Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 400 sur 3400
  1. #3391
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ils peuvent aussi simplement supprimer le stationnement sur un des deux côtés de la rue (Astaloth a l'air de dire qu'il y en a des deux côtés), pas nécessairement besoin d'en faire une rue piétonne.
    Laisse moi enlever les voitures partout, c'est un peu mon dada .
    Mais déjà interdire les stationnements ferait du bien oui. En plus ça fait matcher, c'est bon pour la santé.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Laisse moi enlever les voitures partout, c'est un peu mon dada
    Y'a pas assez des vélos et des trottinettes en ville, tu veux rajouter le cheval maintenant ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3393
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En plus ça fait matcher, c'est bon pour la santé.
    Trop de Tinder peut être ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3394
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Trop de Tinder peut être ?
    J'ai jamais utilisé tinder.
    Mais écrire dans les trains suédois c'est dur pour un vieux comme moi .

  5. #3395
    GCDJ : j'ai failli me shooter un p'tit con en motocross 50cc ce soir Déjà, motocross = pas le droit d'être sur la route (pas homologué : pas de feu, pas de cligno, pas de rétro, la totale). Je venais de doubler son pote en quad 500m avant qui faisait des zig-zags de malade parce qu'il ne sait pas conduire par un petit vent à 80 km/h, j'arrive derrière lui, je me décale à gauche pour le doubler, et paf! il tourne sans prévenir dans un chemin agricole entre deux champs

    Heureusement que j'ai de bons freins et 25 ans de bécane dans les pattes, j'ai juste eu le temps de faire un écart de cow-boy à droite Il n'a strictement RIEN capté, il ne m'a vu que quand je lui ai mis un coup de gaz rageur en repartant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3396
    Reste zen, Darwin fera son office un jour.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3397
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste zen, Darwin fera son office un jour.
    Je mise plutôt sur un platane (ça peut s'écrire en 2 mots dans ce cas)

  8. #3398
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : j'ai failli me shooter un p'tit con en motocross 50cc ce soir Déjà, motocross = pas le droit d'être sur la route (pas homologué : pas de feu, pas de cligno, pas de rétro, la totale). Je venais de doubler son pote en quad 500m avant qui faisait des zig-zags de malade parce qu'il ne sait pas conduire par un petit vent à 80 km/h, j'arrive derrière lui, je me décale à gauche pour le doubler, et paf! il tourne sans prévenir dans un chemin agricole entre deux champs

    Heureusement que j'ai de bons freins et 25 ans de bécane dans les pattes, j'ai juste eu le temps de faire un écart de cow-boy à droite Il n'a strictement RIEN capté, il ne m'a vu que quand je lui ai mis un coup de gaz rageur en repartant
    Rien que ce matin sur mon trajet de 10km j'ai eu 3 brûlages de feu ... 2 voitures qui démarrent 5 secondes avant que le feu passe au vert (sûrement des mecs qui surveillent le voyant pour piétons de l'autre côté) et 1 50cc qui est parti en roue arrière tout content d'être passé 3 secondes après le feu orange. Ce genre de journée j'vous jure ...

  9. #3399
    Ah, juste un sens interdit de mon côté. Pour ne pas louper la messe (ce n'est pas une blague !), trop long de faire le tour du quartier. Et régulièrement.

    Plus la privatisation du parking local devant le parvis pour les cérémonies du calendrier, mais hors-sujet.

  10. #3400
    Il le fait exprès pour le raconter à la confession.

    3 Ave Maria et ça passe, prochain !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •