'arrive même plus à afficher la liste de mes équipes (qui en contient le nombre impressionnant de 1). Les serveurs sont bien sous-dimensionnés

    EDIT: y a de nouveau le sorcier...
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 25/01/2022 à 20h14.

  18. #348
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Euh je vois pas ce qu'il y a de mieux niveau UI. Elle est toujours aussi immonde, pareil pour les skills. Qui a créé ces icônes (un enfant de 8 ans?). Si ils veulent coller au boardgame, qu'ils reprennent les icônes du livre de règle.
    Pour revenir sur l'UI au milieu de la roue apparait 2 dés minuscules qui sont les mêmes dés que ceux de la roue,pourquoi??? Virer la roue ou les 2 dés. Je pleins les joueurs sur console.

    Effectivement le jeu est jolie, merci UE4. Tout le budget a du partir pour la licence et pour GW.

    Qu'ils repoussent le jeux d'un an (ils sont plus à sa prêt) et redesign tout cela.

    Edit: J'ai eu une clé pour la 1ere beta, est ce que je peux dl le client et testé la nouvelle beta ou je dois avoir une nouvelle clé?
    Les petits dès, c'est les dès dans l'affichage 3D qu'il y a pour toutes les actions, que tu aies à faire un choix ou pas.
    La roue c'est pour faire les choix, y compris quand il n'y a pas de dès impliqués (genre follow après un blocage)

    Mais oui, moi j'ai encore envie de cloquer sur les petits dès :D

  19. #349
    Bon en l'état c'est toujours injouable, sur une petite dizaine de matchs j'en ai fini un. Les autres se sont conclus par un abandon de mon adversaire ou moi-même, pour différentes causes techniques (crash client, client bloqué, etc).

    Ce sera peut être bon pour la 3e bêta?

  20. #350
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Les petits dès, c'est les dès dans l'affichage 3D qu'il y a pour toutes les actions, que tu aies à faire un choix ou pas.
    Donc quel est l’intérêt de mettre ces petits dés. Ça prend de la place pour rien, niveau visibilité c'est catastrophique.
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La roue c'est pour faire les choix, y compris quand il n'y a pas de dès impliqués (genre follow après un blocage)

    Mais oui, moi j'ai encore envie de cloquer sur les petits dès :D
    Donc qu'on nous laisse le choix d'avoir les dés ou la roue mais pas les deux.

    Et je viens de regarder Choca/Akwartz sur son stream et j'ai eu ma réponse pour tester la beta.

  21. #351
    Tu m'as demandé pourquoi, j'ai expliqué, mais j'ai pas dis que c'était bien

    Mais ça à l'avantage d'être cohérent :
    - Tous les dès jetés par n'importe qui sont visibles dans l'affichage 3D
    - Tous les choix que l'ont doit faire sont sous forme de roue

    Perso j'opterais pour afficher les petits dès après avoir fait le choix, pour éviter qu'ils soient en double à l'écran, mais je comprends pourquoi ils ont fait ce choix (cohérence ... et probablement plus simple à coder)
    Par contre c'est un peu ridicule quand tu vois les dès flotter dans l'animation en gros plan des baffes

  22. #352
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon en l'état c'est toujours injouable, sur une petite dizaine de matchs j'en ai fini un. Les autres se sont conclus par un abandon de mon adversaire ou moi-même, pour différentes causes techniques (crash client, client bloqué, etc).

    Ce sera peut être bon pour la 3e bêta?
    Je viens de jouer contre liquid, j'ai un peu lagué à un moment mais franchement ça allait

    @musas : pour l'UI, ils avaient clairement dit qu'ils conserveraient la roue donc aucune surprise la dessus.
    Dernière modification par dragou ; 26/01/2022 à 00h13.

  23. #353
    On a testé hier avec Frams.

    Je suis sidéré de la lenteur du menuing. C'est dingue, c'est sensé être la partie facile du codage non ? J'ai du relancer le jeu pcq il n'affichait pas les joueurs dispo ...
    A la création de team, il ne donne pas le solde restant, juste le budget initial et le budget dépensé. Ou alors c'est moi qui ai raté l'info.

    J'ai fait une partie, in game c'est relativement fluide mais je trouve qu'il y a un gros problème de lisibilité. C'est les détails du terrain, du sol quoi, qui sont trop visibles. j'avais du mal à voir la répartition des joueurs sur ce fond. mais ca dépend peut-être du terrain.

    Et je suis d'accord avec Musa, quelles horribles icones de skill ...

    Gros point positif, ce sont les données du match (météo, faveurs de nuffle, ...) qui sont plus clairement accessibles !

    Niveau interface graphique, c'est dans l'air du temps. Des case type "tablette" comme on voit dans tous les jeux récents. Quel manque d'originalité ...

    J'avais pas essayé la première version. Je trouve que celle-ci est finie (ou pas finie justement) à la pisse. Je ne comprend pas qu'on mette un produit aussi merdique dans les mains des joueurs. Imaginez que ce ne soit pas une licence connue, j'efface directement le jeu de ma wishlist si j'ai ça entre les mains. Commercialement, c'est du suicide je trouve.

  24. #354
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @musas : pour l'UI, ils avaient clairement dit qu'ils conserveraient la roue donc aucune surprise la dessus.
    Que Cyanide garde la roue ok. Mais qu'il vire tout le superflue. Les icônes en bas de l'écran (les 1/2...5) aucun intérêt. Le go pour finaliser une action.
    Et enfin ces dés qui apparaissent au centre de la roue. J'ai vue une action ou un ogre avait 3 dés pour son block et un dé s'est superposé sur les 3 autres, illisible.

    On avait pas besoin de tout ces ajouts pour faire les même actions sur BB2.

    Depuis la dernière beta y a eu la grille sur le terrain et quoi d'autre?
    Dernière modification par Musas ; 26/01/2022 à 11h35.

  25. #355
    Main game improvements, new features and content:

    • Playable tutorial
    • Dwarves !
    • Improved graphics & lighting
    • Team Manager update
    • More signs & feedback, for a better understanding of the game
    • Rework of the camera
    • Better controls
    • Pause feature
    • Friendly Match Online

    • A lot of bugfixes, optimization & polish

    ___
    Full changelog:

    Game modes:

    • Quick Match Online
    • 1v1 local (Hotseat)
    • Friendly Match vs AI
    • Friendly Match Online
    • Tutorial

    Content:

    • 4 available teams: Black Orcs, Imperial Nobility, Elven Union and Dwarves
    • 3 pitches: (Human, Imperial and Black Orcs
    • 1 new Orc coach
    • Human cheerleader squad
    • Human ball
    • Human dice set
    • Team customisation basic elements (colors, emblems)
    Improvements since June 2021 beta:

    Menu:

    • General:
    - Outgame tutorial implemented: pop-ups displaying information about the current menu will open the first time a menu is opened
    - Improved loading speed in all menus
    - A new visual has been integrated in the gamer tile and in the gamer profile
    - The bottom left part of the screen color changes depending on the section of the menu displayed
    • Play menu:
    - The tutorial competition The Outsiders is now available
    - Friendly Match Online added
    • Team manager:
    - Player level and position added to team sheet
    - New flow to add several identical players to the cart without going back to the main recruitment screen
    - New flow to switch from player to player without going back to the team sheet
    - Ability to display all player positions when customizing the team jersey
    - Elements in the shopping cart are now displayed from newest to oldest
    - Arrows have been replaced by “+” and “-” signs in the recruitment tab
    - Changing tab in the Team manager doesn’t erase the cart anymore
    - SPP amount is now loaded quicker
    - Visual improvements
    • Competition:
    - Teams now become experienced once register in a competition (instead of after first competition match)
    • New Options:
    - Option for disabling Back action on right click
    - Option for hiding parts of the UI
    - Option to display tacklezone only on player selection
    - Option to disable automatic camera movement
    - Option to disable subtitles
    - Option to contain cursor to window
    - Option to reset tutorial popups

    Ingame:

    • Information gathering:
    - Player sheets stay on screen through actions (like blocks)
    - More context information added to the reaction wheel (when asked to use an apothecary, re-roll a failed result, etc.)
    - Tackle zones only display when a player is selected
    - Reaction wheels can now be hidden by holding L-Ctrl
    - Dice rolls are displayed one after another instead of all together
    - Risk information is displayed at the same time as the corresponding roll
    - The block dice being applied is displayed during a push back question
    - Skill icons are displayed above the owner’s head when they’re triggered
    - Rush indications now always face the player’s camera
    - A third player sheet is now displayed above the second one when hovering a player during the planning of an action
    - An indication is now displayed under gamers’ names in the HUD when the game is waiting for the opponent
    - Pop-ups now fade after a displayed timer runs out
    • Camera improvements:
    - Default values changed according to feedback
    - Added an intermediary pitch angle (calibrated mode)
    - Current settings are automatically saved and used for next games
    - Several improvements to automatic camera movements (to better stay on the action)
    - The orbital camera is now clamped, preventing it from going under the pitch

    • AI:
    - Tries harder to get closer to the ball/ball carrier
    - Passing game has been improved
    • Visuals:
    - The apothecary cinematic is now played upon using it
    - The spline displayed when planning a pass, move, or kick-off has been reworked
    - The circle displayed on a move destination square has been reworked
    - Unfavorable block indication has been reworked
    - New visual for the commentaries window has been integrated
    - Teleportation VFXs have been integrated during the setup sequence
    - Pushback arrows move animation has been added
    - The supporters now looks more densely packed
    - The upper part of the standard grandstand has been reworked
    - The overall lighting has been reworked
    - Cloud and dugout object shadows appears on and around the pitch
    - New version of Goblin block with follow up cinematic integrated
    - KO/Death/Sent-off and Injury icons have been reworked
    - New FX displayed above confused players
    - New FX displayed when the bonus timer is running
    • SFX:
    - A different sound effect is played when a player suffers from an injury/KO result
    - A sound effect is played when a turn ends
    • Misc:
    - A Pause button has been added in the Options menu
    - Starplayer portraits are now correctly displayed during inducement phase
    - Skill icons above player heads can now be clicked through
    - Skill icons tweaks for better consistency and clarity
    - Overall visual improvements to pitch and players
    - No more desynchronization between server and client timer
    - Visual desynchronization fixed (player 3D model and gameplay info not synchronized)
    - Death cinematics should now trigger correctly
    - Walking no longer soil players’ clothes on rock pitches
    - Inducements window opening time has been improved
    - A lot of bugfix
    Known Issues :


    - Softlocks sometimes occurs against the AI
    - Pathfind makes you go through dangerous squares
    - If you are disconnected while playing, a placeholder "TEST" pop-up will appear if you try to reconnect too quickly
    - Players outline sometimes disappear
    - Team re-roll context issue when the opponent fails an action
    - Many texts are missing or replaced by english when using another language than french or english
    - No text is displayed in the tutorial in Chinese and Korean
    - Players pushed into the crowd appears stunned in the dugout if they suffer no particular injury roll
    - Game sound is muted when the game window is not focused, even on borderless or windowed
    - Skill UI is displayed over dice rolls
    - Karla von Kill can be seen in T-pose
    - Journeyman don't display the loner negative trait
    
    Il y a d'autres éléments qui sont implémentés mais non visible dans cette beta (customisation, toutes les teams, paramètre de ligue,...)

  26. #356
    Je me suis fait un petit match contre moi mêeme hier.
    Pour moi le seul vrai gros problème (déjà cité plus haut par d'autres) c'estle manque de contraste entre le terrain / tes joueurs / les joueurs adverses. Du coup c'est pas intuitif de savoir qui est qui dans la vision globale du terrain. Il faudrait peut-être garder les ronds blanc pour tes joueurs et toujours avoir des cercles noirs au pied des joueurs adverse, par exemple.
    Pour le contraste terrain/joueur, je sais pas, le terrain est trop clair? les joueurs trop clairs? ....
    Mais c'est le seul truc qui m'a vraiment géné en l'état.

    Un autre élément génant sont les vidéos qui finalement "casse un peu le rythme" du match. J'aurais préféré qu'elles soient affichées comme les émotes des coachs, dans un petit cadres sur le côté. Discret mais sympa à voir. Ca aurait été top je pense pour rester concentré sur le plateau de jeu.


    J'ai eu par la suite d'autres frayeurs, comme le coup du score 0-0 en fin de match, alors que il y avait 1-0.....mais ca a fini par s'actualiser....du coup je pense avoir compris. Beaucoup d'éléments sont affichés en "template" de base et s'actualise suite à retour serveur. Mais comme il semblerait que les serveurs peinent (creéation d'équipe, menu etc...) bah il faut juste espérer qu'ils aient volontairement mis un "petit serveur" pour analyser les montées en charge et améliorer petit à petit pour la suite..

    Concernant l'UI, je pense qu'il faut oublier BB2 et nos acquis. Je profite mieux du jeu en m'efforçant d'utiliser la roue pour chaque action (même simple mouvement ou se relever) et finalement ca devient plus fluide.
    Clic long, roue, selection, mouvement, re clic long, roue blocage etc.. on s'y fait vite et ca devient agréable à utiliser.
    La barre du bas est indispensable pour coller à l'esprit du jeu "declarer ses séquences d'action avant de les faires". Donc tu dois choisir 1/2/3/4/5 (normal, blitz, passe, agression etc..) AVANT de faire tes première actions de roue sinon tu pourras pas faire de passe par exemple.
    Du coup c'est "pas mal dans l'idée" mais peut-être trop éloignée de la roue graphiquement. On aura pu imaginer une "double roue", clic long, selection de la séquence. Re clic long, sélection mouvement etc...

    Mais en faisant abstraction du 2 l'UI est bien finalement.
    Avec un peu de contraste pour mieux appréicer les jolis graphisme, on sera bien.

    Je parle pas des bogs éventuels ingamen j'ai pu tapper, enjamber, passer etc....ca se corrigera au besoin :D

    Voilà my 2 cents.

  27. #357
    Le click long c'est très contre intuitif pour moi. Je l'utilise nulle part.

    l'ui ca va. on est plus à la première béta où les phases de passes et de blitz s'enclenchaient dans le vent. Les icones sont lisibles, la roue j'y fais plus gaffe.

    Dans la création d'équipe, pas possible de recruter sans passer par la fenêtre avec la caractéristiques de joueurs mais au moins on peut maintenant en prendre plusieurs d'un coup. Ca aurait été bien d'avoir la possibilité de tester la personnalisation des joueurs individuels. J'ai peut être loupé ca mais ca serait bien une option pour bien distinguer les positionals, car certains elfes et humains j'ai du mal au premier coup d'oeil et montrer les icones de skills ca peut vite encombrer l'écran.

    Les bonus/malus en début de match ca serait bien que ca ne soit pas compter dans le chrono et que je sache quel joueur a obtenu son blocage gratuit.

    L'IA autant je pense pas que ca soit réalisable pour eux de faire une bonne IA avec la complexité de prédire une série de bonne série d'actions face à 11 joueurs adverses avec une grosse composante de hasard. Mais ca serait bien qu'elle ne fasse pas à chaque fois une cage à l'arrière du terrain, ne tente pas les dés rouges sans raisons ou je sais pas qu'elle cherche à s'emparer du ballon de temps en temps. Sur 2 matchs je ne crois pas l'avoir vu tenter de le ramasser une seule fois.

    La campagne a l'air bien faites avec les petites vidéos, contre l'IA ca fera mieux passer la pilule que les matchs amicaux. En revanche le tutoriel était une plaie à traverser (mais au moins ca m'a permis de me rappeler que l'action d'enjamber les joueurs KO existait dans cette édition).
    Je comprend pas pourquoi l'Alliance du Vieux Monde est uniquement dans ce tutoriel (les assets des joueurs chaos ont clairement besoin d'un coup de polish).

    J'ai eu un écran noir sans fin après un match contre l'IA.

    on est clairement pas à quelques semaines de la sortie mais ca progresse.

  28. #358
    Ils patchent l'écran noir en début d'aprèm

  29. #359
    depuis le patch c'est déjà mieux.
    le random skill pour l'instant marche bien ( 3 orcs noirs : 2 guard et 1 blocage xD )
    Mension spéciale à mon Goblin tacle plongant poursuite

    Pour l'instant : 8-0-0 , je me hisse à la 12ème place. c'est pété les Orcs noirs

  30. #360
    J'ai fait ma part. J'ai répondu au sondage que Cyanide a envoyé pour la béta 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •