Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 218 sur 1218
  1. #1201
    C'est une vrai mise à jour ou c'est la decompression des fichiers de maj ? Pour le voir il faut allez sur la page de dl et regarder si ça télécharge ou si ça écris juste sur le ssd.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #1202
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Mais impossible depuis son pc de jeu, il demande la mise à jour.
    Quand elle branche le SSD sur son pc portable, le jeu fait 94go, quand elle le branche sur son pc de jeu il fait 90go. Il y a donc des fichiers qui disparaissent quelque part ?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est une vrai mise à jour ou c'est la decompression des fichiers de maj ? Pour le voir il faut allez sur la page de dl et regarder si ça télécharge ou si ça écris juste sur le ssd.
    Je pense que ça aurait déjà dû être fait sur le portable si le jeu était indiqué comme prêt.
    Je me demande si ce ne serait pas des dépendances, des redistribuables stockées dans le dossier commun pour qu'elles soient accessibles à tous les jeux qui en ont besoin plutôt que les dupliquer par jeu comme ils faisaient avant.
    Elle peut toujours essayer de copier le contenu du dossier steamapps\common\Steamworks Shared (dans le dossier d'installation de Steam, il ne se trouve pas dans les dossiers de librairies de jeux si on en crée d'autres) d'un PC à l'autre, voir si son contenu diffère (avec un backup avant pour être sûr).
    Il y a peut-être d'autres fichiers ailleurs mais ça je ne sais pas

    EDIT: Il y en a peut-être dans Steam\userdata, mais généralement ce n'est pas grand chose (et il faut chercher par l'id du jeu, et ce sont des sous-dossiers des dossiers à chiffres, parfois dans plusieurs d'entre eux, pas directement dans userdata, donc pas super pratique)

  3. #1203
    Intéressant, ce sont de bonnes pistes. Il va falloir que je tire ça au clair, car ma soeur n'est pas à l'aise avec l'informatique et l'aide à distance c'est la plaie.
    Finalement on a pu se débrouiller (quelqu'un a pu lui prêter une petite borne 4G) mais je garde ça en tête en tout cas.
    Merci à vous deux !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #1204
    Y'a pas mal de fichiers de configs dans Steam qui gardent les états de chaque jeu entre autres. Ça plus les fichiers de config et de sauvegardes des jeux qui sont stockés localement, mais maintenus disponibles sur tout support via Steam cloud pour la majorité des jeux. Ça a été fait comment son SSD ? Je ne sais même pas si Steam peut être installé de façon "portable" pour avoir Steam et tous les jeux à un emplacement seulement.
    Les plates-formes sont généralement très mauvaises pour gérer des jeux installés un peu différemment. Je me rappelle Epic qui voulait re-dl des jeux déjà dl et installés parce qu'il n'était pas capable de les détecter correctement. Les checksum ils ne doivent pas connaître...

    Tout ça pour dire que si c'est seulement un dossier d'install de jeux qui est sur ce SSD, ça peut ne pas suffire dans certains cas comme là. Alors ça peut être lié à des redistribuables comme indiqué plus haut, mais ça peut aussi être lié à des données qui sont stockées en dehors, dans le répertoire d'installation de Steam, dans AppData, ou ailleurs.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #1205
    Peut-être qu'en faisant une sauvegarde des fichiers de jeu via Steam dans les propriétés du jeu, et en la restaurant sur l'autre machine, au lieu d'avoir un dossier de bibliothèque utilisé par les deux machines.
    Mais ça ne changera peut-être rien, juste une idée...

  6. #1206
    J'ai un problème depuis peu avec le gestionnaire de captures d'écran de Steam: il ne fonctionne plus du tout, quand je l'ouvre il n'affiche aucune image, juste la liste des jeux:


    J'ai cherché sur le net, et visiblement ça viendrait du fait que j'ai trop d'images. J'ai essayé de supprimer quelques dossiers qui contenaient beaucoup de screenshots mais ça ne règle pas le souci.
    J'ai aussi supprimé le fichier screenshots.vdf qui se trouve dans le répertoire racine des images, comme vu sur le forum Steam, mais quand je relance l'appli il "redécouvre" tous mes screenshots pour les référencer, et ça va prendre des heures je pense vu la vitesse...

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...

  7. #1207
    Honnêtement la suppression de l'index screenshots.vdf était surement la pire idée je pense ?
    Quand tu choisis un jeu ça n'affiche absolument rien ? Même en cliquant à gauche dans la liste sur un placeholder ou en redimensionnant la fenêtre ? Je sais qu'elle déconne un peu cette UI, mais c'est surtout un problème de position de la scrollbar iirc qui a tendance à se barrer tout en bas, ou d'ordre changeant des screenshots, je sais plus ce que j'avais comme soucis avec précisément.

    Si ça se résout pas tout seul, tu peux toujours essayer de contacter le support pour qu'ils essaient de bugfix ça potentiellement.

    Après s'il n'y avait que ça comme soucis avec les screenshots. Je ne sais pas si vous avez essayé de regarder les screenshots de n'importe quel profil au moins une fois... Spoiler ça charge que dalle (en mode grille du moins, et sauf éventuellement la 1ère page avec de la chance, selon si y'a eu un hit sur la page et qu'elle a été mise en cache j'imagine). Vous aurez un joli "... n'a aucune capture d'écran que vous puissiez voir.". Il faut constamment rafraichir les pages pour que quelque chose finisse par s'afficher, c'est une catastrophe. Et ça fait des mois voire années que c'est comme ça.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  8. #1208
    Non si je choisis un jeu ou une miniature, il ne se passe rien. J'ai aussi essayé de redimensionner la fenêtre, que dalle.
    Je vais contacter le support en effet, merci

  9. #1209
    J'ai un problème qui vient de m'arriver, Steam ne s'ouvre plus, steamwebhelper ne répond pas :

    *

    J'ai essayé toutes les options proposées, redémarrer l'ordi, supprimer steamwebhelper.exe pour que Steam le télécharge, toujours rien. La mise à l'échelle de mon écran est de 100%.

    Steam essaye de s'ouvrir en boucle et quand je clique droit sur l'icone dans la barre en bas, rien ne s'affiche.

    Je venais juste d'installer et de faire une première session sur Millenia. Je voulais le rouvrir et c'est là que le problème est apparut.

    Quelqu'un a déjà eu le problème ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #1210
    Il faut peut-être aussi supprimer C:\Users\ "ton username"\AppData\Local\Steam ?
    Tu a pensé à renommer ton dossier steam et refaire une install de zéro?

    Si tu à plusieurs lecteurs, peut-être installer Steam sur un autre? genre D:\ (ou C:\ si il est sur D:\)

  11. #1211
    La plupart des gens conseillent de réinstaller ou d'ajouter le fichier aux exceptions de l'antivirus s'il y en a a un.Curieusement cette manip d'exception marcherait aussi pour windows defender.

  12. #1212
    J'ai fini par tout réinstaller et ça fonctionne...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #1213
    Coucou, j'ai un soucis avec steam. A chaque fois que je change de session (boulot/perso) steam ouvre une douzaine de fenêtre sans rien dedans et je ne peux les fermer quand tuant le processus steam webhelper. Vous avez déjà eut ce soucis ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1214
    https://store.steampowered.com/hwsurvey/

    les stats sont quand meme interessants:

    https://i.imgur.com/rSyDl8p.png

    langue chinoise, 3060 remplace la 1060...
    Eh ben ça balance...

  15. #1215
    Ouais c'est pas la première fois que ça arrive, les dernières fois ils ont ajusté au bout d'un moment.
    On voit encore les perturbations dans les graphs avec un historique, sinon ici il y en a par langue (pour compenser) https://www.gamingonlinux.com/index....am_linux_share

  16. #1216
    Ils n'ont pas trop trainé pour corriger cette fois, c'est passé de +7.65% de chinois dans ton screenshot à +0.59% maintenant. Parfois ils ont plusieurs passes, faut pas trop se précipiter, ça va peut-être encore changer…


  17. #1217
    Le screenshot précédent c'était le mois de février, ici c'est le mois de mars.

  18. #1218
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Le screenshot précédent c'était le mois de février, ici c'est le mois de mars.
    Ah ouais effectivement
    Même si c'était le 1er avril, ça va mieux quand on lit le titre

    Et le graph de GamingOnLinux a aussi les données de mars maintenant, le nombre de chinois est bien stable pour le 2e mois consécutif, au niveau d'un mini pic
    https://www.gamingonlinux.com/index....am_linux_share

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •