Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 114 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3400
  1. #901
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'avoue, je suis cycliste également (vu que la région a mis en place des scanners de stationnement assez efficaces, 3 amendes en 1 journée. soit 75€) et c'est carnaval.

    Les cyclistes qui roulent sur le trottoir, route, piste cyclable de façon quantique... hop Plop Hop !
    Tu t'arrêtes au feu rouge et t'as des gars qui te râlent dessus.
    Au feu, piste cyclable à double voie, les gens ne s'arrêtent pas derrière les autres mais s'agglutinent pour être les premiers et créent des problèmes pour ceux qui sont en face.
    Des vélos avec plaques numéralogiques équipés de moteurs électriques s'imposent comme des BMWistes sur les pistes à 40 putains de Km/h.

    Bref, on veut remplacer l'auto par de la mobilité douce, le problème c'est l'impunité des abrutis. Sans parler des trotinettistes, des kékés en mobilette sur la piste cyclable, les gens qui discuttent sur la piste, etc...

    De plus, j'ai encore vu des vélos cargos enfants jouer avec leurs vies pour gagner 30 secondes... DES MALADES. Les automobilistes en ville sont moins dingues, faut dire que 30 Km/h ça calme.
    Le truc c'est que les idiots qui voulaient griller tous le monde pour aller le plus vite possible sont passé de la voiture au scooter il y a quelques années et qu'ils sont aujourd'hui en train de basculer vers le vélo électrique (de préférence booster voir débridée) et la trottinette électrique (idem pour le bridage). Sauf que l'agressivité et le comportement de merde n'a pas évolué.

  2. #902
    L'article date du mois de mai, mais je ne crois pas l'avoir vu passé ici : aux USA, un rond-point sème la panique !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #903
    DCDLRDJ: la mamie qui me grille un cédez le passage alors que la distance pour m'arrêter est déjà bien dépassée.

    Merci ABS, antipatinage et moto récente. J'ai jamais vu un tableau de bord s'illuminer comme ça. Je sais même pas comment j'ai réussi à ne pas me faire éjecter de la meule.

    Le paint:

  4. #904
    Et j'imagine bien en plus la réaction en face " mais ils sont fous ces motard !"

  5. #905
    Y'a pas les traces de pneus suite au freinage d'urgence, cette photo est clairement un fake.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #906
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas les traces de pneus suite au freinage d'urgence, cette photo est clairement un fake.
    C'est parce que le ray tracing il a fini dans le fond du calebar

  7. #907
    Oh putain tu t'en sors bien.

    Ce matin j'ai eu deux beaux exemples de stop pris comme un cédez-le-passage et sans voir ce qui arrivait. Heureusement pour moi j'étais arrêté pour laisser traverser des piétons, sinon ils m'emboutissaient ces cons-là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #908
    On notera que Connasse c'est éjecté de la voiture en voyant Snot avec son bolide lui arriver dessus.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #909
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas les traces de pneus suite au freinage d'urgence, cette photo est clairement un fake.
    La trace de pneu est apparue avant le freinage et devant la moto, on parle de snot, c'est un freinage et une moto quantique.

    GG snot ! Heureusement tu as rien.

  10. #910
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    GG snot ! Heureusement tu as rien.
    Ui, heureusement. Par contre le gg est un peu overkill. J'ai pas compris grand chose à l'action, je crois que l'électronique de la moto a tout fait

  11. #911
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ui, heureusement. Par contre le gg est un peu overkill. J'ai pas compris grand chose à l'action, je crois que l'électronique de la moto a tout fait
    Les réflexes reptiliens

  12. #912
    Faudra penser à fermer le casque la prochaine fois, le flux d'air violent provoqué par un freinage et le changement directionnel brusque peut nuire au charme d'une personne:


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #913
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudra penser à fermer le casque la prochaine fois, le flux d'air violent provoqué par un freinage et le changement directionnel brusque peut nuire au charme d'une personne:

    https://i.ibb.co/PwGhg06/blob-swaq.jpg
    Martin !

  14. #914
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'est pour ça que les gens qui râlent sur le 1km/h de dépassement c'est injuste en fait c'était bien mini +10 au compteur.
    Faux. La marge est plus faible. Le dernier flash que j'ai pris j'étais à 85, aiguille, affichée (81 retenu donc).
    Et de toute façon on m'a appris à rouler à 902, j'ai roulé environ 20 ans à 90, faites pas suer et laissez moi rouler à 90
    Cette modif' à la con n'empêche...Vu que n'importe département fait comme il veut avec la règle, même ceux qui l'ont édictés se rendent comptent qu'il y a un souci...Personne n'imaginerait des règles Stop différentes selon les régions ou les carrefours....80 ou 90 mais décidez-vous pour TOUT le monde ptain...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #915
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faux. La marge est plus faible. Le dernier flash que j'ai pris j'étais à 85, aiguille, affichée (81 retenu donc).
    Et de toute façon on m'a appris à rouler à 902, j'ai roulé environ 20 ans à 90, faites pas suer et laissez moi rouler à 90
    Cette modif' à la con n'empêche...Vu que n'importe département fait comme il veut avec la règle, même ceux qui l'ont édictés se rendent comptent qu'il y a un souci...Personne n'imaginerait des règles Stop différentes selon les régions ou les carrefours....80 ou 90 mais décidez-vous pour TOUT le monde ptain...
    A 902...tu roules en Vegamissile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #916
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Petit combo de la semaine :
    - toi le cycliste qui passe de la route au trottoir pour s'éviter le feu-rouge, va niquer ta race. Heureusement que c'est pas un gosse que t'as croisé mais "juste" mon chien et donc qu'il avait la laisse que j'ai tiré pour éviter le choc.
    - toi le papa responsable qui a une lumière qui clignote sur ton vélo ainsi qu'un beau gilet fluo, mais qui laisse ses gosses sans lumière et sans gilet sur leur petit vélo, va niquer ta race.
    - toi le cycliste qui roule à 6h30 du matin en pleine zone industrielle sans aucune lumière, va mourir plus loin.
    - toi la connasse qui se gare en travers sur le parking de la crèche avec ton gros 5008 et qui donc me fait chier pour rentrer le cosy du bébé dans ma voiture, évite de souffler quand je te fais la remarque que tu bloques ma portière là.
    - toi le chauffeur de poids lourd qui préfère regarder son portable ou je ne sais quoi plutôt que la route, change de métier. Parce que rouler à cheval sur deux voies sur l'autoroute, en plus de faire chier, c'est légèrement dangereux.
    Dashcam.
    Youtube.
    Plaques et visages non-floutés.
    A toi les annonceurs

  17. #917
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A 902...tu roules en Vegamissile
    Seulement à la moitié de sa poussée.

  18. #918
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A 902...tu roules en Vegamissile
    J'avais installé un pot Kenji et un carbu de 17.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #919
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avais installé un pot Kenji et un carbu de 17.
    Monsieur est connaisseur... on a pratiqué le 103 SP ? ce 2 roues de l'enfer.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #920
    Les vrais pilotes avaient la RCX

  21. #921
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faux. La marge est plus faible. Le dernier flash que j'ai pris j'étais à 85, aiguille, affichée (81 retenu donc).
    Et de toute façon on m'a appris à rouler à 902, j'ai roulé environ 20 ans à 90, faites pas suer et laissez moi rouler à 90
    Cette modif' à la con n'empêche...Vu que n'importe département fait comme il veut avec la règle, même ceux qui l'ont édictés se rendent comptent qu'il y a un souci...Personne n'imaginerait des règles Stop différentes selon les régions ou les carrefours....80 ou 90 mais décidez-vous pour TOUT le monde ptain...
    La marge de déclenchement du radar automatique est de +3km/h ... pour les jumelles (MESTA 210) on préconise une marge de 5km/h en dessous de 100km/h et 5% au-delà.
    Donc oui, j'ai déjà râlé pour une amende avec +1km/h retenu mais en réalité j'étais à 56km/h donc j'ai juste fermé ma mouille.

  22. #922
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les bourgeois avaient la RCX
    Fixed
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #923
    Y'avait une grosse diff de prix ?

    Mon frère avait une RCX jaune / noire et mes parents quand j'avais 10 piges m'avaient trouvé une SPX bleue pour qu'on puisse faire des courses dans le jardin c'était fun.

  24. #924
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Monsieur est connaisseur... on a pratiqué le 103 SP ? ce 2 roues de l'enfer.
    Ah ah nan ça c'était les autres, chez nous c'était que de la mob pas chère merdique. Celle qui a fait le plus long c'était un bon vieux 51.

    Combien de fois je l'ai ramené en poussant...(9 fois sur 10 à cause des connards qui volaient les anti-parasites)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #925
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'avait une grosse diff de prix ?

    Mon frère avait une RCX jaune / noire et mes parents quand j'avais 10 piges m'avaient trouvé une SPX bleue pour qu'on puisse faire des courses dans le jardin c'était fun.
    Oui... entre une RCX sortie d'usine et une vieille meule pourave bricolée dans le garage des parents... y'avait une marge.

    Mais le fun restait entier... faire du 100 avec un bruit d'enfer et un freinage approximatif avec un casque au bol qui protège que dalle m'a procuré une joie ineffable... j'étais fou, inconscient et jeune.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #926
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La marge de déclenchement du radar automatique est de +3km/h ... pour les jumelles (MESTA 210) on préconise une marge de 5km/h en dessous de 100km/h et 5% au-delà.
    Donc oui, j'ai déjà râlé pour une amende avec +1km/h retenu mais en réalité j'étais à 56km/h donc j'ai juste fermé ma mouille.
    Oui je sais, mais on le fait tous, parce que bon "pour 1Km au final ils font chier"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #927
    Le GCDLR c'est le semi que j'ai failli m'emplafonner en face à face en rentrant ce midi

    Chantier de ramassage de betteraves dans un champ sur le bord de la route avec la grosse Ropa qui charge les camions, le premier plein il s'éloigne lentement, le second va prendre sa place, et ben y'en avait un troisième derrière, pas encore dans le champ, en plein virage, sans aucune visibilité, aucun panneau pour prévenir, et complètement à gauche. Devoir piler avec un demi-centimètre de boue sur toute la chaussée, c'était chouette. Heureusement que j'ai pris la voiture cette semaine et pas la bécane, je me mettais au tas direct
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #928
    Connasse de vieille qui a grillé le stop ! Je l'ai vu par la fenêtre conducteur tellement j'etais proche !
    Heureusement pour ma voiture j'étais dans une cote assez forte alors meme a 50 j'ai pu freiner. Elle m'aurait fait le coup en descente pas sur qu'elle y survivait.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #929
    GCDLR : toi, l'espèce de gros con dans ta Sandero.

    Je ne sais pas si t'étais bourré, occupé sur ton téléphone, aveuglé par le soleil rasant du matin ou géné par le givre sur ton pare-brise. MAIS PUTAIN !

    Me couper la route quand tu sors de chez toi.
    Aller taper un plot de chantier sur le bas-côté à gauche de la route (ouais, t'as donc franchi la route en sens-inverse).
    Rouler à moitié dans le bas-côté à droite (tu cherchais à compenser ?).
    Dévier légèrement à nouveau vers la gauche, obligeant la voiture qui arrivait en face à se mettre sur le bas-côté justement.

    Tout ça, malgré mes appels de phare et mes klaxons.

    Du coup, j'ai gentillement ralenti hein. On va mettre une bonne distance avec toi, ça vaut mieux pour moi et mon gamin qui dort à l'arrière.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #930
    Il dormait plus avec tes klaxons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •