Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 723
  1. #91
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    mais j'ai l'impression que t'as oublié les "+" à côté des traits AG & P.

  2. #92
    ça serait pas plutôt 4+ le regard ?
    Regard hypnotique, y a pas de modificateur, donc on garde le 4+ (hors ZdT évidemment)
    4+, c'est comme si il avait AG3 en fait.

  3. #93
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    ça serait pas plutôt 4+ le regard ?
    Regard hypnotique, y a pas de modificateur, donc on garde le 4+ (hors ZdT évidemment)
    4+, c'est comme si il avait AG3 en fait.
    Bah oui c'est ce que j'ai écrit

  4. #94
    Apparemment, sur BB2020, le regard a eu un "léger" up. J'ai l'impression qu'ils ont oublié d'y coller un malus de 1. Eldril ferait donc son regard à 2+ de base (avec une relance possible tant qu'à faire). Hâte de voir les Vampires ^^

  5. #95

  6. #96
    3 nouvelles races ? Ils ont remis les Kislevs peut-être

  7. #97

    Par contre je n'avais pas trop suivi ce système se carte, c'est lié aux primes de match ?

  8. #98
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, ça existait déjà dans BB2016 (en fait dans tous les B, mais au moins là ce sera implémenté
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #99
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    3 nouvelles races ? Ils ont remis les Kislevs peut-être
    "Blood Bowl 3 adds four new races to the eight previously available ones: Black Orcs, the Imperial Nobility, the Old World Alliance, and Chaos Renegades."

    Peut-être oui ...

  10. #100
    J'étais sur mon tél, j'avais pas lu l'article avant de poster, je suis déçu du coup

  11. #101
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Oui, ça existait déjà dans BB2016 (en fait dans tous les B, mais au moins là ce sera implémenté
    Pas dans le premier BB !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #102
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pas dans le premier BB !
    Je suis reste qu'a BB1 et BB2 en jeu de plateau ! Apres il y a une faille temporelle de 20 ans avec femme et enfants !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #103
    oui, grosse faille temporelle pour moi aussi^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    t'aurais pu scanner ta version française quand même (oups je suis plus la )

  16. #106
    Hihi la version fr epub n’est pas encore disponible il me semble en tt cas ça me fait économiser 32 balles !

  17. #107
    @hely : tu sauras mettre l'op un peu à jour?

    Mettre ce lien aussi https://www.warhammer-community.com/...IuNmWvxPj1.pdf

    Mici

  18. #108
    Ton premier lien ne fonctionne pas!

    Au final pas vraiment de surprise sur les 2 derniers rosters, ce sont ceux dont tous les modèles sont déjà présents dans les 10 autres ^^

  19. #109
    La première FAQ sur les règles :

    https://www.warhammer-community.com/...cL6rNK143Y.pdf

    Je suis simplement dégouté...

    Q: Can a team use more than one team re-roll in the same team turn? (p.24)
    A: Yes. Though be careful, as if you use them all early on in a half you will be facing quite a few turns without any! Remember that you can never re-roll a re-roll.

  20. #110
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La première FAQ sur les règles :

    https://www.warhammer-community.com/...cL6rNK143Y.pdf
    Q: Can a team use more than one team re-roll in the same team turn? (p.24)
    A: Yes. Though be careful, as if you use them all early on in a half you will be facing quite a few turns without any! Remember that you can never re-roll a re-roll.
    Je suis simplement dégouté...
    C'est sur que ca change un peu l'esprit de la relance ....
    Ca risque d'augmenter la réussite de certaines actions yolo de tour 8, 16

    Mais bon, tant qu'ils n'incluent pas d'actions du joueur pour récupérer automatiquement des relances pendant sa phase de jeu, ca va...
    wait ... page 42 ??



    ....
    mauvaise blague, sorry

  21. #111
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Wohoho... ça change beaucoup de choses ça...

    ...

    Ca va être la merde pour Cyanide, ils font implémenter ça comme des sagouins.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #112
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ca risque d'augmenter la réussite de certaines actions yolo de tour 8, 16
    C'est ça. Puis ça va aussi pousser à tempo comme des sagouins, puisqu'on pourra plus faire de yolo au dernier moment.

    Mais ils voulaient pas faire un truc pour empecher de tempo en même temps ? Genre si t'es en position de marquer sans jet y'a un truc qui se passe ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #113
    Apparemment il y a quelques cartes qui perturbent le stall et également un jet sur la table d enefel donc pas vraiment fort présent.

  24. #114
    C'est sur que la règle de plusieurs relances utilisables par tour va changer pas mal de chose.
    Mais on ne peut toujours relancer qu'une fois 1 dés (lot de dés, jet de dés etc..) donc si la première relance plante, ca aidera pas plus. Et oui ca favorisera l'action yolo de fin de tour.
    Après, comme ils le précisent dans les règles, rien n'interdit de règles maison donc ils ouvrent de suite la possibilité de dire "chezz vous, limiter a 1RR si vous voulez".

    Concernant le stall, comme dit drag, y a un 1 event de la kickoff et peutetre qqs cartes. L'event, c'est "si à la fin du tour y a un stall, sur 5+ le porteur de balle se prend un rocher".
    Donc ca n'arrivera pas tous les jours (entre la proba de tirer la prière + le 5+)

    Je pense que la grande avancée est la définition officielle du stall (pouvoir marquer sans aucun jet de dés en gros). Qui peut potentiellement aussi ouvrir des règles maisons genre "compétition stall interdit". Mais en l'état, rien n'empeche vraiment de staller.....pour faire du Yolo derrière.

    Bon en vrai le YOLO pour marquer quand on pense GFI et compagnie, ca reste quand meme pour les équipe agile, meme avec 3 reroll par tour, la séries 4+5+4+5+4+ tu préfères marquer avant d'avoir à faire cela.
    Ensuite, plein d'équipe ont vu pas mal de changement qui vont grandement influencer le Gameplay....notament le bombardier.
    La bombe partira à priori plus facilement, MAIS SURTOUT meme si qqun la réceptionne, sur 4+ elle te pete à la gueule....DOnc une belle bombe dans une cage elfique de stalleur et ca peut faire BOUM plus facilement.
    Les ogres pourront utiliser potentiellement Lancer de coequipier ET botter de coequipier (qui sont sensiblement identiquement maintenant).DOnc les OTTD seront potentiellement plus facile (surtout avec plusieurs RR par tour...) ou un snot qui atterit sur la cage. [je dois encore relire pour confirmer l'utilisation des 2 durant le meme tours pour etre sur..a confirmer donc)
    Le cuisto halfing qui vole 3 RR pour ses tours, ca va beaucoup l'aider avec plusieurs RR par tour, et l'autre vraiment l'emmerder.

    Finalement je pense qu'ils ont bien "booster" les minus, tout en gardant un fort potentiel aux autres tiers.
    Les agressions (liquid confirmera leur efficatié /kiss) vont prendre une place importante, et surement impacter aussi le gameplay (staller pendant que mes joueurs se font démolir?)

    Du coup je pense que la dynamique globale devrait bien s'équilibrer.

    Mais je pense que les règles incitent à l'action pour le TD plutôt qu'à staller (tes gains dépendent des TD marqués aussi)

    J'ai meme vu un moyen de remonter le ballon en passant par 4 joueurs (genre depuis ton terrain):
    J1 qui a le ballon, court et pose la balle au sol durant son blitz. Pas de rebond. (compétence fumblerooskie)
    J2 ramasse la balle et court faire une transmission
    J3 court et fait une passe.
    J4 court et TD ^^
    Meme avec des MV6 ca doit être faisable.

    Avec tout cela y a moyen de remonter le terrain

    Chaque modification semble plus ou moins bonne mais a mon avis faut tester avec l'ensemble qui s'applique.
    #gogocyanide

  25. #115
    Pour le lancer et le botter, je pense avoir lu que c'était un seul des 2 mais à confirmer !

  26. #116
    On peut faire les 2. Mais pas passe + lancer
    Par contre passe + botter c'est ok

  27. #117
    C'est ce que j'avais compris aussi.

    Et les 1+ RR sur un tour, ca va pousser au yolo mais perso ca me dérange pas et je pense pas que ca va bousiller l'esprit du jeu. Enfin j'espère. Si ca diminue un peu la frustration de la malchance,c 'est pt être pas plus mal a voir in game.

  28. #118
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est ce que j'avais compris aussi.

    Et les 1+ RR sur un tour, ca va pousser au yolo mais perso ca me dérange pas et je pense pas que ca va bousiller l'esprit du jeu. Enfin j'espère. Si ca diminue un peu la frustration de la malchance,c 'est pt être pas plus mal a voir in game.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #119
    Liquid a tout résumé !

  30. #120
    Traccasse, le snake T15 sera toujours possible ! Et la transmission T8 ratée aussi.

    Vous pourrez toujours mettre de la frustration plein votre calbar ... les masos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •