Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant de toujours chier sur Valhalla pour dire à quel point GoT est bien. A croire que GoT n'est pas suffisamment bien pour briller de son seul éclat.

    .
    Je ne comprends pas trop non plus sauf de présenter que finalement GoT ne change pas beaucoup d'un AC. Personnellement aynt moins aimé AC:V surtout par rapport à la merveille d'origin ou d'odyssey, les quelques nouveautés sur le sytème de combat sont les bienvenue. Mais le peu de choix scénaristique différent tant dans le coté samourai qu'assassin manque (pas vraiment de gros changement d'attitude.
    c'est chiant la 3D

  2. #92
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je ne comprends pas trop non plus sauf de présenter que finalement GoT ne change pas beaucoup d'un AC.
    C'est tout à fait ça : pour moi, GoT, côté mécaniques, c'est globalement AC avec une skin samourai.

    L'avantage réel ou se démarque GoT est son système de combat, bien meilleur selon moi que AC, en étant beaucoup plus punitif (dans les deux sens d'ailleurs) et jouissif. Et globalement, une mise en scène un gros cran au dessus.

    Et idem, j'avais nettement préféré Odyssey à Vahlalla. D'ailleurs, Odyssey proposait justement quelques petits choix dans la narration, ayant un impact sur le monde environnant. Parfois c'était osef, parfois c'était très réussi (le choix de sauver ou non la famille de malades dans la première île... et ses conséquences).
    C'est un énorme point de progression que ce soit dans AC ou dans GoT, et ça permettrait d'avoir une bien meilleure implication.

  3. #93
    Justement le point de progression que l'on voit dans AC je ne l'ai pas vu dans GoT.
    Le fait de choisir de ne tuer personne n'est, déjà, pas possible (alors que dans odyssey si) mais surtout n'influence pas la personnalité du héros.
    c'est chiant la 3D

  4. #94
    Oui, c'est un reproche que je ferais à GoT, à mon stade en tout cas, je ne vois aucun embranchement scénaristique, aucun choix possible.

    Odyssey était mieux pensé à ce niveau là, plus rpg (très light), là ou Vahlalla a fait un énorme bond en arrière.

  5. #95
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Le souci, c'est qu'à moins être aveugle, je n'ai pas trouvé le moyen de retourner sur l'île principal.
    Bonne nouvelle : c'est possible (je viens de faire le test à l'instant).

    Pas de retour logique du genre prendre un bateau pour refaire la traversée dans le sens inverse (j'avais pensé au "port" près de l'antre de la vipère, mais non)... La solution est tout bêtement de faire une téléportation vers n'importe quel point déjà connu de l'île initiale.

  6. #96
    Bah merde alors, chez moi tous les points de teleportation sont bloqués, sauf ceux de l'île d'Iki
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #97
    Ne serait-ce que pour tester, essaye de charger une sauvegarde précédente.

    Tu es peut être embarqué dans une séquence narrative qui te bloque à ton stade la téléportation ?

  8. #98
    Je viens enfin de demarrer le jeu (oui, je suis un peu en avance il est vrai).....juste pour savoir si il y'a encore beaucoup de monde sur le on line, ou si je peux laisser tomber de suite l'idée de jouer avec du monde ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #99
    Le mode multi c'est juste des cartes avec quelques objectifs ou du vs mais par affrontements indirect, c'est pas top.
    Les missions c'est sympa avec un pote mais ça ne va pas bien loin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •