Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    Un ami et moi cherchons un microphone pas trop cher pour communiquer en jeu et sans devoir acheter un casque style gamer. J'en ai déjà un qui se clipse sur le t-shirt mais personne ne m'entend à moins que je ne l'approche directement près de ma bouche avec tous les inconvénients que cela entraine.

    Avez-vous certains modèles à me recommander ? L'idéal serait également de pouvoir se faire entendre sans que le son des enceintes soit retransmis au micro mais si ça fait exploser le budget, c'est un défaut avec lequel je pourrais vivre.

    Merci d'avance.

  2. #2
    j'avais ce petit logitech qui faisait bien le job.

    Si le destinataire mets pas ses enceintes trop fort, la repisse dans le micro n'est absolument pas genante.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Salut, tu as bien vérifié le que volume de ton micro n'est pas trop bas (j'imagine que oui) ? Et surtout, t'as vu que Windows proposait une fonction "boost" ?
    https://i.stack.imgur.com/FtZfI.png

    J'ai aussi un micro qui balance un signal trop faible et j'suis obligé d'utiliser ce boost pour avoir un niveau correct sans pour autant avoir un bruit de fond important.

  4. #4
    Indisponible malheureusement. J'aurais peut-être du le préciser mais j'aimais bien le format à clipser : ça évite de foutre des coups dedans ou de prendre de la place sur le bureau.

  5. #5
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Salut, tu as bien vérifié le que volume de ton micro n'est pas trop bas (j'imagine que oui) ? Et surtout, t'as vu que Windows proposait une fonction "boost" ?
    https://i.stack.imgur.com/FtZfI.png

    J'ai aussi un micro qui balance un signal trop faible et j'suis obligé d'utiliser ce boost pour avoir un niveau correct sans pour autant avoir un bruit de fond important.
    Ah bah voilà, c'est ça. Je n'ai pas trouvé les paramètres dans Windows (il me propose un truc chelou avec Cortana) mais le gestionnaire Realtek me propose d'augmenter les décibels. C'est ce microphone que j'ai au passage.

  6. #6
    T'as les Bird UM1 qui sont bien et pas trop chers. Mais c'est bien plus gros qu'un micro-cravate.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Ah bah voilà, c'est ça. Je n'ai pas trouvé les paramètres dans Windows (il me propose un truc chelou avec Cortana) mais le gestionnaire Realtek me propose d'augmenter les décibels. C'est ce microphone que j'ai au passage.
    Pour windows : Touche Windows + R, mmsys.cpl
    Tu vas dans Enregistrement, tu cliques sur ton micro > Propriétés > Niveaux.

    Là tu sauras où tu en es.

    Perso quand j'utilisais des micros comme ça j'avais le ZM Mic-1.
    Tu le clipses sur le fil du casque et j'en avais acheté 4 ou 5 vu le prix, comme ça quand ça finit par lâcher t'en as toujours d'avance

  8. #8
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour windows : Touche Windows + R, mmsys.cpl
    Tu vas dans Enregistrement, tu cliques sur ton micro > Propriétés > Niveaux.

    Là tu sauras où tu en es.

    Perso quand j'utilisais des micros comme ça j'avais le ZM Mic-1.
    Tu le clipses sur le fil du casque et j'en avais acheté 4 ou 5 vu le prix, comme ça quand ça finit par lâcher t'en as toujours d'avance
    Depuis très longtemps, en effet, ce Zalman fait office de référence. Je plussoie le grand Wobak.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    Bonsoir,

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un grésillement lorsque que je parle , j'ai tester mon casque ( hyperX Stinger) sur ma console et sur un autre pc et sa ne le fait pas donc le problème ne vient pas du casque mes de mon pc fixe (je les testé facade avant et arriere sa ne change rien, si quelqu'un a une solution. Merci

  10. #10
    C'est pas la peine de créer 12 discussions tant qu'on n'a pas réussi à t'aider. Sois patient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •