Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 114 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3400
  1. #1561
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bof, ex aequo pour moi sur ce coup. Tu vois quelqu'un qui force en bagnole, tu le laisses faire, c'est vraiment pas un drame de perdre une ou deux places dans la file.
    Ah ah ah

    JAMAIS !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1562
    Les rétrécissement, c'est toujours la foire. Je suis relativement patient, donc en général quand je vois kéké arriver à fond de balle sur la voie de gauche pour se rabattre, je laisse faire.
    Mais t'en as un, un kéké suprême, le roi des roi, qui :

    1- arrive comme un taré ( 80 km/h pour remonter la file par la gauche alors qu'on est à l'arrêt
    2- Plonge sans prévenir devant moi
    3- Je pile donc, pas très content, le mec derrière non plus mais bon, on a sauvé les meubles.
    4- Je renonce à utiliser l'avertisseur sonore ou à faire des signes obscènes.

    et bien la 5ème va vous surprendre.

    Kéké me fait un doigt, se met en warning et descend pour m'engueuler. " T'AS PAS VU QUE J'ARRIVAIS CONNARD J'AI FAILLI TE TOUCHER TON TAS DE BOUE DE MERDE"

    Je garde la 6ème pour moi, ou du moins je la donne en version édulcorée :

    6- (Version mignonne) : Face à tant de haine et de violence, je décidais alors de signifier à kéké que c'est très vilain de faire ce genre de manœuvre pour se mettre en danger et mettre en danger les autres. En dépit de son carrosse légendaire de type GOLF GTI (ça ne s'invente pas), j'indiquais donc à kéké qu'il fallait, si on ne respectait pas le code de la route, au moins essayer de faire ses choix en sécurité. Kéké, pas très content, voulu discuter plus avant, approchant sa main de mon col de tee shirt visiblement mal ajusté, sans doute par gentillesse et bonne volonté, pour mieux me faire entendre raison. Une portière ouverte plus tard, il va sans dire que Kéké fut ramené assez rapidement, manu militari, vers son carrosse de type GOLF GTI, en "Air nicetios", sans toucher le sol. Il en profita pour vérifier la température de son capot. L'incident traînant en longueur, il fut décidé d'un accord commun d'en rester là. Aucun kéké ne fut blessé dans la manœuvre, si ce n'est éventuellement au niveau de son amour propre.

    edit :
    C'est très con. Je dois l'admettre. Mais cet abrutis voulait me foutre sur la gueule pour aucune putain de raison. J'en croise de plus en plus des excités du bocal qui veulent chercher la merde.

  3. #1563
    Bref, t'as croisé un mec en Golf.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #1564
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bref, t'as croisé un mec en Golf.
    Pire : un mec qui dit " MON " Golf.

  5. #1565
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bref, t'as croisé un mec en Golf.
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pire : un mec qui dit " MON " Golf.
    Un 18 trous ?

  6. #1566
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bref, t'as croisé un mec en Golf.
    Golf GTI. C'est encore pire.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pire : un mec qui dit " MON " Golf.
    "Tu fermes ton gueule et tu montes dans le GOLF" - Nicetios était à Bruxelles.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Golf GTI. C'est encore pire.
    Franchement, 3 pages à s'en prendre aux HD, alors que le vrai ennemi, c'est les "MonGolfGti"

  9. #1569
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bof, ex aequo pour moi sur ce coup. Tu vois quelqu'un qui force en bagnole, tu le laisses faire, c'est vraiment pas un drame de perdre une ou deux places dans la file.
    Ah mais clairement j'aurai dû piler et le laisser passer hein, d'où le fait que je me désigne initialement en GC. D'autant que "perdre" une place ou 2 dans la file, c'est le cadet de mes soucis (d'autant plus quand c'est pour aller au taf ).

  10. #1570
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah mais clairement j'aurai dû piler et le laisser passer hein, d'où le fait que je me désigne initialement en GC. D'autant que "perdre" une place ou 2 dans la file, c'est le cadet de mes soucis (d'autant plus quand c'est pour aller au taf ).
    T'as une golf ?

  11. #1571
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    T'as une golf ?

  12. #1572
    Étant en possession d'une golf (jesaipasquoi) depuis quelques semaines (c'est ma boite qui m'a loué ça, j'y peux rien, pataper ), je tiens à m'excuser par avance auprès des autres automobilistes s'ils sont surpris de ne pas me voir rouler à 80 en ville et à zigzaguer sur les doubles voies.



  13. #1573
    Golf ça passe, les pires, les aigles de la route c'est les GOLF Gti

    Avec un intérieur et des tissus façon écossais que même une Dacia Sandero 3 fait mieux.



    La Roumaine :


  14. #1574
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Tu fermes ton gueule et tu montes dans le GOLF" - Nicetios était à Bruxelles.
    Nicetios est légionnaire

  15. #1575
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nicetios est légionnaire
    Presque, moi aussi je suis engagé dans une galère !




    edit : Pour être méprisant, on dit même "Glof". Le Monglofeur est une sous espèce de kéké tuning.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Étant en possession d'une golf (jesaipasquoi) depuis quelques semaines (c'est ma boite qui m'a loué ça, j'y peux rien, pataper ), je tiens à m'excuser par avance auprès des autres automobilistes s'ils sont surpris de ne pas me voir rouler à 80 en ville et à zigzaguer sur les doubles voies.


    Tu vas perturber les gens avec tes conneries. Donc on reprend ensemble :

    le code de la route, c'est pas pour toi. En dessous de 80, tu te traîne. Le klaxon est ton clignotant.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Franchement, 3 pages à s'en prendre aux HD, alors que le vrai ennemi, c'est les "MonGolfGti"
    "Le point commun entre les hémorroïdes et les GolfGTI ? Tous les trous du c.. finissent par en avoir"

    :blaguedeboomerquiapaseudeGolfIIdanslesannées80:
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les riches roulent en 205GTi.
    Ftfy

  19. #1579
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les riches roulent.
    Re-FTFY
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1580
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les gros roulent
    Autofix.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les gros roulent, mais n'amassent pas mousse.
    Suprafix
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1582
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les familles nombreuses rules.
    Isofix.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les GTI s'encastrent.
    Patafix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1584
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Golf ça passe, les pires, les aigles de la route c'est les GOLF Gti
    Sweet summer child. Il y a pire. Les Golf GTD.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les vieux jeunes roulent en 205GTi.
    Fixodent
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1586
    Mon gros con de la route d'aujourd'hui (et de ces derniers temps en général parce que ça arrive de plus en plus souvent), c'est le mec qui se gare avec son immense berline en dépassant allègrement sur l'entrée de la cour qui conduit à mon parking.

    La rue pour accéder à cette cour est une rue pavée étroite mais pourtant à double sens... dans laquelle on peut se garer des deux côtés de la route, le long du trottoir. Ce qui donne des moments hilarants déjà quand deux voitures doivent se croiser et qu'il faut jouer à essayer de s'intercaler entre les véhicules garés pour arriver à passer.
    Bref, l'endroit est mal branlé pour la circulation. Le coin où j'habite est plein de vieilles maisons sans garage et de vieilles rues qui n'ont pas été prévues pour le trafic moderne. Mais bon, en général, il n'y a quand même pas un trafic monstrueux, donc on s'en sort.

    Sauf quand un gros con (souvent un navetteur qui se gare dans le coin parce que c'est moins cher de faire chier les riverains en leur piquant les rares places dans leur quartier que de payer le parking de la gare non loin à l'année) décide, après n'avoir pas trouvé de place assez grande pour abandonner sa berline pour la journée, de se garer en empiétant sur l'entrée d'une cour où il est visible à l’œil nu qu'elle donne sur un parking. Parce que "ho lol, elle est grande l'entrée de cette cour", se dit sûrement notre gros con, "c'est pas grave si je dépasse, les gens ils pourront rentrer quand même pour atteindre leur parking".
    Sauf que ce que ce gros con ignore, quand il arrive, c'est que des voitures ont le droit de se garer dans la-dite cour, le long des maisons... Qu'il s'agit en fait de place de parking (pas dessinées sur le sol) réservées aux architectes qui travaillent dans un des bâtiments qui entoure la cour. Ben oui, à l'heure où il arrive, les architectes ne sont pas encore garés là puisqu'ils n'ont pas encore commencé leur journée.

    Et donc, régulièrement, quand je rentre chez moi après ma journée (tôt, en bonne feignasse de fonctionnaire), je me retrouve souvent dans ce genre de configuration (je vous ai fait un joli paint parce que je n'ai que ça à faire) :


    (Désolée, j'aurais dû dessiner la camionnette plus grande et à cheval sur le trottoir, mais j'ai eu la flemme de la recommencer)

    Je ne jette pas trop la pierre à la camionnette garée en face de l'entrée de la cour, même s'il ne devrait pas être là non plus, parce que, comme je l'indique, il y a des travaux dans le bâtiment en face qui sont visiblement assez lourds. Donc je comprends qu'ils veuillent se garer là pour pas transporter tout le matos et les débris sur plusieurs mètres à pied. Et en plus, c'est jamais pour très longtemps, c'est souvent pour charger/décharger des trucs et après ils vont plus loin (et s'ils sont à côté de la camionnette, ils la bougent tout de suite s'ils voient qu'ils gênent).

    Mais vraiment, les gens qui se garent à moitié sur une entrée, ça me fout les boules. Parce que, du coup, avec le rayon de braquage de la voiture, je me retrouve régulièrement à devoir manœuvrer entre les bagnoles pour juste rentrer dans la cour (si j'arrivais dans l'autre sens, ce serait plus facile, mais ce n'est pas le cas sans faire un énorme détour), le tout avec d'autres voitures qui arrivent sur la route en face ou derrière moi.
    Bref, ça me gonfle. Et ce qui me gonfle encore plus c'est que ça arrive de plus en plus souvent. Ces derniers temps, c'est au moins 2 fois par semaine alors que sur 4 années de parking là, ça ne m'était jusqu'à présent arrivé que 2 ou 3 fois.
    Et c'est jamais la même bagnole en plus... Il m'est même arrivé de trouver une Mini ou une Fiat 500 garée comme ça (du coup, c'était les trois quarts de la bagnole qui dépassaient sur l'entrée, vu la taille).

  27. #1587
    En même temps, tu cherches un peu en ayant une voiture rouge aussi...

  28. #1588
    Rouge et noire, s'il te plaît
    (pour aller plus haut que ces montagnes de douleur... ok, je sors)

  29. #1589
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Rouge et noire, s'il te plaît
    (pour aller plus haut que ces montagnes de douleur... ok, je sors)
    J'adore ton esprit un peu à la Mas...

  30. #1590
    Dégonflage d'un pneu du gros con.
    Profit.

Page 53 sur 114 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •