Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 123 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3677
  1. #3451
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bon encore un truc qui vas me les briser. Heureusement que la voiture est en caraffe mais dés qu'elle sera remise je sens bien la galère.

    J'ai un peu tout le temps des gens qui se garent devant mon portail. Pas de mon côté de la rue, en face (malgré les bandes jaune), mais rue étroite + pas de trottoir, j'ai besoin de toute la largeur de la rue pour sortir. C'est pour ça qu'il y a des bandes jaunes du reste.

    En face, c'est une garderie/maison de quartier/jardin public, donc il y a un défilé permanent d'indélicats qui "restent pas longtemps". Mais bon, pas longtemps ça peut être une heure ou deux, et parfois ils laissent les gamins et vont ailleurs impossible de rien faire.

    C'est pénible mais bon, souvent je parviens quand même à choper une voiture sur les deux ou trois qui genent, et à force de manoeuvrer ça peut me suffire à me faufiler. C'est un peu chiant quand on est pas en avance de perdre 5 à 10 mn à jouer les sherlock holmes pour en trouver un qui veut bien déplacer sa caisse, qui en plus parfois est de mauvaise humeur parce que même en restant courtois et neutre il s'en trouve toujours pour me dire que je devrais lui parler mieux. (je vais pas non plus être mielleux envers chaque connard qui se gare mal et me bloque chez moi, bonjour-síl vous plait-merci c'est déjà bien)

    Sauf que depuis une semaine il y a des travaux sur la rue. Pile là où les troupeaux de con se garent. Les types de la voirie, eux, sont sympa et me laissent juste assez d'espace pour manoeuvrer et sortir. Et cet espace fait à peu près la taille d'une voiture. Que croyez vous qu'il arriva ? Tous les imbéciles qui se repartissaient le long de la rue se concentrent maintenant sur l'unique "place" restante, mon couloir de sortie. Et depuis trois jours s'y est garé une voiture qui semble avoir pris racine.

    Bon à la rigueur tant que la voiture est en panne, c'est pas la mort. Sauf que je sais très bien qu'une fois réparée je serais bloqué: chaque fois que j'ai essayé d'appeller la police faute de pouvoir sortir, on m'a toujours répondu "on a pas de patrouille dans votre secteur en ce moment, bisous kthxbye".

    https://i.ibb.co/5W5W0YW/paint.jpg
    https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #3452
    Clad peut toujours commander le kit parpaings, debouloneuse sur Aliexpress...

    Code promo : mangepn9

    Cadeau, une patate pour le pot.

    _________

    Donc aucune soluce légale , ha bravo ! C'est fou !

  3. #3453
    Bordel de dieu, les travaux sont fini, ils ont refait les bordures de trottoirs mais les ont laissé grise au lieu de les remettre en jaune.

    Donc j'ai plus d'argument face aux indélicats qui se garent en face du portail et m'empêchent de sortir.

    Bon en vrai c'est "normal" parce que c'était pas supposé être jaune (c'est le grand père qui avait fait ça avec sa propre peinture et un rouleau), mais de fait ça veut dire que mon garage est condamné je pourrais plus me garer chez moi le temps de me lancer dans des procédures avec la mairie qui j'imagine vont durer des plombes.

    (Bon l'avantage si mon entrée est inaccessible c'est que j'aurais plus de cons pour venir se garer dans mon jardin et sur mon potager...)
    Dernière modification par Clad ; 19/05/2024 à 15h37.

  4. #3454
    GCD : le résidu de fond de Delafon qui a réussi à se mettre à cheval sur une place de stationnement avec celle où on était.
    Double GCD parce que non seulement on ne pouvait pas entrer dans la voiture côté passager "normalement" mais pour le coup, il empiétait sur la place handicapé ou on était et donc si moi debout je passe pas, je vous laisse imaginer le fauteuil roulant de ma femme.
    RàF je lui ai refait tout le côté + un rétro, ça accompagnera bien son intérieur cuir de GC.

    In before "stoi le GC" : je lui ai rien fait mais ses oreilles doivent bien siffler.

  5. #3455
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    RàF je lui ai refait tout le côté + un rétro, ça accompagnera bien son intérieur cuir de GC.


    Bah c'est le risque quand tu gares comme un goret, c'est purement statistique.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #3456
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    GCD : le résidu de fond de Delafon qui a réussi à se mettre à cheval sur une place de stationnement avec celle où on était.
    Double GCD parce que non seulement on ne pouvait pas entrer dans la voiture côté passager "normalement" mais pour le coup, il empiétait sur la place handicapé ou on était et donc si moi debout je passe pas, je vous laisse imaginer le fauteuil roulant de ma femme.
    RàF je lui ai refait tout le côté + un rétro, ça accompagnera bien son intérieur cuir de GC.

    In before "stoi le GC" : je lui ai rien fait mais ses oreilles doivent bien siffler.
    On peut avoir un paint?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3457
    PMR Uber alles.

    Cette incivilité mérite la fourrière.

  8. #3458
    Marque du véhicule du GC, juste comme ça ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #3459
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut avoir un paint?
    Personne ne mérite ça. Personne.
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Marque du véhicule du GC, juste comme ça ?
    Je ne saurai même plus dire.

  10. #3460
    Tiens ce matin je suis tombé sur un beau :



    C'est une route de campagne correcte mais pas super large, j'arrivais à 80 et trouvais étrange ce que j'ai vu pas mal à l'avance heureusement.
    La conductrice est arrivée 10 sec plus tard... Et les warnings, ç'aurait été je sais pas... genre méga utile
    Nan mais sans déconner...
    Dernière modification par Autiste Redding ; 22/05/2024 à 00h48.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #3461
    C'est rigolo parce que hier sur la route j'ai eu la même situation ! Pareil que toi, route assez étroite, et une camionnette style Partner était garée sur sa file avec la porte conducteur ouverte, ce qui m'empêchait de passer (je circulais dans le même sens que lui en revanche, pas comme toi). Donc je m'arrête au niveau de la porte, je klaxonne, le gars était sur une échelle à côté en train de réparer un truc. Il me fait signe "désolé", descend et vient fermer sa porte. J'ai failli envoyer mon fils le faire mais bon.

    Etonnant quand même parce que pour le coup il devait être là depuis un moment (le temps de sortir l'échelle, la positionner...). Comment il a pu se dire "boaf je laisse ma porte conducteur ouverte c'est bon...". Y a des fois quand même...

  12. #3462
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est rigolo parce que hier sur la route j'ai eu la même situation ! Pareil que toi, route assez étroite, et une camionnette style Partner était garée sur sa file avec la porte conducteur ouverte, ce qui m'empêchait de passer (je circulais dans le même sens que lui en revanche, pas comme toi). Donc je m'arrête au niveau de la porte, je klaxonne, le gars était sur une échelle à côté en train de réparer un truc. Il me fait signe "désolé", descend et vient fermer sa porte. J'ai failli envoyer mon fils le faire mais bon.

    Etonnant quand même parce que pour le coup il devait être là depuis un moment (le temps de sortir l'échelle, la positionner...). Comment il a pu se dire "boaf je laisse ma porte conducteur ouverte c'est bon...". Y a des fois quand même...
    Oh purée le tien est encore pire, la mienne s'est excusée de la main l'air toute penaude ^^
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #3463

  14. #3464
    Dans les deux cas ça a pas été très long et ils se sont excusés au moins.
    Ca change de ceux qui font de la merde, et te regardent de travers voir te gueulent dessus comme si c'était toi qui étais en tort.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3465
    Ou qui ont une expression du genre "Pour une fois que je monte a cette échelle, faut qu'il y ait un connard qui veuille passer dans l'autre sens" !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3466
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Etonnant quand même parce que pour le coup il devait être là depuis un moment (le temps de sortir l'échelle, la positionner...). Comment il a pu se dire "boaf je laisse ma porte conducteur ouverte c'est bon...". Y a des fois quand même...
    Vu que le mec s'est excusé, j'aurais tendance à dire qu'il a été victime d'un truc méga commun chez beaucoup d'êtres humains : un vieux brain fart, où ton cerveau s'est concentré sur autre chose et t'as oublié un petit détail important. Genre fermer ta porte. Ou fermer ton coffre avant de démarrer. Ou oublier un truc sur le toit de ta voiture que tu avais posé là une demi-seconde auparavant.

  17. #3467
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    GCD : le résidu de fond de Delafon qui a réussi à se mettre à cheval sur une place de stationnement avec celle où on était.
    Double GCD parce que non seulement on ne pouvait pas entrer dans la voiture côté passager "normalement" mais pour le coup, il empiétait sur la place handicapé ou on était et donc si moi debout je passe pas, je vous laisse imaginer le fauteuil roulant de ma femme.
    RàF je lui ai refait tout le côté + un rétro, ça accompagnera bien son intérieur cuir de GC.

    In before "stoi le GC" : je lui ai rien fait mais ses oreilles doivent bien siffler.
    #carpette

  18. #3468
    C'est un genre de petite carpe c'est ça ?

  19. #3469
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tiens ce matin je suis tombé sur un beau :

    https://i.ibb.co/27FMXXk/wat.jpg

    C'est une route de campagne correcte mais pas super large, j'arrivais à 80 et trouvais étrange ce que j'ai vu pas mal à l'avance heureusement.
    La conductrice est arrivée 10 sec plus tard... Et les warnings, ç'aurait été je sais pas... genre méga utile
    Nan mais sans déconner...
    Occasion ratée de déplacer le truc et fair flipper le propriétaire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3470
    Une urgence sans doute, elle a sauvé sa sellerie. Peut-être un repas trop épicé ? Soyons compréhensif !

  21. #3471
    Alleluia, mon histoire se termine bien, et peut être que mes gros clichés sur les fonctionnaires sont pas si vrai après tout.

    Je m'attendais déjà à batailler des mois avec les services de l'état, être balancé d'un service à l'autre, d'une administration à l'autre, ad nauseam, faute de laisser-passer A38.

    Je commence ma quête sans trop d'espoir en appellant la mairie en début de semaine, en me disant que ça relève probablement même pas de leur compétence, mais que eux au moins sauront me diriger vers le bon niveau du mille feuille territorial (c'est qui la voirie ? La mairie ? La communauté d'agglo ? Le département ? La région ?).

    Réponse du secretaire qui a pris mon appel ? "Bon écoutez, effectivement c'est pas normal, je vais faire le nécessaire, revenez vers moi si ce n'est pas fait sous une semaine".

    Je me demande vaguement si il m'a pas juste poliement envoyé paitre ou si il va vraiment se passer quelque chose.

    Hier soir en rentrant, donc très exactement 48H après mon appel, toute la bordure de trottoir est bien repeinte en jaune pétant, et toutes les voitures ventouses qui m'emmerdaient ont disparu.

    Bah mon vieux, je crois que je vais revoter pour la maire sortante aux prochaines municipales tiens.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bah mon vieux, je crois que je vais revoter pour la maire sortante aux prochaines municipales tiens.
    Ho le clientélisme digne de Levallois-Perret !

  23. #3473
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Alleluia, mon histoire se termine bien, et peut être que mes gros clichés sur les fonctionnaires sont pas si vrai après tout.

    Je m'attendais déjà à batailler des mois avec les services de l'état, être balancé d'un service à l'autre, d'une administration à l'autre, ad nauseam, faute de laisser-passer A38.

    Je commence ma quête sans trop d'espoir en appellant la mairie en début de semaine, en me disant que ça relève probablement même pas de leur compétence, mais que eux au moins sauront me diriger vers le bon niveau du mille feuille territorial (c'est qui la voirie ? La mairie ? La communauté d'agglo ? Le département ? La région ?).

    Réponse du secretaire qui a pris mon appel ? "Bon écoutez, effectivement c'est pas normal, je vais faire le nécessaire, revenez vers moi si ce n'est pas fait sous une semaine".

    Je me demande vaguement si il m'a pas juste poliement envoyé paitre ou si il va vraiment se passer quelque chose.

    Hier soir en rentrant, donc très exactement 48H après mon appel, toute la bordure de trottoir est bien repeinte en jaune pétant, et toutes les voitures ventouses qui m'emmerdaient ont disparu.

    Bah mon vieux, je crois que je vais revoter pour la maire sortante aux prochaines municipales tiens.
    Ta dernière phrase montre typiquement pourquoi les mairies agissent rapidement sur ce genre de chose …

  24. #3474
    C'est un peu décevant comme fin d'aventure.
    Je suis pas sur qu'on puisse l'adapter au cinéma....

  25. #3475
    Les prochaines élections seront dans 2 ans, il aura eu le temps d'oublier d'ici-là
    Oook ?

  26. #3476
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ta dernière phrase montre typiquement pourquoi les mairies agissent rapidement sur ce genre de chose …
    Bah c'est plutôt positif non ? Je suis content des services de la ville, donc je contribue à reconduire la chefferie. C'est un peu pour ça qu'on fait voter pour les responsables. Il n'y a pas non plus de grands enjeux idéologique au niveau municipale, ou alors vraiment dilué (ils votent pour les senatoriales par exemple), leurs rôles et pouvoirs sont de toute façon tellement encadré par l'état...

  27. #3477
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bah c'est plutôt positif non ? Je suis content des services de la ville, donc je contribue à reconduire la chefferie. C'est un peu pour ça qu'on fait voter pour les responsables. Il n'y a pas non plus de grands enjeux idéologique au niveau municipale, ou alors vraiment dilué (ils votent pour les senatoriales par exemple), leurs rôles et pouvoirs sont de toute façon tellement encadré par l'état...
    J’ai jamais dit que c’était négatif, après c’est comme tout c’est une question de proportion entre être utile à ses administrés et virer aux clientélisme

  28. #3478
    Le clientélisme, c'est quand on laisse les branches des arbres déborder sur la route , recouvrir les panneaux et gener la circulation, parce qu'on ne veut pas embêter le propriétaire.
    Répondre aux demandes de base des habitants c'est juste leur boulot.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3479
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un peu décevant comme fin d'aventure.
    Je suis pas sur qu'on puisse l'adapter au cinéma....
    Ils auraient dû peindre le sol en rouge et placer un check point. ça aurait eu plus de gueule.

    "Attention, vous rentrez en Zone Cladienne"



    "Toute infraction sera rapportée sur le Topic du GC de la route"

    "Attention Vin méchant !"

  30. #3480
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un peu décevant comme fin d'aventure.
    Je suis pas sur qu'on puisse l'adapter au cinéma....
    Michael Bay est sur l'affaire


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 116 sur 123 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •