Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 41 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1218
  1. #451
    Je n'ai jamais vu de ban des fonctions "sociales" de Steam (forums, critiques, commentaires...) apparaître sur un profil. Seulement des choses liées à la triche (VAC ban ou game ban) et aux arnaques sur le marché.

  2. #452
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je n'ai jamais vu de ban des fonctions "sociales" de Steam (forums, critiques, commentaires...) apparaître sur un profil.
    Ça existe, d'ailleurs ?

  3. #453
    Le contraire m'étonnerait, quand même. Mais à ma connaissance, Steam ne les signale pas publiquement comme les autres types de bannissements.

  4. #454
    C'est pas comme s'il manquait une paire de features encore sur Steam sur des options de confidentialité ou autre ^^. De fait ça m'étonnerait qu'une telle option existe, par contre le bannissement d'un forum en particulier on en voit de temps en temps, mais c'est géré par les modérateurs du forum en question.

    Pour la personne mentionnée en tout cas, elle se définissait elle-même comme "Trolleur au chômage", ça semble réussi vu les interactions que ça a suscité ici. J'ai encore lu il y a peu que la haine a un taux d'engagement supérieur sur les réseaux sociaux, ça ne m’étonnerait pas, mais je sais pas s'il y a eu des études détaillées à ce sujet.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #455
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je n'ai jamais vu de ban des fonctions "sociales" de Steam (forums, critiques, commentaires...) apparaître sur un profil. Seulement des choses liées à la triche (VAC ban ou game ban) et aux arnaques sur le marché.
    Pour les critiques/commentaires, je ne sais pas, mais le forum est séparé du compte Steam si je me souviens bien.

  6. #456
    Vu sur Steam à l'instant...

    Image enlevée pour usage ultérieur et chantage sur OldN00bie.


    No comment.
    Dernière modification par FB74 ; 16/01/2022 à 22h38.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #457
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vu sur Steam à l'instant...

    J'ai pris note pour ma part du gâteau

    No comment.
    Ah toi aussi tu l'as vu

    Je me suis demandé si j'avais pas halluciné ou si il y avait pas eu un piratage de compte
    Dernière modification par pipoop ; 16/01/2022 à 23h39.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #458
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vu sur Steam à l'instant...
    ...
    No comment.
    C'est une blague entre vous, ou c'est de l'affichage de vie privée sur la "place publique" ?
    J'espère sincèrement le 1er. Parce qu'en étant pas dans le "délire", si tant est qu'il y en a un, c'est très très cringe (et je ne parle pas du "jeu" lancé).

  9. #459
    Non, tu as raison, je vais enlever l'image et la garder pour chantage ultérieur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #460
    Sauf que pipoop a cité ton commentaire. Trop tard, c'est sur internet, c'est foutu

  11. #461
    Oh ben il éditera.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #462
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est une blague entre vous, ou c'est de l'affichage de vie privée sur la "place publique" ?
    J'espère sincèrement le 1er. Parce qu'en étant pas dans le "délire", si tant est qu'il y en a un, c'est très très cringe (et je ne parle pas du "jeu" lancé).
    Et en quoi c'est "cringe" (déjà que je sais pas ce que ça veut dire)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #463
    J'avoue ressentir un certain embarras à chaque fois que je vois cet anglicisme.

  14. #464
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et en quoi c'est "cringe" (déjà que je sais pas ce que ça veut dire)
    En français : gênant / malaisant.
    Et "en quoi" ? Mais vous êtes perchés ou ça se passe comment* ? A quel moment vous pouvez penser qu'il est normal de pointer du doigt sur un forum accessible à tout le monde le / les jeux "adulte" auxquels quelqu'un joue ? Gardez ça entre vous si vous voulez, mais pas sur un forum public.
    Déjà à la base Steam a pété les plombs à tolérer ces jeux sans ajouter en même temps une option de confidentialité sur ce genre de jeux. C'est tout ou rien à ce niveau soit aucun de vos jeux sont visibles, soit ils le sont tous (avec les différentes données type succès, temps de jeu & cie). Les forums Steam sur le sujet sont remplis de ******* en mode #NothingToHide d'ailleurs, de grands malades.

    *Je ne parle pas pour toi spécifiquement du coup vu que tu ne connaissais pas le sens du terme. Juste que si quelqu'un connait le terme et se pose toujours la question, il est peut-être temps de prendre du recul.

  15. #465
    Heureusement que Firefox ne fait pas ça.
    "acdctabs vient de visiter jeuxvideo.com"

  16. #466
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En français : gênant / malaisant.
    Et "en quoi" ? Mais vous êtes perchés ou ça se passe comment* ? A quel moment vous pouvez penser qu'il est normal de pointer du doigt sur un forum accessible à tout le monde le / les jeux "adulte" auxquels quelqu'un joue ? Gardez ça entre vous si vous voulez, mais pas sur un forum public.
    Déjà à la base Steam a pété les plombs à tolérer ces jeux sans ajouter en même temps une option de confidentialité sur ce genre de jeux. C'est tout ou rien à ce niveau soit aucun de vos jeux sont visibles, soit ils le sont tous (avec les différentes données type succès, temps de jeu & cie). Les forums Steam sur le sujet sont remplis de ******* en mode #NothingToHide d'ailleurs, de grands malades.
    Il s'agit d'un pseudo, pas de la personne nominativement parlant.
    Oui, il s'agit d'une blague dont je me fous royalement: chacun fait ce qu'il veut surtout s'il est adulte.
    Tous les gens qui ont la personne en ami, et connectés au même moment ont du voir le même message.


    Heureusement que je ne suis pas Baalim à la trace, ça devrait être...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #467
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Heureusement que je ne suis pas Baalim à la trace, ça devrait être...
    Depuis quand Baalim joue ? (Il a arrêté au moment du ST : à l'époque, il voulait jouer mais c'était sa machine qui l'empêchait ).
    Depuis il achète, c'est tout.

  18. #468
    L'achat est un jeu en soit
    Grand maître du lien affilié

  19. #469
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il s'agit d'un pseudo, pas de la personne nominativement parlant.
    Oui, il s'agit d'une blague dont je me fous royalement: chacun fait ce qu'il veut surtout s'il est adulte.
    Tous les gens qui ont la personne en ami, et connectés au même moment ont du voir le même message.


    Heureusement que je ne suis pas Baalim à la trace, ça devrait être...
    Je le vois des fois lancer un jeu..puis un autre et encore un autre (en général par rafale il doit avoir 4 écrans)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #470
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je le vois des fois lancer un jeu..puis un autre et encore un autre (en général par rafale il doit avoir 4 écrans)
    C'est le logiciel pour lancer les jeux et collectionner des cartes Steam je pense.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #471
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    ...
    Tous les gens qui ont la personne en ami, et connectés au même moment ont du voir le même message.
    ...
    J'ai désactivé ces notifs assez tôt quand j'ai commencé à utiliser Steam plus régulièrement. J'imaginais que la plupart faisaient de même mais y'a pas de stats anonymes sur le sujet.
    Ça m'arrive régulièrement en tout cas de devoir redémarrer un nouveau jeu plusieurs fois pour que la config soit bonne avant de commencer. Et sauf si ça a changé, Steam va spammer les notifs dans ce genre de cas, y'a pas de délai de X minutes pour un même jeu par exemple.

  22. #472
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est le logiciel pour lancer les jeux et collectionner des cartes Steam je pense.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #473
    Ouais mais ici faut tout détailler sinon c'est shitstorm assurée...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #474
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'ai désactivé ces notifs assez tôt quand j'ai commencé à utiliser Steam plus régulièrement. J'imaginais que la plupart faisaient de même mais y'a pas de stats anonymes sur le sujet.
    Ça m'arrive régulièrement en tout cas de devoir redémarrer un nouveau jeu plusieurs fois pour que la config soit bonne avant de commencer. Et sauf si ça a changé, Steam va spammer les notifs dans ce genre de cas, y'a pas de délai de X minutes pour un même jeu par exemple.
    Si je ne me trompe pas, ça ne désactive l'affichage des notifications que chez toi, ça spamme toujours les contacts si tu lances plusieurs fois un jeu rapidement.
    A moins que tu voulais dire que tu as désactivé pour ne plus être spammé par les autres, justement

  25. #475
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Si je ne me trompe pas, ça ne désactive l'affichage des notifications que chez toi, ça spamme toujours les contacts si tu lances plusieurs fois un jeu rapidement.
    A moins que tu voulais dire que tu as désactivé pour ne plus être spammé par les autres, justement
    Alors chez moi je suis spammé régulièrement de notifications qu'un ami est dans un jeu, le même. Genre je vais avoir 4 notifications en 4 heures. Et si je demande à l'ami en question, il va me dire qu'il a fait une séance de 4 heures de suite, sans jamais redémarrer le jeu. C'est un bug qui m'arrive régulièrement, je ne dois pas être le seul à être touché.

    Certains sur Steam doivent donc penser que leurs contacts redémarrent leurs jeux assez souvent, mais c'est juste un bug Steam de notif.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #476
    Perso, j'ai désactivé les notifications à part pour 2-3 amis IRL. Sinon, oui, ça spamme à mort (et subir des vagues de 4 notifications toutes les 5 minutes quand tu joues à un jeu, ça pète un peu l'immersion).

  27. #477
    Je profite de la remontée du fil pour poser une petite question sur le partage des jeux.
    Voilà, je voudrais rendre dispo mes jeux pour mon fils qui a un compte Steam aussi.
    J'ai coché l'option "partage family" mais je ne trouve pas comment lui sur son PC il peut accéder à ma bibliothèque. Je l'ai en ami, mais je ne peux pas rajouter son compte dans la liste "personne autorisée" ou quelque chose comme ça.

    Bref, est-ce que cette option ne sert vraiment à rien ? Ou est-ce moi qui n'ai pas compris comment elle fonctionne ?

    En gros : comment faire pour que mon fiston puisse jouer à certains de mes jeux sur son ordi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #478

  29. #479
    Je crois qu'il faut que tu te connectes sur son PC (en mémorisant le login?). Le partage est à activé sur chaque machine sur laquelle tu veux que le compte soit accessible (et il y a un nombre limité de machines).

  30. #480
    Je confirme, tu dois d'abord te loguer sur son pc, autoriser la machine dans les paramètres de steam avant de pouvoir le faire.

Page 16 sur 41 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •