Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 25 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 723
  1. #541
    PUTAIN !!! ils ont fait ça avec le cul le machin bug et se ferme quand il veut putain de merde !!!! Salut les gars
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #542
    Bon, ma première dizaine d'heures sur le jeu est moins mauvaise que prévu.

    L'early a été catastrophique à tous les niveaux. Mais depuis la sortie à 17h, j'ai pu enchaîner les matchs rapides et finir ma soirée avec un ami via l'option ligue + compétition.

    A mon avis le jeu va se prendre une volée de bois vert quelques temps. Et les choses vont se tasser. Vu que c'est Blood Bowl, que le jeu est quand même beaucoup plus joli que le précédent, que la gestion de team est bien foutue, que l'interface fonctionne bien une fois dans le match, il va de toute façon marcher même avec des éval sous les 30%.

    Reste la question du développement. Pourquoi il a duré aussi longtemps et comment on a pu arriver à une sortie aussi désastreuse. J'imagine que des articles de presse vont sortir d'ici quelques mois pour expliquer ce qui s'est passé à l'interne car il y a sans doute du y avoir des problèmes.

  3. #543
    J'ai fait le tuto pour me familiariser avec l'interface et un match contre l'IA hier.
    C'est plutôt fluide, par contre j'ai galéré un peu avec le système de validation des actions. Et y'a des moments pour changer de joueur sélectionné c'est étrange. Surtout après avoir tenté de planifier un mouvement avec un joueur puis annulé.

    Un petit problème personnel aussi, j'ai tellement l'habitude d'appuyer sur echap avec les softs que j'utilise au boulot que la page du menu a fini par m'énerver !

    Les jolies animations pour les block et tout ça, est-ce que ça mange sur le compteur de temps ou pas ? Je me suis retrouvé souvent à dépasser les 2 minutes par tour.

  4. #544
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Bon, ma première dizaine d'heures sur le jeu est moins mauvaise que prévu.

    L'early a été catastrophique à tous les niveaux. Mais depuis la sortie à 17h, j'ai pu enchaîner les matchs rapides et finir ma soirée avec un ami via l'option ligue + compétition.

    A mon avis le jeu va se prendre une volée de bois vert quelques temps. Et les choses vont se tasser. Vu que c'est Blood Bowl, que le jeu est quand même beaucoup plus joli que le précédent, que la gestion de team est bien foutue, que l'interface fonctionne bien une fois dans le match, il va de toute façon marcher même avec des éval sous les 30%.

    Reste la question du développement. Pourquoi il a duré aussi longtemps et comment on a pu arriver à une sortie aussi désastreuse. J'imagine que des articles de presse vont sortir d'ici quelques mois pour expliquer ce qui s'est passé à l'interne car il y a sans doute du y avoir des problèmes.
    Oui, c'est clair que sortir le jeu sans autant de features clés, après tant de reports (2-3 ans?), ça pose question. Après à leur décharge, peut-être que GW a mis du temps à stabiliser les nouvelles règles (ce qui pourrait excuser certaines skills pas ou mal implémentées à la limite - et encore).

    Le truc qui fait vraiment tiquer de mon coté c'est la greed grotesque de leur business model, et non assumée en plus. Quite à être avide et vouloir se gaver (ce qui est le but de toute boite), autant poser ses balls et assumer, en justifiant et mettant en avant les bons cotés, comme le suivi, les bug fix et tout le tralala. Là en zieutant le stream de lancement, on sent clairement les non-dits avec une esquive magistrale du sujet qui fache, et ça accentue encore plus le ravin créé avec la communauté. C'est couillon.

  5. #545
    Il y a quand même des choses dégueulasses.
    L'animation du ballon par exemple. A l'engagement ou suite à un touchdown.

    La warpstone et tout le système économique du jeu et à pleurer.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les équipements des versions brutales, c'est en nombre limité. Une épaulière à pointe pour linemen, c'est 1 épaulière pour 1 perso, pas 2.
    J'ai pris la version brutale notamment pour les 1000 warpstones pour l'éventuel achat d'une équipe dans le futur (lointain). Bon, je ne suis pas certain que cela valais le coup quand je vois que le premier match de la campagne m'en a rapporté 250. A voir sur du long terme si on peut toujours en gagner autant...

    Le didacticiel est vraiment expéditif. C'est bien que la campagne ne soit pas entièrement un didacticiel comme dans le 2 mais là il ne faudra pas espérer apprendre à jouer avec.
    Pour les match contre l'IA, c'est un peut tôt pour jugé si elle à progressée (je ne suis pas entièrement convaincu, j'ai l'impression qu'il y a encore pas mal d'actions inutiles). Reste que c'est plus rapide. Peut être trop parfois, c'est un peu dur de lire certaines actions qui s'enchainent trop vite, notamment parce que certaines actions débutent alors les animations du résultat de la précédente sont encore en cours.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #546
    j'ai pris le jeu normal, j'ai pas eu les 48h d'ea, mais j'ai 1000 ws et les éléments de customisations de l'édition brutale

  7. #547
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'ai pris le jeu normal, j'ai pas eu les 48h d'ea, mais j'ai 1000 ws et les éléments de customisations de l'édition brutale
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #548
    Et un petit leak sur les futures équipes sur ce lien.

    Gobelins, Halflings, Lizardmen, nécro, morts-vivants, underworld, elfes des bois.

  9. #549
    Ils ont les assets prets pour les deux prochaines années, ca leur laisse du temps pour corriger les bugs

  10. #550
    Y a un gars qui a écrit une review, en mode pavé sourcé, assez violente :https://steamcommunity.com/id/zsinj7...ended/1016950/. Effectivement ça fait peur. Pour le coup un dev pourrait se fendre d'une réponse, ça ferait pas de mal (à défaut d'adoucir la réalité douloureuse).

  11. #551
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Et un petit leak sur les futures équipes sur ce lien.

    Gobelins, Halflings, Lizardmen, nécro, morts-vivants, underworld, elfes des bois.
    De base je pense qu'il y aura les races du jeu de plateau (cf. le pdf que j'ai mis à la page précédente)*.
    Reste à voir s'il y en aura d'autres exclusives au jeu vidéo ou issues de rajout ultérieur ou alternatif.
    Mais bon, il y a déjà de quoi voir venir.


    *Edit: 27 races, moins les 12 de base, ça fait 15, tous les 3 mois il y en a pour 3,75 ans.
    Laaaargement de quoi voir venir pour peu que le jeu ne s'écroule pas avant.
    Dernière modification par Playford ; 24/02/2023 à 16h30.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #552
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Y a un gars qui a écrit une review, en mode pavé sourcé, assez violente :https://steamcommunity.com/id/zsinj7...ended/1016950/. Effectivement ça fait peur. Pour le coup un dev pourrait se fendre d'une réponse, ça ferait pas de mal (à défaut d'adoucir la réalité douloureuse).
    Assez violente mais terriblement juste.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #553
    Ouch c'est violent. J'espère que BB3 ne va pas devenir le dawn of war 3 de Cyanide. C'est à dire le jeu de trop qui n'aura pas de suivi car trop mauvais à sa sortie.

    J'ai pas encore eu le temps d'y jouer pour ma part donc j'espère que tout ce que je lis dessus est complètement faux

  14. #554
    Je ne comprend pas que des choses éprouvées dans les 2 premiers jeux puissent autant bugger.

    La compétence poursuite pose vraiment problème. Le crash n'est plus systématique mais là je n'en suis pas passé loin.
    L'IA (je fais la "campagne") a un joueur marqué par un de mes assassins (ceux qui jouent 4 blitzers sans assassins en elfe noir sont des gros nuls) il esquive pour aller me blitzer un joueur mais je réussis ma poursuite.

    Sauf que le chemin pour aller blitzer mon joueur est maintenant dans la zone de tacle du blitzer adverse, pire, il m'apporte même un soutient sur le jet de blocage (1 dé au lieu de 2).

    Sauf que cet abrutie d'IA dans sa précipitation et son codage merdique a DEJA fait le jet à 2 dés.
    Le voilà tout perdu, le blitzer n'ayant fait un déplacement que d'une seule case mais avec un affichage de jet de dés au dessus de mon personnage ciblé.

    Par je ne sais quel miracle, le temps a continué à défiler ce qui as fait qu'à la fin de ses 2 min + 7 min 30 de temps bonus, j'ai pu finir le match.

    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #555
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'ai pris le jeu normal, j'ai pas eu les 48h d'ea, mais j'ai 1000 ws et les éléments de customisations de l'édition brutale
    Tout pareil

  16. #556
    Bon pour revenir au jeu en lui-même, est-ce qu'un canard serait partant pour me montrer comment jouer une équipe non gros bill? Impossible de finir un match contre nurgle avec les humains.

  17. #557
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Y a un gars qui a écrit une review, en mode pavé sourcé, assez violente :https://steamcommunity.com/id/zsinj7...ended/1016950/. Effectivement ça fait peur. Pour le coup un dev pourrait se fendre d'une réponse, ça ferait pas de mal (à défaut d'adoucir la réalité douloureuse).
    Ca calme effectivement.
    Pour ma part c'est surtout le coup du reco non implémenté qui m'a un brin refroidi ... pour le reste je n'ai pas d'avis vu que je n'ai pas le jeu.

    Au final je retiens qu'il y a un mod BB3 sur nexusmod pour conserver les icones de BB2...
    On ne sent pas du tout la résistance à la nouvelle version pas sur que ca soit la meilleure philosophie/approche.

  18. #558
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Bon pour revenir au jeu en lui-même, est-ce qu'un canard serait partant pour me montrer comment jouer une équipe non gros bill? Impossible de finir un match contre nurgle avec les humains.
    Esquive et sens du sacrifice.

    Et une bonne gestion des distances et des zones de tacles pour protéger le porteur de ballon.

    Après les humains doivent pouvoir faire leur part de gros bill.

    Je ne joue pas vraiment les humains mais perso j'aurais tendance à occuper les perso adverses avec des linemen (d'où le sens du sacrifice) pour ouvrir un passage avec l'ogre et défendre avec les bitzers.
    Et ne pas hésiter sur les passes. Elles ont été nerf avec les nouvelles règles mais il n'y a pas de secret pour les équipes comme ça, il faut multiplier les possibilités avec le jeu de passe.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #559
    Le bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'ils auront réussi à fédérer toute la communauté de bloodbowl, mais pas sous le bon étendard :D
    Je viens de l'installer, je devrais pouvoir tester demain soir...mais j'y vais un peu à reculons ^^

  20. #560
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Au final je retiens qu'il y a un mod BB3 sur nexusmod pour conserver les icones de BB2...
    On ne sent pas du tout la résistance à la nouvelle version pas sur que ca soit la meilleure philosophie/approche.
    Merci pour le mod. Manque plus qu'un mod pour virer la roue de l'enfer et avoir l'UI de BB/bb2.
    Dernière modification par Musas ; 24/02/2023 à 20h13.

  21. #561
    De mon côté, j'hésitais à l'acheter car pas du tout emballé par la nouvelle mouture, mais le fréro m'a offert le jeu donc bon...
    Je n'adhère pas du tout à la nouvelle charte graphique (bon, là, c'est tout Warhammer AoS donc bon...) ni aux nouvelles icônes.
    Comme une grosse impression que le jeu a été développé à minima, par une équipe minuscule, à moindre frais, car ça sent trop le BB2 bis à tous les niveaux (raté) qu'un véritable BB3.

    PS : édition basique et j'ai les bonus également...
    PS2 : Je trouve pas le moyen de nommer ses personnages ? J'ai manqué un truc ou on ne peut pas ?

  22. #562
    j'ai vu Bigadin renommer ses joueurs donc c'est possible.
    D'ailleurs pour avoir aperçu sur sa video (plus bas dans le thread) le système de création d'équipe me semblait pas mal pour le coup: plus rapide.

  23. #563
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'ai pris le jeu normal, j'ai pas eu les 48h d'ea, mais j'ai 1000 ws et les éléments de customisations de l'édition brutale
    Je ne sais pas si c'est la même chose :
    “It came to our attention that players buying the Standard Edition have been getting Brutal bonuses”.
    Blood Bowl 3 accidentally gave away special edition extras free
    https://www.wargamer.com/blood-bowl-...Qdq-6p2mp1lmRI

    Y a pas à dire au moins, ils sont forts en marketing : FOMO dépêchez vous d'acheter la version standard

  24. #564
    Ah ouais, faut créer l'équipe et après aller dans l'onglet personnalisation, merci Mortadelle.

  25. #565
    J'ai aussi les bonus de la Brutal sans l'avoir. Et vu leur communiqué ils vont surement pas enlever ces bonus, mais plutôt donner plus aux joueurs de la Brutal pour compenser.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #566
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai aussi les bonus de la Brutal sans l'avoir. Et vu leur communiqué ils vont surement pas enlever ces bonus, mais plutôt donner plus aux joueurs de la Brutal pour compenser.
    Ils vont peut-être leur donner de quoi habiller un 2e joueur.

  27. #567
    Vu leur communication pour l'instant (inexistante) je m'attends plus plus à un "ho regardez... un singe à 3 têtes."*

    * mais en vrai il n'a pas 3 têtes parce qu'on ne voit plus les mutations.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  28. #568
    Ya ça qui vient de sortir https://store.steampowered.com/news/...0895?l=english

    Le truc que je trouve fun c'est que en plus ils vont supprimer des goodies cosmétiques des comptes des joueurs qui les ont reçu par erreur :D

  29. #569

  30. #570
    En lisant leur annonce, j'ai l'impression :
    1) qu'ils ont très mal communiqué leurs plans pour la monétisation du jeu à l'avance
    2) que si le jeu était sorti avec le Battle Pass dès le départ, ils auraient pu montrer qu'on pouvait avoir des cosmétiques gratuitement

    Après, ça va aussi dépendre de ce qu'on gagne dans le Battle Pass, parce que si ça ne concerne que l'équipe mise en avant dans la season, je doute qu'on débloque des cosmétiques pour n'importe quelle faction.

    Mais globalement, je trouve qu'ils auraient dû plus communiquer à l'avance sur la personnalisation des joueurs. Enfin, à voir ce que ça donnera dans les prochains mois.
    Je ne suis pas un joueur régulier du jeu, mais j'ai pourtant pris le 1 et le 2 et joué plusieurs matchs avec des canards, mais en l'état, le 3 ne justifie pas pour le moment que j'y mette mes sous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •