Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 114 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3400
  1. #1621
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Réclamer un sous-titre, c'est rarement une bonne idée.
    Bof, même quand on le réclame pas on a des sous-titre à la con.

  2. #1622
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Réclamer un sous-titre, c'est rarement une bonne idée.
    M'en fous, j'assume totalement

  3. #1623
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bof, même quand on le réclame pas on a des sous-titre à la con.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #1624
    Astasloth : et mettre toi-même un obstacle à la limite de ton parking (genre palettes vides, ou poubelle), je doute que le gars sorte de sa caisse juste pour les enlever et ensuite faire sa manœuvre.

  5. #1625
    Les conseils illégaux et pourris : peindre et tracer des limites à la peinture blanche résine époxy.


  6. #1626
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les conseils illégaux et pourris : peindre et tracer des limites à la peinture blanche résine époxy.

    Sur la carrosserie des voitures mal garées ?

  7. #1627
    "J'te dérange pas Patrick Juvet ?"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1628
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1629
    Si t'as un composteur, le petit lancé de seau est aussi valable. De préférence sur fenêtre ouverte. #pacifiqueRIMDANSsaGUEULE

  10. #1630
    Tiens puisqu'on parle des trucs qui font chier :



    Et devinez ou les parents vont se garer le matin quand il faut déposer les gosses? C'est pas a l'échelle bien sur. Le parking de l'autre côté est a max 20 mètres. Toujours plaisant de devoir esquiver les portes et gamins qui descendent avec mon vélo le matin quand j'ai posé ma fille a la crèche.

  11. #1631
    Je compatis. Ce nombre inouï de bambins cul-de-jatte.
    Il est terrible pour les urbanistes de créer des points de parkings express et les parents de déposer leurs prunelles à 100 m d'une école.

    Près de chez moi, j'ai une rue à sens unique où ils ont créé des emplacements pour déposer les enfants, inutilisés car à l'opposé de l'entrée de l'école. Il vaut mieux faire chier les riverains et le traffic en sus des bus scolaires.

  12. #1632
    100m si seulement. Le parking en dessous est à 15 mètres max et l'autre il faut TRAVERSER UNE RUE! ON EST OU LA?! C'EST LE TIERS MONDE ICI?

    Après comme ils disent NL ça veut dire Niet Lopen.

    Ceci dit j'ai un champion hors catégorie qui pour ne pas gêner la piste cyclable s'est mis a cheval sur le trottoir et la piste cyclable. Ah pardon je voulais pour ne pas gêner QUE la piste cyclable. Ba ouais t'as une BMW c'est pas pour marcher 10 mètres J'étais avec la poussette et je pouvais pas passer. Je lui ai demandé si on le faisait pas trop chier il a rien dit et s'est barré dans sa voiture sans répondre.

    A noter les parents qui se garent la parce que : OMG PAS LE TEMPS JDOIS ALLER AU TAF OMG! Et qui restent plantés là 10 mns sur le téléphone...

    Je hais les gens.

  13. #1633
    Moi qui croyait les hollandais civilisés avec les cyclistes !

  14. #1634
    Hahahahahaha. Non.

    Ici les cyclistes sont des cons, les mecs en bagnole pas mieux. Genre en velo t'as tous les droits. Les feux rouges tout ça c'est pour les bagnoles et du coup les bagnoles détestent les cyclistes. Mais au moins on a des infrastructures correctes.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais au moins on a des infrastructures correctes.
    Ah ouais, genre les routes à double sens où les couloirs cyclables chevauchent les voies de circulation.



    Bien halluciné quand j'ai découvert ça il y a deux semaines.

  16. #1636
    Au moins le vélo est chatbitte.

  17. #1637
    Hahahah oui. J'avoue ça c'est le fun. Ceci dit dans ce cas précis c'est le vélo d'abord et les voitures suivent.

    Mais en général on a des pistes cyclables protégées et tout.

  18. #1638
    A Bruxelles, ils ont fait des grands plans pour les cyclistes, mais ils ont oublié d'entretenir les marquages au sol.

    Du coup, ils sont effacés. DES G.E.N.I.E.S.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah ouais, genre les routes à double sens où les couloirs cyclables chevauchent les voies de circulation.

    https://coordinates.ce.gatech.edu/si..._bike_lane.jpg

    Bien halluciné quand j'ai découvert ça il y a deux semaines.
    On au aussi ça en France, J'en ai une route comme ça pas loin de chez moi : https://www.google.fr/maps/@45.01745...7i16384!8i8192
    (ça a un nom particulier d'ailleurs)

  20. #1640
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens puisqu'on parle des trucs qui font chier :

    https://i.ibb.co/25LbcCf/Enffants-de-catins.jpg

    Et devinez ou les parents vont se garer le matin quand il faut déposer les gosses? C'est pas a l'échelle bien sur. Le parking de l'autre côté est a max 20 mètres. Toujours plaisant de devoir esquiver les portes et gamins qui descendent avec mon vélo le matin quand j'ai posé ma fille a la crèche.
    Je compatis mais la personne qui a fait le design devrait être brûlée sur la place publique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1641
    Un partagetaroutedetesmorts !

  22. #1642
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un partagetaroutedetesmorts !
    C'est le D'Jo qu'a fait la route ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1643
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    (ça a un nom particulier d'ailleurs)
    Une route "gné?", d'après le son qu'on fait la première fois qu'on voit ça

  24. #1644
    Chauffeur bourré, file de cyclistes enfilée.


  25. #1645
    D'autant plus qu'aux Pays-Bas, j'ai pas vraiment l'impression que c'était limité à 30 partout où j'ai vu ça.

  26. #1646
    Un “chaucidou


    Je mes souviens que le sujet avait été discuté il y a 2-3 ans sur le topic des révélations, a peu prés à la même période d'ailleurs (ça doit être de saison)

  27. #1647
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un “chaucidou


    Je mes souviens que le sujet avait été discuté il y a 2-3 ans sur le topic des révélations, a peu prés à la même période d'ailleurs (ça doit être de saison)
    C'est choupinou comme nom !
    Merci pour l'info

  28. #1648
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je compatis mais la personne qui a fait le design devrait être brûlée sur la place publique
    La petite "route" entre l'école et le parking, est juste une rue résidentielle pour aller dans les maisons y'a pas de traffic. En gros tu te met au parking t'as pas besoin de traverser ou faire gaffe au traffic. C'est de plus limité a 30 sur la route principale. Mais le point c'est se garer en double sur la piste cyclable ou bien marcher 30s c'est un choix vite fait apparemment.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    D'autant plus qu'aux Pays-Bas, j'ai pas vraiment l'impression que c'était limité à 30 partout où j'ai vu ça.
    A côté de chez moi c'est 50 en effet. Et t'as régulièrement des accidents , incroyable non? J'avoue j'avais jamais vu ça avant de sortir d'Amsterdam j'ai été surpris la première fois.

  29. #1649
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un “chaucidou
    Note sure if saucisson sec or sirop de sucre de canne...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #1650
    J'aurais plus dit fromage de chèvre ou chaussettes premier âge.

Page 55 sur 114 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •