Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1218
  1. #631
    Je deviens maboule,
    Impossible de lancer GTA IV .
    Dans un premier temps je n'arrivais pas a recupérer mon mdp.
    Finalement j'ai pu le faire.
    GTA V se lance sans soucis.
    Mais GTA IV me renvoie une erreur sur GTAIV.exe
    Certains d'entre vous ont ils eu ce probleme.J'ai contacté l'assistance rockstar mais ils me semblent pas super au point.
    Dernière modification par Graine ; 31/08/2022 à 13h50.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #632
    En fait en changeant de compte sur mon PC ca fonctionne
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #633
    Ce matin en allumant mon PC Steam ne se lance pas comme d'habitude : il veut que je m'authentifie. Je le fais et il me demande le code Steam Guard sur mon mobile. Sauf que j'ai changé de téléphone et j'ai zappé de reinstaller l'app Steam. Pas grave Steam m'enverra un code par sms. Mais ce sms n'arrive jamais cela fait 4 heures que je l'attends. J'ai tenté de récupéré par mail : aucun mail de Steam n'arrive sur ma boite mail.

    J'ai été piraté ?

  4. #634
    Ca peut être simplement le SMS...
    C'est le bon numéro de téléphone ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #635
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca peut être simplement le SMS...
    C'est le bon numéro de téléphone ?
    Oui bon numéro

  6. #636
    Ré-essaie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #637
    Peut-être que tu te trompes de nom d'utilisateur
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #638
    C'est quoi ton pseudo Steam ?
    Regarde si ton compte n'est pas en activité... (donc avec quelqu'un d'autre dessus...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #639
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est quoi ton pseudo Steam ?
    Regarde si ton compte n'est pas en activité... (donc avec quelqu'un d'autre dessus...).
    Pas con

  10. #640
    Faut attendre combien de temps pour réessayer de se connecter après plusieurs échecs ?

    EDIT : c'est bon. 1h semble-t-il, si ça peut intéresser quelqu'un.
    Dernière modification par FoxDy ; 23/10/2022 à 15h43.

  11. #641
    Impossible de me connecter hier soir -> renvoi sur demande d'un code Steam guard alors que je n'avais rien fait de particulier et le code n'arrivait jamais.

    J'ai fini par lancer steam avec l'option suivante: -noreactlogin et ai pu me connecter sans souci avec l'ancienne interface.

    Elle n'est pas au point leur nouvelle interface de connexion...
    Dernière modification par squizoi ; 23/10/2022 à 19h28.

  12. #642
    Ouais, pour l'instant elle n'est pas terrible.

  13. #643
    Steam a atteins très récemment 30 millions d’utilisateurs connectés simultanément. C’est peut être lié ?

  14. #644

  15. #645
    Imaginons que j'étais dans une sphère temporelle ces 10 dernières années.

    C'est quoi l'intérêt du SteamDeck ?

    Si j'ai bien compris, on a une switch avec son catalogue steam ?

  16. #646
    C'est plutôt un PC sous la forme d'une grosse console portable. Forcément il y a du pour et du contre, mais c'est très bien optimisé pour ce design.

    La nouvelle interface Big Picture permet de bénéficier de la nouvelle ergonomie sur tous les engins du genre.
    Ou éventuellement Steam Deck sous Windows, qui est aussi un compromis: pas de problèmes de DRM / compatibilité, mais on perd des fonctionnalités de SteamOS (optimisations, réglage TDP/etc simplifié, suspend et peut-être d'autres choses). À voir comment ça va évoluer, avec des plugins et autre.

    J'ai failli craquer vu que j'aime bien les handheld/UMPC sous Linux, mais ces dernières années je n'en ai pas vraiment besoin. D'une Switch encore moins.
    Pour plus d'info, il y a une discussion dédiée au Steam Deck: https://forum.canardpc.com/threads/1...aie-Switch-Pro
    Dernière modification par 564.3 ; 01/11/2022 à 19h52.

  17. #647
    Merci de ta réponse !

    J'en ai pas vraiment besoin non plus, mais je me dis que pouvoir jouer tranquillos à quelques petits jeux pépères au lit, ça m'irait bien. J'ai fait le tour des trucs sur tablette, et mon backlog steam prend la poussière parce que j'ai pas de temps pour me poser sur ma chaise hormis le week-end.

    Et merci pour le lien, je me doutais qu'il y avait un topic mais je le trouvais pas.

  18. #648
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imaginons que j'étais dans une sphère temporelle ces 10 dernières années.

    C'est quoi l'intérêt du SteamDeck ?

    Si j'ai bien compris, on a une switch avec son catalogue steam ?
    En gros, oui, sauf que ce n'est pas limité au catalogue Steam, tu peux aussi jouer (moyennant quelques manip') aux catalogues EGS, Ubistore, ou même hors plate-forme, comme les émulateurs (voir Emudeck sur Youtube).
    Il va sans dire que je pense que cet appareil est un must-have pour un type comme toi appelé à bouger régulièrement hors de son domicile (même s'il est peut-être un peu gros dans un sac de paquetage déjà assez limité ).

  19. #649
    Plop les canards,
    Alors je suis bien embêté, j'ai acheté It takes two sur steam, et je me retrouve coincé avec une version anglaise alors que je devrais avoir à minima les sous-titres français non ?

    J'ai un peu fouillé, le problème semble commun par ci par là, mais sans trouver de solutions fonctionnelles.
    D'autres ont le problème ?

    J'ai déjà vérifié que le langage sous steam et sous ea origin est bien noté comme français.

    edit : résolu le problème en changeant deux fois la langue sous steam (anglais -> français) puis en changeant deux fois la langue sous ea-origin puis en le lançant via ea origin (sous steam ça ne semble pas marcher. Je ne sais pas quelle partie de la manip a fonctionné, mais ça marche !
    Dernière modification par Nilsou ; 05/11/2022 à 16h45.

  20. #650
    Depuis une bonne semaine, télécharger mes jeux (ou grosses MàJ) sur Steam est plutôt long. Avec la fibre d'habitude ça se compte en quelques minutes, ma vitesse en ce moment est de 7 ko/s (vitesse maximale 65 mo/s, il avait bien commencé).

    Peu importe l'horaire, et je n'ai pas vu de changement ailleurs, GoG ou les services de VoD que j'utilise.
    Suis je le seul ?

  21. #651
    Je viens d'essayer et non pas de problème, je suis à 100Mo/s.

    Vérifie dans les paramètres, menu Téléchargements , quelle région de téléchargement est paramétrée. Je suis sur France - Paris pour info.

  22. #652
    Essaye de fermer Firefox avant de démarrer ton téléchargement si cela n'a pas encore été tenté.

  23. #653
    Pas de soucis chez Steam chez moi, fibre Free. Cependant les vidéo Youtube moulinent même en 720p depuis quelques jours.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #654
    Merci je note pour un prochain gros DL. J'ai mis sur pause et attendu quelques minutes avant de relancer et c'est reparti correctement.

  25. #655
    Pas de soucis ici non plus, je télécharge à 300ko/s, comme d'hab


  26. #656
    Début des soldes steam dans 3h, pour info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  27. #657
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Début des soldes steam dans 3h, pour info.
    J'affirme : ça va être tout pourri.

  28. #658
    Ca revient juste à avancer une semaine de soldes depuis la période des soldes de Noël, moins les possibles animations de cette fête, il n'y a pas grand chose d'autre à attendre.

  29. #659
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'affirme : ça va être tout pourri.
    parceque t'as deja tout?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #660
    Tu insinues que le backlog de Baalim est plein de jeux pourris, c'est ça ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •