Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 723
  1. #301
    Moi je parlais bien des comps aléatoires qui coutent moitié moins cher

  2. #302
    A vérifier mais le MVP est choisi aléatoirement parmi les joueurs en vie à la fin du match, il n'est pas choisi.

    La crainte de tyra et qui est également la mienne est bien qu'on va se retrouver avec des teams standardisées car personne n'ira chercher l'augmentation de caract car même ça c'est aléatoire donc tu n'auras plus les monstres style DDG F4 Ag5.

    Pour les augmentations aléatoires, ça peut être utile sur des joueurs type zombie mais personne (ou presque) ne voudra aller mettre ça sur un loup-garou ou un danseur de guerre...

  3. #303
    Salut les gars, pour avoir un peu jouer sur Fumbbl voici comment ça se passe.

    Un joueur a maintenant un pool d'XP avec lequel il peut acheter des skills ou augmentation de caractéristique, il n'y a plus de passage automatique de niveau on choisit quand et quoi acheter et le pool ne se vide plus une fois qu'on a dépensé de l'XP.

    Il y a quatre choix :

    Compétence primaire random
    Choix de la primaire ou secondaire random
    Choix de la secondaire
    Caractéristique random (ou choix d'une secondaire si on veut pas du résultat)

    Une fois qu'on a choisit une comp ou carac le niveau du joueur augmente (comme avant : rookie => veteran => emerging star => star => super star => legend) et le coût de la prochaine comp/carac aussi.

    Par exemple un rookie les coûts c'est 3/6/12/18 d'XP alors qu'un vétéran c'est 4/8/14/20

    Si sur un match vous avez un joueur qui prend 7 XP il peut devenir emerging star avec deux primaires aléatoires.
    Ou alors si vous avez un joueur à 8 XP il peut devenir vétéran avec une primaire au choix et garder 2 XP.

    Une caractéristique ne peut être augmenter plus de deux fois et il y a un cap : MV 9 / ST 8 / AG 1+ / PA 1+ / AV 11+

    Niveau TV c'est effectivement moins couteux de prendre du random:

    Primaire random +10,000 gp
    Primaire choisie +20,000 gp
    Random secondaire +20,000 gp
    Secondaire choisie +40,000 gp

    La secondaire au choix est plus couteuse que le double d'avant (+10000)

    Pour les caractéristiques :

    +1 AV +10,000 gp
    +1 MA / +1 PA +20,000 gp
    +1 AG +40,000 gp
    +1 ST +80,000 gp

    AV, MA sont moins couteux qu'avant, AG bouge pas, ST c'est l'inflation.

    Je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent mais effectivement j'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus d'équipes semblables, généralement le random étant réservé aux linemen. Par exemple c'est beaucoup plus courant de voir des Big Guys avec blocage ou un porteur de ballon blodgeur même quand il n'a pas accès à dodge en primaire.

    Et effectivement le MVP est toujours aléatoire mais ne peut plus tomber sur un joueur mort et c'est 4 XP maintenant (une comp primaire random pour un rookie).

  4. #304
    Petite précision:

    Le MVP est 1 joueur choisis au hazard parmi les joueurs de notre équipe. Ne sont cependant pas pris en comptes les champions, mercenaires et ceux qui n'ont pas eu 15-16 MORT en blessures. Donc moins de perte de MVP sur les matchs en gros (peut encore tomber sur des joueurs avec blessures grave qu'on pourrait avoir envie de virer)

    Les SPP comme dit plus haut peuvent se cumuler, mais à la limite du montant requis pour le passage de caractéristique. A ce moment là on est obligé de dépenser tout ou partie de son XP (s'il vit assez pour en engranger autant ^^)

    Je n'ai pas de visibilité mais en plus de cette gestion il y a l'impact de "redraft" / réengagement en fin de saison. On ne garde plus la meme équipe, mais on récupère un certain budget, avec certains bonus / victoire/defaite pour racheter les joueurs.
    Il faut alors racheter le staff, les apo, les RR etc... mais surtout les joueurs ! donc le cout est +20K pour frais d'agent. avec possibilité de soigner des persistantes une gestion de retraite...
    Donc meme si on a une putain de team, pas sur de la garder la saison suivante au complet. Du coup faut-il pexer 1 mec à fond et qqs autres? plein de mecs une fois? prendre un random sur un mec pour la fin de saison sachant qu'on le recrutera pas l'année d'apres. Il va y avoir une gestion de cette partie encore difficile à évaluer.

    Mais j'ai hâte
    Voyons demain la vidéo.

  5. #305
    J'avoue que le système d'exp m'interroge et me donne envie de le prendre en main pour voir ce que cela donne.

    Donc entre la refonte de la passe et du système d'exp, il me tarde de pouvoir tester BB3 (oui, je sais, je pourrais le tester en vis-à-vis, mais ça implique de fréquenter des gens )

  6. #306
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour les augmentations aléatoires, ça peut être utile sur des joueurs type zombie mais personne (ou presque) ne voudra aller mettre ça sur un loup-garou ou un danseur de guerre...
    En ligne peut-être, mais en vis-à-vis, c'est la foire à la saucisse.
    On a des ON clé de bras, une furie kick, un pourri poursuite et j'en passe

  7. #307
    C'est la 1ère saison, les coachs vont vite se rendre compte que c'est de la merde ^^ Et que 10k pour une compétence inutile, ba c'est pas si optimisé que ça

  8. #308
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Salut les gars, pour avoir un peu jouer sur Fumbbl voici comment ça se passe.

    Un joueur a maintenant un pool d'XP avec lequel il peut acheter des skills ou augmentation de caractéristique, il n'y a plus de passage automatique de niveau on choisit quand et quoi acheter et le pool ne se vide plus une fois qu'on a dépensé de l'XP.

    Il y a quatre choix :

    Compétence primaire random
    Choix de la primaire ou secondaire random
    Choix de la secondaire
    Caractéristique random (ou choix d'une secondaire si on veut pas du résultat)

    Une fois qu'on a choisit une comp ou carac le niveau du joueur augmente (comme avant : rookie => veteran => emerging star => star => super star => legend) et le coût de la prochaine comp/carac aussi.

    Par exemple un rookie les coûts c'est 3/6/12/18 d'XP alors qu'un vétéran c'est 4/8/14/20

    Si sur un match vous avez un joueur qui prend 7 XP il peut devenir emerging star avec deux primaires aléatoires.
    Ou alors si vous avez un joueur à 8 XP il peut devenir vétéran avec une primaire au choix et garder 2 XP.

    Une caractéristique ne peut être augmenter plus de deux fois et il y a un cap : MV 9 / ST 8 / AG 1+ / PA 1+ / AV 11+

    Niveau TV c'est effectivement moins couteux de prendre du random:

    Primaire random +10,000 gp
    Primaire choisie +20,000 gp
    Random secondaire +20,000 gp
    Secondaire choisie +40,000 gp

    La secondaire au choix est plus couteuse que le double d'avant (+10000)

    Pour les caractéristiques :

    +1 AV +10,000 gp
    +1 MA / +1 PA +20,000 gp
    +1 AG +40,000 gp
    +1 ST +80,000 gp

    AV, MA sont moins couteux qu'avant, AG bouge pas, ST c'est l'inflation.

    Je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent mais effectivement j'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus d'équipes semblables, généralement le random étant réservé aux linemen. Par exemple c'est beaucoup plus courant de voir des Big Guys avec blocage ou un porteur de ballon blodgeur même quand il n'a pas accès à dodge en primaire.

    Et effectivement le MVP est toujours aléatoire mais ne peut plus tomber sur un joueur mort et c'est 4 XP maintenant (une comp primaire random pour un rookie).

    Merci pour toute ses explications
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #309
    Rapidos suite au live (j'ai pas tout vu) :

    C'est bien plus fluide;
    Ils ne savent pas dire pour le crossplatform;
    Pas d'équipes personnalisées (donc rez mode) à la sortie;
    Plus d'outils d'administration que dans BB2;
    Ils doivent bosser sur l'IA vu que 80% des joueurs jouent en solo, c'est donc important pour eux.

  10. #310
    rassurant du coup ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    rassurant du coup ?
    Encourageant je dirais plutôt

  12. #312
    Idem, Encourageant mais il leur faudra encore pas mal de temps

  13. #313
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    que 80% des joueurs jouent en solo, .
    Ce qui explique aussi que le rez mode ne l'ai pas

    80% de joueur solo sur un tel jeu, c est bien dommage.

  14. #314
    oui et non. C'est à force d'essorer le jeu en solo que j'ai eu envie de me lancer dans les ligues avec vous.

  15. #315
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Rapidos suite au live (j'ai pas tout vu) :

    Plus d'outils d'administration que dans BB2;
    Ils disaient ça aussi pour BB2 vis à vis de BB1 et finalement, on a eu moins de liberté sur BB2 ^^

    Mais oui, c'est encourageant. Vivement 2024 quoi ! (et p'tet la sortie de BB Saison 3 vu qu'il y a eu 4 ans entre la S1 et la S2 ^^)

  16. #316
    Franchement cette interface qui te saute au visage à chaque choix de dés/suivre ou pas c'est vraiment pourri (enfin pour nous joueurs PC).

  17. #317
    Je suis en train de regarder le stream d'hier et je me demande ils ont changé quelque chose depuis la béta?

    UI : la roue est toujours là (mais on sait qu'elle ne bougera pas)
    les dés ont pas changé

    Sur le terrain, ils n'ont pas changé la zone de blessés/Mort/ko.
    Par contre ils ont des cheerleaders nains qui balancent de la bière sur le terrain et qui gène la visibilité (répondu en QA)
    Leur rond centrale est toujours là.
    Trop de sang sur le terrain.
    La lisibilité est vraiment pas bonne, on ne voit pas qui tape qui.

    La minuterie tourne toujours trop vite et ne s’arrête pas pendant la vidéo d'action (répondu dans le QA et la réponse me rend pas heureux).

    Les 2 points positif que je viens de remarquer est le rond rouge autours des joueurs quand ils ont été utilisés et les icônes au dessus des joueurs pour indiquer la blessure (ko etc..).

    Bref on est bien loin de la sortie du jeux. Dire que ça fait 3 ans que le jeux est en développement.

  18. #318
    On ne peut pas désactiver les vidéo d'action ?

  19. #319
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On ne peut pas désactiver les vidéo d'action ?
    Si on devrait mais ils ont promis pas mal de truc pendant le stream. J'ai peur qu'une grande partie soit pas là à la sortie du jeux et je parle pas de la sortie en EA.

  20. #320

  21. #321

  22. #322
    Comment ils ont fait pour à ce point mal calculer leur coup ? C'est assez incroyable quand même. Surtout sur un jeu comme ça. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #323
    Le covid !
    Ou leur jeu était tout pété et l'IA au fraise, vu que les joueurs solo représentent la majorité des joueurs.

  24. #324
    Ba l'IA aux fraises, ca n'a pas empêché BB1 et BB2 de sortir ^^

  25. #325
    "puisqu’une phase de bêta fermée sera organisée prochainement." c'est tout ce qu'il faut retenir

  26. #326
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    "puisqu’une phase de bêta fermée sera organisée prochainement." c'est tout ce qu'il faut retenir
    Moi je l'avais bien lu, et c'est tout ce que je m'efforce de retenir.

  27. #327
    Si vous aviez une clé pour la précédente beta, celle-ci sera ok pour la prochaine beta

  28. #328
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si vous aviez une clé pour la précédente beta, celle-ci sera ok pour la prochaine beta
    Merci à toi, oh grand et magnanime Monsieur Loyal du Blood Bowl

  29. #329
    Salut!

    J'ai pas mal joué dans ma jeunesse au BB physique avec des figurines mal peintes et des proxi douteux (oui arbre de modelisme en plastique pour faire l'Homme Arbre, c'est à toi que je pense...), puis à BB1.
    Je viens de me rendre compte que j'ai du acheter un jour compulsivement BB2 puisqu'il est dans ma bibliothèque.

    Innocemment j'avais le projet de faire une mini ligue en Hotseat avec mes enfants pour les initier.
    C'est possible? j'ai reussi a faire des matchs amicaux, mais sans possibilité de gérer l'expérience, ça perd vachement de son intérêt...
    Me dites pas qu'ils y ont pas pensé?!...

    Qu'est ce qu'on a comme solutions?
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  30. #330
    Leur acheter un PC pour jouer online.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •