Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1218
  1. #361
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ceux qui essayent d'écrire à peu près correctement en français déjà. Mais bon c tro lol stylai tavu decrir kom mon frer sissilaracail analfabait analphobét anelka culé de rir WALLAH

  2. #362
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a encore des gens là dessus ? Ce débat sur la politique éditoriale

    ça gène qui au final ?
    Moi ça me gêne. La boutique décharge à ciel ouvert, le je-m'en-lave-les-mains dès qu'il y a une position à assumer (autre que "je laisse faire tant que ça me rapporte"), la ridicule disproportion entre les profits monstrueux générés par Steam à l'échelle planétaire et les quelques pauvres dizaines ou centaines d'employés qui s'en occupent, l'invasion galopante du communautaire pour des aspects plus ou moins essentiels (genre les équipes de traduction, sérieux ?), la quasi absence de modération active (autre que communautaire, justement, ou à l'initiative des éditeurs) au profit de filtres à vilains mots tellement mal branlés qu'ils sont tout juste bons à t'empêcher d'écrire "tard" ou "neige" en français parce que ce serait susceptible d'offenser quelqu'un dans une autre langue, bref, l'impression que tout passe tant qu'il y a du pognon à se faire et que toute dépense est bonne à éviter tant que des couillons peuvent te le faire gratos.

    Tu t'en fous, tant mieux pour toi. Moi ça me gonfle d'avoir vu un service que j'appréciais plutôt il y a 10 ans évoluer dans ce sens, c'est-à-dire prospérer grassement sur sa position dominante avec un je m'en foutisme assumé tant au niveau du contenu que de l'expérience utilisateur. Ce serait une erreur de croire que le "débat" va s'éteindre à l'usure sans changement significatif du côté de Steam.

  3. #363
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai vendu plein de cartes la, me suis fait 2 ou 3e. Mais qui achète ces trucs en fait ? A quoi ça sert ?
    Des badges à afficher sur ton profil. Et ça donne de l'XP si tu veux avoir plus de 150 amis sur Steam. Me semble que les devs récupèrent aussi un pourcentage sur les ventes de cartes. Après, effectivement ça ne sert pas à grand chose. Personnellement, j'aime bien me faire des badges, pour les jeux que j'apprécie particulièrement, mais je me donne pour règle de n'acheter de cartes qu'avec l'argent obtenu via la vente d'autres cartes.

  4. #364
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi ça me gêne. La boutique décharge à ciel ouvert, le je-m'en-lave-les-mains dès qu'il y a une position à assumer (autre que "je laisse faire tant que ça me rapporte"), la ridicule disproportion entre les profits monstrueux générés par Steam à l'échelle planétaire et les quelques pauvres dizaines ou centaines d'employés qui s'en occupent, l'invasion galopante du communautaire pour des aspects plus ou moins essentiels (genre les équipes de traduction, sérieux ?), la quasi absence de modération active (autre que communautaire, justement, ou à l'initiative des éditeurs) au profit de filtres à vilains mots tellement mal branlés qu'ils sont tout juste bons à t'empêcher d'écrire "tard" ou "neige" en français parce que ce serait susceptible d'offenser quelqu'un dans une autre langue, bref, l'impression que tout passe tant qu'il y a du pognon à se faire et que toute dépense est bonne à éviter tant que des couillons peuvent te le faire gratos.

    Tu t'en fous, tant mieux pour toi. Moi ça me gonfle d'avoir vu un service que j'appréciais plutôt il y a 10 ans évoluer dans ce sens, c'est-à-dire prospérer grassement sur sa position dominante avec un je m'en foutisme assumé tant au niveau du contenu que de l'expérience utilisateur. Ce serait une erreur de croire que le "débat" va s'éteindre à l'usure sans changement significatif du côté de Steam.
    Bah moi dans la mesure où ça me permet de jouer a des jeux ça va, je suis pas jaloux de leurs profits.

    Les histoires de filtres j'étais pas au courant après, mais ça a pas grand chose a voir.

    Maintenant la diatribe sur la concurrence j'ai du mal a comprendre, ils ont jamais fait d'abus de position dominante, donc les gens qui sont pas contents de la curation peuvent très bien aller ailleurs.

    Mais personnellement, si on me donne a choisir entre une plate forme qui accepte tout et une qui censure des titres, mon choix est vite fait.
    Grand maître du lien affilié

  5. #365
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C'est bon ça fonctionne.
    En fait j'avais changé de mot de passe mais je m'en rappelais plus...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #366
    Tu portes bien ton avatar
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #367
    Je ne connais rien de la qualité de vie des équipes qui bossent sur Steam, les salaires, tout ça... Si j’apprends que c’est des enfants mal nourrit dans une cave humide dans un pays en guerre par exemple, ça pourrait jouer en leur faveur défaveur.

    De mon point de vue, je trouve que Valve a fait beaucoup pour le jeu vidéo Linux, via Proton, Steam OS, Steam Deck, et commence à faire des éclats, par exemple les protection comme EAC s’ouvrent enfin.

    Plus les gens verront qu’ils peuvent jouer sur Linux via Proton, plus ils resteront sur Linux plutôt que dualboot Windows, plus ça fera du +1 Linux, et plus les jeux seront natifs Linux.
    Avec le risque d’en voir certains suivre le chemin inverse, qui étaient natifs et ont choisit de quitter le natif Linux au profit de Proton comme ça c’est pas eux qui assurent le support...

    Je préfère cependant l’application itchio, pour la gestion des mises à jour, la politique globale, etc, mais ce n’est pas la même échelle, si itchio brassait des centaines de millions de comptes ce serait p’têt différent.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #368
    J'avais lu que les histoires de Steamdeck pourraient aussi rendre les jeux natifs Mac
    Grand maître du lien affilié

  9. #369
    Bonjour,
    je sais pas trop si c'est le bon endroit pour le sujet, je veux bien être redirigé si c'est pas le cas
    Je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça fonctionne les histoires de gamepad dans un contexte de joyeux bordel :

    Mon cas d'utilisation :
    Je souhaiterais jouer à Outer Wilds (que je possède sur EGS) sur ma TV dans le salon
    Outer Wilds tourne sur mon PC de bureau
    Outer Wilds est ajouté à ma bibliothèque Steam en tant que jeu non-Steam (raccourci = un script Powershell créé par SteamDBManager qui gère le lancement/arrêt du launcher EGS avant de lancer le jeu)
    Je stream Outer Wilds sur mon PC de salon via Steam in-home streaming
    - si j'ai un Gamepad X360 connecté à mon PC de salon => Le gamepad est mal reconnu in game, ça marche pas
    - si j'ai un Gamepad X360 connecté à mon PC de bureau => ça marche parfaitement

    Une idée de ce que je dois faire pour que ça marche correctement dans tous les cas?
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  10. #370
    Bonjour bonjour,

    J'ai deux petites questions Steam:
    - Comment forcer le statut "Hors Ligne" au démarrage (Je parle bien du statut et non du mode).
    Dans la version du 13 octobre je ne retrouve plus l'option (à priori dans les versions précédentes c'était dans les paramètres -> Amis -> ...mais cette section n'existe plus à présent).
    - J'ai SteamGuard sur mon téléphone mais comme celui-ci est en fin de vie, je vais devoir tenter un retour aux paramètres d'usine (histoire de lui redonner un coup de boost en attendant son remplacement). Normalement en réinstallant SteamGuard et en utilisant le code de récupération cela devrait suffire ?

    Merci beaucoup d'avance.

  11. #371
    Ouais pour steam guard quand tu réinstalles l'appli, tu lui indiques que c'est un nouveau téléphone et tu reçois un code par mail ou SMS pour réactiver.

  12. #372
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    - Comment forcer le statut "Hors Ligne" au démarrage (Je parle bien du statut et non du mode).
    Dans la version du 13 octobre je ne retrouve plus l'option (à priori dans les versions précédentes c'était dans les paramètres -> Amis -> ...mais cette section n'existe plus à présent).
    J'imagine que tu fais référence au statut Invisible.
    Les options relatives aux contacts sur trouvent maintenant dans la fenêtre de contacts. Il n'y a pas moyen de spécifier le statut que tu veux au démarrage, par contre si tu te mets invisible avant de te mettre hors ligne, la prochaine fois que tu te connectes, tu devrais toujours être invisible.
    A tester pour voir si ça fonctionne correctement et tu n'apparais pas quand même une fraction de seconde en ligne pour tes contacts.

  13. #373
    Tu peux mettre directement Hors ligne, en tout cas c'est le cas chez moi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #374
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    J'imagine que tu fais référence au statut Invisible.
    Les options relatives aux contacts sur trouvent maintenant dans la fenêtre de contacts. Il n'y a pas moyen de spécifier le statut que tu veux au démarrage, par contre si tu te mets invisible avant de te mettre hors ligne, la prochaine fois que tu te connectes, tu devrais toujours être invisible.
    A tester pour voir si ça fonctionne correctement et tu n'apparais pas quand même une fraction de seconde en ligne pour tes contacts.
    Non non, je parle bien du statut "Hors ligne"


    Il y avait bien une fonction qui permettait le forçage de ce statut (c'était peut-être plusieurs versions auparavant mais je suppose que lors des mises à jours la fonctionnalité était maintenue). Là je viens de refaire l'install sur un nouveau PC et je ne la retrouve pas.
    Lors du premier démarrage je suis passé hors ligne et ce qui est possible c'est qu'une maj sournoise m'ait refait passer en ligne
    Je vérifierai au prochain reboot.

  15. #375
    En bas à droite contacts et chat, dans la nouvelle fenêtre va sur la petite flèche à coté de ton pseudo et donc mettre Hors ligne.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #376
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Non non, je parle bien du statut "Hors ligne"
    Ah oui, donc le statut qui te met vraiment hors ligne. Tu ne veux pas être connecté du tout au système de chat au démarrage.

    Comme je disais, les options relatives aux contacts se trouvent maintenant dans la fenêtre de contacts.
    Donc mets-toi en ligne, affiche la liste de contacts, puis accède aux options via le rouage, puis dans la section Liste de contacts, tu peux mettre "Se connecter au réseau de contacts au démarrage du client Steam" sur NON.

    Ça ne devrait donc plus t'y connecter au démarrage, même si tu quittes Steam en étant en ligne.

  17. #377
    Non, il veut être connecté sans que ses contacts le voient connecté. Et ce, dès la connexion.

  18. #378
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Non non, je parle bien du statut "Hors ligne"
    https://i.ibb.co/Y8Zc4DF/Statut-Hors-Ligne.png
    ça me parait clair.

  19. #379
    Comme indiqué plus haut, le petit chevron à coté du pseudo dans la fenêtre de contact :



    Je viens de tester pour le statut "invisible" et ça reste bien si je ferme et rouvre steam. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour le statut hors ligne.

  20. #380
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je viens de tester pour le statut "invisible" et ça reste bien si je ferme et rouvre steam. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour le statut hors ligne.
    Pourtant si
    Si tu peux te déconnecter manuellement en choisissant hors ligne via le statut à côté de ton pseudo, il te reconnectera bien au démarrage si tu as spécifié OUI dans les options.
    Ça prête à confusion d'avoir connecté/déconnecté au même niveau que les statuts de visibilité

  21. #381
    A priori les soldes Halloween commencent chez Steam.

    Bah, dans mes 400+ jeux en ouishlist, seulement deux avec -50%, une dizaine -30% et beaucoup -25% ou moins.

    C’pas fou fou.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #382
    Psychonauts 2 à -25% ! Raah je voulais le prendre chez GoG à la base

    edit : il est à -25% sur GoG aussi !

  23. #383
    Quelques trucs ressortent de ma wishlist :

    - Automobilista 2 à -50% (18,50 €), par contre, pas de gros effort sur le season pass 2020-2022.

    - Le Battle Brothers avec tous les DLC reste à 42€. Le jeu de base prend -50% et se pose à 14€.

    - Le Darkest Dungeon complet, avec tous les DLC, passe à 12€. Le jeu de base passe à moins de 5€.

    - Gears Tactics à 15€.

    - Les trucs Paradox restent une arnaque. C'est pas encore aujourd'hui que je vais compléter mon Stellaris.

    - Le Star Renegades tombe en-dessous de 15€. A moins de 10, c'est jouable.

    - They are Billions se maintient trop bien, à 24€.
    - Le bundle comprenant la totale pour XCOM 2 passe à 12€, soit un -90%. Sans doute la meilleure solde vue jusque-là.

  24. #384
    C'est honteux, il n'y a que deux jeux soldés dans ma wishlist, et à 25% maximum. Comment ça le jeu le plus ancien de ma wishlist est sorti en juin dernier ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Psychonauts 2 à -25% ! Raah je voulais le prendre chez GoG à la base

    edit : il est à -25% sur GoG aussi !
    Sinon pour info il est dans le gamepass

  26. #386
    J'ai un problème avec ma liste d'amis depuis quelques jours :



    De façon aléatoire, au démarrage de Steam, une partie ou la totalité de mes amis apparaissent "en ligne" avec la couleur verte, mais sans que Steam veuille me dire sur quel jeu.
    Si je fais plusieurs redémarrage (de Steam ou du PC) ça finit par revenir... avant de bugguer à nouveau un peu plus tard.

    J'ai essayé de:
    - vider le cache Steam
    - réinstaller Steam
    - Faire une installation propre de Windows

    Quelqu'un a déjà connu ça ?

  27. #387
    Prochaines soldes steam ce soir 19h, pour info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #388
    Généralement c'est les "petites soldes" avant les grosses de noël, esperons de bonnes surprises
    Grand maître du lien affilié

  29. #389
    Mince, Gears tactics à 15 boules ça m'aurait bien dit, mais j'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #390
    Oui, enfin il est en ce moment à 5 boules seulement sur dlgamer, il vaut mieux ne pas rester coincé sur les "soldes" de steam ...

Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •