Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 245 sur 1245
  1. #1231
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il n'est plus possible depuis 7 ans de pouvoir acheter un jeu en cadeau et de le garder dans son inventaire pour l'offrir plus tard.

    Tu peux l'offrir en différé, tout en payant le prix actuel (en soldes), mais il te faut avoir la personne dans ta liste d'amis.

    Apparemment on pourrait le faire aussi en entrant une adresse mail, mais je ne vois pas l'option lorsqu'il faut choisir un destinataire.
    snif

    Bon bah merci pour la réponse en tout cas
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #1232
    Ah ? J'ai juste regardé avec les jeux que j'ai déjà dans mon inventaire... Mais... c'est de la merde.



  3. #1233
    Perso quand je veux offrir un jeu, je passe par Humble Bundle.
    L'avantage c'est qu'ils t'envoient un email avec un lien pour activer le jeu, tu peux donc transférer l'email ou le lien à la personne que tu veux.

  4. #1234
    Hello,

    Je ne sais pas si c'est ce topic, mais j'aimerais bien compléter le badge Steam Summer Sales... J'ai les cartes 3,4,5,6,7 en double et il me manque les 2,8,9.....
    Merci si quelqu'un a une minute pour échanger.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1235
    Si jamais tu trouves personne, je rappelle que SteamTradeMatcher existe toujours et marche à peu près en étant patient.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  6. #1236
    Cela sert à quoi ces conneries de badges ?

  7. #1237
    Pas grand chose, cela contribue à augmenter ton niveau global sur Steam qui débloque des bricoles sur ton profil et des emplacements supplémentaires dans ta liste d'amis (dont je n'ai jamais eu besoin). Et les badges craftés te donnent des merdouilles cosmétiques (emoticons et arrière-plans de profil).

  8. #1238
    En gros ça sert à que dalle et c'est une perte de temps fastidieuse.

    Sauf que j'ai des contacts de ma liste steam qui me demandent des échanges, comme jsuis pas totalement un connard, je regarde, je valide leurs trucs, et à la fin je me dis que j'ai assez de doublons pour échanger et compléter les cartes pour faire le badge, qui ira s'afficher sur mon profil.

    Du coup je commence à trade à mon tour, mais entre le délai d'immobilisation d'un jour, le fait que je parte pour la semaine dans qq heures et le fait que ces cartes seront retirées courant août ... bon je me pique de crafter ce badge, comme un souvenir de cet été magnifique lors duquel j'ai acheté un peu plus de jeux que d'habitude pour oublier que je viens de torpiller ma santé et ma carrière dans des proportions qui feraient passer Alerte Rouge pour une publicité Nana.

    Un temps j'avais tenté de mettre sur le marché ou d'échanger mes cartes pour faire qq badges, mais c'était une telle quantité de temps pour des miettes, que j'ai fini par préférer jouer à mes jeux.

    Edit : J'ai passé quelques échanges au sein de mes contacts steam hier, a priori c'est bon je vais pouvoir faire ce badge, donc ne vous embêtez plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1239
    Vous aussi vous avez des problemes de connexion à steam ?

  10. #1240

  11. #1241
    Après vérification, c'est général.

  12. #1242
    Mon Steam refuse absolument de faire des screenshots depuis hier, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Malgré rebind des boutons et autres manipulations aléatoires, rien n'y fait

  13. #1243
    Je viens de perdre tous mes contacts Steam. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

  14. #1244
    Non, peut-être un problème serveur temporaire.

    On est mardi soir... donc bon.

  15. #1245
    D'après un de mes contact c'est arrivé dans l'après-midi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •