Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 723
  1. #271
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Perso, je vais aller faire quelques matchs sur fumbbl.
    jette un oeil ici

    https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=13630

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    l'équipe de Trollbenton que je découvre...
    https://fumbbl.com/p/team?team_id=1039557
    Le mec il va jouer avec des poissons...

  4. #274
    La roue ça sent surtout une économie de ressources pour ne pas développer 2 interface , une paddle, l'aute clavier souris. Le reste ce n'est que de la com pour le justifier.

  5. #275
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    l'équipe de Trollbenton que je découvre...
    https://fumbbl.com/p/team?team_id=1039557
    Le mec il va jouer avec des poissons...
    C'est du beau poiscaille en même temps les x3 : F5, Claw, Frenzy, Blood Lust ...
    Ca doit être intéressant "à regarder"

  6. #276
    Perso j'ai créer des équipes dans le groupe open league compétitive pour tester les règles BB2020.

  7. #277
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Perso j'ai créer des équipes dans le groupe open league compétitive pour tester les règles BB2020.
    pff mais y a même pas de roue d'actions sur Fumbbl .... tu vas jamais t'y retrouver ensuite (un Troll se cache dans ce post)

  8. #278
    Oui, enfin j'aurais le temps de m'adapter avant que ça sorte

  9. #279
    Han il est passé où ton dragounet Dragou ?

  10. #280
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Han il est passé où ton dragounet Dragou ?
    Il reviendra après le kljv

  11. #281
    j'aimais bien les dés en 3D du 2, après la roue c'est facile à améliorer faut juste qu'ils comprennent qu'ils ont pas à utiliser tooooooute la roue. Pour 2 ou 3 dés s'ils affichent juste une moitié de roue ca serait plus lisible.

  12. #282
    Perso je m’etais bien habitue a la roue ( au dela des bogues de selection souris) l’idee j’aimais bien. S’il arrivent a ajuster le tout ca pourra le faire. Mais s’ils commencent a faire la roue pour certains cas, pas d’autres ou des fois un peu.....en option, ca va peut etre moins le faire .... wwwwaaaaaaaiiiiiiitttttt and see

  13. #283
    Premier match bb2020 joué hier sur fumbll : pas mal le mouvement 5 des orques noirs.
    Bilan 2-2 face a des elfes pro.

    Ha et le blitz avec un nombre limité de joueurs c'est mieux.
    Dernière modification par SquiZz ; 25/09/2021 à 14h02.

  14. #284
    Deuxième match joué avec les nouveau Orcs noirs cette fois ci: l’équipe ressemble quand même beaucoup à des lézards avec moins de mouvements.
    J'ai pu utiliser plusieurs fois la compétences "brawler/bagarreur" (sans grand succès d'ailleurs... les des... alors que l'on passe avec si je ne me trompe de 1/9 de TO à 1/27), et la compétence "grab/projection" en série est pas mal. Je n'ai pas testé encore le vomi du troll.

    Bon j'ai perdu 2-1 face à l'alliance des renégats du Chaos qui avait plus d’expérience que moi, faut dire que sur le papier elle peut faire mal avec 3 big Guy (yeti, rat ogre, troll), des agi4 et des 3/4 divers.

    Sinon je ne suis pas super fan du passage de compétences. Je ne vois pas trop les cas d'utilisation "au hasard" ou peut etre seulement sur des joueurs "jetables" comme des gobs, des snot ou des paysans/serviteurs : tu tentes, tu rates, tu jetes.

  15. #285

  16. #286
    A voir s'il y aura un replay. Si non, je veux bien un retour de ceux qui pourront/voudront s'infliger regarder ça.

  17. #287
    L'affiche est fausse, c'est le 22 octobre. Ils ont corrigé suite à mon retour

  18. #288
    Ca parle du jeu qui est sorti le mois dernier ?

  19. #289
    Oui, celui auquel tu ne veux pas jouer parce que tu trouves les règle nulles.

  20. #290
    Je n'irais pas jusque là. Elles ne sont pas nulles, elles vont dans le mauvais sens (pour moi)
    Et je me connais, j'y jouerais bien un jour ou l'autre.

  21. #291
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je n'irais pas jusque là. Elles ne sont pas nulles, elles vont dans le mauvais sens (pour moi)
    Et je me connais, j'y jouerais bien un jour ou l'autre.
    Franchement je te trouve dur. Pour certains aspects, notamment l'xp, c'est pas l'idéal mais il y a plein de modifs bienvenues je trouve. Notamment l'engagement. Et la compétence de passe, ça leur permet de renouveller les contructions de rooster avec des visions de jeu différentes. Faudra voir à l'usage mais globalement c'est pour un mieux je trouve.

  22. #292
    Moi, je verrais bien si les règles me plaisent à la sortie du jeu, en 2023...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #293
    Et surtout savoir s'ils ont correctement codé les regles

  24. #294
    Je suis plus inquiet sur ce point que sur les nouvelles règles j'avoue.

  25. #295
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pour certains aspects, notamment l'xp, c'est pas l'idéal mais il y a plein de modifs bienvenues je trouve.
    C'est quoi ta réserve sur l'XP ?

    De mon coté, je pensais au mvp, et la pour le coup je trouve cela pas mal (si je ne me trompe pas) : distribution semi aléatoire sur 1 perso à choisir parmi 3 (plutôt que le classique mvp sur mort/blessé/mercenaire etc.)

  26. #296
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est quoi ta réserve sur l'XP ?

    De mon coté, je pensais au mvp, et la pour le coup je trouve cela pas mal (si je ne me trompe pas) : distribution semi aléatoire sur 1 perso à choisir parmi 3 (plutôt que le classique mvp sur mort/blessé/mercenaire etc.)
    Raté, ça c'est la version bb2016 !

  27. #297
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Raté, ça c'est la version bb2016 !
    ha dommage, ca me plaisait bien ca
    Quid du mvp, retour à de l'aléatoire aussi ? le mort qui prend le mvp ? non plz :s

    plus qu'à lire cet article pour en savoir plus sur l'xp...
    https://grumbbl.co.uk/blood-bowl-spp/
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/10/2021 à 20h26.

  28. #298
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ha dommage, ca me plaisait bien ca
    Quid du mvp, retour à de l'aléatoire aussi ? le mort qui prend le mvp ? non plz :s

    plus qu'à lire cet article pour en savoir plus sur l'xp...
    https://grumbbl.co.uk/blood-bowl-spp/
    En gros si j'ai bien suivi, il n'y a plus d'aléatoire que quand toi u choisis une compétence random. Pour le reste le MVP est choisi par le coach. Du coup la réserve de Tyra, si j'ai bien compris une fois de plus, c'est que l'évolution des teams sera trop formatée avec des builds opti.

    Pour moi, rien n’empêche de rajouter de l'aléatoire dans le format de ligue. Surtout en vav. Et puis c'est surtout un problème pour les coachs qui pratiquent l'opti et qui feront donc tous pareil ... Ce qui n'est pas mon cas

  29. #299
    J'adore les comps aléatoires
    Bon, du coup mes teams ne vont plus ressembler à rien, mais ça va être FUN :D

  30. #300
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'adore les comps aléatoires
    Bon, du coup mes teams ne vont plus ressembler à rien, mais ça va être FUN :D
    si j’ai bien compris l’article y’a plus d’aléatoire (ça c’était BB2016), dans BB2020 tu as un système d’achat : tu engranges des SPP puis tu choisis ce que tu achètes, et les comps ont des coûts différents selon le type (une caractéristique est plus chère qu’une comp normale etc.)

    Tu peux aussi choisir une comp aléatoire : moins cher.
    Plus tu montes en niveau plus le type de comp que tu as augmenté va coûter cher.

    donc effectivement ça risque d’uniformiser un peu les équipes … je manque de recul, mais j’ai l’impression que le jeu est un peu différent , nouvelles compétences, la restriction sur le lanceur etc.

    donc à voir, mais je pense (j’espère) que les formats types seront différents de ceux actuels… ou pas.

    Ceci dit avec l’aléatoire on voyait des équipes de folie avec des doubles augmentations de carac etc, alors que les autres équipes pexaient « normalement »…
    peut être que ça va rééquilibrer un peu les choses ….

    l’idéal aurait été de pouvoir choisir à la création de compétition entre : mode RPG (BB2020) et mode full random (BB actuel ou 2016)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •