Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 112 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3331
  1. #481
    GCDJ : Je possèdais une voiture de nouveau depuis 45 minutes quand un gros idiot a décidé de rentrer sur ma voie express, non pas sur ma voie, mais sur la seconde, donc j'ai dû me déporter en toute urgence sur la troisième (heureusement qu'elle était là). Putain mais putain.

    Et l'entrée sur la voie express, c'était une petite route secondaire et c'est l'Australie hein, donc c'est de beaux angles droits bien nazes...
    Pas de signature.

  2. #482
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    GCDJ : Je possèdais une voiture de nouveau depuis 45 minutes quand un gros idiot a décidé de rentrer sur ma voie express, non pas sur ma voie, mais sur la seconde, donc j'ai dû me déporter en toute urgence sur la troisième (heureusement qu'elle était là). Putain mais putain.

    Et l'entrée sur la voie express, c'était une petite route secondaire et c'est l'Australie hein, donc c'est de beaux angles droits bien nazes...
    Je suis sûr que tu utilisais le régulateur.

  3. #483
    y'a pas de régulateur en Australie. Il faut que les gens puissent fuir une éventuelle invasion d'araignées quantiques croisées aligators.

  4. #484
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a pas de régulateur en Australie. Il faut que les gens puissent fuir une éventuelle invasion d'araignées quantiques croisées aligators.
    En quoi le régulateur ne permet pas ça?

    Tu voulais parler de limitateur je présume?

    T'as failli faire une blague drôle, c'est con hein

  5. #485
    J'utilisais ni l'un ni l'autre, j'étais pas à 50, mais c'était clairement un escargot géant qui s'était mis en travers de ma route !
    Pas de signature.

  6. #486
    Poursivi par un lapin géant?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #487
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    ils parlent du livre de Matthew Crawford "Why we drive", soit un hymne à l'automobilisme irresponsable, tout en fustigeant les cyclistes (ben ouais, ils osent se mettre en danger en roulant sur les mêmes routes que les automobilistes irresponsables).
    Le même qui prend la défense des mountain bikers (dont il se dit pratiquant) victimes - au nom de la sécurité - du complot des randonneurs durant la crise sanitaire ?

    https://unherd.com/2020/12/the-danger-of-safetyism/

    When our local, fairly porous version of the Covid lockdown began, suddenly there were more hikers on the trails — there are few other places to go. I also see knots of two or three teenage boys out on the trail with their bikes and shovels, adding new jumps and whatnot. But now the city has declared the trails off-limits to mountain bikers, saying this is somehow made necessary by the virus. The reason offered is that “group rides increase your risk of exposure”. But groups of hikers are benign, apparently.
    L'érudition ne protège manifestement pas des contre-sens, louvoiements voire des tête-à-queue.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #488
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le même qui prend la défense des mountain bikers (dont il se dit pratiquant) victimes - au nom de la sécurité - du complot des randonneurs durant la crise sanitaire ?

    https://unherd.com/2020/12/the-danger-of-safetyism/



    L'érudition ne protège manifestement pas des contre-sens, louvoiements voire des tête-à-queue.
    Tu reprend le topic de 0 ?

  9. #489
    Chut.

    Hop hop, rétablissement acrobatique, le bouquin vient juste de sortir en français.

    La Découverte (4 mars 2021)
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #490
    Une mésaventure qui m'est arrivée ya quelques jours.
    Sur l'autoroute dans une région vallonée je m'engage pour doubler un camion dans les règles de l'art. Retro, clignotants... Mais une fois sur la voie de gauche et déjà arrivé au niveau du poids-lourd ya une voiture sortie de nulle-part qui arrive et me colle, pas de chance c'était une voiture de police banalisée et ils ont mis leur sirène pour que je me dépêche de passer. Sauf que j'étais au volant d'un véhicule d'entreprise bridée à 110km/h je pouvais pas aller plus vite, ils ont donc dus prendre leur mal en patiente avec de chouettes regards noirs une fois que j'ai pus me rabattre.
    On est d'accord que dans la situation inverse aussi agaçant que cela puisse être vous n'avez pas le choix que d'attendre que le véhicule qui a commencé à dépasser avant vous finisse sa manœuvre?
    C'est rester stoché sur la voie de gauche alors qu'on se traine qui est bien interdit? (et encore)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #491
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    (...)
    On est d'accord que dans la situation inverse aussi agaçant que cela puisse être vous n'avez pas le choix que d'attendre que le véhicule qui a commencé à dépasser avant vous finisse sa manœuvre?
    Oui.

    C'est rester stoché sur la voie de gauche ou du milieu alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite qui est bien interdit?
    Fix'd !

    https://www.legipermis.com/infractio...-centrale.html

    Lorsque le conducteur roule sur la voie centrale ou celle de gauche sur l'autoroute, séparée par un terre-plein central, alors qu'aucun véhicule ne l'empêche de circuler sur la voie la plus à droite, il peut se voir attribuer une contravention de 2ème classe avec :

    Une amende forfaitaire de classe 2 de 35€.
    Une amende minorée de 22€.
    Une amende majorée de 75€.
    Circuler au milieu sur autoroute, n'entraîne pas de perte de points.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #492
    Le véhicule bridé en dessous du max sur autoroute c'est space quand même. Y'a un panneau qui l'indique au cul de la bagnole ?

  13. #493
    GCDLR : le fils de chienne qui a fait un écart volontaire jusque dans la voie de gauche pour me shooter alors que je le doublais (à moto)

    GCDLR de Mme Cassin : le type qui balance sa canette de bière vide par la fenêtre en roulant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #494
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le véhicule bridé en dessous du max sur autoroute c'est space quand même. Y'a un panneau qui l'indique au cul de la bagnole ?
    Humffff... Il me semble bien... Du moins dans l’hexagone... Les collants ronds au cul ont toujours cours.

    Par contre, dans le sillage de la funeste/risible loi dite des "80 bornes à l'heure" en France, il y a eu des restrictions aussi imposés aux véhicules dits de société (utilitaires classiques et véhicules particuliers transformés (genre 206 sans banquettes arrière pour avoir un plus grand coffre)), mais je n'arrive à rien trouver à ce sujet alors qu'il me semble me souvenir qu'ils étaient de facto bridés à 80. Donc soit je délire, soit je suis une chèvre.

  15. #495
    Ca parait étrange de brider une 206 à 80 alors qu'elle peut monter à 130 sur autoroute...

    J'ai une Clio 4 "grand coffre" post loi 80 et je n'ai pas de bridage en tout cas.

  16. #496
    Perso je n'ai jamais entendu parler de voiture de société bridé à 80 km/h.
    Sachant que tu as 2 type : 5 places en 2 places et 2 places permanant.
    Cependant tu peux avoir des utilitaires avec une options constructeur pour la bridé de 90 à 130km/h
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #497
    Puisque vous faite remonter le topic, ya des sociétés qui annoncent bien sur leur utilitaire que celui-ci est bridé pour consommer/polluer moins. En général vu que c'est pour faire du greenwashing c'est affiché en grand dessus donc vous pouvez pas le rater.
    Chez nous non, rien n'indique que le véhicule peut pas aller au-delà de 110km/h.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #498
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a pas de régulateur en Australie. Il faut que les gens puissent fuir une éventuelle invasion d'araignées quantiques croisées aligators.
    C'est vrai que l'Australie c'est digne de Xen et son crabicouille (surtout la version de Black Mesa, bien venère celle là)

  19. #499
    A vélo sur une départementale je me fais dépasser par une camionnette qui a la géniale idée de passer à 30 cm de moi tout en klaxonnant en passant à ma hauteur ( et pas avant ce qui aurait été plus judicieux)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #500
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    A vélo sur une départementale je me fais dépasser par une camionnette qui a la géniale idée de passer à 30 cm de moi tout en klaxonnant en passant à ma hauteur ( et pas avant ce qui aurait été plus judicieux)
    Tu le gênais. Il bosse lui.

  21. #501
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    A vélo sur une départementale je me fais dépasser par une camionnette qui a la géniale idée de passer à 30 cm de moi tout en klaxonnant en passant à ma hauteur ( et pas avant ce qui aurait été plus judicieux)
    La prochaine fois, je prends pas la peine de t'avertir et j'appuie juste sur l'accélérateur. Tu me donneras des nouvelles du pare-buffle que je viens d'installer.

  22. #502
    Il était sur une corona-piste, elle même en doublon avec une piste cyclable déjà existante
    Oui c'est ubuesque, mais on est d'accord ca vous donne le droit de le klaxonner et de le mettre la pression?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #503
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    A vélo sur une départementale je me fais dépasser par une camionnette qui a la géniale idée de passer à 30 cm de moi tout en klaxonnant en passant à ma hauteur ( et pas avant ce qui aurait été plus judicieux)
    "Oh Gérard regarde le con à vélo là, je vais lui faire peur, ça va être rigolo bwahahaha". A mon avis faut pas chercher plus loin.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #504
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il était sur une corona-piste, elle même en doublon avec une piste cyclable déjà existante
    Oui c'est ubuesque, mais on est d'accord ca vous donne le droit de le klaxonner et de le mettre la pression?
    Mais t'écoutes pas ???? On t'a dit qu'il travaille, lui !

  25. #505
    GCDJ: Le mec à contre sens en sortie de virage à 70 et quand je dis contre sens c'est une double voie avec des lignes continues de chaque coté et panneau sens interdit.
    Nuh

  26. #506
    Est-ce que tu pouvais lire les panneaux sens interdit ?

  27. #507
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Est-ce que tu pouvais lire les panneaux sens interdit ?
    Ohhhhhh wait ...


    Non plus sérieusement:
    https://www.google.fr/maps/@43.68999...7i16384!8i8192
    Nuh

  28. #508
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Oh Gérard regarde le con à vélo là, je vais lui faire peur, ça va être rigolo bwahahaha". A mon avis faut pas chercher plus loin.
    Hélas c'est à 90% la bonne raison ouais. Avec le "climat" automobiliste / cycliste en ce moment, tu en as qui deviennent vraiment cons.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #509
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Est-ce que tu pouvais lire les panneaux sens interdit ?
    Il a confondu avec le drapeau helvète

  30. #510
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hélas c'est à 90% la bonne raison ouais. Avec le "climat" automobiliste / cycliste en ce moment, tu en as qui deviennent vraiment cons.
    Bof, quand on roule on a plutôt d'instinct de la sympathie pour les cyclistes.

    Ceci dit, rien que cette semaine j'ai eu au moins 3 experiences avec des cyclistes discourtois. Et je trouve que c'est souvent. Alors que les motos sont à peu près toujours cool. Peut être justement parcqu'elles ont plus mauvaise réputation alors ils font plus attention, tandis que les cyclistes savent qu'ils inspirent plutôt la sympathie donc pas trop d'effort ?

    Samedi, sur une route de montagne, deux bus se croisent dans un virage, l'un passe trop près de l'autre et emplafonne tout une moitié de rangée de vitres dans le retroviseur de l'autre. Le pauvre type, un jeune, sort voir, tout paniqué, appelle probablement ses responsable, je me sens mal pour lui.

    Un cycle arrive derrière (l'accident est fini, ça l'a pas impacté), ce con là lui lève un pouce sarcastique genre "Ah ben bravo ducon, regarde ce que t'as encore fait". Mesquinerie gratuite pour enfoncer encore un peu plus le jeune chauffeur.

    Un peu plus tôt dans la semaine: je suis sur une artère dans les bouchons, je tourne à gauche prendre une petite rue. Un ducato en sens inverse s'arrête pour me laisser passer, avec un petit geste de la main pour m'indiquer que je peux y aller. Donc j'y vais. Un cycliste déboule en trombe de derrière lui. je pile, sans problème, je roulais au pas. J'avais juste aucun moyen de le voir, limite c'est le ducato qui aurait pu ou dû me prévenir, mais moi j'avais aucune visibilité. Ça l'a pas empêché de revenir mettre un taquet sur ma vitre en gueulant "assassin !", comme si j'avais volontairement essayé de le renverser...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •