Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 112 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3331
  1. #31
    Parce qu'on ne sait jamais comment ça s'écrit.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #32
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En quoi c'est con les catadiopres ?
    Quand t'achètes des roues de vélo, elles ne sont pas fournies, voire tu ne peux pas en mettre dessus. Et puis tordre des rayons sur une roue à 1500€, juste pour ça, faut vraiment croire que ça a un intérêt.

  3. #33
    Tu sais que tu peux en prendre qui se fixent à l'axe de roue ?

    Une roue à 1500 balles.

  4. #34
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quand t'achètes des roues de vélo, elles ne sont pas fournies, voire tu ne peux pas en mettre dessus. Et puis tordre des rayons sur une roue à 1500€, juste pour ça, faut vraiment croire que ça a un intérêt.
    Un catadioptre c’est con parce que c’est pas fournie avec les roues de vélos
    Je sens que je vais kiffer ce topic, merci Larry !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #35
    Sur ma bagnole j'ai viré les clignotants parce que la couleur orange sur une peinture métallisée à 800 € c'est du foutage de gueule.

  6. #36
    Comme ça t'as pu jarreter le comodo aussi.
    Light is right
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #37
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sur ma bagnole j'ai viré les clignotants parce que la couleur orange sur une peinture métallisée à 800 € c'est du foutage de gueule.
    Les catadioptres servent à être vu de côté quand on roule de nuit (en théorie, parce que déjà que les cyclistes se font écraser en pleine journée, je ne vois pas ce que ça changerait deux bouts de plastique, mais bon). De jour, ça n'a strictement aucun intérêt. Par contre, le clignotant, lui, a un intérêt. Alors beaucoup de personnes ont oublié, mais ça sert à indiquer la direction vers laquelle on s'apprête à tourner. Et non, ce n'est pas une option, c'est sur toutes les voitures

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pensais même pas qu'il existe des roues à 1500 balles.

    En fait si j'ai une roue à 1500 balles je la planque au fond du garage, par sur un vélo à la vue de tous.

    Mais j'avoue que ce serait classe une roue à 1500 balles sur mon vélo à 200 balles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39
    Surtout qu'en plus il en faut 2

    3000 balles de roues de vélo et tu peux même pas foutre des catadioptres à 2 €
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #40
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Par contre, le clignotant, lui, a un intérêt. Alors beaucoup de personnes ont oublié, mais ça sert à indiquer la direction vers laquelle on s'apprête à tourner. Et non, ce n'est pas une option, c'est sur toutes les voitures
    Mais non ... le clignotant c'est pour les soirs de victoire de finale d'un truc sportif quelconque (coupe du monde, championnat, ligue, etc...)

  11. #41
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout qu'en plus il en faut 2

    3000 balles de roues de vélo et tu peux même pas foutre des catadioptres à 2 €
    Oui mais avec des roues à 1500 €, ça n'a plus d’intérêt de rouler côte à côte ou alors faut prendre le côté extérieur sinon personne peut les voir !

    Vous voyez qu'il est bien fait ce code de la route

    CQFD

  12. #42
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les catadioptres servent à être vu de côté quand on roule de nuit (en théorie, parce que déjà que les cyclistes se font écraser en pleine journée, je ne vois pas ce que ça changerait deux bouts de plastique, mais bon). De jour, ça n'a strictement aucun intérêt. Par contre, le clignotant, lui, a un intérêt. Alors beaucoup de personnes ont oublié, mais ça sert à indiquer la direction vers laquelle on s'apprête à tourner. Et non, ce n'est pas une option, c'est sur toutes les voitures
    Il suffit de transformer les catadioptres en clignotants

  13. #43
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il suffit de transformer les catadioptres en clignotants
    De facto c'est déjà le cas, quand ils passent sous la fourche...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #44
    C'est un truc que je voudrais bien en fait, mettre des clignotants sur mon vélo pour avertir quand je tourne, parce qu'etant manchot, ca fais 20 ans que je ne tourne qu'a gauche... Et franchement la france de droite me manque.
    Je crois qu'il y a un casque comme ca d'ailleurs......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #45
    tu as des dossards et des sacs à dos pour ça.



    Mais bon, j'imagine que signaler où on tourne c'est contraire à l'esprit qui voudrait que les autres usagers de la route sachent lire dans les pensées des cyclistes et donc soient toujours préparés à ce que ces gros cons coupent la route comme des sales, grimpent sur les trottoirs en renversant des poussettes pour se jeter sous les roues d'un camion qui passait au vert, alors que la loi le dit : les véhicules peuvent passer au vert, sauf si un cycliste est à moins de 50 m.

  16. #46
    Il'affiche des messages ton sac a dos ?
    Genre:
    Nous roulons de front a deux, mais on vous emmerde, tas de gros cons d'automobilistes !
    Ou alors:si tu veux doubler avec ta voiture, attends qu'on soit sur l'autoroute !
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #47
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je pensais même pas qu'il existe des roues à 1500 balles.

    En fait si j'ai une roue à 1500 balles je la planque au fond du garage, par sur un vélo à la vue de tous.

    Mais j'avoue que ce serait classe une roue à 1500 balles sur mon vélo à 200 balles.
    Sur mon Triban 520, j'avais une vieille paire de Bontrager qui devaient valoir pas loin de 2000€ à leur sortie
    C'est un ami qui me les avait prêté, lui, l'ensemble de ses roues doit valoir pas loin de 10K€.

    Oui y'a moyen de faire du vélo de route à pas cher, mais y'a aussi moyen de pas mal claquer de pognon dedans

  18. #48
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    tu as des dossards et des sacs à dos pour ça.

    https://images-na.ssl-images-amazon....o1KhL._AC_.jpg

    Mais bon, j'imagine que signaler où on tourne c'est contraire à l'esprit qui voudrait que les autres usagers de la route sachent lire dans les pensées des cyclistes et donc soient toujours préparés à ce que ces gros cons coupent la route comme des sales, grimpent sur les trottoirs en renversant des poussettes pour se jeter sous les roues d'un camion qui passait au vert, alors que la loi le dit : les véhicules peuvent passer au vert, sauf si un cycliste est à moins de 50 m.
    Hep ! Hep ! Hep !

    Vous savez quelle est la différence entre un cyclimste et un catadioptre ?

    Le catadioptre au moins il réfléchit



    /obvious troll is obvious
    Dernière modification par Cassin ; 17/08/2020 à 18h27.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #49
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hep ! Hep ! Hep !

    Vous savez quelle est la différence entre un cyclimste et une catadioptre ?

    La catadioptre au moins elle réfléchit



    /obvious troll is obvious
    Ca marcherait peut-être mieux si tu n'avais pas fait une belle faute de français...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #50
    La sécurité des cyclistes c'est important.

    Demandons a des professionnelles d'en parler.

    Spoiler Alert!

  21. #51
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    C'est un truc que je voudrais bien en fait, mettre des clignotants sur mon vélo pour avertir quand je tourne, parce qu'etant manchot, ca fais 20 ans que je ne tourne qu'a gauche... Et franchement la france de droite me manque.
    Je crois qu'il y a un casque comme ca d'ailleurs......
    Celui-la ? casque a clignos trop stylé !
    ​Burne yourself !!!

  22. #52
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La sécurité des cyclistes c'est important.

    Demandons a des professionnelles d'en parler.
    La meilleure reste celle de la SUVA (assurance accident suisse):



    C'est une vraie pub', pas une parodie.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca marcherait peut-être mieux si tu n'avais pas fait une belle faute de français...
    Ah ben RDJ pour le coup. J'ai toujours cru que c'était féminin.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #54
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La meilleure reste celle de la SUVA (assurance accident suisse):

    http://www.youtube.com/watch?v=MAOr3YrgKFA

    C'est une vraie pub', pas une parodie.
    3coutez bien la vidéo et aprés relisez

    Dans la majorité des accidents mortels, le cycliste n'était pas responsable.
    Ils ont les mêmes chiffres mais la formulation est tout autre.

  25. #55
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben RDJ pour le coup. J'ai toujours cru que c'était féminin.
    "Le français facile avec Bah"
    9,90 le premier numéro.
    Chez votre marchand de journaux
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    3coutez bien la vidéo et aprés relisez



    Ils ont les mêmes chiffres mais la formulation est tout autre.
    D'ailleurs dans la vidéo, la voiture se déporte sans regarder qu'un cycliste arrive derrière. Faudrait faire la même chose avec des voitures qui se font écraser par des camions dont les freins lâchent, c'est la même logique.

  27. #57
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    D'ailleurs dans la vidéo, la voiture se déporte sans regarder qu'un cycliste arrive derrière. Faudrait faire la même chose avec des voitures qui se font écraser par des camions dont les freins lâchent, c'est la même logique.
    Si tu regardes bien le vélo remontait la file par la droite quand la voiture a commencé à déboiter à gauche. Autrement dit rien n'arrivait par derrière sur la voie de gauche. Elle ne pouvait pas deviner qu'il allait brusquement changer de file.

  28. #58
    Tu oublies qu'il a activé la CPC vision™, celle qui donne une expertise particulière permettant de nier la réalité des faits présentés à soi. C'est un super pouvoir assez répandu sur le forum.

  29. #59
    De toute façon la pub' n'est pas crédible : un Suisse en Peugeot 207, ça existe pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #60
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu regardes bien le vélo remontait la file par la droite quand la voiture a commencé à déboiter à gauche. Autrement dit rien n'arrivait par derrière sur la voie de gauche. Elle ne pouvait pas deviner qu'il allait brusquement changer de file.
    Effectivement, après c'est tellement rapide qu'il faut la passer plusieurs fois pour comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •