Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Hello

    Je vais prendre une Switch pour les 11 ans de ma fille (pour elle hein, pas pour moi). J'ai vu qu'il y a un OLED ? Et une normale ? Quelles sont les différences ?

    Même sur leboncoin les prix c'est super élevé, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2
    Il y a aussi la Lite qui est moins chère si tu ne compte pas la brancher sur une télé.

  3. #3
    Aucune chance
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    Je vais prendre une Switch pour les 11 ans de ma fille (pour elle hein, pas pour moi). J'ai vu qu'il y a un OLED ? Et une normale ? Quelles sont les différences ?

    Même sur leboncoin les prix c'est super élevé, non ?
    La seule différence est l’écran plus grand et de technologie OLED vs LCD pour la standard.

    La lite n’a pas les manettes amovibles.

  5. #5
    Littéralement 2 secondes sous google ... :
    https://www.nintendo.fr/Hardware/Gam...--1596110.html
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #6
    Littéralement je demande un avis de gamer, pas de google. Si j'ai besoin d'un bot je te demanderai.

    Mais merci pour être inutile et condescendant.

    Putain.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7
    La Switch OLED est indispensable pour les joueurs nomades. Elle dispose d'une batterie 2 à 3 fois plus performante et endurante que le premier modèle (de 2017). Par ailleurs l'écran OLED est vraiment meilleur en tous points.
    Pour un joueur de salon, elle n'a aucun intérêt (sauf gros joueur de Smash compétitif qui a besoin du port ethernet).

  8. #8
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Littéralement je demande un avis de gamer, pas de google. Si j'ai besoin d'un bot je te demanderai.

    Mais merci pour être inutile et condescendant.

    Putain.
    - L'oled à un meilleur écran plus beau et plus grand en portable et peut etre une meilleur autonomie mais c'est pas claire et est légerement plus cher. Par contre elle est plus lourde et à bout de bras ça peut etre chiant à force.
    Ah aussi elle à un port Ethernet natif et c'est plutôt cool vu le wifi pourrave de la switch. (Mais sinon y'a des adaptateurs usb ethernet pour la version normal aussi je crois)
    64 GO de memoire interne vs 32 pour les autres (mais sur toute tu peux mettre une carte SD pour augmenter le stockage)

    - La normal de base, à un écran LCD et plus légère.

    - La Lite ne peut pas se docker, et donc uniquement sur son écran (LCD comme la normal) et les joycon ne s'enleve pas. Elle est plus petite aussi et plus légère et donc plus "portable".
    Mais la lite est un peu le cul entre deux chaises parce que d'avis général si tu joues uniquement en portable l'écran OLED apporte un gain non négligeable.

    En docker la normal suffit mais si le surcout est minimum par rapport à une OLED en promo alors autant prendre cette dernière.

    Je passe volontairement les histoires de V1 ou autre pour la version normal car se sont des choses illégales.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La Switch OLED est indispensable pour les joueurs nomades. Elle dispose d'une batterie 2 à 3 fois plus performante et endurante que le premier modèle (de 2017). Par ailleurs l'écran OLED est vraiment meilleur en tous points.
    Pour un joueur de salon, elle n'a aucun intérêt (sauf gros joueur de Smash compétitif qui a besoin du port ethernet).
    Pour les modèle depuis 2019 qui sont normalement tout ceux dans le commerce (hors occasion donc) ça à l'air kif kif niveau autonomie :

    Mais effectivement les anciens modèles que tu trouveras d'occas si ils sont pré 2019 n'auront pas la même batterie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #9
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La Switch OLED est indispensable pour les joueurs nomades. Elle dispose d'une batterie 2 à 3 fois plus performante et endurante que le premier modèle (de 2017). Par ailleurs l'écran OLED est vraiment meilleur en tous points.
    Pour un joueur de salon, elle n'a aucun intérêt (sauf gros joueur de Smash compétitif qui a besoin du port ethernet).
    J'ai trouvé une Oled Zelda edition avec Zelda et une housse, pour 290 sur LBC, j'ai pris ça.

    Merci à tous.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #10

  11. #11
    reneyvane
    Guest
    Si tu achètes une Oled pour ta fille, ne fait pas l'impasse sur une protection en verre trempée, ça coute une misère et le jour ou elle chutera de la hauteur d'une table, tu remercieras d'avoir juste à changé la protection, plutôt que d'entendre le SAV te dire qu'ils ne garantissent pas ce genre d'accident.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •