Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 114 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3400
  1. #1111
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Gagnons du temps.
    Non. Le bon utilitaire il fait un tonneau et revient sur ses roues prêt à repartir.
    En creuse, t'as des C15 sauvages qui passent sur certaines routes, t'as de l'eurobeat en fond sonore quand ils arrivent. C'est une autre culture.

  2. #1112
    En general les velo rajoutent: "assassin!" en fin de phrase

    C'est mon quotidien depuis que je suis dans le nord cette image
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1113
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Non. Le bon utilitaire il fait un tonneau et revient sur ses roues prêt à repartir.
    En creuse, t'as des C15 sauvages qui passent sur certaines routes, t'as de l'eurobeat en fond sonore quand ils arrivent. C'est une autre culture.
    Méfie toi.

  4. #1114
    Je sache bien que les haïsseurs haïrons mais tant pis, le gouvernement prévoit d'empêcher les canards d'insulter les chauffards de la route (les pires, ceux qui se font flasher pour un 1km/h)

    A. LA PROPOSITION DE LOI : LE REFUS D'ASSIMILER LES AUTEURS DE PETITES INFRACTIONS ROUTIÈRES À DES DÉLINQUANTS
    1. Supprimer les retraits de points en cas d'excès de vitesse de moins de 5 km/h

    La principale disposition de cette proposition de loi figure à l'article premier, qui tend à supprimer le retrait de points en cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée de moins de 5 km/h. Cette disposition serait rétroactive, les points étant restitués aux contrevenants ayant acquitté l'amende forfaitaire.
    https://www.senat.fr/rap/l08-331/l08-3315.html

    Le lien du sénat n'étant pas daté en voici un autre.
    https://www.ouest-france.fr/economie...5-b83dcd47c0de
    Dernière modification par Nazedaq ; 25/05/2022 à 14h44.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #1115
    Le retrait de point, pas l'amende. Ils ont les pieds sur terre, tout va bien.

  6. #1116
    Tu ne peux pas retirer les deux, sinon c'est un visa pour rouler plus vite. Et entre les deux c'est pas l'amende le plus chiant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #1117
    Le principe des points c'était pas de toucher quand même les gens qui s'en foutent de payer des amendes ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #1118
    TLDR: si t'as du pognon tu peux rouler plus vite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1119
    Et si t'en fous des points ?
    Vous avez 2 heures.

    Ah sinon il manque la deuxième couche avant le popcorn.

    2. Supprimer les retraits de points en cas de non port de la ceinture de sécurité
    Les arguments cités dans l'exposé des motifs sont les suivants :

    - des verbalisations abusives par les forces de l'ordre ;

    - l'inefficacité de la ceinture de sécurité à grande vitesse.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le principe des points c'était pas de toucher quand même les gens qui s'en foutent de payer des amendes ?
    En 2016 on a eu droit au projet inverse.

    Petits excès de vitesse : Un projet de loi pour supprimer l’amende
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #1120
    Ils sont tarés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1121
    Qu'est ce qui coûte le moins cher?
    Un mort ou un handicapé ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1122
    Je propose la suppression du permis.

    Ci-dessous une liste non exhaustive d'arguments débiles que l'on pourrait lire:

    C'est un marqueur d'inégalités
    C'est raciste
    C'est un gouffre à fric pour les pauvres
    De toutes façons pleins de gens roulent sans et ils en sont pas mort
    C'est un symbole de l'oppression du patriarcat
    De toutes façons faudrait le faire repasser après 50 ans donc autant le supprimer
    Ca coûte cher à mettre en place
    On peut apprendre sur Youtube
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1123
    Ne prêtez pas trop attention au lien du sénat et au port de la ceinture, c'est sûrement une erreur de ma part. Il est peut-être ancien n'ayant pas trouvé beaucoup d'articles.

    Le projet a été annoncé en fin de matinée, c'est trop frais encore. Je pense qu'il faut rester sur les seuls petits excès de vitesse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je propose la suppression du permis.

    Ci-dessous une liste non exhaustive d'arguments débiles que l'on pourrait lire:

    C'est un marqueur d'inégalités
    C'est raciste
    C'est un gouffre à fric pour les pauvres
    De toutes façons pleins de gens roulent sans et ils en sont pas mort
    C'est un symbole de l'oppression du patriarcat
    De toutes façons faudrait le faire repasser après 50 ans donc autant le supprimer
    Ca coûte cher à mettre en place
    On peut apprendre sur Youtube
    Tu en profites pour dire quoi là en fait ?
    Mauvaise journée ? Ennui ? Choucroute ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #1124
    Ca fait quelques semaines que j'en ai entendu parler de cette histoire de petites excès de vitesse. Toujours poussé par le lobby 40 millions d'automobilistes avec comme argument principal voire unique: oui may cay pas zuste. En gros tu peux pas vraiment savoir si t'es à 51 ou 49. Et après ils s'étonnent que t'es les zélotes d'en face qui veulent supprime toutes les voitures.

    L
    O
    L
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1125
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ne prêtez pas trop attention au lien du sénat et au port de la ceinture, c'est sûrement une erreur de ma part. Il est peut-être ancien n'ayant pas trouvé beaucoup d'articles.

    Le projet a été annoncé en fin de matinée, c'est trop frais encore. Je pense qu'il faut rester sur les seuls petits excès de vitesse.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu en profites pour dire quoi là en fait ?
    Mauvaise journée ? Ennui ? Choucroute ?
    Je pige pas ta question mais je trouve complètement déplacé de vouloir supprimer ces retraits de points. Comme signalé plus haut ça encourage à faire encore moins attention et ça favorise ceux qui s'en foutent de lâcher des €uros. C'est déplacé, donc, et idiot. Et à ce rythme là on parlera bientôt de supprimer le permis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1126
    Supprimer le permis ? Lutte des classes pour 5km/h ?

    Ce topic est magique...enfin si on accepte le concept de l'exagération radicale
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1127
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait quelques semaines que j'en ai entendu parler de cette histoire de petites excès de vitesse. Toujours poussé par le lobby 40 millions d'automobilistes avec comme argument principal voire unique: oui may cay pas zuste. En gros tu peux pas vraiment savoir si t'es à 51 ou 49. Et après ils s'étonnent que t'es les zélotes d'en face qui veulent supprime toutes les voitures.

    L
    O
    L
    Ça fait toujours mal au cul mais dépasser de 1km/h c'est 6km/h sur ton compteur de vitesse. Fallait t'en douter.

  18. #1128
    Ne déconnez pas les français ! SOLIDARNOSC !

    En Belgique, ça parle d'activer le permis à point et la valeur des PV, pour vitesse excéssive, à progression géométrique.

    Nous serions atteints de rage routière.

    Les conducteurs belges parmi les plus agressifs d'Europe: "Pour de simples accrochages, ils en viennent aux mains"

    Les Belges figurent parmi les conducteurs les plus agressifs d'Europe. Selon une étude relayée par l'institut VIAS, 1 Belge sur 2 estime s'énerver au volant. Ils sont aussi nombreux à penser qu'ils sont sur la route et que, sur la route, c'est chacun pour soi. Voici les détails de cette étude.

    https://www.rtl.be/info/belgique/soc...--1378487.aspx



    Cochon payeur et caractère de cochon.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Supprimer le permis ? Lutte des classes pour 5km/h ?

    Ce topic est magique...enfin si on accepte le concept de l'exagération radicale
    C'est pour ça que j'ai dit arguments débiles
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1130

  21. #1131
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça fait toujours mal au cul mais dépasser de 1km/h c'est 6km/h sur ton compteur de vitesse. Fallait t'en douter.
    A la limite je comprendrais une décimale aux points, si tu dépasses au final de 1 (donc 51 corrigé, c'est en fait 56 en gros, entre la marge tech, le compteur) t'es pas au même niveau qu'un dépassement de 19 (donc là t'étais en gros à 75 ). Tu pourrais perdre 2 points pour +20, 0.25 pour +1 à +5, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1132
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Selon une étude, 1 Belge sur 2 estime s'énerver au volant.
    Et donc 1 Belge sur 2 n'estime pas, il s'énerve au volant.


  23. #1133
    J'ai été doublé, en ville et en descente par un fêlé qui n'a pas hésité a dépasser les 50 km/h dans la zone 30 et a franchir plusieurs fois la ligne continue dans les virages pour doubler.

    Le mec était a velo.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #1134
    T'as bien laissé 1m de distance quand il t'a doublé au moins ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #1135
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai été doublé, en ville et en descente par un fêlé qui n'a pas hésité a dépasser les 50 km/h dans la zone 30 et a franchir plusieurs fois la ligne continue dans les virages pour doubler.

    Le mec était a velo.
    Ça vaut toujours mieux que d'attraper la scarlatine.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai été doublé, en ville et en descente par un fêlé qui n'a pas hésité a dépasser les 50 km/h dans la zone 30 et a franchir plusieurs fois la ligne continue dans les virages pour doubler.

    Le mec était a velo.
    Comment tu sais qu'il a dépassé les 50 ???



  27. #1137
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le retrait de point, pas l'amende. Ils ont les pieds sur terre, tout va bien.
    Oui voilà, faudrait pas qu'on commence à croire qu'ils s'inquiètent vraiment pour notre sécurité.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça vaut toujours mieux que d'attraper la scarlatine.
    Espèce de multi !
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13824532

  29. #1139
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et ce n'est pas un C15

    https://youtu.be/wwI1UnU2SmI
    Mouarf. A deux roues à même pas la moitié de la vidéo y'avait déjà une demi-douzaine d'occasions de doubler, z'avaient qu'à pas avoir 4 roues lol.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1140
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ah merde
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •